franchement rien à dire , le résultat est là , tu sexualise à mort , pour moi tu es un vrai player!
Un sourire comme réponse suffira, j'ai vraiment trop faimHB6 : waouh, mais tout ce que tu manges!
SoCal espèce de grande duduche, je vais faire une charte sur mon journal, pas de mean qui poste ici; et encore moins le chef des means.SoCal a écrit :Au MacDo ...
Bon Appetit Bien Sur
Je passe un coup de fil à ma mère pour lui expliquer les prouesses de la SNCF; et je me rends compte en même temps que j'ai oublié de remplir la gamelle du chat en partant. Le coup de fil se termine.QFR : auriez vous un mouchoir s'il vous plait ?
Target : oui oui je dois en avoir, attendez ...
[...]
Target : ça arrive, j'ai un sac de femme ...
QFR : je vois ça, merci
Target :![]()
Après avoir parler de son travail, de mes études, et avoir plaisanté; le train finit par arriver, je monte le premier, quand elle voit que je pars à la porte de gauche, elle se rétracte d'aller à droite et vient avec moi; au moment où elle passe à côté de moi elle hésite à s'y asseoir. Je ne lui demande pas de s'assoir, par manque de réflexe, le PU s'arrête là mais me laisse (et la laisse) de bonne humeur.QFR : le train est marqué en retard ?
Target : apparement non ...
QFR : c'est bizarre, il devait arriver à 14, il est 20 et il n'y a pas de message de retard ...
Target :Oui c'est vrai .. avec toutes ces grèves ... ça le fait depuis longtemps maintenant, c'est tout les soirs.
QFR : mais tu es étudiante ? (là commence le "tu")
Target : non nonje suis documentaliste
QFR :mais tu as quel âge ?
Target : 30 ans ...![]()
QFR : ah oui ... (fait mine de partir et revient) ah oui ! pourtant tu ne les fais pas, je te donne 25 ans, pas plus ...
Target : [prend un air intrigué en me regardant]
QFR : tu te demandes quel âge j'ai ? tu me donnes quel âge ?
Target : 25 ans ...
QFR : [signe de la main pour dire moins]
Target : 22 ?
QFR : moins
QFR : j'ai 20 ans dans 3 jours.
Target :ah oui !
Hop, on la fait rentrer dans la conversation.6 : oups pardon
QFR : aller, je t'excuse![]()
6 :![]()
SoCal m'a dit en MP une fois combien le compliment était vile. J'irai plus loin, il est volte face; je le déteste et je le fuis comme la peste. C'est lui qui m'a perdu, qui avait gonflé mon ego comme une baleine. Seule ma maman a le droit de me faire des compliments, les autres sont viles et démoniaques.QFR : tu sais je te sens venir, je t'ai vu avant me regarder, et tu me mets la pression là![]()
SHB9 :![]()
mais quoi !?
QFR : ahhh fais pas l'innocente, ça fait tjs ça !
SHB9 :se rapproche ...
QFR : pas trop près stp, ça me met mal à l'aise, j'ai pas l'habitude et j'ai vu comment tu me regardais avant
SHB9 : hein, comment ?
QFR : sexuellement !
SHB9 : mais non je me suis dis que tu étais grand et beau
Ensuite, le set de deux mecs m'a été vraiment utile. Il m'appelait par mon prénom et nom accolé.QFR : rapproche toi stp
SHB9 : [s'exécute]
QFR : je vais te donner discrètement mon portable, tu vas y mettre ton numéro et me le rendre discrètement pour pas faire de jaloux
SHB9 :[s'excécute]
QFR : tu rentres chez toi dimanche ? à quelle heure ?
SHB9 : à 16h30 ...
QFR : on prend le même train, on ira boire un verre un peu plus tôt, vers 14h, ça te tente ?
SHB9 : ouiiii
La SHB9, intriguée a finit par demander pourquoi et là mes deux potes se retrouvent à faire les cons. Ils commencent à me DHV explicitement : John Smith ceci, JS celà, sportif de haut niveau gnagnagna.Pote 1 : Hey John Smith, check.
