[J] Mr. Tony's reports

Note : 0

le 02.12.2007 par Mr. Tony

24 réponses / Dernière par Mr. Tony le 10.01.2009, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ouvre donc mon journal. j'essaierai de le mettre à jour assez souvent...

FR # I : L'Inconscient et les Maths

Partie I : L'Open et le NClose

Voilà, j’me lance enfin dans un FR. Depuis le temps que je veux écrire mes prouesses… Enfin, vous savez ce que c’est… On ne peut et sarger et poster de FR ! Bien, le titre peut paraître un peu étrange, mais vous allez vite comprendre…

Comme vous le savez (je l’ai dit dans ma présentation !), j’ai 17 ans, et je suis en Terminale… donc encore au Lycée ! Et vu que j’y passe mes journées, mon game se déroule souvent au lycée… C’est le cas de l’histoire qui suit…

Tout commence pendant une heure de perm’ pénible. Dehors, il fait froid… et il flotte. Pas de bol, j’ai pas d’excuses pour repousser (encore une fois) l’écriture de ma dissert’ de philo… Je m’installe à une des tables de notre salle de perm “grand confort” et jcommence à brouillonner mes deux, trois idées… Rien de bien intéressant… J’avais pas la tête à philosopher… Je lève la tête, et j’aperçois une fille (oui, je sais, c’est courant !) seule (ça l’est un peu moins). A deux tables plus loin que moi… Mais assise de façon qu’elle puisse me voir. La demoiselle (nous l’appellerons L) m’a l’air bien charmante… plutôt jolie mais pas exceptionnelle non plus. Brune, cheveux longs légèrement frisés, 1m70, et jolie petit visage : traits assez fins, et un beau petit cul (enfin, ça j’le remarquerai après).

Je tente un Eye Contact. Ses yeux se lèvent enfin de son DM de Maths, et croisent les miens. Je tiens mes yeux fixés dans les siens, et lui souris. Elle me sourit en retour avant de baisser les yeux.

Sur ce, je me remets à la philo… mais l’inconscient ne m’inspirait guère, et de savoir la présence de cette fille, je dois bien vous avouer que mes pensées étaient ailleurs… (et parfaitement conscientes, elles ! ;p ).

Je relève la tête et m’aperçois qu’elle me regarde… Mon EC a marché, je la re-regarde, lui re-souris… et encore une fois elle baisse les yeux;

Je me lève (et je te bouscule…. ah non ? Je m’égare, désolé !) et je m’assois en face de L. Elle relève la tête l’air de dire “Qu’est-ce tu viens faire là ?”. Je lui annonce avant même qu’elle puisse me poser cette question :
M : Je reste pas longtemps… J’ai une dissert’ de philo et j’ai peu d’inspiration… Je me disais que t’avais peut-être quelques idées !
L : J’ai jamais fait de philo, je suis en première !
M : Bah, tu peux toujours me dire ce qu’est pour toi l’inconscient…
L : Bah, j’en sais trop rien… en plus là, je suis en plein DM de maths et j’y arrive pas…
M : (elle ne savait pas ce qu’elle disait là !) Montre-moi ! Je peux peut-être t’aider ! (NOTE : Certains Littéraires sont aussi bons en Maths !)
Elle me montre son truc… et miracle, jme rends compte que c’est du programme de Première L. Ce que j’avais fait l’année dernière quoi(suites numériques et géométriques). Je lui explique vite fait le truc, et prétexte un rendez-vous pour la laisser avant la fin de son exo…
L : Ok pas de soucis, je vais essayer de me démerder pour le reste, merci, c’est sympa.
M : Je t’aurais bien aidé mais là, faut vraiment que j’y aille. Mais si tu veux, je pourrais t’aider à le terminer. Demain, j’ai une heure de libre. (il se trouve que cette heure coïncidait avec une de ses heures de perm’… faut dire que les 1L ont bcp de tps libre !)
L : C’est pas la peine…
M : Tant pis… donne-moi quand même ton numéro vu que d’ici dix minutes, tu vas regretter de ne pas avoir accepter… Je te garantis rien, mais si je suis disponible, j’tenvoie un message ce soir…
Je prends son numéro… et son nom par la même occasion…

Je lui fait un ptit clin d’oeil accompagné d’un sourire (j’adore faire ça) et je m’en vais...

