Petite session SPU avec HarryZona, saintrapha et parisino. Harryzona a son apn, cette fois on se filme!M : Bonsoir! C'est pour un sondage, vous avez 2 minutes?
HB : Ah d'accord! C'est pour ton école?
M : Non c'est juste pour moi. Comment faites vous pour avoir de si beaux cheveux?
HB : Euh mais c'est un sondage ou bien du branchage gratuit?
M : (Merde je suis grillé, pourtant j'y avais été finement...)
M : c'est du branchage gratuit
HB : Alors on laisse tomber!
M : Bonne soirée!
Je commence par du crash and burn, avec des openers "Salut, c'est lequel ton pokemon préféré?". Puis un café pour se réchauffer entre wings, et les choses sérieuses commencent.
Date sans numclose
J'open en DG une HB, elle est américaine. D'habitude je n'aime pas trop gamer des étrangères (car game en anglais pas très spontané, et peu de chances de se revoir si elle repart rapidement de Paris), mais là restons un peu, elle est très open. Un peu de fluff sur Paris et Londres, puis je propose de la numcloser, elle ne connait pas son numéro et cherche partout dans son portable. Elle ne trouve pas, je lui entre le mien dans son tel pour qu'elle me bippe, et là je me dis, de toute façon en ce moment je n'aurai pas le temps de la dater avant 2 semaines, elle sera déjà repartie, et je n'ai pas envie de phonegamer en anglais, bref laissons tomber le numclose, datons pour demain soir (j'ai déjà une date de prévue mais on va décaler ça
Grandes chances de flake pour demain, mais on ne sait jamais...M : Let's meet tomorrow at Fontaine Saint-Michel, do you know it?
HB : Oh no, where is it.
M : Hmm ok, it will be complicated, let's say, meeting right here! Tomorrow 6pm! (on était à 2 pas de son hotel eheh)
HB : Ok! If problem I call!
M : see you tomorrow!
M : (lui fait la bise, elle ne fait qu'un smack)
M : Hey it's not like that in France!
HB : Oh really!?
M : (lui fait une vraie bise)
M : I will have to learn you some french things!
The wing who amogged me
saintrapha a inventé la technique du SPU Social Proof : il fait semblant de croiser le player en plein PU par hasard dans la rue.
Je vais aborder un set de 2, HBCible et HBCockblock
Ce fut encore une fois très sympathique! A bientôt chers wings!M : Bonsoir!
M (à HBCockblock) : Dis moi je peux t'emprunter ta copine 2 secondes?
M (à HBCible) : Voilà je t'ai croisé et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance!
fluff avec les 2 HB
M (à HBCockblock) : En même temps c'est peut-être une serial killeuse ta copine, on se connait même pas!
saintrapha : He blabla!!
M : Salut saintrapha ça va! Qu'est-ce que tu fais ici?
HBCible : bon bin on te laisse alors!
M et saintrapha : (morts de rire, le PU complétement foiré, en y repensant elles nous avaient peut-être vus ensemble juste avant)