[FR] Ces-soirées...Up! 4 Kclose en 1 Soirée

Note : 0

le 21.12.2007 par Daz

13 réponses / Dernière par eZola le 22.01.2008, 15h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
EDIT : Nouveau FR tout en bas

Salut tout le monde.

J’avais pensé à poster ce FR sur FTS déjà avant mais je me suis rendu compte que peu de choses m’étaient personnelles et que je m’étais inspiré de Leskargo sur beaucoup de choses. Toutefois j’ai re-exercé mon game la nuit dernière avec cette fois plus de lines personnelles alors je me suis dit que je ferais mieux de regrouper ces deux petits games dans un post. Commencons alors :

HB-Michael Jackson

Non je vous rassure c’est pas une HB qui a une face de singe ou même une HB qui a décidé de se débarasser de l’excès de mélanine que contenait ses cellules. Si je nomme cette HB comme cela c’est car elle est tout simplement vétue de la même manière que cette star du Pop.

Tout d’abord le cadre : Il y a presque 2 semaines : lors d’un grand festival House/Electro/Trance au Maroc où plus de 3000 personnes étaient reunis de 14h a minuit. C’était une ambiance concert donc personnellement , j’étais pas sapé pour aller en boite : un beau pull bleu moulant que j’adore avec un pantalon blanc normal.

En arrivant avec un copain AFC qui vient de découvrir FTS , je lui clarifie notre objectif : « Sarger et c’est tout ». Notre approach anxiety n’étant pas tout à fait éliminée il nous aura fallu plus de 3h avant d’enfin pouvoir se lacher :D

Je me suis d’abord rendu compte que la politesse se perdait de nos jours chez les filles. Une B6 que j’ai voulu open, m’a tout de suite fait une grimace avant même que j’ouvre la bouche. Ce a quoi j’ai repondu , avec le sourire : « Waw ca se voit que tu t’éclates ici » Elle me répondit alors méchamment : « Moi je m’éclate , mais sans toi ! » Pas bon tout ca pour le moral fragile des 2 players que nous sommes. Mon copain a abandonné des le début mais j’ai eu la chance de rencontrer un autre player tres talentueux qui m’a poussé à aller vers de plus en plus de filles sans même penser à closer ou quoique ce soit. Juste pour le plaisir d’open.

On a multiplié les approches , certaines répondent positivement, d’autres pas. A la fin , je recroise mon copain qui n’avait pas fait grand-chose en attendant. J’avais un peu plus le mojo qu’au début alors quand il me défia d’aller open une HB7 plutôt mignone , vétue d’une petite chemisette blanche avec une cravate autour du cou ainsi qu’un chapeau brillant , j’y allais sans…(enfin si : 3s) d'hésitation
M (Opener Leskargo©): Stp , j'ai perdu mon copain et je lui ai dit que la seule facon de me retrouver ce serait que je porte une fille sur mes épaules.
HB8 : Pardon ?
M : Non mais t'inquiete la derniere fois celle qui est tombée c'etait elle qui avait bougée ...
HB8 : :shock:
Je tiens à préciser que ces lines ne sont pas de moi même si je les ai bien émise de ma propre bouche mais je refuse de m'en approprier le mérite :D Je remercie donc Leskargo pour ca! Juste après elle semble faire la moue:
M : Eh ben, T'as l'air de super bien t'eclater !
HB8 : Pas vraiment non ...
M : Alors qu'est ce qui se passe ? Tu sais que ca peut toujours s'arranger ;) ? Viens avec moi tu verras...
HB8 : Pourquoi pas ...
On va danser ensemble ...beaucoup. Beaucoup trop même , environ 20-30mn a refaire les mêmes mouvements jusqu'à ce que je fatigue et que je lui propose qu'on s'arrête. Je l'isole , on fluff un peu : je suis C&F , je kino etc...

