[Q] Est-il possible de créer trop d'attract?
Encore une fois, vous avez répondu a mes attentes... En espérant avoir un jour le niveau pour en faire autant avec les gens qui seront dans mon cas actuel, et en vous remeciant...
Bonjour,
Je génère moi-même souvent bien trop d'attract. Je tend vers un game plutôt naturel et je suis très loin d'être un PUA même si je crois avoir quelques caractéristiques Alpha.
Avant tout, je préviens que ce message n'est pas écrit dans le but de me la péter, et que je l'écris parce que je suis à bout de générer trop d'attract, ça me trouble parce que je ne fais rien pour. Je dis ça parce que si je lisais le genre de message que j'ai écris, et que j'étais pas dans cette situation, je me dirais que le gars raconte n'importe quoi et qu'il se la pète. Mais comme on est sur un forum où certains ont l'habitude de générer pas mal d'attract, j'ai une chance d'avoir quelques éclaircissements.
Ca se passe surtout à l'université lorsque je travaille (cours, bibliothèque), mais aussi dans le bus, au café, etc. Je suis assez observateur à la base et plus ou moins hypersensible. Prenons l'exemple de la bibliothèque. J'arrive, je m'assieds et jusque là tout va bien. Au bout d'un certain temps, quelques minutes, je remarque que les gens autour de moi, surtout les filles, commencent à frissonner, se détachent de leur cours et relèvent la tête. Quand je le remarque, elle retournent à leur cours. Je suis pas con, je sais très bien qu'elles me mattaient et évidemment ça me fait sourire. Et quand je souris, elles rigolent. Je précise que je n'ai absolument aucune volonté de provoquer quoi que ce soit ! Je me pose juste et mon but est de travailler. Au début j'arrivais bien à me concentrer, et au fur et à mesure que ce genre de trucs arrivent, une partie de ma concentration a basculé vers mon environnement et je suis de plus en plus à l'affût des signes d'attirance que je peux provoquer. C'est quasiment impossible de rester impassible, mais j'essaie. Ca devient trop quand j'entend la fille en face de moi se parler à elle-même en disant "t'es beau, t'es sssexy" ou "c'est pas possible!" ou encore "put1..."
Si cela m'arrivait de temps en temps, je serais enchanté et j'en profiterais. Le problème c'est que ça arrive dans la plupart des endroits où je m'assieds. Je dis où je m'assieds car bizarrement, quand je suis debout je génère apparemment moins d'attract.
Je ne l'explique pas car je ne fais rien pour provoquer tout cela. Cela me trouble car j'ai l'impression de ne pas pouvoir avoir une relation normale avec certaines personnes. Une fille qui frissonne par exemple, c'est assez visible pour moi et pour les gens autour. Dès lors il y a deux types de réactions :
- Soit la fille est génée de se voir attirée aussi facilement et elle enclenche ses protections. Ces protections sont multiples, elle me lance des pics, elle est agressive et n'assume pas ses émotions.
- Soit la fille s'ouvre complètement et ne me parle sans aucune gène comme si elle pouvait avoir parfaitement confiance en moi.
J'ai remarqué que du confort permettait de diminuer pour un moment l'attract, car la fille voit que je m'intéresse à elle et que donc son attirance pour moi est légitime.
Seulement voilà je commence à être + ou - à bout de générer autant d'attract en ne le cherchant pas. Même quand je veux ne pas me faire remarquer, voir les filles arrêter d'écrire pour se reposer dans leurs bras avec la tête tournée vers moi, en croyant que je ne les ai pas remarquées, ça commence à me saouler. Je n'arrive pas à passer inaperçu. Ca me donne dès lors le sentiment de devoir toujours faire aussi bien, et je commence à ne plus être moi-même.
Maintenant le pire : ça se passe comme ça non seulement avec les filles, mais aussi avec certains mecs. Même des pas homos. Ils ont des spasmes, ce genre de trucs assez voyants. Je sais pas ce que c'est, et ce que je fais pour provoquer ça. J'ai pensé à avoir un BL un peu plus simple, épuré, parce que c'est vrai que je bouge beaucoup et que je réagis pas mal à ce qu'il se passe autour de moi, sans y faire gaffe. Mais alors je ne suis plus moi-même car je bloque mes mouvements, je m'empêche de réagir.
