[J] 31 jours pour agir

Note : 0

le 29.11.2007 par Salvor

32 réponses / Dernière par Salvor le 22.12.2007, 14h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dans ton planning, que veut dire "annexe"?
c'est bien structuré mais tu ne prevoi JAMAIS de date?

date = rencontreHB = d'autre rencontre HB/Socialproof
~~~~~~~~~~~~~~ tu peux completement sarger avec ta date, qu'elle soit playeuse ou NON

personellement, je marche plus comme ca ; quand j'ai une date, je sarge avant ou en même temps de ma date
tu a une raison pour sortir.
sortir pour sortir , en solo, c'est triste non? sauf en NPU, mais l'hiver, c'est plus dur car la nuit dure plus longtemps (et accesoirement, commence plutot)

Edit;
Vêtements : 2 blazers, 5 chemises, 10 paires de chaussettes, 6 juste au coprs, 1 paires de gant, 2 écharpes, 4 jeans, 10 boxers (miam !)
t'es un grand malade (IOD)
alors déjà t'es mort de froid pas de pull, les jeans c'est bien mais diversi toi en pantalon (jean-basket, t'a pas reussi a rentré!)
la paire de gant, j'espere, OH GRAND DIEU, j'espere que ce n'es pas des moltoné QUECHA

PS ; skwouate noway IKEA et garde les crayons!
En postant ce projet sur FTS je cherchais un un feedback poussé sur ma démarche : contrat rempli. Les avis sont très partagés et je n'en attendais pas moins.
Puisque ma démarche est basé sur la rigueur autant préserver l'ambiance du topic en procédant par ordre.

@Z : fais gaffe encore 2 IOIs et j’enclenche la e-kino escalation !

@ Lito : différentes routes, pour différents gourous. Mes choix ne sont pas annodins. Je sais quel type de méthode me correspond le mieux : la version hyper structurée de la MM. Mehow et Salvoy (magic bullet) reprennent en grande partie ses concepts. En ajoutant de nouveaux points de vue et de nouveaux éléments. Le paterning de Ross Jeffries viendra s’insérer en confort dans ma méthode, le prizing de swingcat en attract… Tyler durden et juggler sont là pour m’ouvrir à de nouveaux horizons.
P.S : pour avoir survolé chaque ebook intégré au planning, il est évident que je ne vais pas m’enchainer 3000 post en 12h !

@ Yoshi : Ravi de ne pas être le seul extra terresttre sur FTS :) Merci pour tous ces conseils. J'ai déjà eu l'occasion d'y être confronté. Le projet 31 jours pour agir est une transposition de ce que j'avais mis en place à l'époque où je passais mes concours d'entrée aux grandes écoles.

@ SBN : voilà encore un autre feedback très intéressant. Pour ne pas entretenir un supsens inutile je vais commencer par répondre à ta dernière remarque :
Si tu es si motivé que tu le dis, alors mon message va te glisser dessus sans faire la moindre tache sur ta décision.
Au contraire ton message permet d’appronfondir ma réflexion, et de me préciser les buts de ce projet. Mais effectivement, cela n’entachera nullement ma décision ni ma motivation.
1 - tu prévois de lire beaucoup trop de théorie. Les états d'esprit qui sous tendent les différentes théories que tu vas lire sont trop différents, et tu vas tout mélanger dans une espèce de soupe théorique inapplicable sur le terrain.
Toute cette théorie fait peur. A moi le premier. Concernant la cohérence des sources choisies, Lito a déjà eu l’occasion de souligner le danger. Je pourrai compléter ma réponse en ajoutant que comprendre et structurer des informations fait parti de ma formation. Néanmoins je ne me pose pas en spécialiste concernant le game. Si un player se sent les compétences de me proposer des modifications (ou une révision) de mes choix de sources théoriques, je suis preneur.
2 - Quand on veut changer, il faut commencer AUJOURD'HUI. Pas "dans 3 jours".
