Salut tout le monde.
J’avais pensé à poster ce FR sur FTS déjà avant mais je me suis rendu compte que peu de choses m’étaient personnelles et que je m’étais inspiré de Leskargo sur beaucoup de choses. Toutefois j’ai re-exercé mon game la nuit dernière avec cette fois plus de lines personnelles alors je me suis dit que je ferais mieux de regrouper ces deux petits games dans un post. Commencons alors :
HB-Michael Jackson
Non je vous rassure c’est pas une HB qui a une face de singe ou même une HB qui a décidé de se débarasser de l’excès de mélanine que contenait ses cellules. Si je nomme cette HB comme cela c’est car elle est tout simplement vétue de la même manière que cette star du Pop.
Tout d’abord le cadre : Il y a presque 2 semaines : lors d’un grand festival House/Electro/Trance au Maroc où plus de 3000 personnes étaient reunis de 14h a minuit. C’était une ambiance concert donc personnellement , j’étais pas sapé pour aller en boite : un beau pull bleu moulant que j’adore avec un pantalon blanc normal.
En arrivant avec un copain AFC qui vient de découvrir FTS , je lui clarifie notre objectif : « Sarger et c’est tout ». Notre approach anxiety n’étant pas tout à fait éliminée il nous aura fallu plus de 3h avant d’enfin pouvoir se lacher
Je me suis d’abord rendu compte que la politesse se perdait de nos jours chez les filles. Une B6 que j’ai voulu open, m’a tout de suite fait une grimace avant même que j’ouvre la bouche. Ce a quoi j’ai repondu , avec le sourire : « Waw ca se voit que tu t’éclates ici » Elle me répondit alors méchamment : « Moi je m’éclate , mais sans toi ! » Pas bon tout ca pour le moral fragile des 2 players que nous sommes. Mon copain a abandonné des le début mais j’ai eu la chance de rencontrer un autre player tres talentueux qui m’a poussé à aller vers de plus en plus de filles sans même penser à closer ou quoique ce soit. Juste pour le plaisir d’open.
On a multiplié les approches , certaines répondent positivement, d’autres pas. A la fin , je recroise mon copain qui n’avait pas fait grand-chose en attendant. J’avais un peu plus le mojo qu’au début alors quand il me défia d’aller open une HB7 plutôt mignone , vétue d’une petite chemisette blanche avec une cravate autour du cou ainsi qu’un chapeau brillant , j’y allais sans…(enfin si : 3s) d'hésitation
Je tiens à préciser que ces lines ne sont pas de moi même si je les ai bien émise de ma propre bouche mais je refuse de m'en approprier le mériteM (Opener Leskargo©): Stp , j'ai perdu mon copain et je lui ai dit que la seule facon de me retrouver ce serait que je porte une fille sur mes épaules.
HB8 : Pardon ?
M : Non mais t'inquiete la derniere fois celle qui est tombée c'etait elle qui avait bougée ...
HB8 :![]()
On va danser ensemble ...beaucoup. Beaucoup trop même , environ 20-30mn a refaire les mêmes mouvements jusqu'à ce que je fatigue et que je lui propose qu'on s'arrête. Je l'isole , on fluff un peu : je suis C&F , je kino etc...M : Eh ben, T'as l'air de super bien t'eclater !
HB8 : Pas vraiment non ...
M : Alors qu'est ce qui se passe ? Tu sais que ca peut toujours s'arranger ;) ? Viens avec moi tu verras...
HB8 : Pourquoi pas ...
10mn plus tard elle a , à nouveau, envie de danser. A ce moment la, Il y a un "changement" de DJs et la foule est en délire. Je vois qu'elle est trop petite pour voir je lui propose alors "Tu veux peut etre que je te porte c'est ca ;) ? "
Apres qu'elle ait repondu oui avec défi, je la souleve haha
"Je t'avais dit que mon pote allait me retrouver des que j'aurais une fille sur mes épaules !"
Alors que c'était par pur hasard
Bref , apres il va se passer quelque chose qui m'a surpris. Toutes ces émotions ont provoqué chez popol , comme qui dirait , une certaine érection
Oula , Ca commence à devenir chaud la. Je me suis demandé un instant si c'etait pas mes mains qui avaient glissé malencontreusement vers cette zone alors je les rebaisse un instant mais elle les repose aussitôt. C'en est assez. Je la retourne , m'approche et kclose. Mes mains deviennent de plus en plus baladeuse , elles finissent sous son chemisier puis un peu derrière dans son pantalon mais malheureusement , je n'ai nul part où l'isoler : étant dans une grande tente sans chaise , avec des toilettes en plastique a l'extérieur. Je me vois dans l'obligeance de la quitter peu de temps après sans aller plus loin que le kclose...