Ca vous rappelle quelque chose ?
Je génère moi-même souvent bien trop d'attract. Je tend vers un game plutôt naturel et je suis très loin d'être un PUA même si je crois avoir quelques caractéristiques Alpha.
Avant tout, je préviens que ce message n'est pas écrit dans le but de me la péter, et que je l'écris parce que je suis à bout de générer trop d'attract, ça me trouble parce que je ne fais rien pour. Je dis ça parce que si je lisais le genre de message que j'ai écris, et que j'étais pas dans cette situation, je me dirais que le gars raconte n'importe quoi et qu'il se la pète. Mais comme on est sur un forum où certains ont l'habitude de générer pas mal d'attract, j'ai une chance d'avoir quelques éclaircissements.
Ca se passe surtout à l'université lorsque je travaille (cours, bibliothèque), mais aussi dans le bus, au café, etc. Je suis assez observateur à la base et plus ou moins hypersensible. Prenons l'exemple de la bibliothèque. J'arrive, je m'assieds et jusque là tout va bien. Au bout d'un certain temps, quelques minutes, je remarque que les gens autour de moi, surtout les filles, commencent à frissonner, se détachent de leur cours et relèvent la tête. Quand je le remarque, elle retournent à leur cours. Je suis pas con, je sais très bien qu'elles me mattaient et évidemment ça me fait sourire. Et quand je souris, elles rigolent. Je précise que je n'ai absolument aucune volonté de provoquer quoi que ce soit ! Je me pose juste et mon but est de travailler. Au début j'arrivais bien à me concentrer, et au fur et à mesure que ce genre de trucs arrivent, une partie de ma concentration a basculé vers mon environnement et je suis de plus en plus à l'affût des signes d'attirance que je peux provoquer. C'est quasiment impossible de rester impassible, mais j'essaie. Ca devient trop quand j'entend la fille en face de moi se parler à elle-même en disant "t'es beau, t'es sssexy" ou "c'est pas possible!" ou encore "put1..."
Si cela m'arrivait de temps en temps, je serais enchanté et j'en profiterais. Le problème c'est que ça arrive dans la plupart des endroits où je m'assieds. Je dis où je m'assieds car bizarrement, quand je suis debout je génère apparemment moins d'attract.
Je ne l'explique pas car je ne fais rien pour provoquer tout cela. Cela me trouble car j'ai l'impression de ne pas pouvoir avoir une relation normale avec certaines personnes. Une fille qui frissonne par exemple, c'est assez visible pour moi et pour les gens autour. Dès lors il y a deux types de réactions :
- Soit la fille est génée de se voir attirée aussi facilement et elle enclenche ses protections. Ces protections sont multiples, elle me lance des pics, elle est agressive et n'assume pas ses émotions.
- Soit la fille s'ouvre complètement et ne me parle sans aucune gène comme si elle pouvait avoir parfaitement confiance en moi.
J'ai remarqué que du confort permettait de diminuer pour un moment l'attract, car la fille voit que je m'intéresse à elle et que donc son attirance pour moi est légitime.
Seulement voilà je commence à être + ou - à bout de générer autant d'attract en ne le cherchant pas. Même quand je veux ne pas me faire remarquer, voir les filles arrêter d'écrire pour se reposer dans leurs bras avec la tête tournée vers moi, en croyant que je ne les ai pas remarquées, ça commence à me saouler. Je n'arrive pas à passer inaperçu. Ca me donne dès lors le sentiment de devoir toujours faire aussi bien, et je commence à ne plus être moi-même.
Maintenant le pire : ça se passe comme ça non seulement avec les filles, mais aussi avec certains mecs. Même des pas homos. Ils ont des spasmes, ce genre de trucs assez voyants. Je sais pas ce que c'est, et ce que je fais pour provoquer ça. J'ai pensé à avoir un BL un peu plus simple, épuré, parce que c'est vrai que je bouge beaucoup et que je réagis pas mal à ce qu'il se passe autour de moi, sans y faire gaffe. Mais alors je ne suis plus moi-même car je bloque mes mouvements, je m'empêche de réagir.