J’ai bien conscience d’être considéré sur ce forum comme un noob, puisque je n’y poste jamais. Mais cette phrase pourrait être interprétée de manière quelque peu hâtive ;) (Ayant eu de nombreux échos positifs sur toi je n’en ferai rien :)) Je suis un player sans prétention. Je ne propose rien, n'offre aucun service. Je n'ai pas de renommée en jeu, aucun conflit d'intérêt. Simplement la volonté d'améliorer mon game, et ce rapidement.
3 - Avec ce programme, tu te prévois une vie de robot. Je ne crois pas du tout à tes chances de tenir ce programme, et c'est tant mieux : si tu arrivais à le tenir, tu ne serais pas du tout le genre de mec intéressant qui a une chance de choper des filles de façon régulière.
Cool un défi ! On pari combien de HB ?
Plus sérieusement. Dans les faits, le programme ne sera pas tenu à la lettre. C’est un cadre, volontairement rigide, destiné à me tester. Concernant le jugement sur la personne que je pourrai devenir j’ai mon idée mais je ne suis pas contre une explication plus approfondie.
4 - Les mecs hyperanalytiques sont ceux qui vivent le plus "dans leur tête" et ça, sur le terrain... c'est un handicap. Rien que l'organisation de ce topic est inquiétante quant à ta capacité à être spontané avec les filles que tu vas aborder.
Divergence de route… Mon approche de la sarge n’est pas encore compatible avec ta méthode (prince). Mais de là à juger sur l’efficacité de ton approche, il y a un pas que je ne franchirai pas. Ce projet est une étape de ma progression, nullement son aboutissement. Cf le post d'introduction "réflexion sur cette démarche".

@ Socal : Encore un player reconnu qui s’intéresse à mon cas. Je suis gâté :)
Tout le travail que me demande l’amélioration de mon game ne me fera pas changer d’approche sur le sujet : I love this fucking game !

@ Emese : Règle 1 : Toute plage de BPU/SPU peut être remplacée par une date/instant date.
Vêtements : 2 blazers, 5 chemises, 10 paires de chaussettes, 6 juste au coprs, 1 paires de gant, 2 écharpes, 4 jeans, 10 boxers (miam !)
Ce passage est évidement à prendre au second degré, histoire de faire oublier un peu tout le sérieux de ma démarche... J'aurai peut être du préciser la marque et la taille de mes capotes :P

Pffiou moi qui suis pressé, vous m’avez inspiré ce soir !
Avant de retourner gamer, merci pour tous ces avis. D’autres arriveront, peut être. Je les considèrerai avec la même attention (il faudra que je trouve le temps de répondre)
Projet 31 jours pour agir… J-1.

__________________________________________________________________
La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
J'ai déjà réfléchit à ce genre de truc... là je trouve ça excessif et pas naturel du tout.

Pour moi un bon séducteur, c'est un type qui va sur le terrain comme ça parce qu'il a quelque chose à faire, et si une fille lui plait il l'aborde sans se poser de question, en étant spontané, étant naturellement bon, il va probablement la séduire...

Quand j'ai découvert la sarge, j'imaginé aussi un truc de haute technicité, avec des trucs à sortir, à calculer et faire en continu... mais ce n'est pas le cas et tant mieux...

Depuis j'ai laché du lest, j'ai accepté de ne pas tout pouvoir maitrisé, et je considère cela comme une activité annexe.

J'ai étudié les concepts fondamentaux, survolé les différentes méthodes et appris un peu de canned stuff, ça peut toujours être sympa. En bref, j'ai compris les principes de la séduction et je les ai intériorisé (tu peux lire quelques fr également).

Maintenant, je me contente d'avoir tous les jours la pêche et d'être positif et ce pas que dans ce but, mais parce que quelqu'un de positif réussira mieux que quelqu'un qui n'y croit pas, quel que soit le domaine...

Enfin, je vis ma vie, et quand une fille me plait où alors que j'ai l'envie d'aller me griser en abordant une inconnue, je me lance et j'aborde. Je reste naturel, et ça marche pas trop mal, de temps en temps une petite lumière dans mon cerveau s'allume quand je suis avec la fille, et je souris intérieurement en me disant "tiens ça m'étonne pas qu'elle réagisse comme ça... ou alors, décidément les shits tests sont universels" mais toujours en étant spontané avec.

