[Q] Fille un peu trop "allumeuse"..

Note : 10

le 18.12.2007 par pommy

18 réponses / Dernière par MaryMorgane le 25.11.2011, 07h46

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Fixe toi simplement tes propres limites! Parce que ce serai con de faire un scandale pour un petit truc. Donc quand sa concerne des petites choses, c'est surement une demande d'attention de sa part, laisse pisser et ne tombe pas dans le piège d'etre jaloux, elle est avec toi c'est pas pour rien si?! Après si sa devient du flirt gros comme le nez au milieu de la figure, recadre la calmement en lui expliquant le problème. Si sa va vraiment loin, next! Mais recadre la à la première vrai occasion qui se pointe. Sinon, un jour, tu va exploser et peter un cable pour le moindre petit shit test de sa part...

Et les préjugés sur les filles des iles, c'est plutot moyen je trouve :?
echoe a écrit :En ce qui me concerne je fais le faux jaloux, j'exagère le truc comme un shit test, genre je vais lui péter la gueule au mec mais elle sait que c'est pas sérieux et que je m'en fou a moitié. Ça la fait rire et elle pense que je suis jaloux, ce qui lui plait car elle pense que si j'était pas jaloux ca voudrai dire que je m'en fou d'elle (je pense que pas ma de filles sont comme ca, vos avis ?).
Ah, tiens. J'ai vu une perte de frame qui sert les interets du player.
Sinon y'a le bon vieux truc de parler à d'autres filles à chaque fois qu'elle "drague sans s'en rendre compte" comme tu dis.
Tu verras si elle apprécie autant que toi quand c'est elle. Si après ca elle te fais une reflexion tu peut toujours lui dire : "Tu t'inquiète ? c'est mignon...t'as raison remarque le nombre de filles qui revent de me violer, on imagine pas... moi tu crois que j'ai des raisons de m'inquiéter de tous les mecs à qui tu parle :) ?

Tu peut jouer sur ce terrain là de la prendre à son propre jeu..

Ou alors tu peut toujours te débrouiller pour qu'une personne qui l'influence (autre que toi) lui fasse une reflexion la dessus. "Machine, pourquoi tu parle à autant de mecs ? t'as un copain blabla" Ca demande déja plus d'habileté...

Et décidément, en ce moment le mot "inner game" est à la fête... :roll:
Salut !

En lisant ton post j'ai cru que tu décrivais mon ex-LTR !
J'ai vécu exactement le même problème...
La miss qui allume mais qui dit toujours qu'elle ne s'en rend pas compte ou que c'est juste "amical"..

Moi j'étais très AFC à l'époque et biensûr je suis devenu très jaloux avec ces attitudes... mais cela ne lui a pas fait s'arrêter, bien au contraire. J'ai donc nexté car je ne supporte pas ce genre de fille (ce n'était pas la seule raison du next)

Bref, tu n'as pas peur de la perdre, c'est un très bon point. (donc tu n'es pas jaloux je suppose, tu as un IG meilleur que le mien..)
mais il va falloir que tu acceptes ces attitudes d'allumeuse car ce qui est quasiment sûr :

- Elle sait qu'elle drague, elle n'appelle peut-être pas ça "draguer" mais elle s'amuse à tester/faire réagir les mecs avec certaines attitudes que l'on peut facilement qualifier d'allumeuses... en général ce genre de nanas adorent jouer avec les AFC.

- Elle aime ça et elle n'arrêtera jamais ! Même si elle est fidèle à toi, elle ne pourra pas s'empêcher de continuer ce manège car cela lui fait du bien, cela flatte son EGO de savoir qu'elle sait séduire...

Pour reprendre ma précédente expérience, je pense que cela peut nuire à une relation dans le sens où si elle voit qu'elle séduit, elle sait que si tu te casses, elle trouvera un autre mec sans peine... dur de rester le PRIX dans ces conditions !!

En résumé, t'as pas le choix faut accepter (ou nexter) et tu fais gaffe de rester le PRIX et de ne pas être jaloux
Et ne te gène pas de continuer à entrainer ton "game" vu que ta HB en fait de même :P et si elle se permet de te faire une remarque, réponds-lui de la même façon qu'elle quand tu abordes le sujet; peut-être qu'alors elle réagira...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par pommy
Merci pour toutes ces réponses rapides.

Je pense que comme le conseille nnnc***, je vais rester le prix, et peut être comme dis plus haut, rentrer dans son jeu si elle se remet à faire ça.

Je vous remercie beaucoup pour ces réponses ça m'enlèves un boulon de la tête.

Si jamais d'autres personnes ont d'autres choses à proposer n'hésiter pas.

Bonne soirée.
Un petit up de ce topic. :)

Accepter ou Nexter ? J'en suis là tiens...

Comprendre le besoin d'allumer, fermer les yeux, de toute façon c'est moi qu'elle a choisi.
ou
Continuer à allumer ? quel manque de respect ! Next!

De mon coté, MTR, concubinage, moi un peu trop needy, elle un peu trop ds le game.
Elle continue a allumer sur FB avec des " toujours celib oui..." "bien sur que je t'acceuille sous ma couette.." (conversation que j'ai volé)
Oui j'ai lu !!
Je comprends me reconnais un peur trop AFC qu'il faut que j'arrete, c'est clair mais bon là...
Meme si je lui fait confiance et que je sais qu'elle tient a moi et me la prouvé 10 000 fois... c'est chaud quoi!
C'est de de la paléologie que tu viens de nous faire là :lol:

Tu viens de déterrer un topic vieux de 4 ans.

Bref, il emble que vous n'êtes donc pas exclusif à ce stade de votre relation. Tu es ok avec ça et tu fais pareil de ton côté?

Parce que l'avantage de la situation c'est que tu peux flirter et t'envoyer en l'air comme tu veux avec d'autres. Mais est-ce ton souhait?

Si ce n'est pas le cas, parlez en franchement et déterminez ensemble si oui ou non vous avez les mêmes attentes et les mêmes envies.
Mdr !! oui effectivement je suis allé le chercher loins ce topic !

Moi je suis excusif.
Elle elle l'est aussi ds la vie reelle mais ds le virtuel c'est autre chose.
Je lui fait confiance cela dis.

Mais qd je vois ça ca me fait un peu flipper.
Comme si elle voulait avoir un pied ds le celibat, un pied ds le couple.

En fait je me creuse la tete pour savoir comment lui faire comprendre qu'elle peut revendiquer son couple, que c'est serieux tout ça quoi.
Quitte a faire dans le déterrage de dinos et dans la demande d'aide perso :
- on se présente
- on ne le fait qu'une fois

Je t'invite a ouvrir un nouveau sujet dans le SOS après t'être présenté plutôt que de faire remonter tous les topics morts depuis plus d'un an.

Merci
Répondre