ceci dit , je l'ai pas trompé , ou un truc de ce genre, pour dire que ca c'est fait avant qu'il se passe vraiment qqchose entre nous, mais j'ai fait le con
elle m'aime pas, je pense pas , mais vu le nombre de fois ou je la grille en train de me mater en soirée ... ben j'ai un doute , surout que la haine peut aussi cacher qqchose
aucune de mes apporches n'y fait , au pire quand vraiment je suis détaché , elle me mate un peu plus
la je compte reessayer, même si on se voit régulierement le week end , comme ca, mais ca fait maintenant un an qu'on a pas eu de vrai discussion
je precise que je suis passer pour un vrai AFC , a l'epoque en essayant de me ratrapper
mais bon j'ai vraiment changer , je pense depuis 3-4 mois , et l'entourage s'en est rendu compte ( on a des amis communs )
je precise aussi que mademoiselle est une vrai fan du pouvoir ( on lui fait pas facile a elle , ce qui est rellement génant )
-
je poste dans le forum approches , parce que mon but ici est de lui faire comprendre que maintenant ca suffit , que j'ai pas vraiment envie qu'elle garde ca comme ca pour elle
puis tout en la mettant un peu en confiance dans la demarche , si elle a de la haine , fo que ca sorte ,que j'en finisse, elle me pourrit des coups à la volée
bon a votre avis , je suis victime d'une punition , qqchose comme ca ? fo que je rampe par terre ( la suis pas fan de cette solution