Il faut savoir qu'une fois que tu as viré tes mauvaises croyances et que tu as compris les principes, en y rajoutant un peu de matos pour agrémenter le tout, tu n'as plus rien à savoir.
Tu as ce que j'appelle un naturel amélioré, et en réagissant naturellement et de façon spontané, tu sera quoi qu'il arrive bien plus juste et bon que par le passé en tant qu'afc, de plus, ce côté naturel inspirera à la fille une confiance qu'elle ne retrouvera pas avec un mec incongruent et calculateur.
Après, l'expérience fait le reste! :P

voilà ma vision des choses
Il y a chez Salvor de l'impertinence, une pointe de fierté, une capacité à créer de la polémique saine, une approche originale de la séduction (à voir si ça fonctionnera) et une importante réflexion préalable sur les mécanismes de la procrastination.


Evidemment le discours dominant tourne autour de l'aspect excessivement théorisateur donné à ses 30 jours de séduction. Je le ressens également ainsi, mais il faut aller au fond de la portée de son projet :



- Il expérimentera le terrain comme un "pionnier".

- Il apportera un nouveau champ d'approche de la séduction à la communauté (que ce soit un succès ou un échec d'ailleurs )

- Il nous propose de suivre son évolution sans prétention de records ni de succès à la clé. Il se relève à lui-même un défi et c'est tout.




Quand c'est exposé intelligemment avec du travail et de la motivation, laissons les personnes nous offrir des nouveautés.


Nous avons toujours besoin de fraîcheur et d'un brin de provocation de temps à autre. Il ne faut pas scléroser et verrouiller les méthodes de séduction sinon notre communauté perdra de son dynamisme.



VIVA LA FAMILIA !! :D
Premier week end de ce projet.

Direction paris pour l'occasion. Je n'avais pas de pc à disposition pour rédiger mon rapport journalier. D'où ce retard... et ce n'est pas le seul!

Day 1:


SPU1:
Objectifs:
:arrow: Plusieurs objectifs non remplis. Notement le hardcore bootcamp. Je ne pensais pas que cela se situerai si loin de ma zone de confort. Il va me falloir un conditionnement spécifique. Objectif reporté.

:arrow: J'estimerai mes sets à 6. D'une durée de quinze minutes ou plus pour la plupart. Le contrat des 12 sets (-1 set si set >=15min) est réaliste.

:arrow: Un des problèmes majeur fut ma gestion d'énergie. Foule très dense aux galeries lafayette et alentours. Contrairement au BPU où l'affluence de monde me booste,samedi le contraire s'est produit en SPU.

:arrow: moment sympa : tentative de faire s'embrasser deux filles au bout de 15 min dans la rue. Tentative échouée...

BPU1:
:arrow: Des objectifs moins ciblés : kinos, isolations, sexualisation. Grande différence avec le SPU post réveil: je suis surtout là pour passer une bonne soirée. Résultats en conséquence.

:arrow: Le problème majeur fut de trouver une boite où sortir (cf morceaux choisis). Arrivé tardive en boite : 2h!

Morceaux choisis:

1) Lorsque la vie ne tient qu'à une liste
Arrivée devant le cab à minuit. L'idée est de trouver des pass (HB utilitaires) pour rentrer. J'open un 5-set féminin (qui se transformera rapidement en 8-set du même sexe) pour l'occasion. Tout se passe bien. On se dirige vers l'entrée confortablement accompagnés. A 5 mètres du videur une cockblock mal gérée refait surface :
Hey mais ils ne sont pas sur la liste, il ne faut pas rentrer avec eux!
C'est du moins une phrase dans cet esprit qui à du sortir de sa bouche. Je discutais alors avec mon wing. On se fait éjecté du groupe puis recaler du cab.
Morale : toujours occuper ses pass, et ce jusqu'à l'entrée effective dans la boite...

