[A] MSN : Ne pas faire d'erreur

Note : 4

le 18.12.2007 par IRG

22 réponses / Dernière par Kira le 19.01.2008, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Règle a respecter
Ici IRG player en street, depuis peu je me suis lancé dans le play par msn et site de rencontre et si il y a une chose a dire c'est qu'il ne faut pas du tout faire pareil que en street, deja eviter le H&GET sans le BL c'est très dur et il y a de gros risque de rejet de la part de la cible, le mieux c'est de la jouer mec normal sans trop se la peter pour etre clair si on ne veut pas passer pour un con sur de lui.

Playfull, se différencier des autres
Dites vous bien que votre cible a enormement d'adresse sur son msn et qu'il ne faut surtout pas etre mis dans la liste de loser qui se vante... Pour sa il y a ma methode, se differencier sans se la peter, se montrer auportun sans se la jouer, agir sans exagerer, autrement dis, lui donner envis d'une ).rencontre sans forcer sur les arguments(Qui sont reservés pour la date°
ex:
E: tu fais quoi dans la vie ?
(1min) M:J'aime bien changer de temps a autre sans faire toujours la meme chose car cela finit par devenir lassant et toi ?
E: Je travaille dans la pub, secretaire en management ...(Connerie)
(2min environ)M:Peut etre qu'un jour on travaillera ensemble et qu'on tombera follement amour comme dans les films ou le patron tombe amoureux de la secrétaire lol(leger H&GET; patron-> secrétaire et pattern film eau de rose qu'elles aimes tant ^^)
................................................................
E:lol sa fait un moment qu'on se connait (1semaine...) sa te dirait qu'on se voit se week end ?
M:Se week end je peut pas et je dois partir j'ai une reunion donne moi ton numero je tappellerai pour se fixer une date biz
M: (Hors ligne)
E:d'acc 0624******
(Veridique c'est arrivais avec une de mes fuck close)

Toujours avoir l'air trop occuper pour discuter
Personnellement je fais toujours semblant d'etre occupé sans pourtant renier la conversation, se qui me permet de me prizé et la qualifier en lui repondant assez vite, vous n'imaginez pas le nombre de fille qui se font chié au taffe et s'enerve parsqu'on ne leurs reponds pas assez rapidement :P

L'image perso
L'un des points les plus difficiles, le mieux et une photo de soi avec une HB(moi) ou une autre se mettan en valeur, toujours, a eviter a tout prix les images absurde ect...une photo, il y a que sa qui marche.

Le pseudo
Le classique voudrait ne mettre que son prenom, sa peut le faire mais sa enleve de la personnalité, le mieux et de trouver quelques choses qui accroches sans pour autant etre vulgaire ou bof...(Pour ceux qui vivent vers Paris essayé de vous rendre a une conference de Spike sur les rencontres en ligne, tout vous sera expliquer sur le pseudo, l'image perso ect..)
A eviter a tout prix les pseudo perso du style: "Trop bonne soirée avec les potes a refaire"(Il y en a^^).

En bref devoilé le moins de chose sur vous, montrez vous attractifs sans avoir l'air needy et ne pensé qu'a une chose: Obtenir un rendez-vous.

IRG.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Tgaud
  • [0] Pas convaincu par echoe
  • [+1] Développe stp par overdrive77310
  • [+1] par blam!
  • [0] par Arsène Lupin
  • [0] par l'elfe
Playfull, se différencier des autres
Dites vous bien que votre cible a enormement d'adresse sur son msn et qu'il ne faut surtout pas etre mis dans la liste de loser qui se vante... Pour sa il y a ma methode, se differencier sans se la peter, se montrer auportun sans se la jouer, agir sans exagerer, autrement dis, lui donner envis d'une ).rencontre sans forcer sur les arguments(Qui sont reservés pour la date°
Je suis pas convaincu que toutes les filles aient 300 contacts. Ca dépend sûrement de l'âge. Sinon je suis tout à fait d'accord être playful ça multiplie tes chances de l'accrocher par 100. C'est comme toujours, si tu provoque des émotions positives la moitié du travail est fait.

J'ai pas bien compris en quoi la conversation que t'as mis après est un exemple de playful.

