Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
a à 17 ans, cest difficile des mocassins non?
ça deped, je penses qu'il y'en a qui en mettent. Aprés, faut pas les mettre tous les jours...martinike a écrit :a à 17 ans, cest difficile des mocassins non?
Je pense m'acheter une paire de mocassin et une paire de chaussure mais je ne sais pas avec quoi mettre des mocassin apart avec les costar.
Tout à fait ce qu'il faut faire. Alterner les chaussures, outre les raisons esthétiques/d'image, est une nécessité pratique. Les chaussures en cuirs s'usent beaucoup moins lorsqu'on les laisse reposer. D'où l'utilité des embauchoirs en bois brut (pour limiter la déformation et absorber l'humidité) et de l'huile de vison (pour assouplir le cuir)overdrive77310 a écrit :Aprés, faut pas les mettre tous les jours...
Je pense m'acheter une paire de mocassin et une paire de chaussure.
Pas besoin de taper aussi haut. Un jean (noir si les mocassins le sont aussi) coupe droite propre et en bon état (comprendre ni délavé ni déchiré) avec en haut une chemise ceintrée ou un beau polo ça ira nickel.overdrive77310 a écrit :mais je ne sais pas avec quoi mettre des mocassin apart avec les costar.

ça avec un jeans foncé ( pas noir) et une chemise blanche?
PS: Photo piqué a S-FLOW désolé si j'ai pas le droit.
Le topic était accès sur les chaussures pour "ados" donc à mon humble avis essentiellement sneakers et "mocassins" sois des chaussures qui te permettrons de sortir du lot.overdrive77310 a écrit :
PS: Photo piqué a S-FLOW désolé si j'ai pas le droit.
Avec des killers shoes tu sortira du lot...pour de bon je te le garantie. Mais les killers shoes au lycée on va attendre un peu non ?
Peut être que tu pourras trouver de bonnes lignes de conduite dans ce topic : comment-s-habiller-a-la-fac-vt15509.html
Mais, pourquoi attendre?
Je veux m'acheter une paire de chaussure qui dechir pour mettre avec des jeans et une paire de mocassin que je mettrais de temps en temps.
Je veux m'acheter une paire de chaussure qui dechir pour mettre avec des jeans et une paire de mocassin que je mettrais de temps en temps.
ça ce sont des Monderer Design, ça te paraît beau mais c'est une arnaque : 200€ pour un cuir de merde et une semelle ultra-fine. Avant de jeter son argent par les fenêtres, fais plusieurs fois du répérage (en décembre), tu sera bien heureux d'avoir acheter en janvier des pompes que tu adores et qui dureront au moins 4/6 ans plutôt que de t'être jeté sur les premières killer-shoes venues.overdrive77310 a écrit :
Si tu souhaite porter ce type de chaussures en soirée n'hésite pas elle seront "adaptée" mais pour allez au lycée non, souvent tu lis souvent sur ce forum le mot "congruance", reflechis y, aura tu le BL pour assumer ce genre de chaussures ? Le jean adapté, la chemise adapté et tout ce qui va avec... et si oui une tenu comme celle que tu viens de constituer aura elle sa place dans un cours d'histoire géo (ou d'autre chose) sur la guerre froide (ou autre chose) ?
Si là tu répond encore "oui" alors fonce, cours chez Santoni essai de contenir tant bien que mal les frailleurs de ton porte feuille en lui disant que c'est pour ton bien et sort du magasins avec une vrai paire de K-shoes. Mais la encore ce posera la question : lesquelles choisir ? Mais c'est une autre histoire (peut etre une histoire d'expérience).
Sinon si tu change d'avis, va faire un tour chez Father&sons tu trouvera surement le style de pièce que tu recherche et tu pourra etre congruant mais avec style.
Sur ce ton style et tes choix te reviennent...
Si là tu répond encore "oui" alors fonce, cours chez Santoni essai de contenir tant bien que mal les frailleurs de ton porte feuille en lui disant que c'est pour ton bien et sort du magasins avec une vrai paire de K-shoes. Mais la encore ce posera la question : lesquelles choisir ? Mais c'est une autre histoire (peut etre une histoire d'expérience).
Sinon si tu change d'avis, va faire un tour chez Father&sons tu trouvera surement le style de pièce que tu recherche et tu pourra etre congruant mais avec style.
Sur ce ton style et tes choix te reviennent...
Les mocassins, comme je l'ai dis, c'est de temps en temps.
Aprés jprend une paire normale pour tout les jours.
Je ne sais pas quoi choisir comme mocassin c'est tout
.
Aprés jprend une paire normale pour tout les jours.
Je ne sais pas quoi choisir comme mocassin c'est tout

c'est pas des monderer :]Aurel a écrit :ça ce sont des Monderer Design, ça te paraît beau mais c'est une arnaque : 200€ pour un cuir de merde et une semelle ultra-fine. Avant de jeter son argent par les fenêtres, fais plusieurs fois du répérage (en décembre), tu sera bien heureux d'avoir acheter en janvier des pompes que tu adores et qui dureront au moins 4/6 ans plutôt que de t'être jeté sur les premières killer-shoes venues.overdrive77310 a écrit :