2) De l'importance de communiquer
Direction notre lieu de secours. Sur le trajet, un 2-set d'américaines. Les voyageurs partageant notre métro auront droit à une phase complète d'attract avec une cible qui me facilite grandement la kino escalation: elle fait la moitié du boulot pour moi :)
J'étais persuadé que ça saoulerai mon wing de les emmener pour la suite de notre soirée (elle m'avait demander où on allait ce qu'on fesait avec un grand sourire) J'apprendrai en sortant du métro sans elles que c'était une erreur de communication. A cette occasion, nous avons crée un signe pour faire savoir à notre wing l'intérêt que nous portons au set.

4) Tu connais cette danse?

Arrivée sur le lieu de notre boite de secours, elle est fermée. Nous nous rabattrons sur la boite d'à côté... qui se trouve être un repère tectonique! La loi des séries...
Mais j'ai appris qu'un inconvénient environnemental est surtout une caractéristique. Elle peut donc être exploité de manière avantageuse.
En l'occurrence cette ambiance tectonique addict me permettra de lancer le concept de bulle anti tectonique dans plusieurs sets (our world).

5)Petit traité de non violence
Une fille me pousse par mégarde. pourquoi se creuser la tête.
S: Hey mais tu es super violente
E:Oui, EC appuyé
S: Avec ce regard le doute n'est plus permis. Encore une prédatrice de sortie. Voici notre distance de sécurité (je délimite la longueur d'un bras)
E: kino, et si je n'ai pas envie?
S : On se calme çà fait 5euros.
Re-kino.
S: je vais devoir t'ouvrir un compte dédié.
E :Et comment je peux me faire pardonner?
S: à toi d'être créative.
E:Un bisou?
S: C'est mon jour de bonté je te ferai une réduction.
Elle s'avance. Hey attention pas sur la bouche!
E : Parce que je dois aussi t'embrasser?(intérieurement : mais WTF??? laisse moi te gamer avant!)
S: Ca dépend tu embrasse bien?
Kclose.
Je retiendrai surtout que cette party girl n'était pas vraiment à mon gout. Mais un coup de boost gratuit on ne crache pas dessus.

6)jamais deux...
Une jolie fille (très, selon mon wing) vient m'open juste après le départ d'un 3-set retourné danser.
E: Salut beau gosse (Fake IOI) Tu n'aurai pas une cigarette?
S: Est ce que c'est ta meilleur méthode pour venir aborder les mecs mignons (SP)?
E: Euh non. Je peux faire ce que tu veux (intérieurement : mais WTF bis????)
S : Prend garde. Lorsque tu dis çà à un mec la première chose à laquelle il pense, c'est que tu vas l'embrasser (totalement faux, mais je ne voyais pas le blowjob passer en 30 secondes!)
E : Tu veux que je t'embrasse?
S :Ca dépend tu embrasses bien?
Elle se rapproche. A 20 cm:
E : Je suis désolée mais il y a mon copain juste à côté.
S : La vraie question c'est, est-ce qu'il nous voit?
Elle le cherche, ne le trouve visiblement pas. Je la rapproche en la tirant par l'épaule.
Kclose.
Sans son copain dans les environs (il était en fait à 3 mètres de nous...) la suite aurait pu être intéressante! Là je l'éjecte avec le sourire en lui expliquant que ma seule cigarette avait été fourni par la jolie blonde qu'elle a croisé en arrivant.
Si seulement j'avais eu un appareil photo pour immortaliser sa tête...

7) ... sans trois
La jolie blonde mentionnée ci-dessus faisait partie de mes games structurés de la soirée. Je la perds après HBjeveuxunecigarette. La fin de soirée approche, mon wing est mort, il veut décoller. J'aperçois notre fameuse blonde au milieu de la piste.
S: Ne bouge pas, je Kclose HBsecrétaire et on est partis.
Elle danse avec ses copines, c'est parfait. Pas le temps de faire compliqué. Je lui prend la main et l'amène plus loin pour l'isoler de son groupe. Mode je danse contre toi, je te chauffe le plus rapidement possible. Lorsque nos deux visages se touchent tentative de Kclose.
E : Je ne peux pas, j'ai mon copain qui est là (la loi des séries...)
S: ne t'inquiète pas je ne suis pas jaloux, d'autant qu'il pourra nous apporter le jus d'orange demain matin (cette ligne doit surement être copyrighté mais j'en ai oublié la provenance!)