J'ai un log assez playful qui traine, je le met pour l'exemple. Bon elle a 18 piges et est un peu niaise, je me suis aligné.
E: slt c ki ?
M: salut c le pere nowel, t'a été sage ?
E: ui papa moel
M: c bien
M: attend je re, je dois tuer une araignée...
E: lol
E: c pa bien papa noel
M: mission accomplie, tu ne crain rien
M: soi tranquille, je te protege, tu as une cam ?
E: ui ms elle marche poo, elel est pa tt insatllé
M: a mince, t'as pas été sage alors car un enfant sage installe TOUJOUR sa cam
E: lol nn car g un probleme de son sur mon ordi
E: et donc la cam ne ve pa sinsatller san le son, donc voila
M: hum hum mysterieu
E: tu ne seré pa FANTOMASSS *par rapport a mon image perso je suppose, je sais plus ce que j'avais mis*
M: on m'apelle CASPERMASSSS *oui je sais c'est faible*
M: je suis le fils caché de fantomas
E: LOL TA UN SKYBLOG,?
M: non ici on a que des skyblug
M: nnon serieusement j'ai rien de tout ça
E: oh dommage
E: ta une oph de toi ?
M: j'ai une photo ouais
E: vasi show me
M: je fais peur dessus *je met une connerie en avatar, une peluche marrante je crois*
M: ah non c pas celle la attend
E: lol t un marrant toi
M: voila *je met ma photo*
M: j'ai l'air ? lol
E: c pa toi
M: pourquoi ça serait pas moi ?
E: ben jec pa on diré une celebrité ou un truc comme sa
M: ouais je sais je suis une star, les filles madorent
E: lol
M: elles jettent des petales de rose sur mon chemin
M: et des soutient gorge parfois
E: tu ve le mien ? 75 c
M: ça dépend c quelle marque ?
Voilà c'est léger, marrant (bon c'est pas du desproges), c'est sexué, prizé et il y a un brin de régression avec le coup du "t'as été sage ?".
Personnellement je fais toujours semblant d'etre occupé sans pourtant renier la conversation, se qui me permet de me prizé et la qualifier en lui repondant assez vite, vous n'imaginez pas le nombre de fille qui se font chié au taffe et s'enerve parsqu'on ne leurs reponds pas assez rapidement :P
Ca me parait pas indispensable. Si elle est dispo et toi aussi autant faire avancer ton game. Bien entendu si t'es pendu au clavier à attendre ses réponses, et surtout si ça se sent, il y a un souci.
Le pseudo
Le classique voudrait ne mettre que son prenom, sa peut le faire mais sa enleve de la personnalité, le mieux et de trouver quelques choses qui accroches sans pour autant etre vulgaire ou bof...(Pour ceux qui vivent vers Paris essayé de vous rendre a une conference de Spike sur les rencontres en ligne, tout vous sera expliquer sur le pseudo, l'image perso ect..)
A eviter a tout prix les pseudo perso du style: "Trop bonne soirée avec les potes a refaire"(Il y en a^^).
Je serais pas si catégorique. Je vois franchement pas ce que ça change. Si t'as des arguments je t'écoute.
En bref devoilé le moins de chose sur vous, montrez vous attractifs sans avoir l'air needy et ne pensé qu'a une chose: Obtenir un rendez-vous.
Il faut savoir rester mysterieux sans pour autant être trop avare d'informations. T'es là pour faire connaissance avec elle, c'est pas a sens unique. Elle a besoin de savoir a qui elle a affaire.

Ne penser qu'à obtenir un rendez vous c'est le meilleur moyen de rendre l'échange chiant. C'est comme si tu passais ton temps à reluquer son décolleté. Elle va sentir qu'il y a un bug. On est là pour s'amuser et avoir des conversations sympa, le reste s'enchaine naturellement.
  • [+1] Yep par Kira
  • [+1] Tout à fait par warang
  • [+1] Bonne idée par RedFish
  • [+2] Tout à fait par Def
Là, je ne suis pas d'accord, si tu mets ça comme pseudo, c'est bon pour le social proof...

