[J] All Day I Dream About Sex...

Note : 0

le 01.12.2007 par blabla

38 réponses / Dernière par blabla le 11.10.2008, 23h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
M : Bonsoir! C'est pour un sondage, vous avez 2 minutes?
HB : Ah d'accord! C'est pour ton école?
M : Non c'est juste pour moi. Comment faites vous pour avoir de si beaux cheveux?
HB : Euh mais c'est un sondage ou bien du branchage gratuit?
M : (Merde je suis grillé, pourtant j'y avais été finement...)
M : c'est du branchage gratuit
HB : Alors on laisse tomber!
M : Bonne soirée!
Petite session SPU avec HarryZona, saintrapha et parisino. Harryzona a son apn, cette fois on se filme!

Je commence par du crash and burn, avec des openers "Salut, c'est lequel ton pokemon préféré?". Puis un café pour se réchauffer entre wings, et les choses sérieuses commencent.

Date sans numclose
J'open en DG une HB, elle est américaine. D'habitude je n'aime pas trop gamer des étrangères (car game en anglais pas très spontané, et peu de chances de se revoir si elle repart rapidement de Paris), mais là restons un peu, elle est très open. Un peu de fluff sur Paris et Londres, puis je propose de la numcloser, elle ne connait pas son numéro et cherche partout dans son portable. Elle ne trouve pas, je lui entre le mien dans son tel pour qu'elle me bippe, et là je me dis, de toute façon en ce moment je n'aurai pas le temps de la dater avant 2 semaines, elle sera déjà repartie, et je n'ai pas envie de phonegamer en anglais, bref laissons tomber le numclose, datons pour demain soir (j'ai déjà une date de prévue mais on va décaler ça :D).
M : Let's meet tomorrow at Fontaine Saint-Michel, do you know it?
HB : Oh no, where is it.
M : Hmm ok, it will be complicated, let's say, meeting right here! Tomorrow 6pm! (on était à 2 pas de son hotel eheh :D)
HB : Ok! If problem I call!
M : see you tomorrow!
M : (lui fait la bise, elle ne fait qu'un smack)
M : Hey it's not like that in France!
HB : Oh really!?
M : (lui fait une vraie bise)
M : I will have to learn you some french things!
Grandes chances de flake pour demain, mais on ne sait jamais...

The wing who amogged me
saintrapha a inventé la technique du SPU Social Proof : il fait semblant de croiser le player en plein PU par hasard dans la rue.
Je vais aborder un set de 2, HBCible et HBCockblock
M : Bonsoir!
M (à HBCockblock) : Dis moi je peux t'emprunter ta copine 2 secondes?
M (à HBCible) : Voilà je t'ai croisé et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance!
fluff avec les 2 HB
M (à HBCockblock) : En même temps c'est peut-être une serial killeuse ta copine, on se connait même pas!
saintrapha : He blabla!!
M : Salut saintrapha ça va! Qu'est-ce que tu fais ici?
HBCible : bon bin on te laisse alors!
M et saintrapha : (morts de rire, le PU complétement foiré, en y repensant elles nous avaient peut-être vus ensemble juste avant)
Ce fut encore une fois très sympathique! A bientôt chers wings!
HBHV Place Vendôme
Lors de cette session nous avons décidé de nous déplacer hors de notre terrain de jeu habituel pour aller sarger de la bourgeoise place Vendôme...
Là-bas, on discute entre wings, je repère une fille magnifique qui traverse la place, petits commentaires sargiesques avec saintrapha. Finalement le seul défaut d'être avec des wings c'est de devoir se départager les targets! Il me la laisse.
Malheureusement, le temps de discuter elle a sorti son portable et commence à appeler. Vite je cours et l'interromps.

Opener DG, elle raccroche, fluff. Elle a un petit accent, j'essaye de deviner d'où elle vient, elle me dit qu'elle est serbe. Parfait, je suis parti en vacances pas loin cet été, un peu de DHV.
Elle me dit qu'elle est en retard, qu'elle a rendez-vous au Ritz.
M : Ecoute on ira boire un verre un de ces 4,
HB : Ok, au Ritz?
M : :D on verra, laisse moi ton numéro
Elle habite en belgique et me donne donc son numéro belge, je sors une connerie sur les moules-frites puis rejoins mes wings, le modjo boosté.
Hop, 1er replyer de ton journal, je rentre dans la légende de blabla.
blabla a écrit :Et franchement, c'est bien plus fun à plusieurs!
Bien que la sarge ne soit pas un sport d'équipe, le fait d'être ensemble booste le mojo pour les X jours suivants.
blabla a écrit :D'habitude je n'aime pas trop gamer des étrangères (car game en anglais pas très spontané, et peu de chances de se revoir si elle repart rapidement de Paris
Yes, recontré à plusieurs reprises (et par beaucoup de players parisiens à mon avis). Et encore estimons nous heureux, à la place célèbre pour ses biscuits au beurre (pour reprendre parisino), ça doit être pire.
blabla a écrit :Malheureusement, le temps de discuter elle a sorti son portable et commence à appeler. Vite je cours et l'interromps.
Ca c'était vraiment bien vu. Du direct, du c&f, du kino ... Sans doute la plus belle HB #closée de cette journée... Va falloir assurer au Ritz cher collègue !