E : non vraiment, je ne peux pas.
Mais elle continue pourtant de danser. Je continue de la chauffer.
S : Viens avec moi (direction un pilier pour être tranquille)
E : Non vraiment...
Je la tiens par la main, force légèrement, elle suit. On redanse rapidement, nos visages se touchent, je l'embrasse dans le nuque, je remonte vers son lobe.
E : Non vraimnt je ne peux pas...
S : Tu te pose trop de question. Savoure le moment présent, laisse toi aller à ce que tu ressens.
Kclose.
Je m'éjecte rapidement en lui expliquant que c'était notre moment volé. Que cette soirée restera dans ma mémoire et lui souhaite une bonne vie. Elle a passé un bon moment, et moi aussi c'est tout ce qui compte.

8)Après l'effort le réconfort:

Sur le chemin du retour, du grand n'importe quoi juste pour se faire plaisir:
- parler arabe avec un black pour un high five à la clé
- opener une vielle sur ses air max (mais WTF???)
- vouloir faire des traction avec un HB dans le métro
- utiliser le game sur un mec lambda pour se rouler un énorme pet d'after (ndlr : attention fumer peut provoquer de graves fou rires avec son wing!)

Vivement le prochain BPU.

__________________________________________________________________
La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
Day 2:

Dur dur journée. Retour du Day 1 à 8h du matin... Debout à 16h. Départ à 17h!

Finalement je zappe la théorie (que je n'ai de toute façon pas sur moi) pour un mini SPU. Du game pour le sport, rien n'est planifié. Je termine ma journée par un dernier set dans mon tgv de retour sur lille. J'organise mes dates de la semaine à venir. Encore du temps qui va partir à la trappe. Une chose est sûr, en décembre les day2 c'est Kclose obligatoire...sinon next.

Note pour les semaines suivantes: Supprimer les tâches planifiées le dimanche. C'est désormais mon jour de repos officiel :)

__________________________________________________________________
La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
Day 3

J'accuse encore la fin de mon week end. Ajoutez à cela un projet à rendre en info, terminé à 1h30 du matin... vous obtenez un manque d'efficacité certain.

Théorie prévue pour aujourd'hui, théorie ce sera. Pas de réelle motivation...il faut mettre la machine en route. Qui à dit que la pratique était plus dur que la théorie?!

Fort heureusement quelques visites viendront me sortir de ma torpeur de taupin de la sarge.

:arrow: trouver du temps pour remanier le planning (exclure les dimanches, plus de temps annexe)
:arrow: penser à dormir, je traine déjà quelques valises sous les yeux.

________________________________________________________
La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
Day 4

Je le ressentais depuis quelque temps, c'est en train de se traduire concrètement. La sarge prend doucment le pas sur ma vie. Chaque situation devient un field, tout groupe de personnes un set potentiel. Je me surprend à gamer en attendant au RU, aux détours des couloirs de ma résidence, durant les pauses, en faisant mes courses... Le game est rarement construit lors de ces approches "hors sessions" mais la volonté de gamer est là.
Prendre garde à l'obsession. Ne pas oublier de vivre en dehors du game.

Mais revenons-en à des choses plus concrètes.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Mon premier SPU en solo!
Enfin mon premier...
A mes débuts, je ne connaissais aucun player. Ma seule solution consistait à me botter le cul pour partir seul sur le field. Je n'en garde pas de très bons souvenirs. C'est l'occasion de changer la donne.

Objectif numéro 1, se booster avant le départ:
:arrow: une sieste pour oublier la courte nuit de sommeil de la veille
:arrow: vidéo d'hyptnotica sur l'inner game
:arrow: mes musiques d'ancrage juste avant le départ
:arrow: un lecteur mp3 pour conserver le mojo sur le trajet

J'open le premier set qui passe en direction du métro. Un 2-set pour un game pathétique. Enchainer le plus rapidement possible. Ce que je ferai dans le métro. Rien d'intéressant mais mon énergie monte.

Encore un open juste pour me mettre en condition et je suis d'attaque pour les choses sérieuses.

