[J] [FR] QFR à la poursuite de lui même ...

Note : 0

le 17.10.2007 par QFR

117 réponses / Dernière par QFR le 09.06.2009, 16h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
c'est quand même fou comment tu as pu progressé depuis que tu t'es inscris :shock:

franchement rien à dire , le résultat est là , tu sexualise à mort , pour moi tu es un vrai player!
c'est clair, et puis surtout pour son age, même si ce n'est pas un critère très important, les filles ne s'en apercoivent vraiment pas. Physiquement rien d'etonnant, mais mentalement c'est deja autre chose de passer pour un mec plus agé :)

Bonne continuation QFR. Et puis, c'est une joli note que tu as là :lol:
Merci; mais arrêtez de lire mes conneries les gars, c'est toxique. Je suis un KJ et je suis fake :mrgreen:

Bon, eh bien je vois ma petite avocate à 19h; rohhh elle me réserve son samedi soir alors que je l'apelle à 15h; pas bien, c'est trop d'intérêt !

Merci la SNCF, pas de train pour rentrer chez moi et aller consulter mon médecin afin qu'il me file des ordonnances pour aller consulter ou avaler des trucs, que sais-je!?

Aujourd'hui j'ai eu la gaule pendant une heure

:idea: :idea: :idea: YESSS :idea: :idea: :idea:

Ca se trouve je Fclose mon avocate sans la demi molle, si seulement :oops: :oops: :oops:

MTR = lourdée.
Perle antillaise : pas rapellée, j'ai pas l'envie de Fcloser une fille à qui il faut enlever son pantalon.
Kclose Anne Lise mega chaude qui me laisse danser la salsa en la prenant par les fesses : sms game en cours avec possibilité de date lundi soir.

:lol: Hier avec MohaStyle, on open un set de 4 contrôleurs de bus; je DHV momo auprès des trois barraqués pendant qu'il fait du story telling sur le plus petit et vieux; on sort les cigariots et les mecs nous les allume.

Le bus arrive, ils grimpent dedans et là une bande de jeunes étaient sans ticket et ils se mettent à verbaliser. Les mecs nous laissent monter dans le bus pendant leur mission avec les cigariots, on lance un PU sur une MILF assise à l'avant; on la fait délirer un peu mais elle nous dit qu'elle est mariée et que ca va pas le faire.

On s'éjecte et le bus redémarre avec les contrôleurs; là y'en a un qui fait ouvrir les portes en route, ils nous apellent et nous envoit un briquet en gueulant bonne soirée. :lol:
Il y a un truc nouveau dans ma vie; maintenant, c'est les HB qui me contactent.

Alors ce coup là, il est bien drôle.

Je vois ma petite avocate samedi soir. Elle me parle relation H/F, je la recadre. Hey yo cocotte; je suis pas exclusif, on me domestique pas moi. Miss le prend mal; elle me demande si j'en vois à côté. Je lui explique que oui, etc. Là elle me dit qu'elle comprend pas etc.

Elle m'embrasse tout de même en partant alors que d'habitude j'initie chaque Kclose.

Et ce soir donc deux jours après je reçois un texto où elle me propose un cinéma. Des fois, c'est quand la situation parait la plus chaude que la fille n'en a rien à faire de vous, et quand les choses sont les plus distantes que tout marche.

Aujourd'hui je me suis fais open au macdo.
HB6 : waouh, mais tout ce que tu manges!
Un sourire comme réponse suffira, j'ai vraiment trop faim :mrgreen:
Au MacDo ...

Bon Appetit Bien Sur :mrgreen:
SoCal a écrit :Au MacDo ...

Bon Appetit Bien Sur :mrgreen:
SoCal espèce de grande duduche, je vais faire une charte sur mon journal, pas de mean qui poste ici; et encore moins le chef des means.
Faut vraiment que j'aille me faire soigner, mon avocate me met la pression pour Fclose et je n'en ai même pas envie ...

Une 8 Kclosée en boite, rencontrée à nouveau au cours de salsa et m'ayant refuser un rendez vous lundi soir mais dansant collé serré avec moi sachant que je l'attrape par les fesses continuent de venir me taquiner à chaque fois qu'elle me rencontre. Elle cherche le contact physique, elle me game; elle est sur son terrain là. Elle me sms spontanément, je réponds, elle me dit qu'elle a un mec ... dans quelle galère je me suis mis encore ? Ce soir soirée STAPS; possibilité de closer à nouveau si je la croise.

Une HB7 m'a fait part de son intéret aujourd'hui en me rapellant que si l'envie me prend de venir chez elle il n'y avait pas de soucis, m'expliquant très explicitement que ce n'est pas pour boire un café :shock: bon bah ...