II/ PhoneGame + 1er RDV :

La journée se passe sans autre rencontre intéressante à vous faire part… Le soir arrive, et je rentre chez moi… et je ressors ma dissert’ de philo qui n’avance toujours pas…

Voir ma copie vierge me rappelle mon game en perm’. J’attrape mon portable et hésite un moment…

NOTE : Si à ce moment j’hésite, c’est pour une pure et simple raison : ne jamais rappeler le soir même…

Je décide donc d’attendre au moins le lendemain matin pour lui envoyer un sms. La nuit passe, je me lève et m’apprête à reprendre le train direction le bahut. Je vous épargne le voyage et les quelques heures qui suivent pour arriver à midi. Là, j’me décide à lui envoyer le sms (je vous épargne le langage sms) :
OK pour 16h30. Je t’attends devant le lycée.
Tony.
A 16h30, je décide de prendre mon temps. J’arrive 5 minutes en retard afin de me faire attendre. L est déjà là ! Elle me voit, s’avance vers moi, me claque la bise et :
L : T’es en retard…
M : Désolé, une copine qui voulait me demander un conseil… (l’histoire de la copine… qui a dit classique ?)
On décide d’aller faire son DM au Bar du Lycée plutôt qu’en perm’. L’ambiance y est meilleure et plus festive, et il faut dire que j’avais pas très envie de bosser… Une fois installés(je veille à ce qu’elle soit à côté de moi plutôt qu’en face : kinos oblige… en plus c’est plus pratique pour “bosser”), elle sort sa copie de Maths, et on commande. Elle prend un Coca, quant à moi, je me fait plaisir : un Monaco.
Elle me montre ce qu’elle a fait, et sur quoi elle pêche. Je lui explique vite fait ; les boissons arrivent. Je paye… au début, elle refuse et accepte quand je lui dis que la prochaine fois, ca sera elle qui payera sa tournée.

Elle note les deux, trois trucs que je lui ai expliqué… et range sa copie. C ‘est à ce moment que le blanc pointe son nez… Pour pas qu’il s’installe, je la relance sur la question de l’Inconscient.
(-> Peut-être pas le meilleur sujet de discussion, mais ça marche)
On parle un peu de philo (car elle veut faire une TL), puis des études post-bac, et tout le tralala qui tourne autour : la vie sur Nancy, etc… On parle d’elle, et de moi… Bref, on commence à faire bien connaissance… et dans ses moments-là, le temps passe très vite… Il faut que j’agisse !

Je lui fait croire qu’elle a quelque chose sur le visage à côté du nez, et fait mine de le lui enlever (et Hop, premier vrai kino…). On discute encore après, quelques kinos “involontaires” (enfin pas toujours) entre nos jambes… et on décide d’aller faire un tour en ville. Il était 17h15. Mon train arrivait à 18h00. Je lui propose d’aller faire un tour dans le centre-ville… et là Shit Test :
L : Dis-voir… Tu crois pas qu’on est un peu trop ensemble ?
M : Bah, je sais pas t’avais l’air seule, sans ami… Mais t’inquiètes pas, je vais essayer de me faire payer pour te tenir compagnie…
L : Roh… Bah tu peux partir si tu veux !
M : C’est vrai ? Bon bah à plus alors !
Et là, je commence à me retourner et à faire mine de partir… enfin, si elle ne m’avait pas dit de revenir, je serai vraiment parti… Histoire de la faire regretter ce qu’elle venait de dire… Mais donc, à peine j’ai fait trois pas, qu’elle veint me chercher et qu’elle m’attrape par le bras… A ce moment-là, vos sentez bien que c’est le moment hypertendu où dans les films, le monsieur et la madame s’embrassent. Bah pas nous… j’ai bien conscience que j’aurai pu KissClose… mais j’avais envie d’être encore un peu plus désiré…
On continue de marcher…