10mn plus tard elle a , à nouveau, envie de danser. A ce moment la, Il y a un "changement" de DJs et la foule est en délire. Je vois qu'elle est trop petite pour voir je lui propose alors "Tu veux peut etre que je te porte c'est ca ;) ? "

Apres qu'elle ait repondu oui avec défi, je la souleve haha :D . Je tiens un peu , fais semblant d'être desequilibré (ce qui l'éffraie un peu) mais la meilleure partie reste quand mon pote se pointe a peine 2mn après que je l'ai soulevé pour me demander quelque chose. Je la redépose et lui dis :
"Je t'avais dit que mon pote allait me retrouver des que j'aurais une fille sur mes épaules !"
Alors que c'était par pur hasard :lol: Vive la congruence innatendue comme me l'a dit teranova :p

Bref , apres il va se passer quelque chose qui m'a surpris. Toutes ces émotions ont provoqué chez popol , comme qui dirait , une certaine érection :mrgreen: Du coup, plus elle se serrait , plus elle le sentait. Inquiet , j'ai jeté un coup d'oeil à son visage mais c'est un petit sourire malicieux qui se dessinait sur ses lèvres. Et ni d'une ni deux , elle me prend mes deux mains et ...les pose sur ses seins :shock:

Oula , Ca commence à devenir chaud la. Je me suis demandé un instant si c'etait pas mes mains qui avaient glissé malencontreusement vers cette zone alors je les rebaisse un instant mais elle les repose aussitôt. C'en est assez. Je la retourne , m'approche et kclose. Mes mains deviennent de plus en plus baladeuse , elles finissent sous son chemisier puis un peu derrière dans son pantalon mais malheureusement , je n'ai nul part où l'isoler : étant dans une grande tente sans chaise , avec des toilettes en plastique a l'extérieur. Je me vois dans l'obligeance de la quitter peu de temps après sans aller plus loin que le kclose...
La HB qui me faisait de l’effet !

Décidement faut que j’apprenne à calmer la bête ! Ou plutôt au contraire ! Mes deux dernières expériences m’ont prouvé que montrer que l’on est attiré PHYSIQUEMENT vers une fille était , on ne peut plus, bénéfique. Les filles aiment ceux qui assument leur désirs sexuels. Les PUA Américains disent d’ailleurs « I’m a man and I make no apologies for my desires ».

Voici donc ce qui s’est passé il y a tout juste deux jours. C’était à une soirée d’anniversaire dans la villa d’une amie : cadre idéal car les filles ne revêtent aucun BS , du moins pas à mon age et se lâchent totalement.
De plus cette soirée en particulier m’était favorable : Il n’y avait qu’une trentaine de personnes avec 95% de filles. De plus , le peu de mecs qu’il y avait étaient tous AFC : J’étais en position dominante dès le départ ne serait-ce rien que par la façon dont j’étais habillé (belle chemise a motifs cintrée , pantalon bien coupé etc…) Le problème c’est que … du côté des filles, la plupart étaient des UG. Cela dit il restait 3-4 HB6-7 qui me plaisaient bien.

Au début, je garde un profil plutôt bas. Je danse un peu avec tout le monde , je montre que je m’amuse, parle de temps en temps avec des filles… Ce n’est que vers le milieu de la soirée que je repère une HB plutôt mignonne dont la particularité réside dans ses magnifiques yeux verts (et ses formes généreusement proportionnées :D) Un premier échange de parole a lieu brièvement alors qu’elle revenait du jardin où je savais qu’un chien était attaché :
M : Oh ! Fais voir tes mains un instant. (Oh la jolie insertion de kino !)
HB7 : Qu’est ce qu’elles ont ?!
M (Les tient , les retourne..) : Ah , ouf. Il te les a pas arraché !
HB7 : Ah oui , hehe , elles sont toujours la ! (M’attrape les deux mains) Oh : mais tes mains sont chaudes
M : (h)
Elle me propose de rentrer danser. Je lui dis que je la rejoindrais plus tard. Ce que je fais alors qu’il n’y a plus que 4-5 personnes à l’intérieur (le reste en train de prendre l’air a l’extérieur). Je lui tends ma main , et on danse. Et ca reprend : Tout cela réveille en moi une certaine excitation qu’elle ressent forcément puisqu’elle est collée à moi. A elle aussi ca semble plaire (d’où mes précédentes conclusions) vu qu’elle se met à en faire plus avec ses cuisses dans mon entrejambe etc.

