L'elfe: je parle d'un bon player, pas d'un mec qui recrache un game plan de facon mecanique.
T'as raison, ça se fait mais j'y crois peu. Je crois peu au DG en général. C'est pas vraiment le theme du fil, mais si tu veux te fendre d'un MP pour m'expliquer en quoi un compliment en opener genére de l'attract je serais très honoré.Dior a écrit :Pas vrai... Tu peux complimenter dès la première phrase (c'est le principe d'un opener direct), même si ce n'est pas dans la MM.On a jamais crée de l'attract avec un compliment autant que je sache. Ca renforce et scelle l'attract si ça vient en qualification, OK, mais rien d'autre. (ça me parait utile de le préciser)
Si justement on est en plein dedans. Un très bel exemple de limitation par la théorie. Tout est question de sous-communications, mais avec les bonnes, tu peux tout faire.C'est pas vraiment le theme du fil
Ca dépend du naturel et du spontané, si ton spontané à toi c'est 20 ans d'habitus AFC (voir Bourdieu pour ceux qui ne connaissent pas le terme), ou comme moi 30 ans de "asocial", si tu laisses sortir le naturel, ca produira que dalle!être naturel, spontané, et non pas terrorisé par ce que la fille va penser de toi si tu lui fais un compliment, ça ça créé de l'attract. et non pas le compliment en lui meme.
Alors voilà, je ne savais pas où ce débat allait nous mener, mais je sentais ça venir :Doctissimo a écrit :Sois naturel et tu verras que c'est la meilleure technique
.Mister Z a écrit :...mais être naturel, spontané, et non pas terrorisé par ce que la fille va penser de toi si tu lui fais un compliment, ça ça créé de l'attract.
Ce qui est dit plus haut est exactement l'inverse des premiers conseils (qui sont excellents) que l'on reçoit en arrivant sur FTS. Pourtant, paradoxalement, je suis absolument d'accord avec ce qui est dit plus haut, et je dirai même que ce débat nous amène exactement où il le fallait, à une nouvelle voie de progression pour les players et à une meilleure compréhension du concept d'inner game.Cet article NE S'ADRESSE PAS AUX AFC !!
Les AFC encore sur le site, levez les mainsLeskargo a écrit :Alors je crois qu'il faut le répéter :Cet article NE S'ADRESSE PAS AUX AFC !!
Je suis profondément surpris! Ce niveau est-il atteint quand on porte la mention PLAYER ?Mais à présent, maintenant que nous ne risquons plus de révéler de faiblesses, nous pouvons revenir à l'ensemble de ces actions que l'on évitait.
Oulah, baissez les, qu'on puisse y voir quelque chose...teranova1 a écrit :
Les AFC encore sur le site, levez les mains![]()
Quelqu'un pourrait enfin me dire à qui s'adresse cet article ? L'elfe, une idée?