FR : hb6 prise de remords

Note : 0

le 20.12.2007 par run black

3 réponses / Dernière par run black le 18.02.2008, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
LA SUITE

LA PERSEVERANCE ET LA FOI.

contexte : Dîner dansant des vétérans dionysiens ( et dionysiaques )
pour la commémoration de la libération des esclaves ( jour férié à La Réunion) la fet kaf
Le Game : hb6 26 ans
Le body Language

Avant d'aller au dîner,un wing du théâtre d'impro m'appelle pour prendre un pot. Dans ma religion FTSienne cela ne se refuse pas. On se donne RV au "zanzibar kafé "car " il y a des libellules "
En y arrivant au bar je vois attablés 2 collègues dont le rouge aux joues et la hauteur du verbe associés à l'or des petits verres derrières lesquels ils étaient arrimés, indiquaient clairemebnt qu'ils avaient pris un peu "d'avance " comme on dit. je cale mon tabouret entre eux deux.

En m'installant j'apperçois leur proches voisines: un HB, une grosse tantine et une super HBBlonde lumineuse.
( Règles des 3 s) je fais le tour de mes potes je me penche vers la plus lointaine, de manière naturelle pour lui faire la bise et quand j'arrive tout a fait à côté je lui dis
M: Je sais on ne se connais pas mais au vu de ton visage je me suis dis qu'il faut absolument que l'on se connaisse
E::D ah bon Bise
Puis j'enlace la grosse mamie par dérriere je lui fais 2 grosses bises sonores;je plante la blonde dans les yeux et je lui dis avec un profond EC : qu'est ce que tu es belle et je l'embrasse. Je les quitte en leur promettant de revenir.

Je vois une autre jolie fille à table ( 3s) j'y vais direct et lui fais le même coup.

Mes copains sont un peu jaloux, ils me payent qd même à moi et à mon wing un kaipirina brésilien le rhum étant indiqué pour une soirée traditionnelle réunionaise.hi hi

Je les quitte donc rapidement et à regret et vais faire mon devoir de bon neveu. Je vais chercher mon petit frère artiste peintre fauché comme les blés mais bon comme du pain. Lui aussi est un peu en avance.

Et là je reçois unpetit sms qui me remplit de joie. Ma duchesse des bretons [FR] la saga of my duchesse des bretons !/ texto je cite mille excuses 2 ne pas t'avoir répondu, je pars demain matin pr la Bretagne. j'aimerai bp dancer si cela tre tente en janvier, prends bien soin de toi bonnes fetes biz duchesse woaw. Cela fais du bien. Mon mojo remonte au maximum ( + l'open barbara )

Hier soir avait lieu la traditionnelle fête annuelle que je sacrifie toujours à ma piété familiale, et pour faire plaisir à mon oncle président de l'association.
Cela se passe dans le plus ancien resto chinois de lîle le "Pékinois " avec une déco tellement kitsch et chargée qu'elle en devient belle avec d'immenses lances des reproductions de décos sinisantes en rouge et or. Le repas traditionnel chinois ( excellent ) se compose de 13 plats différents. Au début il faut vraiment gérer sa faim pour ne pas tomber dans les cacahuetes et les olives.

Quand j'arrive la fete n'est pas encore commencée mais la plupart des convives sont arrivés. Ils sont sagement assis, endimmanchés. Alors je fais comme FTS dis, je vais opener le plus de monde possible. J'ai du faire 6 tables sur les 10 :!:

Plus tard dans la soirée le sempiternel vice président bavard en costume cravate me fais chanter mon succès que tout le monde reprend ce n'et pas mauvais pour le DHV.

On va danser avec mon frangin en s'amusant vraiment. On repère 2 HB et ostensiblement je leur tourne le dos. Mon frère me wingue et il me signale que j'ai probablement une touche.

J'opene un set " Alors ici c'est le club de la petite danse en rond: on se serre et l'on danse les yeux dans les yeux ? Puis je fais un gros accent Antillais. et une des nanas s'esclaffe en disant : je savais bien qu'il n'était pas d'ici.

Ma cible était à une table de la notre et elle était avec le set opené plus haut. Elle s'isole.
M: Allons danser lui dis-je
E: Tu dois d'abord danser avec F. ( celle qui me croit antillais ) parce qu'elle veut danser avec toi. :shock:

Je m'exécute et j'ai failli me faire violer sur la piste. :mrgreen:
Puis je peux enfin enlacer ma petite ( 1.55 m mais j'y crois pas trop plutot 1.50 ) et là c'est super , je la serre dans mes bras l'entraîne comme je veux la regarde dans les yeux bref tout va.

Après la danse on retourne à nos tables je prends sa chaise et l'emmène à notre table. Elle est compliante.
M: Donne moi ton tél. je dois y aller maintenant j'ai une autre soirée.
E: Non.
M: :shock:
E: Je te vois rigoler tt le temps tu n'es pas sérieux run black !
M: Crois tu que je ne sois qu'un gars ininterressant
E: non. Mais je suis certaine que tu as quelqu'un qui t'attends à la maison.
M: Ma copine est partie 2 ans pour les seychelles j'ai rompu mais elle veut pas
E: Tu vois je suis sûre qu'elle va revenir pour noël
M: :(

Plus tard on danse collé serré un ami de mon oncle passe alors les amoureux?
E: :shock: qu'est ce que tu lui as dit ?
M: rien je lui ai juste touché les reins quand il dansait près de nous.

