[J] [FR] QFR à la poursuite de lui même ...
Bravo mec, ce post là, il est chargé en couille.
C'est pas parfait techniquement, mais tout y est.
Ca fait plaisir, dans dix ans tu seras un dixième ( vingtième?) de moi.
C'est pas parfait techniquement, mais tout y est.
Ca fait plaisir, dans dix ans tu seras un dixième ( vingtième?) de moi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Enorme QFR! Le top c'est quand t'as embrassé ta main...!!
J'espere que c'etait un baiser tres chaste et timide! 

Et de la, tu pourra voir au loin, la possibilite de devenir mean.Who? a écrit : Ca fait plaisir, dans dix ans tu seras un dixième ( vingtième?) de moi.
Allez QFR, la pente est forte mais le chemin est droit.
Toi aussi ça te fait ca. Attends; j'ai l'impression d'être encore un jeune padawan mais tout les jedis étant déjà morts au combat, on m'a confié un sabre laser superpuissant que je ne peux pas maitriser. Les UG hook sur moi à 4km à la ronde, les SHB n'ont pas de BS et les LSE se dévergondent en ma présence.Puree QFR tu seras d'accord avec moi, la vie est dure. La semaine derniere, je vais chez mon assureur. La femme me sors des IOI comme "quand j'etais mariee" "Mais maintenant je suis SINGLE hein?" "Non mais les femmes singles ici, c'est dur de trouver un homme bien, les etrangers sont surement mieux", un "non ces cles autour de mon cou, c'est un bijou, quoique ca pourrait etre les clefs de mon coeur" ou meme un "Tiens tu prends ma carte, appelle moi pour le follow up ou si tu as envie de discuter d'autre chose" pour finir par un "Tu as pris ma carte? Montre la moi que je sois sure".
J'ai peur,
Oui,
J'ai peur,
Bon aller; j'en ai marre
Hier je monte à Strasbourg pour l'anniversaire d'un pote et une 8 avec un 90D me Kclose sur la piste après avoir frotté ses gros lolos sur mon torse; j'en ai marre, on peut plus danser en paix; ELLES NE PENSENT QU'AU GAME.
Hier je suis aller boire un café avec SHB9 et elle m'a dit des choses coquines

On prend le train à 16h30 ensemble, elle vient de m'apeller :
SHB9 : le trajet va duré 1h40, tu vas pouvoir me prendre au moins 1h30
QFR : ouai mais non, je suis rentré tard je suis fatigué et puis j'ai réfléchis et je veux resté puceau, je suis pas prêt

Who? putin t'es trop un super player toi, t'es carrément un PUA même, je t'aime trop, j'aimerai être comme toi un jour, dis moi que tu m'aimes toi aussi (bon je réponds à ton MP bientôt et je t'envois la doc sur le pack AFClove de SoCal comme il m'a demandé de faire de la propagande sur le forum).
Bon, Z, evergrey, vous avez pas finis de lire mes conneries, ce FR est fake et puis ça existe pas les SHB qui veulent coucher comme ça, Mistery a dit qu'il fallait passer au moins 9h avec une HB pour la Fcloser.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu as bien trouver ton pseudo, il semble bien te correspondre. Allez, fou, bonne chance pour ton dépucelage, lol. C'est méchant ce que tu fais avec tes admirateurs. Ils apprennent tellement de toi, tu ne devrais pas les faire douter. Le coups du puceau et que le sexe c'est mal, faut à tout prix que je l'essaye. Lundi à la gare, je l'expérimenterai avec une de mes targets. Il n'y aurait pas d'autres phrases magiques de ce genre?
C'est quand chaud dans le train, c'est un peu "crade", ca bouge de partout; conséquence, il n'y a que eu : BJclose mais c'est deja ça. Ca fait longtemps que j'étais pas tomber sur une HB (SHB s'il vous plait) qui sait faire ça.
THENINI38, enlève le mot "magique" de ton vocabulaire
THENINI38, enlève le mot "magique" de ton vocabulaire

Bravo QFR !Quinte_flush-royale a écrit :C'est quand chaud dans le train, c'est un peu "crade", ca bouge de partout; conséquence, il n'y a que eu : BJclose mais c'est deja ça. Ca fait longtemps que j'étais pas tomber sur une HB (SHB s'il vous plait) qui sait faire ça.
Se faire sucer, dans un train, ça c'est fait. Tu perds 5 points de pureté au passage, félicitations.
Mais le chemin est long et tortueux pour ceux qui veulent devenir de vrais terroristes sexuels.
Il va te falloir les incontournables : bjClose sur une banquette de boite de nuit, fClose dans un bus, sur un banc dans un parc public, en cabine d'essayage, dans une cage d'escalier, perdu dans le savon au milieu d'une soirée mousse, dans la backroom d'une boite gay...
En tout cas, tu es sur la bonne voie !

