Ici IRG player en street, depuis peu je me suis lancé dans le play par msn et site de rencontre et si il y a une chose a dire c'est qu'il ne faut pas du tout faire pareil que en street, deja eviter le H&GET sans le BL c'est très dur et il y a de gros risque de rejet de la part de la cible, le mieux c'est de la jouer mec normal sans trop se la peter pour etre clair si on ne veut pas passer pour un con sur de lui.
Playfull, se différencier des autres
Dites vous bien que votre cible a enormement d'adresse sur son msn et qu'il ne faut surtout pas etre mis dans la liste de loser qui se vante... Pour sa il y a ma methode, se differencier sans se la peter, se montrer auportun sans se la jouer, agir sans exagerer, autrement dis, lui donner envis d'une ).rencontre sans forcer sur les arguments(Qui sont reservés pour la date°
ex:
E: tu fais quoi dans la vie ?
(1min) M:J'aime bien changer de temps a autre sans faire toujours la meme chose car cela finit par devenir lassant et toi ?
E: Je travaille dans la pub, secretaire en management ...(Connerie)
(2min environ)M:Peut etre qu'un jour on travaillera ensemble et qu'on tombera follement amour comme dans les films ou le patron tombe amoureux de la secrétaire lol(leger H&GET; patron-> secrétaire et pattern film eau de rose qu'elles aimes tant ^^)
................................................................
E:lol sa fait un moment qu'on se connait (1semaine...) sa te dirait qu'on se voit se week end ?
M:Se week end je peut pas et je dois partir j'ai une reunion donne moi ton numero je tappellerai pour se fixer une date biz
M: (Hors ligne)
E:d'acc 0624******
(Veridique c'est arrivais avec une de mes fuck close)
Toujours avoir l'air trop occuper pour discuter
Personnellement je fais toujours semblant d'etre occupé sans pourtant renier la conversation, se qui me permet de me prizé et la qualifier en lui repondant assez vite, vous n'imaginez pas le nombre de fille qui se font chié au taffe et s'enerve parsqu'on ne leurs reponds pas assez rapidement
L'image perso
L'un des points les plus difficiles, le mieux et une photo de soi avec une HB(moi) ou une autre se mettan en valeur, toujours, a eviter a tout prix les images absurde ect...une photo, il y a que sa qui marche.
Le pseudo
Le classique voudrait ne mettre que son prenom, sa peut le faire mais sa enleve de la personnalité, le mieux et de trouver quelques choses qui accroches sans pour autant etre vulgaire ou bof...(Pour ceux qui vivent vers Paris essayé de vous rendre a une conference de Spike sur les rencontres en ligne, tout vous sera expliquer sur le pseudo, l'image perso ect..)
A eviter a tout prix les pseudo perso du style: "Trop bonne soirée avec les potes a refaire"(Il y en a^^).
En bref devoilé le moins de chose sur vous, montrez vous attractifs sans avoir l'air needy et ne pensé qu'a une chose: Obtenir un rendez-vous.
IRG.