1) Si c'est pour la bonne cause:

Un 2-set qui vend des m&m's pour le téléthon. Il est très facile de hooker, mais le game est plus dur. Elles doivent écouler leur stock et ne peuvent s'attarder sur un client qui ne leur prendra rien...sauf leur numéro de téléphone.
L'isolation n'est pas possible en l'état donc je fais mon attract sur les 2. L'une d'entre elle finira par s'éjecter d'elle même, pour vendre ses m&m's. C'est ma cible... Je l'ai trop ignoré puis teasé elle pense que je reste pour sa copine. Mauvaise calibration.
Sa copine m'invite à manger la semaine prochaine avec un dessert qui me fait baver rien qu'en y pensant. Je la numclose pour le sport et pour mon estomac! Le player est faible devant les plaisirs de la vie...

2) Je vous ressert?
5 min plus tard une autre jolie vendeuse de m&m's croise mon chemin. Elle vient d'elle même me voir avec la même routines que ses deux collègues. Intérieurement je me marre, je savoure déjà mon prochain numclose. J'ai vais pouvoir relancer des choses field testé 10 minutes auparavant, le cold reading sur son age et sa provenance n'est pas bien dur... Seul vrai défi, gérer les clients qui font obstacle en venant d'eux même l'aborder (fort lieu de passage, et elle avait ce petit charme qui vous fait détourner le regard quelques instants)
J'étais affamé hier, je me refais inviter pour une autre séance de dégustation.

3)Mini bilan:

L'aspect le plus difficile de ce spu aura sans aucun doute été la préservation de mon mojo. L'un des éléments clé lorsque je sarge seul, est d'enchainer les sets. Quoiqu'il arrive ne pas s'arrêter. Il vaut mieux rentrer directement que de passer des heures à déambuler sur le field sans rien faire.
A ce petit jeu les excuses vont bon train. Je commence à geler donc et déicde d'investir les galeries lafayettes. Très peu de cibles. Je me focalise sur un 2 set que je suis durant 10 minutes (vendeuses, passage en caisse, perdues de vue...) pour rien. Je me fais démonter lors du set suivant par trois wesh wesh, ce qui achève mon reste d'énergie.

4)Le day 2 du day 4

Après une bonne heure à me ressourcer et avoir fait taire mon estomac, direction le day2 avec HBdesîles. Ma séance théorique du soir saute.
Je suis inspiré ce soir. J'invente tout sur le terrain. Une frame de russe pour maintenir l'EC (montre moi ce qu'est un regard russe). Du prizing face à la prédatrice sexuelle qui me fait face ("tes ongles noirs, voilà avec quoi tu égorge tes victimes? Quel est le doigt que tu ma réservé? =>kino main.) Un pattern sur ses meilleurs souvenirs de Madagascar ("réunion autour du feu=> sentiment de connexion)
Le Kclose arrive rapidement. Elle me plait, physiquement... mais jeune, pas assez de répondant pour relever le chalenge. Je n'ai pas encore de décision définitive.

5) J'ai toujours rêver de te rencontrer

Je m'éclipse rapidement pour rejoindre mon coloc qui joue dans une réception organisée par des célébrités locales.
L'entrée est payante, sauf si vous connaissez le groupe qui se produit.
Je monte les rejoindre, dans l'escalier un fille avec un étrange accessoire sur la tête:
S: Hey, salut. C'est donc toi la fille aux trois main (désigne son sert tête avec une main)
E: hihi, oui.
S: J'ai toujours rêver de te rencontré. Enfin surtout de te faire un high five :)
Rapide diagnostic, une party girl. Je la tease sur une blague et lui demande de se rattraper avec la pire blague qu'elle connait.
Au bout de 5 min d'interaction, nous parlons de faire crac crac dans un buisson...Evidemment je lui explique qu'elle est en train de me manipuler pour parvenir à ses fins.
Pour les kinos c'est encore plus simple, elle se colle à moi. Comme je suis pressé, je tente -pour changer- de bourriner le Kclose et aller rejoindre mon coloc et son groupe.
Je sentais la BT assez haute pour passer et je rate le coche. Elle veut me faire deviner un truc. Je ne cherche pas, préférant lui expliquer que je l'ai encore fois percée à jour: une vil technique de manipulation pour que j'ai besoin et envie d'elle.