17h45… Un quart d’heure pour KissClose…

III/ Fin du Game : KissClose :

Désolé de n’avoir pu poster la fin du FR avant… Mais vous savez ce que c’est… Les Week-Ends servent à rencontrer du monde et pas à passer 48 h devant son PC… (qui ne veut pas dire, je le rappelle, Petite Copine…) –> Humour vaseux ? OK ! J’arrête !

Donc, rappelez-vous : 17h45, je viens de laisser passer une occasion en or de la KClose… Tout ça pour quoi ? Pour me faire plus désirer ? A vrai dire, il y a une autre raison : je ne suis pas un garçon facile ^^

On marche donc ensemble vers la gare et elle me dit avec un regard style : “J’ai trop envie de toi”
L : J’ai froid et avec cette pluie, je suis trempée…
M : Le Prochaine fois, faudra prendre un parapluie !
Shit test ? A vrai dire, je ne pourrais pas dire… Mais si elle voulait que j’lui passe ma veste, c’était raté !

Je précise qu’à ce moment de la partie, je sais que je suis gagnant donc, je m’amuse simplement encore une fois à la faire attendre.

On arrive à la gare, mon train a 10 min. de retard. On s’assoit sur un Banc, elle commence à frissonner… Je lui passe mon bras sur ses épaules et lui fait tomber la tête sur mon épaule. Forcément, elle a le sourire jusqu’aux oreilles… Je n’ai plus qu’à approcher mes lèvres des siennes…

Voilà,

Je suis resté deux semaines avec elle. C’était peu après la rentrée de septembre…

--> Voilà, voilà j'espère que ce poste aura sa place ici... S'il n'est pas assez développé, dîtes le. S'il n'est pas assez intéressant : lockez...

Tony,
Hey Pas Mal! Mr.Tony je trouve que t'aurais ( a moins que tu n'ai pas précisé les passages^^) du plus te la joué C&F? non? sinon moi j'ai trouvé sa intéressant :)!

g 18 ans alors sa serais cool si on pourrait se contact en Mp prévient moi ;) bye
Merci bien Midou... Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le jeune "jeunot" du forum...
En ce qui concerne le C&F, je dois avouer que je ne suis pas un grand adepte. Je l'utilise un minimum vital bien sûr. Je pense que c'est le cas lorsque je fais mine de m'en aller, à la fin de la IIè Partie.
En effet, pour moi, le moment où je décide de partir montre :
1/ Que je ne suis pas need.
2/ Que ce n'est pas elle qui mène le jeu.

Un autre moment, c'est pour le shit test :
L : Tu trouves pas qu'on est un peu trop ensemble ?
Et là, nous voyons la seule véritable raison que j'aime chez le C&F. Elle ne me repose plus de shit test après !

Cependant je ne pense pas que le C&F soit obligatoire toutes les cinq minutes. En effet, quand tu leur as fait passé le message une fois style "T'es bien mignonne mais si tu me fais chier, je vais voir ailleurs", elles s'en souviennent. Il ne faut pas trop en abuser sans quoi tu deviendrais trop lourd. Enfin, c'est mon opinion.

Par contre, quand j'ai en face une de ces filles qui se croient tout permis parce qu'elles ont des atouts, là je me fais un plaisir : Neg+Neg+Neg ^^.

Sur ce merci beaucoup,
Tony[/quote]
Ah je pensais pas qu'on pouvait avoir des FR d'aussi bonne qualité à notre âge (17ans Terminale aussi :P ). Tu me donnes envie d'aller sarger un peu plus dans le lycée, et en parlant de p'tite brunette en 1ere... j'en ai repéré une... :mrgreen:

Continue comme ça !
C'est bien joué Minot.

