(J'espère poster dans la bonne catégorie cette fois-ci parce que j'ai un petit peu de mal avec tous ces forums. J'espère aussi que vous ne considérerez pas ce topic comme une demande d'aide perso, ce n'en est pas une, c'est simplement une petite question que je me pose).
Alors voilà, j'ai vu vos nombreux articles sur les Neg-hits et leur efficacité, mais, décidément, impossible pour moi de les maîtriser: les résultats sont sans cesse dé-sa-streux.
Comme je pense que c'est mieux que vous constatiez par vous-mêmes, je vais mettre plusieurs exemples, je pense qu'il y a un défaut quelque part, mais je ne vois toujours pas où
Sur une B+:
-Je me moque de la couleur du chouchou dans ses cheveux:
"Pourquoi t'as un chouchou jaune? C'est moche et c'est trop flashy les chouchous jaunes"
Elle n'apprécie pas trop à premère vue.
(Elle par contre, en évitant de trop détourner le sujet, elle n'arrête pas de me kinotter tout le temps, et reste très docile quand c'est moi qui la kinotte, je suppose que c'est bon signe)
Sur une autre B+, à première vue, elle a l'air d'être HSE:
-"T'es mal coiffée aujourd'hui"
Elle a l'air de s'en foutre un petit peu, ses copines m'attaquent, je rajoute
-"...ouais mais là elle est encore plus mal coiffée que d'habitude" (j'avoue que celui-là il est sorti trop vite)
Elle fait soudain vraiment une drôle de gueule, ses copines m'attaquent encore pire ("t'es un vrai bouffon...etc) et elle aussi s'y met, je suis mal barré. Heureusement, plus tard, pour que la tension se rabaisse un petit peu, je rajoute:
"Ah, c'est bien, aujourd'hui t'es mieux coiffée que la dernière fois"
Elle a l'air de sourire, je prends ça comme un bon signe.
Sur une LSE, A:
-Je répète en caricaturant ce qu'elle dit, en faisant mine de me moquer.
-Elle est complexée par sa taille, quand elle dit qu'elle est petite, je lui dis que c'est vrai. Sur le coup elle me fait une tête qui veut clairement dire que je l'ai vexée.
Sur une B:
-"T'as une tâche sur ton T-Shirt"
Sur le coup ça a l'air de marcher, ou bien, au pire, elle ne l'a pas mal pris et l'a ignoré. A vrai dire, j'ai trouvé ça très léger comme Neg.
J'évite de negger sur le corps en lui-même (la peau, les yeux, les mains), je pense que c'est le genre de truc qui est mal pris
Je me demande vraiment ce qui ne va pas, alors qu'avec vous, ça a l'air de marcher
?Anonyme?