Samedi rendez vous avec ma HB 8 marocaine; vous en ai-je déjà parler ? Pas encore closée mais ca ne serait venir, après un petit phone game qui l'a laissé dire qu'elle voudrait bien qu'on puisse être isolés ... pffff toutes les même; quand pourrais je trouver une fille qui m'aime pour ce que je suis au fond dans mon petit coeur ?

Non, on s'en fou; tant mieux j'arriverai peut être à règler mon problème.
Soyez des AFC

Je pourrai encore nommer ce FR : "Merci la SNCF" ou "Méfiez vous des compliments". Hier soir je devais prendre le train à 18h14 et déjà 15mn de retard pour un train qui partait finalement à 18h30. Je songeais dans mon imaginaire à de la SHB, oui, de la SHB; je ne sais pas pourquoi, ne me le demandez pas. Une jeune femme se tient à côté de moi. Ce n'est pas la partie intéressante du FR mais c'est un point important.
QFR : auriez vous un mouchoir s'il vous plait ?
Target : oui oui je dois en avoir, attendez ...
[...]
Target : ça arrive, j'ai un sac de femme ...
QFR : je vois ça, merci
Target : :)
Je passe un coup de fil à ma mère pour lui expliquer les prouesses de la SNCF; et je me rends compte en même temps que j'ai oublié de remplir la gamelle du chat en partant. Le coup de fil se termine.
QFR : le train est marqué en retard ?
Target : apparement non ...
QFR : c'est bizarre, il devait arriver à 14, il est 20 et il n'y a pas de message de retard ...
Target : :( Oui c'est vrai .. avec toutes ces grèves ... ça le fait depuis longtemps maintenant, c'est tout les soirs.
QFR : mais tu es étudiante ? (là commence le "tu")
Target : non non :lol: je suis documentaliste
QFR : :shock: mais tu as quel âge ?
Target : 30 ans ... :oops:
QFR : ah oui ... (fait mine de partir et revient) ah oui ! pourtant tu ne les fais pas, je te donne 25 ans, pas plus ...
Target : [prend un air intrigué en me regardant]
QFR : tu te demandes quel âge j'ai ? tu me donnes quel âge ?
Target : 25 ans ...
QFR : [signe de la main pour dire moins]
Target : 22 ?
QFR : moins
QFR : j'ai 20 ans dans 3 jours.
Target : :lol: ah oui !
Après avoir parler de son travail, de mes études, et avoir plaisanté; le train finit par arriver, je monte le premier, quand elle voit que je pars à la porte de gauche, elle se rétracte d'aller à droite et vient avec moi; au moment où elle passe à côté de moi elle hésite à s'y asseoir. Je ne lui demande pas de s'assoir, par manque de réflexe, le PU s'arrête là mais me laisse (et la laisse) de bonne humeur.

Arrivé en gare de Besançon ou je dois changer de train, ma correspondance est annulée; je rencontre deux anciens amis du collège. On s'asseoit en gare en attendant le prochain train (qui arrive dans 1h30) et on se met à parler des amis qu'on avait en commun, ce qu'ils font maintenant.

Je fonce au guichet vérifier si mon billet est bon pour le prochain train, et en passant je croise une SHB 9 black.

1m80, 60kg tout mouillé, des fesses plus rebondies que les montagnes du ventoux et deux seins américains à la "nip tuck". Elle me EC lock brutalement (oui, brutalement). Je ressens déjà une tension sexuelle.

Je repars voir mes amis, on discute. Une 6 assise à côté me tape avec sa chaussures :
6 : oups pardon
QFR : aller, je t'excuse :lol:
6 : :lol:
Hop, on la fait rentrer dans la conversation.

Je suis désolé mais le PU a duré 4 heures (je considère que la totalité du trajet est un PU, voir suite) donc je peux pas tout retranscrire.

La SHB9 arrive vers nous pour téléphoner (avec son portable) et me EC de loin. Bon, si ça c'est pas un IOI, moi je suis pas un KJ ( :lol: ) [ceux qui me lisent souvent comprendront]

Je fais signe à mon ami (natural d'après ce que je vois qu'il me raconte) de l'inclure dans le set. C'est un maghrében du genre très à l'aise avec tout le monde, ça passe de suite. Il l'open sur les trains, elle attend le même que nous.

A partir de ce moment là, nous serons 5.

La brune, la SHB9, le set de deux potes, QFR.

