elle a la haine , comment l'en faire sortir ?

Note : 0

le 11.04.2004 par zasta

3 réponses / Dernière par zasta le 04.05.2004, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
ben voila , une fille avec qui j'avais commencé quelque chose il y a un an, sauf qu'à l'époque , j'ai fait l'andouille grave, le gros connard

ceci dit , je l'ai pas trompé , ou un truc de ce genre, pour dire que ca c'est fait avant qu'il se passe vraiment qqchose entre nous, mais j'ai fait le con

elle m'aime pas, je pense pas , mais vu le nombre de fois ou je la grille en train de me mater en soirée ... ben j'ai un doute , surout que la haine peut aussi cacher qqchose

aucune de mes apporches n'y fait , au pire quand vraiment je suis détaché , elle me mate un peu plus

la je compte reessayer, même si on se voit régulierement le week end , comme ca, mais ca fait maintenant un an qu'on a pas eu de vrai discussion

je precise que je suis passer pour un vrai AFC , a l'epoque en essayant de me ratrapper
mais bon j'ai vraiment changer , je pense depuis 3-4 mois , et l'entourage s'en est rendu compte ( on a des amis communs )

je precise aussi que mademoiselle est une vrai fan du pouvoir ( on lui fait pas facile a elle , ce qui est rellement génant )

-

je poste dans le forum approches , parce que mon but ici est de lui faire comprendre que maintenant ca suffit , que j'ai pas vraiment envie qu'elle garde ca comme ca pour elle

puis tout en la mettant un peu en confiance dans la demarche , si elle a de la haine , fo que ca sorte ,que j'en finisse, elle me pourrit des coups à la volée

bon a votre avis , je suis victime d'une punition , qqchose comme ca ? fo que je rampe par terre ( la suis pas fan de cette solution :) ) ? un moyen de lui faire capter que ca sert vraiment a pas grand choe ce qu'elle fait , qu'elle est ridicule ...
lol
bah tu vas la voir, tu l'engueule cash, t'en as marre de son petit jeu, etc.
C'est qui qui a un pénis ici ? C'est elle ou c'est toi ?
Bon ben alors tu la cadres et si elle comprend pas, tu lui balances un "mouais ben je te pensais plus mure que ça, tchao" et tu continues à vivre ta vie en l'ignorant complet, pour lui montrer que son petit jeu, t'en as rien à foutre.
grave jvois pas pourquoi tu te prends la tete, elle fait sa connasse, ta tourné la page, soit tu vas lui dire clairement ce que tu penses en face, soit tu l'ignores totalement dans tous les cas perds pas ton tps avec
bon g murement réfléchi jusqu'au we dernier

week end au cours duqeuel on a comencé a se livrer à notre petit cirque habituel

sauf que la ca a été différent à un moment donné, nos regards se sont croisés, et je pense qu'on est resté les yeux dans les yeux comme ca 5 bonnes min sans que moi je reponde aux gens qui me parlent , et elle idem

je pense que je n'exprimai rien, elle tout ce que je voyais dans ses yeux c un mélange entre "je couve un alien , et il va te bouffer" & " t pas mal , embrasse moi ... "

j'en ai conclu que vous aviez les meilleurs avis , je laisse tomber , l'explication se ferai dans la douleur .. et je ois pas pkoi je me saboterai alors que si je l'ignore come je le fait maintenant , j'aurai pt etre plsu e chance quand ses pulsions seront redescendues ...

ah au fait : contrairement à la date du post , je me fout maintenant de la réputation qu'elle pe me faire & des coups qu'elle peut me casser lol

merci pour vos conseils ,

powwwwaaa le bad trip !!! :shock:
des expériences de ce genre pour vous aussi ?
Verrouillé