Salut !
En lisant ton post j'ai cru que tu décrivais mon ex-LTR !
J'ai vécu exactement le même problème...
La miss qui allume mais qui dit toujours qu'elle ne s'en rend pas compte ou que c'est juste "amical"..
Moi j'étais très AFC à l'époque et biensûr je suis devenu très jaloux avec ces attitudes... mais cela ne lui a pas fait s'arrêter, bien au contraire. J'ai donc nexté car je ne supporte pas ce genre de fille (ce n'était pas la seule raison du next)
Bref, tu n'as pas peur de la perdre, c'est un très bon point. (donc tu n'es pas jaloux je suppose, tu as un IG meilleur que le mien..)
mais il va falloir que tu acceptes ces attitudes d'allumeuse car ce qui est quasiment sûr :
- Elle sait qu'elle drague, elle n'appelle peut-être pas ça "draguer" mais elle s'amuse à tester/faire réagir les mecs avec certaines attitudes que l'on peut facilement qualifier d'allumeuses... en général ce genre de nanas adorent jouer avec les AFC.
- Elle aime ça et elle n'arrêtera jamais ! Même si elle est fidèle à toi, elle ne pourra pas s'empêcher de continuer ce manège car cela lui fait du bien, cela flatte son EGO de savoir qu'elle sait séduire...
Pour reprendre ma précédente expérience, je pense que cela peut nuire à une relation dans le sens où si elle voit qu'elle séduit, elle sait que si tu te casses, elle trouvera un autre mec sans peine... dur de rester le PRIX dans ces conditions !!
En résumé, t'as pas le choix faut accepter (ou nexter) et tu fais gaffe de rester le PRIX et de ne pas être jaloux
Et ne te gène pas de continuer à entrainer ton "game" vu que ta HB en fait de même

et si elle se permet de te faire une remarque, réponds-lui de la même façon qu'elle quand tu abordes le sujet; peut-être qu'alors elle réagira...