Devinez qui est le plus dangereux ? :mrgreen:

Au bout d'un moment de banalités sur nos villes respectives et nos présentations (conversation à 5) je me lève et vais vers SHB9.
QFR : tu sais je te sens venir, je t'ai vu avant me regarder, et tu me mets la pression là :oops:
SHB9 : :lol: :lol: mais quoi !?
QFR : ahhh fais pas l'innocente, ça fait tjs ça !
SHB9 : :lol: se rapproche ...
QFR : pas trop près stp, ça me met mal à l'aise, j'ai pas l'habitude et j'ai vu comment tu me regardais avant
SHB9 : hein, comment ?
QFR : sexuellement !
SHB9 : mais non je me suis dis que tu étais grand et beau
SoCal m'a dit en MP une fois combien le compliment était vile. J'irai plus loin, il est volte face; je le déteste et je le fuis comme la peste. C'est lui qui m'a perdu, qui avait gonflé mon ego comme une baleine. Seule ma maman a le droit de me faire des compliments, les autres sont viles et démoniaques. :lol: Aller, c'est fort, mais il y a du vrai ...
QFR : rapproche toi stp
SHB9 : [s'exécute]
QFR : je vais te donner discrètement mon portable, tu vas y mettre ton numéro et me le rendre discrètement pour pas faire de jaloux
SHB9 : :lol: [s'excécute]
QFR : tu rentres chez toi dimanche ? à quelle heure ?
SHB9 : à 16h30 ...
QFR : on prend le même train, on ira boire un verre un peu plus tôt, vers 14h, ça te tente ?
SHB9 : ouiiii
Ensuite, le set de deux mecs m'a été vraiment utile. Il m'appelait par mon prénom et nom accolé.
Pote 1 : Hey John Smith, check.
Pote 1 : Yo John Smith, on va boire un café ?
La SHB9, intriguée a finit par demander pourquoi et là mes deux potes se retrouvent à faire les cons. Ils commencent à me DHV explicitement : John Smith ceci, JS celà, sportif de haut niveau gnagnagna.

Là il va falloir assumer, alors je trouve un truc funny. Etant donné que la SHB arrête pas de me complimenter et que j'arrive pas à m'en défaire, que mes potes commencent à faire pareil et que la brune acquiesse bêtement en me souriant naïvement, je vais faire l'AFC de base, le nice guy; vive l'incongruence.

A noter qu'à plusieurs reprises la brune me sert de pivot, si ma SHB discute avec mes 2 potes je me concentre sur la 6; j'en viens même à parler levrette avec elle.

J'avais vu qu'elle était en BTS MUC (management des unités commerciales) à cause d'un livre qu'elle lisait (pensez à observez, cold reading svp ..).
6 : Tu fais quoi toi ?
QFR : je suis en staps
6 : ah ! les stapsiens !
QFR : BTS MUC tu crois que c'est mieux ?
6 : :shock: :shock: comment tu sais ça ?
QFR : je sais tout de toi
6 : comme quoi ? :lol:
QFR : tu es plutôt du genre soumise, et tu adores la levrette
6 : :oops: :oops:
Qu'est ce qu'il était marrant ce passage là. La SHB débarque finalement et me parle de quelque chose. On continue la conversation avec elle et elle est choqué (jalouse?) de voir de quoi on parle.

Le train finit par arriver (au bout de 3h, donc je vous retranscris pas tout c'est clair) et on monte tous dedans.

Je me pose derrière tout le monde une fois qu'ils se sont assis. La SHB se lève et vient me voir.
SHB9 : je peux me mettre à côté de toi ?
QFR : je sais pas ... tu sais, je suis puceau et là tu me mets une pression énorme, je la sens
SHB9 : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
QFR : quoi ?
SHB9 : j'y crois pas; si toi tu es puceau je viens te dépuceller
QFR : non, je me réserve pour le mariage, je veux une fille tendre et qui m'aime et puis de toute manière le sexe c'est pas bien, je veux pas salir une fille pure et saine
SHB9 : :lol: :mrgreen: :lol: c'est ça oui ! toi même tu crois pas à ce que tu dis
QFR : sérieux, j'en ai marre, je suis vraiment puceau et je ferai rien avant le mariage, d'ailleurs j'ai jamais embrassé une fille et ca risque pas d'arriver
SHB9 : oh non c'est dommage ça.. moi qui voulait gouter au fruit défendu
QFR : tu parles à un puceau là stp
SHB9 : je te dépucellerai bien moi ...
QFR : :oops: [faussement]
SHB9 : montre moi comment tu embrasses
QFR : :lol: [je me fend la gueule intérieurement avant de faire ma connerie] et là je me mets à embrasser ma main
SHB9 : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non ! moi !
Kclose
Je lui fais une routine sur le fait qu'il va maintenant falloir que j'aille à l'église pour me confesser. De manière très sérieuse. Elle me réembrasse plusieurs fois dans le train mais me repousse quand je vais l'embrasser en me disant que je suis pure et qu'il faut pas que j'oublie que je dois le rester (ca m'arrive souvent de me faire prendre a mon prore jeu). Mais la tension sexuelle était telle qu'il me suffisait de tomber en accord avec elle, de m'éloigner d'elle, pour qu'elle revienne.