Ca vous rappelle quelque chose ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca me rappelle trop moi !!!Ca vous rappelle quelque chose ?
Oui, moi aussi !Et quand je souris, elles rigolent.
Les rares fois où j'ai fait sembblant de rigoler ou de sourire, il y a eu la même réaction.
Avec ce coup là, j'ai même fait un kiss close en 30 minutes dans une médiathèque ( avec une fille qui demande au bout de 3 minutes à aller chez moi pour écouter ma musique) .
Moi, quand je vais quelque part je suis obsedé par la réation des gens autour de moi. Et c'est une catastrophe. Car les jours où l'on me regarde moins ou que je reçois moins d'IOI (femmes et hommes confondus), ça me fout les boules ...Je précise que je n'ai absolument aucune volonté de provoquer quoi que ce soit ! Je me pose juste et mon but est de travailler. Au début j'arrivais bien à me concentrer, et au fur et à mesure que ce genre de trucs arrivent,
Et oui, pendant longtemps je pensais que l'on me regardait beaucoup ou que les filles étaient anormalement agressives avec moi car j'étais horriblement moche.
Et donc, mon inconscient a encore du mal à accepter que l'on me trouve beau ( on me l'a souvent dit et les IOI des gens ne trompent pas), il se passe une couille.
Car je passais toutes mes journées à me dire que j'étais affreux, et que ma vie était foutue car tout tournait autour du physique ( ce qui est absolument faux ).
Pour moi, c'est à peu près la même chose. Je pense que ça aussi un rapport avec le fait que la fille se sente en sécurité ou pas.Le problème c'est que ça arrive dans la plupart des endroits où je m'assieds. Je dis où je m'assieds car bizarrement, quand je suis debout je génère apparemment moins d'attract.
En general ce sont les filles les plus moches dans une pièce qui me regarde (ou pas du tout ) en dernier.
Je me souviens, une fois, j'étais assis sur un fauteuil, et une femme qui passait à proximité de moi, m'a regardé et à fait un bon en arrière de 20 cm avec une tête effrayée.
Et à deux autres reprises, j'ai eu droit à un petit "putain", suivi d'un léger sursaut du corps avec un air étonné de la part d'une fille qui venait de me regarder.
Sinon, au niveau de l'attract, ça chute totalement dès que j'ouvre la bouche ou qu'elle peut admirer mon BL de merde.
J'ai aussi droit à beaucoup de mépris au bout de quelques secondes ou minutes. J'imagine que la fille voit que ma tête n'est pas congruente avec mon BL et me le fait savoir de façon violente.
pagesjaunes.fr , a ton service m'sieur !Lito a écrit :Oui, on ne verbalise pas ce genre de chose. On agit c'est tout. La meilleure chose que tu aurais du faire, était de ne pas répondre au sms, ca aurait créé encore plus d'attraction.
Si Cezatisso ou Yoshi passaient par là, vous pouvez pas donné le topic ou Yoshi conseille à Cez de ne pas verbaliser sa valeur ? c'était de l'or en bar, et j'ai perdu ce topic
dhv-trop-tot-phase-a2-de-la-mm-vt9340.html?
Simple question: vous êtes des canons de beauté (pas la peine d'être modeste, si une fille réagit à ce point sans vous avoir parlé, c'est que vous avez un physique ou une attitude ultra-puissante)? Si ce n'est pas le cas, vous pourriez expliquer ce qui provoque de telles réactions, selon vous? Vous "dégagez" quelque chose, une attitude alpha de malade? Vous avez essaillé d'en discuter avec une fille, pour voir ce qui pouvait provoquer tant d'attract?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je n'en sais trop rien. Personnellement, je ne me trouve pas extraordinairement beau ( pourtant on me dit souvent que je suis beau). Et je dois avoir un charisme de merde car je suis rarement respecté comme je l'aimerais.Simple question: vous êtes des canons de beauté (pas la peine d'être modeste, si une fille réagit à ce point sans vous avoir parlé, c'est que vous avez un physique ou une attitude ultra-puissante)?
Pour vérifier si l'on me trouvait beau je me suis aussi amuser à suivre des "bogoss" dans la rue pour voir la réaction des gens. Et je reçois à peu près le même nombre d'IOI qu'eux, contrairement aux moches qui n'en reçoivent pas beaucoup.