Personnellement je fais toujours semblant d'etre occupé sans pourtant renier la conversation
Là, je suis completement d'accord, faut lui montre qu'il n'y a pas qu'elle dans la vie... Si elle rale qu'on ne repond pas assez vite, suffit de dire quon parle avec une copine ou un truc du genre.
Evitez aussi de tout le temps vous connecter pour lui parler plus souvent, ça vous eviterait de devenir un geek ( No Life) et de rater une bonne partie de votre vie.
  • [0] Prends un peu de recul par rockoff
Prenez pas les filles pour plus connes qu'elles ne le sont.
les pseudos elle savent tres bien qu'on les met pas par hasard des qu'ils sont recherchés.
à moin qu'elles aient 12ans, elles acquerissent naturelement de l'intelligence sociale.
Et elles le sentiront, meme si elle ne le feront pas remarquer.

Et le mec qui met un pseudo comme "trop bien la soirée avec les potes", desolé mais je le sent pas.
Ca dépend peut etre de l'age, mais a partir d'un certain age, les pseudos de geek ça le fait pas.
le prénom cest simple, naturel, et on peu assumer une frame dans laquelle on a une vie sociale et qu'on est sur msn que rarement.

Celui qui communique à travers son pseudo, cest en general un type qui nerdz devant le pc, qui a ses amis derriere des pc aussi. Ca sous communique rien de terrible.

Un prénom, une localisation, mais jamais plus en ce qui me concerne.
Je suis d'acord sur la non utilisation du pseudo "trop bonne soirée avec les potes" mettez plutot des trucs qui l'amèneront a poser une question et vous a raconter cette soirée genre "fatigué"
elle : pourquoi t'es fatigué
Toi : parceque soirée avec pote/whatever
le truc primordial pour moi sur msn c'est d'être NORMAL, des mythos sur internet il y en a plein, des homme mariés qui prétendent que non, des mecs en couple qui prétendent que non, des pervers, des LSE, des AFC, il y a de tout. alors ayez une conversation normale mais très C&F et ca devrai aller comme sur des roulettes

@camerboy

j'adore ton coup de l'araignée je l'essaie dès que je peux, par contre le reste je trouve pas ca très prizé
tu as une cam ?
Je trouve ca très risqué aussi tot dans la conversation, ca peut laisser penser que tu ne t'intéresse qu'a son cul comme les pervers qui demandent direct la cam.
je fais peur dessus

j'ai l'air ? lol
tu te DLV et tu cherche a te qualifier à ses yeux
lol tu as raté le neg
M: c'est tout ?
IRG
a dit
Personnellement je fais toujours semblant d'etre occupé sans pourtant renier la conversation, se qui me permet de me prizé et la qualifier en lui repondant assez vite, vous n'imaginez pas le nombre de fille qui se font chié au taffe et s'enerve parsqu'on ne leurs reponds pas assez rapidement
Je suis tout a fait daccord avec cela.

J'aimerai dailleur ajouté un +

Vous avez pas remarqué à quel point c'est parfois super reloud ceux qui utilise les émoticones et les abréviations à toutes les sauces?! parfois ça devient presque incompréhensible...
J'ai remarqué que les personnes qui en utilise de partout sont ceux qui passent le plus de temps sur msn parmit mes contacts et vous?

Du coup depuis peu, je n'utilise que l'écriture mise par defaut sur msn (celle de couleur noir de taille 12, Time new roman il me semble...) et j'utilise le moin possible d'émoticones, de ''mdr'', de ''lol''...

Et oui si l'on part du principe qu'on est quelqu'un de tres occupé, ça veut dire qu'on ne passe pas beaucoup de temps sur msn et que par conséquent on à pas le temps de connaitre tout les derniers gadgets msn, émoticone!! qu'on ne connait pas toute les abréviations...vous me suivez?

Pour l'instant je ne l'ai field testé que sur 2 cibles, donc il est encore un peu tôt pour en tirer de réel conclusions et voir si cela à une réel influence sur le msn game.
Néanmoins je trouve que ça permet d'être plus en phase avec le fait d'être très occupé et que ça permet aussi de se démarquer vis à vis de la plupart de gens qui (je carricature) ont des typo vert bleu orange fluo avec 36 000 emoticones entre chaque mots!