Pote 1 : Yo John Smith, on va boire un café ?
Qu'est ce qu'il était marrant ce passage là. La SHB débarque finalement et me parle de quelque chose. On continue la conversation avec elle et elle est choqué (jalouse?) de voir de quoi on parle.6 : Tu fais quoi toi ?
QFR : je suis en staps
6 : ah ! les stapsiens !
QFR : BTS MUC tu crois que c'est mieux ?
comment tu sais ça ?
QFR : je sais tout de toi
6 : comme quoi ?![]()
QFR : tu es plutôt du genre soumise, et tu adores la levrette
Je lui fais une routine sur le fait qu'il va maintenant falloir que j'aille à l'église pour me confesser. De manière très sérieuse. Elle me réembrasse plusieurs fois dans le train mais me repousse quand je vais l'embrasser en me disant que je suis pure et qu'il faut pas que j'oublie que je dois le rester (ca m'arrive souvent de me faire prendre a mon prore jeu). Mais la tension sexuelle était telle qu'il me suffisait de tomber en accord avec elle, de m'éloigner d'elle, pour qu'elle revienne.SHB9 : je peux me mettre à côté de toi ?
QFR : je sais pas ... tu sais, je suis puceau et là tu me mets une pression énorme, je la sens
![]()
![]()
![]()
![]()
QFR : quoi ?
SHB9 : j'y crois pas; si toi tu es puceau je viens te dépuceller
QFR : non, je me réserve pour le mariage, je veux une fille tendre et qui m'aime et puis de toute manière le sexe c'est pas bien, je veux pas salir une fille pure et saine
![]()
c'est ça oui ! toi même tu crois pas à ce que tu dis
QFR : sérieux, j'en ai marre, je suis vraiment puceau et je ferai rien avant le mariage, d'ailleurs j'ai jamais embrassé une fille et ca risque pas d'arriver
SHB9 : oh non c'est dommage ça.. moi qui voulait gouter au fruit défendu
QFR : tu parles à un puceau là stp
SHB9 : je te dépucellerai bien moi ...
QFR :[faussement]
SHB9 : montre moi comment tu embrasses
QFR :[je me fend la gueule intérieurement avant de faire ma connerie] et là je me mets à embrasser ma main
![]()
![]()
![]()
![]()
non ! moi !
Kclose
Là ça devient chaud :QFR : non, si je te laisse m'embrasser tu aura eu le dernier mot et c'est pas bien
SHB9 : aller stp
QFR : ok à la limite mais alors je t'attrape par les fesses
Kclose avec plottage de seins et de fesses en pleine rue à 1 heure du matin
Elle m'a apellé aujourd'hui elle voudrait qu'on se voit dans l'après midi mais elle a pas beaucoup de temps et je dois voir un ami. Elle m'a fait comprendre qu'elle voudrait que je la prenne dans le train au retour ...QFR : lui caresse les seins par dessous le soutien gorge ... en sort un morceau, le lèche
SHB9 : "j'ai envie de toi"
QFR : continue ..
SHB9 : prend moi John, stp, prend moi
QFR : là ? on est en pleine rue (des gens passaient à côté)
SHB9 : aller, j'ai envie que tu me prennes
QFR :[en plus avec mes problèmes de débandade et je me gelais les couilles]
SHB9 : j'ai envie de me réveiller avec toi, que tu me prennes fort
QFR : après quelques léchage de seins et de plottage de fesses et de jouage avec la ficelle de ton string et de caressage de minou; finit par stopper les hostilité
SHB9 : j'ai envie d'entamer les préliminaires avec toi, de te dépuceller
QFR :[putin, moi j'ai envie de te prendre sévèrement contre le mur (je l'ai pas dis hein)]
SHB9 : ok pas ce soir mais tu m'appels hein ? tu as mon numéro ?
QFR : oui oui, je te rappel qu'on part ensemble dimanche ...