Je vais revenir sur certains points quand même.

Elle est où ta frame ? La partie tu la gagnes dans ton Freeze Out,avant c'est banal ce que tu fais,tous les mecs de ton âge auraient fait pareil.

Ton prochain exercice sera de Balancer les shits tests aux filles.La Hb c'est toi.Tu dois prendre l'habitude de balancer des shits tests,ça te permet de forcer les IoIs et faire que la fille te prize (Après avoir fait un peu d'attract quand même,sinon l'interêt du truc est très limité ).

Exemple : T:Faut que je passe en ville voir un truc avant de prendre mon train.Je t'aurai bien proposé de m'accompagner mais tu as pris ton regard de prédatrice sexuelle,si tu promets de bien te tenir et de pas me sauter dessus tu peux m'accompagner.
E: (va chercher la validation,et donc vient et sans faire d'histoire )

Va aussi voir les filles en première année de fac,elles ont le droit de sortir,les petites de première pas toujours.Ca te permettra d'avoir une base pour social proof quand tu entreras à la fac toi aussi,en plus t'es dans une série avec PLEIN de femmes.

RR
Merci bien Asles ! Ca fait plaisir de se sentir aider :D
Exemple : T:Faut que je passe en ville voir un truc avant de prendre mon train.Je t'aurai bien proposé de m'accompagner mais tu as pris ton regard de prédatrice sexuelle,si tu promets de bien te tenir et de pas me sauter dessus tu peux m'accompagner.
E: (va chercher la validation,et donc vient et sans faire d'histoire )
C'est vrai je n'y ai pas pensé, mais je tacherai de mon souvenir la prochaine fois...
Va aussi voir les filles en première année de fac,elles ont le droit de sortir,les petites de première pas toujours.Ca te permettra d'avoir une base pour social proof quand tu entreras à la fac toi aussi,en plus t'es dans une série avec PLEIN de femmes.
Le problème est que la fac la plus proche est à une heure de chez moi... et oui, je suis dans un petite ville de 20 000 hab. Donc pas de fac, sinon, ca ferait lgtps que j'aurai changé d'endroit ^^

Merci bien... Samedi je vais en boite, je compte faire un FR détaillé de ma soirée. Il est aussi possible que je me mette à séduite une jolie lycéenne dans la semaine... si l'histoire en vaut la peinse, alors, elle sera en FR ^^

Tony,
FR # II.1 : Sortie en Boîte du 22/12 - La Brune Seule et la 7 (trop) rapide :

Ce samedi sonnait le début des vacances pour moi... Et comment mieux commencer des vacances qu'en allant sarger ?
Je passe un coup de fil à un de mes potes que je considère un peu comme un Wing. Il ne connait ni FTS ni autre site mais se débrouille comme un vrai player !
Je lui téléphone donc, et lui demande ce qu'il fait de sa soirée, ce après quoi je lui demande si ça lui dit d'aller en boîte? Ce à quoi il me répond :
"Mr Tony, je sens que t'as envie de téclater !"
On décide donc de sortir et on se donne RDV à 23h30 devant chez lui. Direction le Panama (c'est une boîte pas très loin de chez moi qui attire beaucoup de jeunes en ce moment...);
De plus, c'est la seule du coin à proposer des slows à la fin de la soirée... Idéal pour ceux qui n'ont pas encore KClosé.