Vous en pensez quoi?
  • [+1] Il y'a du vrai... par le_russe
j'adore ton coup de l'araignée je l'essaie dès que je peux, par contre le reste je trouve pas ca très prizé
C'était pas du bidon, j'avais une araignée grosse comme le poing qui courait sur mon mur ! J'ai tout laché pour la rattraper avant qu'elle se cache.
tu as une cam ?
Je trouve ca très risqué aussi tot dans la conversation, ca peut laisser penser que tu ne t'intéresse qu'a son cul comme les pervers qui demandent direct la cam.
A vrai dire c'était le cas. Il se trouve que la miss est très fière de sa poitrine et peu pudique.
je fais peur dessus

j'ai l'air ? lol
tu te DLV et tu cherche a te qualifier à ses yeux
le "j'ai l'air" c'est parce qu'elle disait que j'étais un marrant alors que sur la photo je tire a moitié la gueule. Si j'ai dit que je faisais peur c'est pour la même raison. La photo c'est genre mec ténébreux, donc pour casser le coté trop sombre je préviens parfois. On peut débattre la dessus mais je m'en soucie pas trop en fait.
lol tu as raté le neg
M: c'est tout ?
Pour info 75 c'est le tour de poitrine, et C le bonnet, la taille des seins. Ce qui veut dire une paire correcte sur une fille fine. Une 95C elle a juste une cage thoracique plus volumineuse.

Quant au neg, hum. J'avais pas de raison de la negger je l'ai abordée avec un niveau d'energie largement supérieur a celui de la plupart des mecs, elle m'a elle même donné de la valeur, je me sentais pas spécialement en difficulté.

Au lieu de ça j'ai posé une sorte de challenge, genre je m'en fout de la taille de tes seins ce qui m'interesse c'est savoir la marque pour ma collection. Mais tout ça c'était sur le ton du jeu, et la conversation était très rapide, c'était du tac au tac et j'ai pas trop réfléchi à ce que je disais.

Si j'ai posté ça c'est d'ailleurs plus pour le coté niveau d'energie / playful que pour la technique. :?
Attention ave le mot "taille" des seins.
Cest plus exactement le "diametre" des seins.
Des seins peuvent etre du F, et tres peu volumineux. (ils seront plat et larges).
il peuvent etre du A et que la fille n'ai rien d'une poitrine d'homme (aspect poire).

Dans les deux cas cest assez moche mais bon.
Oui pour être exact c'est le taux de remplissage du soutif. Le volume mammaire :mrgreen:

[/hs]
Citation:

Là, je ne suis pas d'accord, si tu mets ça comme pseudo, c'est bon pour le social proof...
Non au contraire tu ne fais que montrer que tu passes ton temps sur l'ordi comme un geek a chercher le meilleurs pseudo a mettre pour te la jouer, le mieux est de mettre quelque chose de simple mais qui te differencie des autres.
Citation:
Le pseudo

Je serais pas si catégorique. Je vois franchement pas ce que ça change. Si t'as des arguments je t'écoute.
On en revient encore a l'image qu'on envoit a la fille, le pseudo c'est comme la vitrine a travers on voit le manequin dans un grand magasin, il faut qu'il soit classe sans ressembler a tout ce qui se fait pour les autres, toujours se differencier tant pour l'image que pour le pseudo, si tu met un truc que tout les autres loser possedent sur son msn t'es directes classifier dans la mauvaise categorie, il faut que tu te montre different sans etre en marge à ses yeux.
Citation:
elle : pourquoi t'es fatigué
Toi : parceque soirée avec pote/whatever

le truc primordial pour moi sur msn c'est d'être NORMAL, des mythos sur internet il y en a plein, des homme mariés qui prétendent que non, des mecs en couple qui prétendent que non, des pervers, des LSE, des AFC, il y a de tout. alors ayez une conversation normale mais très C&F et ca devrai aller comme sur des roulettes

@camerboy
D'accord avec toi, montrer la difference, c'est se qui compte.

Continuer a poster vos responses, tout est bon a prendre.

IRG.
Répondre