A partir de là elle s'est refroidie et je n'ai plus eu moyen de reprendre la main.
E: J'ai l'impression que tout le monde me regarde j'ai horreur de ca...etc etc. bref cramé le game...

Epilogue:

C'est la première fois que j'arrive à
- avoir un bon BL
- a faire un bon social proof
- A tenir un bon niveau d"'energie pendant le set
- A me brancher sur le ressenti de la nana
- a faire évoluer naturellemnt le kinoescalation
- a faire un bon attract sur la durée + de 2 heures

Ce que je n'ai pas bien fait
- L'aider )à penser que c'était naturel d'être reliès instantanément comme cela
- l'aider à gérer son image auprès de ses copines
- la patterniser
- maintenir le flot de paroles qui endorment.

NEXT

[/i][/url]
quand ca va ca va :!:

C'est la semaine St Valentin et je la fête avec entrain.

Mardi c'est ma 2ème FF HBdoc qui à mis tous ses malades à la porte pour passer la journée dans mon pieu. cf [color=red]FR : milf Fclose sur ULTEEM ... nd en pu ![/color]

Ce matin je rentrais donc dans l'air frais, avec le sentiment agréable que la vie était parfaite. J'avais eu le repos du guerrier, super repas, bon vin, douces paroles, belle musique. Je fais mes ablutions matinales. Puis ma méditation. Tout est parfait. Quand j'ouvre les yeux les nuages se parent d'un petit liseré rosé du plus bel effet. Une tourterelle regagne son nid avec fougue.

Je reçois un appel L. de Paris. Je regarde l'heure 7h45. Ce qui fait 4h45 heure locale: c'est pas beau l'amour. Belle journée.

J'avais fini une petite réunion avec les filles de ma première agence. J'avais RV avec la deuxième agence. En Tournant dans le parking public je suis scotché à des yeux magnifiques qui me fixent. Elle s'arrête. Je fais de même. Je manoeuvre pour arriver en épi à sa fenêtre. Elle baisse la vitre et dans ses yeux brille la même étincelle dela HB6 de la soirée des vétérans dyonisiens hb6 prise de remords

Beauté. Elle me regarde un peu comme prise en faute.
HB6: Tu sais je voulais m'excuser d'être partie comme cela l'autre soir.
M.: J'avais dans l'idée que je te retrouverais 8) Tu as le temps de prendre un café ?
HB6: heu
Comme elle hésitait je lui ai proposé un faux choix.
M.: Tu nous conduis ou je t'emmène.
HB6 : Si tu me promets de me ramener je préfère. Je ne sais pas si je peux conduire :!:
M.: :shock: :?:

Il s'avère qu'elle a 31 ans et non 26 comme je je croyais ( je me demande si ce n'est pas un peu vieux pour moi 8) ) elle a une fille de 11 ans et un garçon de 4 qu'elle dépose tous les jours à l'école devant ma principale agence. :roll:

Et elle habite avec le papa de ses enfants.

Bizarrement celà ne m'a pas affecté. Je la sentais trop bien. Sa voix tremblait, ses yeux étaient quasiment humides comme si elle allait chialer, bref je sentais l'émotion véritable. Et c'est chouette :D

On va prendre un café au MERCURE CREOLIA car j'y ai mes habitudes. En arrivant elle hésite. ET si on me voyait. Je surenchéris:
M.: c'est moi qui prend tous les risques
HB6: ?
M.: je suis très connu ici.
Effectivement j'ai salué tous les serveurs par leurs prénoms. J'avise le piano dans l'entrée. Tu veux que je joue ?
HB6: Tu sais en jouer ?
M.: je me mets au piano et j'improvise un petit blues en do mineur. 8)
Les clients de l'hôtel, des businessmen pour la plupart sourient dans leurs yeux en nous regardant. MOJO puissant.

On se met à la terrasse avec vue sur la piscine au bord du ciel. Le temps est magnifique.Pour HB6 qui ne voulait pas être vue on est servis. Alors je lui fais un petit pattern de confort :
C'est toujours magique entre nous, nous arrivons toujours a fabriquer autour de nous une bulle invisible.Et les regards des gens ripent dessus, ce qui fait qu'ils ne peuvent nous voir
HB6: :D

Je me suis vraiment branché sur ses ondes, je l'ai observé profondément pour entrer dans son monde. Je carresse ses bras
HB6 : je suis poilue ?
M.: je pense à la suite 8)
HB6: :oops: ne vas pas trop vite "run black"
M.: Quel âge tu as?
HB6: 31 ans
M.: combien d'enfants tu as ?
HB6 : 2
M.: Alors t'es une grande fille. Tu sais l'amour ca se fait !
HB6 : :?