On arrive là-haut pour Minuit. La boîte n'est qu'à moitié pleine ! Mais déjà, je sens monter en moi cette énergie qui me transforme.
Je jette quelques rapides coups d'oeil. Mon Wing que nous appelleront W commence à danser. Moi je prends la direction du bar.
Là, j'aperçois une 7-8 Brune, seule. Ni une, ni deux. Je vais m'asseoir à côté d'elle ! Je commande un Coca, et j'open :
T : Eh Bien ? Tes copines t'ont abandonnées ?
B : Non, elles sont en train de danser...
T : Elles veulent pas de toi ?
B : Si, mais j'ai pas la tête à danser !
T : Bah qu'est-ce tu viens faire là, alors ?
Et hop, je m'éjecte.
Je décide de rejoindre mon pote, occupé avec un groupe de filles. Il me voit arrier et me fais signe de se joindre à eux. Dans le groupe : une 7 Blonde et 2 copines à elle (une 5 et une 6).
W : Tenez, v'la le beau gosse de la soirée les filles.
T : Juste pour la soirée ? ... Salut les filles !
7B : Salut...
T : Eh bien les filles, vous avez envoyés vos copains aller chercher à boire ?
5 : Non, on est venue que toutes les trois !
W : Faites gaffe, c'est un coup à ne pas repartir seules, ça !

Le DJ se décide enfin à mettre un peu de bonne musique. Je prétexte une soudaine envie de danser, et je file sur la piste. Elles suivent.
T : Ca y'est, je vous manque déjà, dès que je vais danser !
7B : Oui...
T : Eh bien rapproche-toi, un peu !
(Elle se rapproche de moi, je la prends par la taille !)

On danse comme ça pendant une chanson. Et elle commence à me kinoter... visage, cheveux... Classique quoi... Mais très vite, elle a dérapé vers l'entrejambe...

T : T'es une rapide toi !
7B : Ca dépend...
T : Ah, j'ai compris... C'est seulement avec les beaux gosses !
7B (rires)
T : Non, je suis désolé, c'est trop rapide ! Je veux pas avoir l'air d'un garçon facile !
7B : Roh... Qu'est-ce qu'il y a ? Je te plais pas !
Elle commençait à me saouler celle-là ! C'est vrai, je commence à m'amuser, c'est limite si elle veut pas qu'on couche tout de suite. A 12€ l'entrée, je vais essayer de rester un peu quand même.
D'autant plus que j'ai aperçu quelques HB 9. J'étais venu pour m'amuser... par pour coucher avec la première venue ! Et puis, j'aimais pas sa tête :
T : En fait, j'aime pas tes lèvres... J'ai l'impression que je vais embrasser le cul d'une poule !
Hop... Je next. Pendant un moment, je me suis demandé si j'avais pas été un peu fort... Mais vu qu'elle m'avait pas foutu de gifle, j'en ai conclu que non !
FR # II.2 : Sortie en Boîte du 22/12 - Les Deux HB

A peine 00h45, et j'ai le mojo à fond. La 7B éjectée m'a donné envie de me surpasser d'autant plus. Jeter une 7, j'avais intérêt à récupérer minimum une 8 derrière tout ça ! C'est bien connu, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne.

Je retourne me chercher un verre... et qui j'aperçois au bar ? La désespérée ! Mais ses copines sont là.

T : Eh bien les filles... Faudrait penser à s'en occuper un peu plus... Tout à l'heure, j'ai cru qu'elle
allait remplir son verre d'eau, tellement elle pleurait !
Une de ses copines : Non mais elle va pas bien et...
T : Ah n'essaye pas de te défendre ! Ca mériterait qu'on appelle la DDAS !
Elle rit... et c'est bien connu... femme qui rit. Bah femme qu'est contente !

Mon pote me rejoint. Il me demande pourquoi j'ai pas conclu avec la 7B. Je lui explique le truc, forcément, il est mort de rire et me dit :

W : Elle a dit que t'étais un grand malade !
T : Je sais... J'ai la joie de vivre... Il me reste que très peu de temps !
Il se prend un verre aussi. On va s'asseoir. (Pendant ce temps, le groupe de la desespérée était partie)
Seulement toutes les banquettes sont prises !
Mon pote me dit qu'il va voir un des videurs qu'il connait pour voir s'il peut pas virer deux trois pimpims. Je refuse :
T : Non, c'est pas la peine. Regarde la-haut, y'a que deux filles. Elles peuvent bien nous faire une petite place !
On s'approche. On demande si on peut s'asseoir.
Ce sont deux HB. L'une blonde (Bl) et une brune (Br).

