[D] Personnes de grandes tailles

Note : 0

le 08.10.2007 par Iricain

12 réponses / Dernière par plisken le 18.11.2007, 20h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Merci pour vos réponses ca fait plaisir (surtout que c'est mon premier post:D )
Il est clair que le véritable probléme se situe au niveau de l'inner game et la capacité à imposer aux autres ce qu'on est vraiment . Cependant y'a un point qui me pique un peu je m'explique:la maitrise de son image est une assurance de réussite car justement cela permet d'étre bien percu aux yeux des autres et donc de plaire.Alors dire que l'avis des autres ne compte pas du tout, je trouve juste que c'est un peu éxagéré , c'est mon point de vue.
Sinon Socal Je n'ai pas compris la fin de ta réponse .
1. il ne s'agit en aucun cas de maitriser son image, mais de l'assumer.
2. il ne s'agit pas d'être bien perçu, mais de faire ce que tu perçois comme bon (ma seule limite est de ne pas blesser les gens, tout ce qui serait en désaccord avec mes principes en fait)
3. l'avis des autres ne compte pas du tout, dans le sens où les jugements ne devraient théoriquement pas t'affecter, ça ne veut pas dire qu'il faut se cacher les oreilles quand on a du feedback...

"Il est clair que le véritable probléme se situe au niveau de l'inner game..."

Oui.
Bonjour à tous, hé bien moi je mesure 2m05 (sans chaussures hein :) ) je n'ai jamais eu de problèmes avec la taille des nanas (j'ai eu une LTR de 2 ans qui fait 1m58).
Il est vrai que la taille c'est pas toujours facile à assumer, surtout quand on est jeune et qu'on a pas un super inner game (pas aidé par des gens qui vous prennent pour Mickey en faisant des photos avec vous ou en vous demandant la température la haut), mais après c est dévastateur si on s'assume, avec auto open des filles . En plus on impose en groupe ^^.
Le seul probleme c est vraiment les fringues, si vous avez des pistes pour trouver des grandes tailles (pas des grosses hein?) je suis preneur!
Répondre