A un moment elle me dit: Aujourdhui je ne vais pas t'embrasser.
M.: retire ca tout de suite sinon après toi même tu seras prise à ton propre piège quand tu auras envie de m'embrasser 8)
HB6: t'as raison je retire :D

Mais l'heure passant mon téléphone n'arrête pas de sonner. Il faut conclure. Scotché au téléphone je lui fais signe que l'on s'en va. Je règle. et à la voiture je la prends dans mes bras et tente le kissclose. LMR.
Je fais du confort, la qualifie. Je souligne son sourire. Je me mords les lèvres d'en bas. Elle me dis fais pas çà. je m'empresse donc de le refaire. Et je lui dis :
M.: Tu ne crois pas que j'ai attendu assez longtemps ce baiser.
Je sais je me répète par rapport à samedi mais:
1°) ce n'était pas elle
2°) Elle n'était pas là
3°) Elle n'est pas sur FTS , du moins je l'espère.

LMR

PHONECLOSE

On rentre dans la voiture je fais un demi tour long, derrière les arbres je m'arrète puis je lui dis un peu sollenellement:

M.: Tu sais HB6 C'est la dernière occasion que tu as de m'embrasser après en bas près de mon agence celà ne va pas être possible. Je la fixe avec un sourire. Je me penche vers elle doucement et....
KISSCLOSE.
LE RENDEZ VOUS

Ce matin comme convenu je l'appelle vers 9h45.
M.: Salut
HB6: Salut
M.: t'as une petite voix :P
HB6 : je me suis assoupie.
M.: Tu viens ?
HB6: ou
M.: au 30 rue J. 22 clos des ..
HB6 : c'est chez toi? tu crois que c'est une bonne idée :?:
M.: ( je ne bronche pas )
HB6: Je ne sais pas
M.: Tu sais si tu ne veux pas être vue c'est la meilleure solution 8) Ma frame était prête.Elle à marché.
HB6 : d'accord.
M.: ( yesssss) alors je t'attends. Dans combien de temps ?
HB6 : Le temps que j'arrive.
M.: Sonne à l'appart....et je t'ouvrirai.

Je vais la chercher à l'ascenseur. Je reçois un choc. Cette fille est vraiment belle. Je le lui dis. Je la serres dans mes bras EC intense, je vois ses yeux devenir humides, ca y est on est rebranchés c'est magique :D

Hier j'ai eu l'impression d'en avoir trop dit. Vacances au Brésil, mariage d'une copine à l'île Maurice. Aujourd'hui je veux être plus ...comment dire FTSien.

Alors je fais attention à son monde comme dit TIGER, je reste dans sa vibration. C'est fou comme cette fille là marche au patterning, dès que je commence je vois ses yeux briller et son regard basculer comme au dedans. Je le lui dis. Elle me dit. Je ne sais pas ce qui m'arrive.
Quand j'étais petite j'ai embrassé légèrement un garçon pour embêter ma mère, puis le père de mes enfants. Tu es le 3ème.
M.: 8)

Je lui dis que sa peau est magnifique, que ses cils longs et recourbés sont très féminins, qu'elle à un port de reine. :oops:
HB6: Toi aussi tu es beau run black.
ce à quoi je réponds
M.: Mais moi je le sais 8)

HB6: Je ne sais pus où je suis et je vois que ta main s'est insérée sous mon haut !
M.: oui mais pas la tienne pourquoi ?
HB6: Parce que je ne commence pas quelque chose que je ne peux finir. Là on n'a pas le temps. (il était midi moins le quart elle doit quitter à et quart.)

je me suis fait time briger là non ?

Finalement elle est partie à contre coeur, vers 12h30 en me roulant des pelles mémorables
M.: Tu es douée pour une fille qui n'a pas beaucoup d'experience :P
HB6 : :lol:

Comment dire, c'est une partie que je sens bien. Très bien.

A suivre donc.
Je la sms aujourd'hui.
On se voit à 14 H ( heure à laquelle elle devait finir )
Elle me laisse un msg vocal incompréhensible..scratch scrotch demain ?...
Je la rappelle aussitôt.
hb30 : tu sais F. m' prévenue contre toi. Tu es un dragueur !
M.:...
hb30: Oui elle m'a dit que tu es un coureur de jupons.
M.: Ecoute je pense que F. est jalouse que je t'ai préférée à elle.
hb30: de toutes façons il vaut mieux que je ne vienne plus chez toi
M.: pourquoi cela me perturbe salement pour bosser, je rêve toute la journée..

BLA BLA

Donc elle arrive chez moi. Confort. Pattrening. Time bridge vendredi toute la journée. Je lui ai promis un cunni.elle m'a dit
je cite " beurk"
je crois qu'il y a des cours à pratiquer intensément.
Finalement je crois que c'est le rôle que j'apprécie particulièrement. J'avais promis à une amie que j'arrêtais le rôle de protecteur mais c'est peut être plus fort que moi.
à suivre donc.

j'espère.
Répondre