T : (avec un grand sourire) On peut s'asseoir où vous attendez encore du monde ?
Bl : Non, c'est bon. Allez-y !
W : (avec un ton bien funny) Trop aimable
On s'asseoit. Et là, on décide de faire notre petit jeu : on les regarde fixement pendant trois secondes. Puis je cuchote un truc à l'oreille de mon pote. Ce sur quoi il me fait :
W : Tu trouves ?
T : Bah oui, tu trouves pas ?
W : Ah si !
Et tout ceci en les regardant fixement.
Br : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
T : Rien, on se demandait si vous étiez soeurs...
Bl : Nous ? Non pas du tout !
W : Cousines peut-être ?
Bl : Non, c'est ma meilleure amie. On s'est rencontré à .....

Fluff sur leur recontre.
On apprends qu'elles ont toutes les deux 18 ans. Qu'elles se connaissent depuis toujours car leurs mères étaient amies... Qu'elles sont dans un lycée privé dans le même ville que nous, etc...

On enchaine sur notre rencontre à mon pote et moi, rencontre imaginée bien sûr !
Pour résumer, on a raconté qu'on s'était rencontré lors d'un voyage scolaire. On était parti en Italie, et lorsque le bateau était presque à Naples, on avait ressenti une secousse, et le bateau commençait à couler... En gros, on a expliqué qu'on s'était mutuellement sauvé la vie...
Tout cela avec un ton très sérieux, et des détails limite inimaginables ! Pendant cinq minutes...
Bl : Wahou ! C'est vrai ?
T : Non pas du tout... On s'est rencontré en quatrième, on était tous les deux dans la même classe.
Le courant passe bien entre la Bl et moi. Mon pote est "éventuellement intéressé" par la Br. On décide de s'éjecter !
T : Bon, on va aller danser un peu !
W : Amusez-vous bien !
Bl : Vous allez déjà nous abandonner ?
T : Bah c'est à dire que j'étais venu pour draguer un peu...
W : Et puis on vous a dejà raconté la meilleure de nos histoires...
Br : Nous, on en a aussi des histoires.. Et des vraies !
T : Ah c'est embêtant... Bah au pire, laissez nous vos numéros. On vous appellera quand on aura un trou et qu'on voudra des histoires !
Hop, on numclose ! On va danser. On parle avec quelques filles. Rien de bien intéressant !
Là, j'aperçois le groupe de la fille désespérée en train de danser ! Je décide de m'en approcher !
T : Bah alors, vous avez encore abandonné votre copine ?
6 : Bah, non, elle est rentrée chez elle.
7 : Elle s'ennuyait ici et, elle a voulu rentrer !
T : Comme on peut s'ennuyer ici ?
6 : Faut pas lui en vouloir, elle vient de se faire larguer par son mec...
T : Bah, elle aurait pu trouver de quoi se consoler ?
7 : Comme toi ?
Ou que ça sent le gros shit test, ça !
T : Moi ? Vous êtes pas sérieuses ! Je traîne pas avec des inconnues. Si ca se trouve c'est une perverse pédophile !
7 : Non mais sérieux ?
T : (Funny) Sérieux, ma mère veut pas que je traîne avec des inconnues... Désolé.
6 et 7 : (rires)
T : Par contre, mon pote se fait suivre... Si vous voulez, je peux essayer de prendre le numéro de sa psy...
6 et 7 : Non mais sérieusement, tu veux pas nous donner ton numéro ? Elle nous a dit qu'elle te trouvait mignon !
T : Euh.. non... Je suis désolé pour elle mais, par rapport à son ex, ca ferait un trop gros changement ! Faut qu'elle continue avec des moches ! Comme celui là-bas !.. Allez les filles, à un de ces jours !
Pfff... J'en voulais pas de son numéro, moi... Je m'enfuis discrètement vers le bar.
FR # II.3 - Fin de la soirée

3h00 sur ma montre. On s'était fixé quatre heures avec mon pote. Si tôt en raison des fêtes qui arrivées... On ne voulait pas trop être fatigués !