J'ai un BL de merde.
Je n'en sais trop rien. Peut être que je dégage des ondes électromagnétiques qui déclanchent ce genre de réaction.Si ce n'est pas le cas, vous pourriez expliquer ce qui provoque de telles réactions, selon vous?
Ou bien alors c'est le fait de voir une belle tête de dominant sur un corps de méga soumis ?
Ca peut intriguer ...
NOn.Vous avez essaillé d'en discuter avec une fille, pour voir ce qui pouvait provoquer tant d'attract?
Je crois que tu interpète mal l'effet que tu donnes en disant que tu fais de l'attract. On ne "fait pas" d'attract. On est attirant point.
Tu lui a imposé une frame où tu es le prix, normal c'est ce que l'on conseille sur FTS. Mais tu l'imposes de manière grossière, la frame c'est + fin que ça.
Elle rentre dedans (ta frame) car elle voit que ça te tient à coeur, elle le fait pour te faire plaisir, mais elle ne comprend pas le pourquoi de ta démarche. Elle commence à se poser des questions sur toi, car tu ne lui sembles pas naturel.
Si elle envoit plein de shit tests c'est qu'elle n'est pas rassurée.
=>soit plus naturel
=>laisse tomber la frame ou relis les articles à son sujet
C'est pas plus tu t'en fiche d'elle et plus ça l'attire, c'est pas aussi simple ...
Tu lui a imposé une frame où tu es le prix, normal c'est ce que l'on conseille sur FTS. Mais tu l'imposes de manière grossière, la frame c'est + fin que ça.
Elle rentre dedans (ta frame) car elle voit que ça te tient à coeur, elle le fait pour te faire plaisir, mais elle ne comprend pas le pourquoi de ta démarche. Elle commence à se poser des questions sur toi, car tu ne lui sembles pas naturel.
Si elle envoit plein de shit tests c'est qu'elle n'est pas rassurée.
=>soit plus naturel
=>laisse tomber la frame ou relis les articles à son sujet
Elle trouve que ne lui accorde pas assez d'intérêt. Elle prend ta frame d'ignorance comme un manque d'intérêt.SMS : "mais pourquoi j'ai l'impression de me battre pour t'avoir? Pourquoi c'est pas toi qui te bas pour moi?"
Croyance aigrie d'un clown américain qui se complait dans le décalage.Ma réponse : "Réfléchis trente secondes... Est ce que si je faisais parti de tous ces glands qui ont rien de mieux a faire que de se battre je t'interesserais? Je suis quelqu'un d'autre, point !"
C'est pas plus tu t'en fiche d'elle et plus ça l'attire, c'est pas aussi simple ...
Pour ma part, je continue de penser qu'il est complètement inconcevable de générer "trop" d'attract. Ca n'a aucune raison d'être, sérieusement : un homme est attirant, voir très attirant, mais je n'ai jamais entendu parler d'un type qui le serait "trop".
De même, je n'ai jamais entendu parler de fille qui seraient trop attirées. Attirées à un tel point qu'elle se retrouveraient "cramées". Ce genre de tirades, elles n'ont pour but que de conserver notre ego face à un échec de notre game.
Parce que ce n'est pas le "trop" d'attraction qui nuit, c'est le manque de confort et de qualification relativement à celle-ci.
De même, je n'ai jamais entendu parler de fille qui seraient trop attirées. Attirées à un tel point qu'elle se retrouveraient "cramées". Ce genre de tirades, elles n'ont pour but que de conserver notre ego face à un échec de notre game.
Parce que ce n'est pas le "trop" d'attraction qui nuit, c'est le manque de confort et de qualification relativement à celle-ci.
Je pense qu'en fait il y'a confusion entre créer trop d'attract et avoir (démontrer) trop de "valeur"..
Parce qu'en effet trop d'attract, ça me parait être un contre-sens, comment peut on être trop attirant ?
