Premier week end de ce projet.
Direction paris pour l'occasion. Je n'avais pas de pc à disposition pour rédiger mon rapport journalier. D'où ce retard... et ce n'est pas le seul!
Day 1:
SPU1:
Objectifs:

Plusieurs objectifs non remplis. Notement le hardcore bootcamp. Je ne pensais pas que cela se situerai si loin de ma zone de confort. Il va me falloir un conditionnement spécifique. Objectif reporté.

J'estimerai mes sets à 6. D'une durée de quinze minutes ou plus pour la plupart. Le contrat des 12 sets (-1 set si set >=15min) est réaliste.

Un des problèmes majeur fut ma gestion d'énergie. Foule très dense aux galeries lafayette et alentours. Contrairement au BPU où l'affluence de monde me booste,samedi le contraire s'est produit en SPU.

moment sympa : tentative de faire s'embrasser deux filles au bout de 15 min dans la rue. Tentative échouée...
BPU1:

Des objectifs moins ciblés : kinos, isolations, sexualisation. Grande différence avec le SPU post réveil: je suis surtout là pour passer une bonne soirée. Résultats en conséquence.

Le problème majeur fut de trouver une boite où sortir (cf morceaux choisis). Arrivé tardive en boite : 2h!
Morceaux choisis:
1) Lorsque la vie ne tient qu'à une liste
Arrivée devant le cab à minuit. L'idée est de trouver des pass (HB utilitaires) pour rentrer. J'open un 5-set féminin (qui se transformera rapidement en 8-set du même sexe) pour l'occasion. Tout se passe bien. On se dirige vers l'entrée confortablement accompagnés. A 5 mètres du videur une cockblock mal gérée refait surface :
Hey mais ils ne sont pas sur la liste, il ne faut pas rentrer avec eux!
C'est du moins une phrase dans cet esprit qui à du sortir de sa bouche. Je discutais alors avec mon wing. On se fait éjecté du groupe puis recaler du cab.
Morale : toujours occuper ses pass, et ce jusqu'à l'entrée effective dans la boite...
2) De l'importance de communiquer
Direction notre lieu de secours. Sur le trajet, un 2-set d'américaines. Les voyageurs partageant notre métro auront droit à une phase complète d'attract avec une cible qui me facilite grandement la kino escalation: elle fait la moitié du boulot pour moi