Souvenez-vous, je me dirigeais ver le bar, fuyant les horribles maies de la désespérée qui voulaient mon numéro !
Les ayant perdus de vue, je décide de commander mon dernier verre de la soirée... Un simple cocktail de fruit, histoire de ne pas s'endormir pendant l'heure qui suivait. Je m'apprêtais à commander quand :

"Dis-voir Monsieur le Menteur, tu me payerez pas un verre ? "
Je me retourne et aperçois Bl :
T : Eh bien, je l'aurais peut-être fait si tu ne m'avais pas insulté de menteur ! Tant pis pour toi !
Silence... Je la regarde, elle ne dit rien. A mon avis, elle ne savait pas comment le prendre...
Me vient alors l'idée du Jeu des 5 Mensonges !

T : Je veux bien te laisser une chance ?
Bl : Ah oui ? Qu'est-ce que je dois faire ?
T : Hum, je sais pas. Strip tease sur la scène, faire le tour de la salle en faisant la poule...
Bl : Mais bien sûr...
T: Si je te verrais bien faire la poule avec ta crinière blonde !
Bl : Très drôle !
T : Sinon, on joue au jeu des 5 mensonges !
Bl : C'est quoi ça ?
Je lui explique le jeu. On parie : si elle gagne je paye les deux verres, si elle perd, c'est elle qui paye...

Bien sûr... Elle se fait avoir sur le dernière question :
T : Ah tu t'es pas faite avoir... Mais avoue, t'as déjà joué ?
Bl : Ah non, j'te jure !
Donc elle paye le verre... On retourne sur la banquette où sa copine est restée toute seule. Mais quand nous arrivons, elle n'est plus toute seule. W est avec, et ils sont... comment dire ? En pleine langue en bouche...
Bl : On fait quoi ?
T : On les laisse...
Et moi, j'en profite pour être rien qu'avec toi ! : )
On va se poser dans un coin realtivement sombre. On boit, on discute.
J'estime que c'est le moment idéal. Je commence à la kinoter en prétextant remettre une de ses mèches (oui, un classique). Et là, elle décide de me balancer son shit test (comme dernier rempart avant de s'ouvrir ?)
Bl : Dis-moi. C'est quoi ton type de fille ?
T : Celles qui évitent de me poser ce genre de question ! ...
On décide ensuite d'aller sur le dancefloor.
Là on croise deux ou trois potes à moi avec qui je discute pendant 2-3 minutes, et on va danser.
On danse ensemble, on se rapproche... On se kinote... Après 5 minutes de kinos, de sourire et de sous-entendus, je me décide enfin à la KissCloser...
On passe la dernière demie-heure ensemble alors que W reste avec Br.
On s'éclipse comme prévu vers 4h00, promettant aux filles qu'on essaierait de les revoir à la rentrée... car pendant les vacances ça allait être difficile. Eh oui, Mister Tony a quelques soirées de prévues... et de la sarge en perspective...

Enfin pour le mot de la fin : je dirais que beaucoup de chose ne se seraient pas passés ainsi si j'étais tout seul. La sarge à plusieurs, ça vous boost encore plus ! Alors n'oublions pas :

La Sarge, c'est comme le Sexe : c'est encore plus excitant à plusieurs
Mr. Tony,
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,
Bien ficellé ton game. "Tu te fais suivre", tu la fais a la gad elmaleh,, j'espère. Tu es le prix et ça se sent, continues. Il y a tous ce qui faut mais pour les mec de notre âge c'est encore assez simple de close les filles donc faut en profiter. Et tu le fais. Tu as de la chance d'avoir un wing moi j'en ai pas. Je n'ai que des afc sauf quelques un.
Continues !

TH38
Répondre