E: Continue à chercher, tu peux trouver.
S: Je te jure, tout çà pour que je t'embrasse. Autant ne pas perdre son temps...
J'y vais... et hop un vent. Elle me proposera un verre que j'accepte. Mais mon coloc joue à 5 mètres. Elle me servira de pivot pour rentrer dans son groupe de copines. J'aurai l'occasion de rencontrer une belge à l'accent québécois (?!) complètement déjantée.

Après d'autres bières, un énorme paquito, nous courrons pour attraper de justesse le dernier métro. L'ambiance valait le déplacement.

________________________________________________________
La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
Day 5

Je le fais court je suis plus qu'à la bourre pour changer!

Donc hier rien d'extraordinaire. Un date reportée, pour un match de tennis que j'avais oublié. Ça tombe bien je n'avais pas pu faire de sport dimanche. Pour ne rien gâcher c'était justement le type de match qui vous donne envie de vous remettre pour de vrai à la compétition. Encore un projet en devenir.

Ma courte session de théorie sera remplacée par une session détente entre amis.
Seuls éléments de game lors de ce Day5 un peu d'entrainement sur les filles de ma classe et un phone game qui sauve un numéro que je pensais voué à un avenir funeste.

________________________________________________________
La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
Day 6

On entame le day8 et je rédige le day6...
Pusique mon lit me fait de violent s appels subliminaux je vais me contenter de l'essentiel.

SPU:
Mauvais temps+fatigue+pas de wing dispo => annulé.
Je profite donc de cette plage de temps disponible pour rattraper mon retard en théorie. L'approche de mehow est décidément sympas. Surtout sa vision de l'attract qui accélère considérablement les choses par rapport à la MM.

BPU:
Le Lol se déplace en masse pour envahir notre QG. Déçu de ne pas être aller gamer dans l'après midi, mon énergie croît de manière exponentielle à mesure que le BPU approche. Manque de chance, la soirée est déserte.
C'est donc l'intégralité des cibles présentes qui auront le droit au bonheur de ma présence.

Hum, finit la paummade. Pour être plus réaliste, je vous avouerai que je n'ai vraiment pas été satisfait de mon game. Je n'ai pas su exploiter mon énergie débordante hier soir. Dès qu'une set sympa passait je bondissait pour l'opener. Mais ce faisant j'ai manqué de calibration.
Je considère même avoir sombré par moments dans l'un des défaut qui me pend au nez en ce moment: se cantonner au rôle de jumping monkey...
Je recroise des cibles déjà numclosé (donc une non encore daté). L'une vient me parler alors que je suis dans un set. Puis je la perd de vue.

J'essaierai de faire avancer mon game avec la seconde. J'aurai beaucoup de mal à gérer ses deux cockblock de copines. B52 m'aidera à gamer le set. Je ne réussirai l'isolation qu'après son départ. Mais ses copines reviennent à la charge avant que je puisse alller bien loin en confort.

Changement de décor pour le repère des minets lillois. La musique est bien trop forte pour gamer verbalement. Party mode enclenché, avec Italian lover nous saisirons plusieurs cibles pour danse avec. Mon appréhension concernant la danse à deux avec une parfaite inconnue diminue au fil des tentatives. Mais un constat s'impose : ma technique de danse en duo est à revoir! Italian lover me donnera un petit cours improvisé!
:arrow: Kcloser sans parler, un des objectifs à court terme que je me fixe.

Mon seul numclose se fera sur le dernier set de la soirée. Très long, de bons éléments viendront y prendre part (frames délirantes, jeux de kinos). Détail sympas, elles sont presque nos voisines. Nous rentrerons avec elles. Mais B52 me fera remarquer une tendance à trop chercher à faire rire ma cible, écartant des éléments intéressant de confort qu'elle m'apporte au profit de traits d'humour ou teasing...
:arrow: Accepter de passer plus rapidement en confort (si je veux profiter de l'intérêt de la méthode mehow). Etre plus vrai lors de mes games, accepter de m'exposer, me dévoiler plus.

________________________________________________________
La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
Répondre