'Tin, quand je peux je viens à Dijon ! C'est le pays des SHBs et de la moutarde !
Il est fait celui làBravo QFR !
Se faire sucer, dans un train, ça c'est fait. Tu perds 5 points de pureté au passage, félicitations.
Mais le chemin est long et tortueux pour ceux qui veulent devenir de vrais terroristes sexuels.
Il va te falloir les incontournables : bjClose sur une banquette de boite de nuit, fClose dans un bus, sur un banc dans un parc public, en cabine d'essayage, dans une cage d'escalier, perdu dans le savon au milieu d'une soirée mousse, dans la backroom d'une boite gay...
En tout cas, tu es sur la bonne voie !

Dur d'apprendre ce matin que mon pote momo est parti à Paris d'où il ne reviendra pas; marre des études à 25 ans, il a décidé d'aller chercher du travail sur la capitale; bonne chance mon frère.
Energie au plus bas donc aujourd'hui.
Un cours de salsa bizarre une fois de plus. Ca s'intensifie avec ma 8 brune, je lui caresse les fesses et elles adorent, je lui dis que si elle continue a me toucher les pecs je lui caresse les seins. Elle attaque donc mes pectoraux; je lui caresse les seins à pleine main. Elle refuse le Kclose dehors en s'approchant de ma bouche à 2cm, elle joue avec moi, J'ADORE.
Je quitte le cours et me barre à l'abris bus. Je me fais opener par ma perle des antilles. Je la rentre dans une routine friend zone, je lui raconte le BJclose de la SHB9 dans le train ce week end, on arrive à l'arrêt, on descend, j'entends une manif de loin et je lui dis viens on va voir ce que c'est. Au bout de 10mn elle me dit que ce n'est pas de là que vient le bruit et je lui dis que j'ai changé d'avis et qu'on va boire un verre.
Je lui dis que je veux qu'on soit pote car elle est trop réservé et dégage rien de sexuel. Je m'invente un secret que je peux pas révéler et elle me supplie de lui dire ce que c'est.
Je lui échange contre un Kclose, elle accepte. Re et re Kclose (elle a tjs son copain la demoiselle quand même) et je la raccompagne car c'est sur mon chemin.
Mechant QFR, méchant.
Mon ex OI me textote pour mon annif, mon ex MTR aussi et ma SHB du train m'appel deux fois aujourd'hui, une fois pr me feter mon annif et une deuxième fois parce que je l'ai pas rapellée.
Energie au plus bas donc aujourd'hui.
Un cours de salsa bizarre une fois de plus. Ca s'intensifie avec ma 8 brune, je lui caresse les fesses et elles adorent, je lui dis que si elle continue a me toucher les pecs je lui caresse les seins. Elle attaque donc mes pectoraux; je lui caresse les seins à pleine main. Elle refuse le Kclose dehors en s'approchant de ma bouche à 2cm, elle joue avec moi, J'ADORE.
Je quitte le cours et me barre à l'abris bus. Je me fais opener par ma perle des antilles. Je la rentre dans une routine friend zone, je lui raconte le BJclose de la SHB9 dans le train ce week end, on arrive à l'arrêt, on descend, j'entends une manif de loin et je lui dis viens on va voir ce que c'est. Au bout de 10mn elle me dit que ce n'est pas de là que vient le bruit et je lui dis que j'ai changé d'avis et qu'on va boire un verre.
Je lui dis que je veux qu'on soit pote car elle est trop réservé et dégage rien de sexuel. Je m'invente un secret que je peux pas révéler et elle me supplie de lui dire ce que c'est.
Je lui échange contre un Kclose, elle accepte. Re et re Kclose (elle a tjs son copain la demoiselle quand même) et je la raccompagne car c'est sur mon chemin.
Mechant QFR, méchant.
Mon ex OI me textote pour mon annif, mon ex MTR aussi et ma SHB du train m'appel deux fois aujourd'hui, une fois pr me feter mon annif et une deuxième fois parce que je l'ai pas rapellée.