Apres 5mn ensemble , je tourne la tête et me rend compte que nous étions … Seuls ! Tout le monde est sorti et nous a laissé sur la piste en train de danser ce qui me semblait être une gentille isolation volontaire de la part des autres gars :D Je tente alors le kclose. Et la … Elle retourne sa tête ! Grrr , perseverance est le mot qui me vient à l’esprit. 5mn après , je reessaye : Echec ; 10mn après j’essaye à nouveau elle se retourne à nouveau et me dit à l’oreille « je reviens »

Ahhh décidement je suis tombé sur une gameuse ! Miam ! Ca me donne encore plus envie. Mais je décide d’abord de la punir un peu ! Je sors avec l’esprit playful , et vais vers les 3 autres HB de la soirée. Elles commencent aussitôt à me kino (Oh ton parfum sent bon …) Je rends les kino , game un peu mais c’est plus pour la teaser un peu. Ce qui d’ailleurs semble marcher d’après les regards en biais qu’elle me lance :D

Bon assez joué , une petite demi-heure plus tard , on rentre à nouveau sur le dancefloor. On se remet ensemble et popol se réveille à nouveau. Alors je décide « enfin » de lui parler :
M : Hmm , on dirait que je suis pas le seul à aimer ca …
HB8 : :lol: Tu veux que j’arrête ?
M : 8)
Je lui propose de sortir, elle accepte. On se retrouve seul à l’extérieur , isolé. Qu’espérer de plus. Je lui prends le menton mais elle réagit bizarrement : Une sorte de LMR pour un simple kclose…Tant mieux , J’adore qu’on me résiste !
HB8 : Non , arrête. On peut pas …
M : (sourie) Qu’est ce qu’il y a ?
HB8 : Non … Je parais que tu te rappelles même pas mon nom !
Oups. Elle m’a eu la. J’en avais une petite idée mais j’en étais pas sur. Tant pis je me lance :
M : S* ?
HB8 : Non ! C’est K* !!
M : [MDR , le con xD] (J’éclate de rire)
HB8 : Pff ! Enchanté (Elle garde le sourire , tant mieux)
Trêve de bavardages , je m’approche de plus en plus. Je la cerne contre le mur. Elle continue de me repousser (Mmmm..) Je mets mes mains sur le mur de facon à la bloquer :
HB8 : Oh…je suis coincée ?
M : :wink:
Kclose.
Super Kclose en passant. J’adore les gameuses. C’est pas fini car j’entame une kino escalatation… Elle aussi ! Ses mains atterissent sur ma bite , les miennes sur ses seins. Je n’oublie pas de la chauffer un peu : Baiser sur le cou , lecher le lob de l’oreille. Et c’est la que …

Je me réveille et me rends compte que tout cela n’était qu’un rêve !

Non je déconne :D Mais encore pire !

Son portable sonne. « Je dois y aller ». Ahhh quel merde ! Bon , On remettra ça à plus tard. On se dit au revoir mais on garde contact (C’est elle qui demande , un bon signe donc) Je garderais en tête de cette soirée :

-Un important progrès. Lors de cette soirée , je me suis senti vraiment le prix. Pour la première fois c’était pas « fake it » mais plutôt « make it ! »
-C’est la première fois que je me suis dit « Cette fille je veux la closer » et j’ai reussi. Avant c’était plutôt : « Je vais opener , et ca marchera bien pour certaines ! » (Ca veut pas dire que c’était toutes des moches quand même ^^ !)
-Les filles aiment nous faire bander ! Certaines reagiront surement de manière différente mais la plupart « apprécieront » même si elles le montrent pas ! Pas de honte à ca donc !

Mainteant c’est bien beau mais je veux un fuckclose ! Et je le veux en 2007 (Quoique en 2008 c’est pas grave non plus) ! Alors pour moi ce sera un petit « December Close » défi personnel : Parvenir à la fcloser avant la fin de l’année. C’est faisable mais ce sera dur : La BT était vraiment très haute à cette soirée , il faut que je la réhausse jusqu’à ce niveau …

To be continued , un de ces jours…
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,
Pas de chance pour toi pour le téléphone mais bravo quand même sauf pour le prénom. Moi, il y a un truc que je fais lorque l'oubli arrive c'est de lui répondre : "Marie Thérèse, non merde c'est jean mouloud,...etc". Biensur tout en étant funny et avec le grand sourire. Pour moi ca marche. Ca evite de perdre des points de facon stupide. Les marocaine sont moins coincées que je le pensais. En plus je suis actuellemnt au Maroc.
Ouep tu as tout a fait raison Nini.