J'étais persuadé que ça saoulerai mon wing de les emmener pour la suite de notre soirée (elle m'avait demander où on allait ce qu'on fesait avec un grand sourire) J'apprendrai en sortant du métro sans elles que c'était une erreur de communication. A cette occasion, nous avons crée un signe pour faire savoir à notre wing l'intérêt que nous portons au set.
4) Tu connais cette danse?
Arrivée sur le lieu de notre boite de secours, elle est fermée. Nous nous rabattrons sur la boite d'à côté... qui se trouve être un repère tectonique! La loi des séries...
Mais j'ai appris qu'un inconvénient environnemental est surtout une caractéristique. Elle peut donc être exploité de manière avantageuse.
En l'occurrence cette ambiance tectonique addict me permettra de lancer le concept de bulle anti tectonique dans plusieurs sets (our world).
5)Petit traité de non violence
Une fille me pousse par mégarde. pourquoi se creuser la tête.
S: Hey mais tu es super violente
E:Oui, EC appuyé
S: Avec ce regard le doute n'est plus permis. Encore une prédatrice de sortie. Voici notre distance de sécurité (je délimite la longueur d'un bras)
E: kino, et si je n'ai pas envie?
S : On se calme çà fait 5euros.
Re-kino.
S: je vais devoir t'ouvrir un compte dédié.
E :Et comment je peux me faire pardonner?
S: à toi d'être créative.
E:Un bisou?
S: C'est mon jour de bonté je te ferai une réduction.
Elle s'avance. Hey attention pas sur la bouche!
E : Parce que je dois aussi t'embrasser?(intérieurement : mais WTF??? laisse moi te gamer avant!)
S: Ca dépend tu embrasse bien?
Kclose.
Je retiendrai surtout que cette party girl n'était pas vraiment à mon gout. Mais un coup de boost gratuit on ne crache pas dessus.
6)jamais deux...
Une jolie fille (très, selon mon wing) vient m'open juste après le départ d'un 3-set retourné danser.
E: Salut beau gosse (Fake IOI) Tu n'aurai pas une cigarette?
S: Est ce que c'est ta meilleur méthode pour venir aborder les mecs mignons (SP)?
E: Euh non. Je peux faire ce que tu veux (intérieurement : mais WTF bis????)
S : Prend garde. Lorsque tu dis çà à un mec la première chose à laquelle il pense, c'est que tu vas l'embrasser (totalement faux, mais je ne voyais pas le blowjob passer en 30 secondes!)
E : Tu veux que je t'embrasse?
S :Ca dépend tu embrasses bien?
Elle se rapproche. A 20 cm:
E : Je suis désolée mais il y a mon copain juste à côté.
S : La vraie question c'est, est-ce qu'il nous voit?
Elle le cherche, ne le trouve visiblement pas. Je la rapproche en la tirant par l'épaule.
Kclose.
Sans son copain dans les environs (il était en fait à 3 mètres de nous...) la suite aurait pu être intéressante! Là je l'éjecte avec le sourire en lui expliquant que ma seule cigarette avait été fourni par la jolie blonde qu'elle a croisé en arrivant.
Si seulement j'avais eu un appareil photo pour immortaliser sa tête...
7) ... sans trois
La jolie blonde mentionnée ci-dessus faisait partie de mes games structurés de la soirée. Je la perds après HBjeveuxunecigarette. La fin de soirée approche, mon wing est mort, il veut décoller. J'aperçois notre fameuse blonde au milieu de la piste.
S: Ne bouge pas, je Kclose HBsecrétaire et on est partis.
Elle danse avec ses copines, c'est parfait. Pas le temps de faire compliqué. Je lui prend la main et l'amène plus loin pour l'isoler de son groupe. Mode je danse contre toi, je te chauffe le plus rapidement possible. Lorsque nos deux visages se touchent tentative de Kclose.
E : Je ne peux pas, j'ai mon copain qui est là (la loi des séries...)
S: ne t'inquiète pas je ne suis pas jaloux, d'autant qu'il pourra nous apporter le jus d'orange demain matin (cette ligne doit surement être copyrighté mais j'en ai oublié la provenance!)
E : non vraiment, je ne peux pas.
Mais elle continue pourtant de danser. Je continue de la chauffer.
S : Viens avec moi (direction un pilier pour être tranquille)
E : Non vraiment...
Je la tiens par la main, force légèrement, elle suit. On redanse rapidement, nos visages se touchent, je l'embrasse dans le nuque, je remonte vers son lobe.
E : Non vraimnt je ne peux pas...
S : Tu te pose trop de question. Savoure le moment présent, laisse toi aller à ce que tu ressens.
Kclose.
Je m'éjecte rapidement en lui expliquant que c'était notre moment volé. Que cette soirée restera dans ma mémoire et lui souhaite une bonne vie. Elle a passé un bon moment, et moi aussi c'est tout ce qui compte.
8)Après l'effort le réconfort:
Sur le chemin du retour, du grand n'importe quoi juste pour se faire plaisir:
- parler arabe avec un black pour un high five à la clé
- opener une vielle sur ses air max (mais WTF???)
- vouloir faire des traction avec un HB dans le métro
- utiliser le game sur un mec lambda pour se rouler un énorme pet d'after (ndlr : attention fumer peut provoquer de graves fou rires avec son wing!)
Vivement le prochain BPU.
confiance en soi,
liberté,
séduction