Une chance au grattage, une chance au tirage. Sargeotto, à qui l'tour ?
M : Bonsoir! C'est pour un sondage, vous avez 2 minutes?
HB : Ah d'accord! C'est pour ton école?
M : Non c'est juste pour moi. Comment faites vous pour avoir de si beaux cheveux?
M : (Merde je suis grillé, pourtant j'y avais été finement...)
M : c'est du branchage gratuit
HB : Alors on laisse tomber!
M : Bonne soirée!
C'est dommage, l'opener n'est pas si mauvais, tu n'as simplement pas reframé le shit test.
Tiamat : Ouhla je vois que tu as l'habitude de te faire aborder souvent.
Ou encore
Tiamat : C'est un sondage mais si tu tiens à me brancher gratuit après c'est ton problème. Attention toutefois je ne suis pas un mec facile.
Tu ne lui as pas dit que tu aller lui apprendre des choses car apprendre version je t'apprends est "to teach" et apprendre version j'apprends est "to learn"

du coup tu lui as dit qqch qui n'a rien a voir avec ce que tu voulais dire. De plus une americaine te dira toujours OUI ou "It was really nice meeting you" mais la verite est autre. Ici souvent, les gens te demandent
How are you doing?
et n'ecoutent pas la reponse car selon les conventions, la seule reponse possible est
Fine thanks and you
Donc il faut toujours se mefier des filles americaines qui te disent
it was really nice meeting you
ou
We do have to keep in touch
ou meme
We do have to do this again
. Generalement si elle est interessee

- elle te demandra de prendre son numero
- elle te donnera sa carte
- elle fixera/discutera l'heure de la date.

Bonne chance avec les americaines ...
encore une wing session bien sympathique hier....

quelques perles aussi.....

Place Vendôme, Blabla et Parisino openent à droite à gauche, nous à droiche à gaute...

Le spu des deux russes est magnifique (hein Harry? :D )...
On opene un set de 7 (deux hb)..elles sont russes..tout se passe quand vient l'amog, à savoir un mec bourré (on est quand même place Vendôme)
M: Moi, H: Harryzona MB: Mec Bourré

MB: hey les gars, vous auriez pas une petite pièce....vous fâites quoi là?..
M: là tu vois en fait, on essaye de les closer (je lui parle en langage sarge)
MB: ah oui elles sont mignonnes les petites
H: là en fait tu nous dérange un peu

(je lui file quelques pièces)

MB: vous auriez pas un billet aussi
J'adore ces amogs qui sortent de nulle part (n'est ce pas blabla? rapelles toi le parking)

Sur cette même place, je me rapelle de cette blonde hb9 qui discute avec un vigile d'une boutique, il ne ressemble en rien à un vigile (pas un rugbyman en fait), mais semble la numcloser...ah ça m'énerve, je l'amog

M: vous formez un très joli couple :D
La fille se marre de façon crispée, et le mec aussi. Papa Harryzona me fera la morale en me disant que je suis un salaud (sur un ton c&f je précise)

Dernière perle..on suit dans la rue de la sarge deux hb7 (on suit le mouvement de la foule en fait)...Harryzona entend juste l'une des deux dire

E1: ça me dépite
Elles parlaient de je ne sais quoi, HarryZona enchaine

H: oui moi ça me dépite aussi

(elles n'entendent pas, je prend la relève et m'approche directement)

M: oui, moi aussi ça me dépite. D'ailleurs j'en ai perdu l'appétit, je ne mange plus depuis 3 jours. Je n'arrive plus à dormir depuis une semaine

E1: han t'es pas drôle, et je trouve ton humour débile etc..... (sur un ton à la Lorie)
Ah, j'adore ça!!! quand je provoque des réactions ultra épidermiques :mrgreen:
SoCal a écrit : Bonne chance avec les americaines ...
Elle n'est pas venue, et moi je me suis gelé les couilles en écoutant November rain.
Héhé je vous adore les mecs !

Dommage pour les couilles gelées :wink: mais en tout cas on a passé un bon aprem.
blabla a écrit :M : Salut saintrapha ça va! Qu'est-ce que tu fais ici?
HBCible : bon bin on te laisse alors!
M et saintrapha : (morts de rire, le PU complétement foiré, en y repensant elles nous avaient peut-être vus ensemble juste avant)
:lol:
C'est clair que la technique reste à perfectionner, j'ai failli faire la même chose à SaintRapha : en fait de social proof, il m'a avoué que ça l'avait bloqué. :?
J'ai eu droit aussi à un SP inattendu, la rencontre d'une fille que je connais, en plein PU sur une lone wolf ! Sur le coup, comme vous, ça m'a bien destabilisé.
HarryZona a écrit :Bien que la sarge ne soit pas un sport d'équipe, le fait d'être ensemble booste le mojo pour les X jours suivants.
Right !
blabla a écrit :
SoCal a écrit : Bonne chance avec les americaines ...
Elle n'est pas venue, et moi je me suis gelé les couilles en écoutant November rain.
Oh la belle sélection musicale mais n'oublie pas que :
Nothing lasts forever and we both know hearts can change
Donc next :mrgreen:

Sinon je repasserai ptêtre vous voir lors d'une session.
connaissant moi-même harryzona je me dis que vous avez du passer d'agréables moments. il faudrait qu'on se fasse une session en spu un de ces jours.
Répondre