Au fait comme je me suis rendu compte que ca m'arrivait assez souvent , je me suis resolu à trouver une facon de remédier a ca. Alors comme d'hab, contourner la question avec de l'humour me parait la meilleure solution en cas d'oubli.

Mais une question me vient a l'esprit: Pensez-vous qu'il soit bon d'utiliser cela dans tous les cas ? Je veux dire : si on se rappelle effectivement de son prénom , ne vaut-il pas mieux de le dire avec un petit air de défi ? :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je penses que oui. Moi je joue de cela.L'humour est une arme fatale à elle seule. En plus pour l'exemple du nom, ca favorise les kinos. Elle te tapera ou te touchera du moins lorsque tu lui diras un prénom qui n'est pasle sien mais qui est drole. Désolépour les Jean mouloud mais ce genre de prénoms fait sourire. Bonne fête de Laïd à toi!!!
Pour le prénom, pourquoi pas un
C'est vraiment si important ?
Avec l'EC qui va bien et le kclose dans la foulée.

Ou alors
Tu me le diras après
Mes mains deviennent de plus en plus baladeuse , elles finissent sous son chemisier puis un peu derrière dans son pantalon mais malheureusement , je n'ai nul part où l'isoler : étant dans une grande tente sans chaise , avec des toilettes en plastique a l'extérieur. Je me vois dans l'obligeance de la quitter peu de temps après sans aller plus loin que le kclose...
Super Kclose en passant. J’adore les gameuses. C’est pas fini car j’entame une kino escalatation… Elle aussi ! Ses mains atterissent sur ma bite , les miennes sur ses seins. Je n’oublie pas de la chauffer un peu : Baiser sur le cou , lecher le lob de l’oreille. Et c’est la que …

Je me réveille et me rends compte que tout cela n’était qu’un rêve !
Non je déconne Mais encore pire !

Son portable sonne. « Je dois y aller ». Ahhh quel merde ! Bon , On remettra ça à plus tard. On se dit au revoir mais on garde contact (C’est elle qui demande , un bon signe donc)
Salut Daz,

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi tu ne veux pas fcloser ces miss, qui te supplient :D

En quoi est ce compliqué de prendre l'initiative de les conduire chez toi ou ailleurs, en maintenant la BT élevée et les fcloser?

Ensuite concernant le coup de fil, pourquoi tu la laisse se refroidir, prendre l'initiative de s'en aller ?
Autant tu as les c***** d'opener, autant il faut les avoir pour assumer votre désir réciproque du fclose.

Bonne continuation
slt
bon game , t'as un dont pour chauffer les filles toi non ? :mrgreen: ( moi j'y arrive que tres rarement )
en tout cas c'est des chaudasses les marocaines :mrgreen: , pas comme les algeriennes , malheuresement :frown: .
Tu as probablement raison teranova.
En ce qui concerne la première je pense que c'était beaucoup trop compliquée. N'étant pas motorisé , à la periphérie d'une ville que je ne connais pas , mes copains avec moi etc...

Pour la deuxieme , j'ai pas d'excuse. Je me suis rendu compte "trop tard" que je pouvais aller plus loin que ca. Malheureusement il ne s'agissait pas seulement du coup de fil mais la fête entière qui s'achevait à ce moment la. J'aurais peut etre pu proposé quelque chose ... Enfin , tout n'est pas perdu ! Etant en voyage en ce moment , je ne peux pas trop la gamer mais j'espère qu'a son retour , la BT n'aura pas totalement chuté :P
Oh comme je suis fier de mon petit futur wing :D !
Et dire qu'au début tu m'admirais pour mon sex appeal (h) :p , je vois que l'élève a fini par depasser le maitre (?) .
Bon , je vais me rattrapper petit tiens toi bien :D , c'est dommage d'avoir découvert la game une fois séparés par la distance :( .
Vivement ces vacances , et surtout , vivement l'année prochaine !
Demerdes toi pour venir a Paris !
Répondre