Par contre démontrer trop de valeur, peut "cramer" la cible ... si vous arrivez en costard boateng, que vous DHV sur beaucoup de points,ou comme un forcené que vous avez deux copines HB a vos bras, que vous story-tellé plein de trucs ...même bien fait, la fille pourra penser qu'elle ne vous mérite pas, que vous n'êtes pas fait pour elle etc... (suivant la fille hein biensur)
En gros trop de différence de valeur entre vous et votre cible, c'est ce qui fait que du coup l'attract retombe.
C'est vrai qu'il y'a aussi le manque de qualification et d'intêret de votre part qui va faire que...
Vous allez me dire mais DHV ça revient à créer de l'attract...je pense que c'est pas synonyme à 100 pour cent...
C'est plus ça à mon avis, qu'ils veulent exprimer ceux qui disent j'ai "cramé" ma cible, j'ai créer trop d'attract..
Non ?
Parce qu'en effet trop d'attract, ça me parait être un contre-sens, comment peut on être trop attirant ?
Par contre démontrer trop de valeur, peut "cramer" la cible ... si vous arrivez en costard boateng, que vous DHV sur beaucoup de points,ou comme un forcené que vous avez deux copines HB a vos bras, que vous story-tellé plein de trucs ...même bien fait, la fille pourra penser qu'elle ne vous mérite pas, que vous n'êtes pas fait pour elle etc... (suivant la fille hein biensur)
En gros trop de différence de valeur entre vous et votre cible, c'est ce qui fait que du coup l'attract retombe.
C'est vrai qu'il y'a aussi le manque de qualification et d'intêret de votre part qui va faire que...
Vous allez me dire mais DHV ça revient à créer de l'attract...je pense que c'est pas synonyme à 100 pour cent...
C'est plus ça à mon avis, qu'ils veulent exprimer ceux qui disent j'ai "cramé" ma cible, j'ai créer trop d'attract..
Non ?
J'ai réfléchi un peu et je suis d'accord avec ce qu'a dit Yoshi. L'erreur finalement ce n'est pas autant de créer "trop" d'attract, ou de démontrer "trop" de valeur que de créer trop peu de confort. Quand la fille nous accorde une certaine valeur, si on ne crée pas de confort, elle va croire qu'on ne s'intéresse pas vraiment à elle. Elle ne va pas se dire que le gars ne sait pas comment faire, puisqu'elle lui attribue une certaine valeur et s'imagine qu'il sait forcément s'y prendre avec les femmes. Donc elle va se dire qu'il n'est pas assez intéressé, le gars va garder de la valeur à ses yeux, et la fille va essayer de se DHV pour intéresser le mec. C'est ce qui m'arrive souvent quand j'ai pas encore créé assez de confort.
Donc :
- créer trop d'attract = ne pas encore avoir créé assez de confort
- ne pas arriver à créer assez de confort = échec du game
Et pour moi, le "cramage de cible" c'est le moment où la fille ne s'intéressera plus à moi parce qu'elle a abandonné l'idée qu'une relation était possible avec moi, vu que je parais innaccessible. Donc dépéchez vous de créer du confort avant de cramer la cible. Parce qu'une fois cramée, dur de revenir en arrière. S'il n'y a pas encore eut de confort et que vous devenez tout à coup accessible, attendez vous à voir un tas de barrières se lever et les shits-tests voler, elle vous testera pour voir si vous n'êtes pas un fake finalement.
En tout cas c'est ce que j'ai constaté pour le moment, mais peut-être que dans certains cas il est tout à fait possible de revenir en arrière, et que c'est même facile...
Donc :
- créer trop d'attract = ne pas encore avoir créé assez de confort
- ne pas arriver à créer assez de confort = échec du game
Et pour moi, le "cramage de cible" c'est le moment où la fille ne s'intéressera plus à moi parce qu'elle a abandonné l'idée qu'une relation était possible avec moi, vu que je parais innaccessible. Donc dépéchez vous de créer du confort avant de cramer la cible. Parce qu'une fois cramée, dur de revenir en arrière. S'il n'y a pas encore eut de confort et que vous devenez tout à coup accessible, attendez vous à voir un tas de barrières se lever et les shits-tests voler, elle vous testera pour voir si vous n'êtes pas un fake finalement.
En tout cas c'est ce que j'ai constaté pour le moment, mais peut-être que dans certains cas il est tout à fait possible de revenir en arrière, et que c'est même facile...