LA PERSEVERANCE ET LA FOI.
contexte : Dîner dansant des vétérans dionysiens ( et dionysiaques )
pour la commémoration de la libération des esclaves ( jour férié à La Réunion) la fet kaf
Le Game : hb6 26 ans
Le body Language
Avant d'aller au dîner,un wing du théâtre d'impro m'appelle pour prendre un pot. Dans ma religion FTSienne cela ne se refuse pas. On se donne RV au "zanzibar kafé "car " il y a des libellules "
En y arrivant au bar je vois attablés 2 collègues dont le rouge aux joues et la hauteur du verbe associés à l'or des petits verres derrières lesquels ils étaient arrimés, indiquaient clairemebnt qu'ils avaient pris un peu "d'avance " comme on dit. je cale mon tabouret entre eux deux.
En m'installant j'apperçois leur proches voisines: un HB, une grosse tantine et une super HBBlonde lumineuse.
( Règles des 3 s) je fais le tour de mes potes je me penche vers la plus lointaine, de manière naturelle pour lui faire la bise et quand j'arrive tout a fait à côté je lui dis
M: Je sais on ne se connais pas mais au vu de ton visage je me suis dis qu'il faut absolument que l'on se connaisse
E::D ah bon Bise
Puis j'enlace la grosse mamie par dérriere je lui fais 2 grosses bises sonores;je plante la blonde dans les yeux et je lui dis avec un profond EC : qu'est ce que tu es belle et je l'embrasse. Je les quitte en leur promettant de revenir.
Je vois une autre jolie fille à table ( 3s) j'y vais direct et lui fais le même coup.
Mes copains sont un peu jaloux, ils me payent qd même à moi et à mon wing un kaipirina brésilien le rhum étant indiqué pour une soirée traditionnelle réunionaise.hi hi
Je les quitte donc rapidement et à regret et vais faire mon devoir de bon neveu. Je vais chercher mon petit frère artiste peintre fauché comme les blés mais bon comme du pain. Lui aussi est un peu en avance.
Et là je reçois unpetit sms qui me remplit de joie. Ma duchesse des bretons [FR] la saga of my duchesse des bretons !/ texto je cite mille excuses 2 ne pas t'avoir répondu, je pars demain matin pr la Bretagne. j'aimerai bp dancer si cela tre tente en janvier, prends bien soin de toi bonnes fetes biz duchesse woaw. Cela fais du bien. Mon mojo remonte au maximum ( + l'open barbara )
Hier soir avait lieu la traditionnelle fête annuelle que je sacrifie toujours à ma piété familiale, et pour faire plaisir à mon oncle président de l'association.
Cela se passe dans le plus ancien resto chinois de lîle le "Pékinois " avec une déco tellement kitsch et chargée qu'elle en devient belle avec d'immenses lances des reproductions de décos sinisantes en rouge et or. Le repas traditionnel chinois ( excellent ) se compose de 13 plats différents. Au début il faut vraiment gérer sa faim pour ne pas tomber dans les cacahuetes et les olives.
Quand j'arrive la fete n'est pas encore commencée mais la plupart des convives sont arrivés. Ils sont sagement assis, endimmanchés. Alors je fais comme FTS dis, je vais opener le plus de monde possible. J'ai du faire 6 tables sur les 10
Plus tard dans la soirée le sempiternel vice président bavard en costume cravate me fais chanter mon succès que tout le monde reprend ce n'et pas mauvais pour le DHV.
On va danser avec mon frangin en s'amusant vraiment. On repère 2 HB et ostensiblement je leur tourne le dos. Mon frère me wingue et il me signale que j'ai probablement une touche.
J'opene un set " Alors ici c'est le club de la petite danse en rond: on se serre et l'on danse les yeux dans les yeux ? Puis je fais un gros accent Antillais. et une des nanas s'esclaffe en disant : je savais bien qu'il n'était pas d'ici.
Ma cible était à une table de la notre et elle était avec le set opené plus haut. Elle s'isole.
M: Allons danser lui dis-je
E: Tu dois d'abord danser avec F. ( celle qui me croit antillais ) parce qu'elle veut danser avec toi.
Je m'exécute et j'ai failli me faire violer sur la piste.
Puis je peux enfin enlacer ma petite ( 1.55 m mais j'y crois pas trop plutot 1.50 ) et là c'est super , je la serre dans mes bras l'entraîne comme je veux la regarde dans les yeux bref tout va.
Après la danse on retourne à nos tables je prends sa chaise et l'emmène à notre table. Elle est compliante.
M: Donne moi ton tél. je dois y aller maintenant j'ai une autre soirée.
E: Non.
M:
E: Je te vois rigoler tt le temps tu n'es pas sérieux run black !
M: Crois tu que je ne sois qu'un gars ininterressant
E: non. Mais je suis certaine que tu as quelqu'un qui t'attends à la maison.
M: Ma copine est partie 2 ans pour les seychelles j'ai rompu mais elle veut pas
E: Tu vois je suis sûre qu'elle va revenir pour noël
M:
Plus tard on danse collé serré un ami de mon oncle passe alors les amoureux?
E:
M: rien je lui ai juste touché les reins quand il dansait près de nous.
A partir de là elle s'est refroidie et je n'ai plus eu moyen de reprendre la main.
E: J'ai l'impression que tout le monde me regarde j'ai horreur de ca...etc etc. bref cramé le game...
Epilogue:
C'est la première fois que j'arrive à
- avoir un bon BL
- a faire un bon social proof
- A tenir un bon niveau d"'energie pendant le set
- A me brancher sur le ressenti de la nana
- a faire évoluer naturellemnt le kinoescalation
- a faire un bon attract sur la durée + de 2 heures
Ce que je n'ai pas bien fait
- L'aider )à penser que c'était naturel d'être reliès instantanément comme cela
- l'aider à gérer son image auprès de ses copines
- la patterniser
- maintenir le flot de paroles qui endorment.
NEXT
[/i][/url]