On arrive en gare de Mulhouse, on marche jusqu'au point où se sépare nos deux routes (entre temps on a dit aurevoir à l'équipe etc). Et elle vient le Kclose.
QFR : non, si je te laisse m'embrasser tu aura eu le dernier mot et c'est pas bien
SHB9 : aller stp
QFR : ok à la limite mais alors je t'attrape par les fesses
Kclose avec plottage de seins et de fesses en pleine rue à 1 heure du matin
Là ça devient chaud :
QFR : lui caresse les seins par dessous le soutien gorge ... en sort un morceau, le lèche
SHB9 : "j'ai envie de toi"
QFR : continue ..
SHB9 : prend moi John, stp, prend moi
QFR : là ? on est en pleine rue (des gens passaient à côté)
SHB9 : aller, j'ai envie que tu me prennes
QFR : :oops: [en plus avec mes problèmes de débandade et je me gelais les couilles]
SHB9 : j'ai envie de me réveiller avec toi, que tu me prennes fort
QFR : après quelques léchage de seins et de plottage de fesses et de jouage avec la ficelle de ton string et de caressage de minou; finit par stopper les hostilité
SHB9 : j'ai envie d'entamer les préliminaires avec toi, de te dépuceller
QFR : :oops: [putin, moi j'ai envie de te prendre sévèrement contre le mur (je l'ai pas dis hein)]
SHB9 : ok pas ce soir mais tu m'appels hein ? tu as mon numéro ?
QFR : oui oui, je te rappel qu'on part ensemble dimanche ...
Elle m'a apellé aujourd'hui elle voudrait qu'on se voit dans l'après midi mais elle a pas beaucoup de temps et je dois voir un ami. Elle m'a fait comprendre qu'elle voudrait que je la prenne dans le train au retour ...

Mes amis, l'euphorie me gagne, aidez moi.

Bon, elle vient de m'envoyer un texto pour que je passe chez elle ... :mrgreen:
mdr énorme :lol:

j'ai adoré le passage "je suis un puceau", et puis quelle facilité :shock: enfin c'est ce qui ressort de ce FR.

Maintenant va falloir que tu te calme QFR, tu progresse trop vite :lol:

Comme d'hab, c'est fluide, bien écrit, bravo.
Yo,

Le truc puceau il fonctionne TOU-JOURS. Tu as aussi le "de toute maniere, j'aime pas le sexe" qui passe souvent pas mal.

A noter le "je suis un mauvais coup" que j'ai encore du mal a passer. Il donne des resultats mitiges.

Pour le Kclose, attends qu'elle vienne vers toi, eloigne toi en disant "non, ca ne serait vraiment pas raisonnable" ca passe super bien celui la. Attention cependant au torticolis quand elle te tord la tete pour t'embrasser car elle fait 15 cms de moins que toi (je dis ca pke t'auras le meme probleme).

En LMR une fois j'ai teste le "de toute facons, c'est pas grave j'aime pas le sexe" il est passe nickel aussi. Soudain, elle a voulu me faire aimer.

Puree QFR tu seras d'accord avec moi, la vie est dure. La semaine derniere, je vais chez mon assureur. La femme me sors des IOI comme "quand j'etais mariee" "Mais maintenant je suis SINGLE hein?" "Non mais les femmes singles ici, c'est dur de trouver un homme bien, les etrangers sont surement mieux", un "non ces cles autour de mon cou, c'est un bijou, quoique ca pourrait etre les clefs de mon coeur" ou meme un "Tiens tu prends ma carte, appelle moi pour le follow up ou si tu as envie de discuter d'autre chose" pour finir par un "Tu as pris ma carte? Montre la moi que je sois sure".

On ne peut plus prendre le train ou aller se faire assurer sans repartir avec des numeros.

Pour ton Fclose avec ta 9, tente le "non mais ho, t'as cru que j'etais un garcon facile? Tu m'invites meme pas au restaurant avant de vouloir me baiser? D'abord c'est quoi mon prenom?" Si je revois l'assureuse, je le tenterai egalement, ca devrait etre drole.

Keep being an AFC, ca me fera plus de vente de WS. Merci QFR pour le coup de pub marketing. (par contre au lieu de AFC, si tu avais mis un lien vers le topic commercial d'AFC Love ca aurait ete encore mieux)
Répondre