Je viens de me rendre compte que je n'en avais pas fait le récit, le Sargistan m'aurait-il soudoyé pour que je ne le publie ? Cette date, c'est une HB rencontrée sur le lieu de mon travail.HarryZona a écrit :De son côté, ce cher Matt numclosera E2, très jolie brune d'ailleurs... Je quitte Matt pour ma date, FR à suivre.
Day 0
Nous nous étions déjà parlée, il y a un mois, au café, en participant à une conversation sur Heroes. Je la nommerai donc Hb_Heroes (petite pensée pour Hiro, de ce forum

Day 1
Je la rejoins donc, en retard (oh, pour une fois que les rôles sont inversés!), au Ciné Cité Bercy (et la jolie Cour Saint-Em'). Nous avons tous deux la carte UGC illim', ça aide pour "griller" tout le monde

Nous entrons dans la salle, nous posons un peu à l'écart, plus par flemme de déranger les gens pour qu'ils se poussent. Le film commence, j'initie le kino (touchement des bras), qu'elle reverse en se blottissant directement lors de scènes que le CSA pourrait juger violentes

Du coup je caresse ses bottines. Que je les aime, ces femmes en bottines. Je trouve cela incroyablement sexy, surtout s'il y a un haut talon, ce qu'elle avait ...
Le film se terminant, on se dirige vers la sortie. J'emprunte la routine French Promenade d'un wing et elle est encore compliante. On prend le métro ensemble, main dans la main, le cœur palpitant ...
Au moment de partir, un baiser sur les lèvres... Je quitte la rame. Un sms par la suite :
Day 2HB_Heroes: Demain même heure même place, mais nouveau film, partant?
Je réponds sans l'heure, le temps que je reprenne mes esprits:
HZ : Partant, vers l'infini et au délàààààà!
Sensiblement la même chose que le Day1, excepté qu'elle me laisse toucher des parties un peu intimes de son corps. A noter, ce shit test:
Anecdote, son prénom est Elizabeth... (HB6,5 pour information).HB_Heroes: Tu fais toujours ça aux filles au cinéma? tu es un vrai séducteur ma parole!
HZ: Oui, et dans 2 ans 2 mois 23 jours je donnerai des cours.
HB_Heroes: Lol, et moi je serai reine d'Angleterre.
On sort du ciné ... Elle doit acheter un cadeau pour une de ses collègues, on va donc faire les boutiques de Saint-Emilion et on lui prend un bain de boue. Pour la collègue, hein.
Qu'alliez-vous imaginer ?

On re-rentre chez soi, il est dimanche soir ... Cette fois ce sera un kissclose langoureux. Petite pause:
& re-kissclose.HB_Heroes : Devant les gens ça te gêne pas ?
HZ : Non, nous sommes les heroes de la scène qu'est le métro. Action !
Je quitte une nouvelle fois ma HB sur le quai ...
Interlude
Un autre monde, disait Téléphone. Les grêves RATP vont battre leur plein cette semaine. J'ai le choix entre faire une heure et demi de marche matin et soir pour aller au turbin, ou prendre des congés par anticipation ou ... aller l'hôtel du coin en espérant que mon boss me paie la nuit, chose sur laquelle je ne compte pas des masses. Je prends donc un sac à dos avec des affaires pour plusieurs jours.
Day 3
Le jour du début de grève, je revois HB_Heroes, parlons de ce qu'il s'est passé au cinéma ...
Vient donc le thème perpétuel des français en ce moment :
Si ça ce n'est pas une invitation, je suis aveugle.HB_Heroes : Mais tu vas faire comment pour venir et rentrer chez toi ?
HZ : Et bien je vais utiliser MATP, le nouveau service de la RATP dédié aux grèves.
HB_Heroes : Ah oui ?
HZ : MATP=Marche Avec Tes Pieds!
HB_Heroes : T'es nul tu sais lol.
HZ : Ou je vais aller dormir à l'hôtel mais je sais pas si mon boss va me rembourser ...
HB_Heroes : Tu peux venir chez moi, j'ai une chauffeuse.
Suite et fin de la phase C de Mystery
Je finis donc ma journée, la rejoins chez elle, nous lovons sur le clic-clac. Et partons pour aller
manger en tête à tête. Je suis en pleine phase C de Mystery. Nous revenons, kissclose, kissclose
puissance 100.
Phase S de Mystery
Enlacements, caresses.
Last Minute Resistance ultra célèbre mais qui revient toujours:
HB_Heroes:Mister HZ, Ca va trop vite.
Freeze-out de deux minutes, je vais boire du coke. Je reviens, elle a les yeux pétillants. La cuisson : à point, saignante, bien cuite ?
A point, mon instinct de gourmet me dit.
Fclose.