FR # I : L'Inconscient et les Maths
Partie I : L'Open et le NClose
Voilà, j’me lance enfin dans un FR. Depuis le temps que je veux écrire mes prouesses… Enfin, vous savez ce que c’est… On ne peut et sarger et poster de FR ! Bien, le titre peut paraître un peu étrange, mais vous allez vite comprendre…
Comme vous le savez (je l’ai dit dans ma présentation !), j’ai 17 ans, et je suis en Terminale… donc encore au Lycée ! Et vu que j’y passe mes journées, mon game se déroule souvent au lycée… C’est le cas de l’histoire qui suit…
Tout commence pendant une heure de perm’ pénible. Dehors, il fait froid… et il flotte. Pas de bol, j’ai pas d’excuses pour repousser (encore une fois) l’écriture de ma dissert’ de philo… Je m’installe à une des tables de notre salle de perm “grand confort” et jcommence à brouillonner mes deux, trois idées… Rien de bien intéressant… J’avais pas la tête à philosopher… Je lève la tête, et j’aperçois une fille (oui, je sais, c’est courant !) seule (ça l’est un peu moins). A deux tables plus loin que moi… Mais assise de façon qu’elle puisse me voir. La demoiselle (nous l’appellerons L) m’a l’air bien charmante… plutôt jolie mais pas exceptionnelle non plus. Brune, cheveux longs légèrement frisés, 1m70, et jolie petit visage : traits assez fins, et un beau petit cul (enfin, ça j’le remarquerai après).
Je tente un Eye Contact. Ses yeux se lèvent enfin de son DM de Maths, et croisent les miens. Je tiens mes yeux fixés dans les siens, et lui souris. Elle me sourit en retour avant de baisser les yeux.
Sur ce, je me remets à la philo… mais l’inconscient ne m’inspirait guère, et de savoir la présence de cette fille, je dois bien vous avouer que mes pensées étaient ailleurs… (et parfaitement conscientes, elles ! ;p ).
Je relève la tête et m’aperçois qu’elle me regarde… Mon EC a marché, je la re-regarde, lui re-souris… et encore une fois elle baisse les yeux;
Je me lève (et je te bouscule…. ah non ? Je m’égare, désolé !) et je m’assois en face de L. Elle relève la tête l’air de dire “Qu’est-ce tu viens faire là ?”. Je lui annonce avant même qu’elle puisse me poser cette question :
Elle me montre son truc… et miracle, jme rends compte que c’est du programme de Première L. Ce que j’avais fait l’année dernière quoi(suites numériques et géométriques). Je lui explique vite fait le truc, et prétexte un rendez-vous pour la laisser avant la fin de son exo…M : Je reste pas longtemps… J’ai une dissert’ de philo et j’ai peu d’inspiration… Je me disais que t’avais peut-être quelques idées !
L : J’ai jamais fait de philo, je suis en première !
M : Bah, tu peux toujours me dire ce qu’est pour toi l’inconscient…
L : Bah, j’en sais trop rien… en plus là, je suis en plein DM de maths et j’y arrive pas…
M : (elle ne savait pas ce qu’elle disait là !) Montre-moi ! Je peux peut-être t’aider ! (NOTE : Certains Littéraires sont aussi bons en Maths !)
Je prends son numéro… et son nom par la même occasion…L : Ok pas de soucis, je vais essayer de me démerder pour le reste, merci, c’est sympa.
M : Je t’aurais bien aidé mais là, faut vraiment que j’y aille. Mais si tu veux, je pourrais t’aider à le terminer. Demain, j’ai une heure de libre. (il se trouve que cette heure coïncidait avec une de ses heures de perm’… faut dire que les 1L ont bcp de tps libre !)
L : C’est pas la peine…
M : Tant pis… donne-moi quand même ton numéro vu que d’ici dix minutes, tu vas regretter de ne pas avoir accepter… Je te garantis rien, mais si je suis disponible, j’tenvoie un message ce soir…
Je lui fait un ptit clin d’oeil accompagné d’un sourire (j’adore faire ça) et je m’en vais...
II/ PhoneGame + 1er RDV :
La journée se passe sans autre rencontre intéressante à vous faire part… Le soir arrive, et je rentre chez moi… et je ressors ma dissert’ de philo qui n’avance toujours pas…
Voir ma copie vierge me rappelle mon game en perm’. J’attrape mon portable et hésite un moment…
NOTE : Si à ce moment j’hésite, c’est pour une pure et simple raison : ne jamais rappeler le soir même…
Je décide donc d’attendre au moins le lendemain matin pour lui envoyer un sms. La nuit passe, je me lève et m’apprête à reprendre le train direction le bahut. Je vous épargne le voyage et les quelques heures qui suivent pour arriver à midi. Là, j’me décide à lui envoyer le sms (je vous épargne le langage sms) :
A 16h30, je décide de prendre mon temps. J’arrive 5 minutes en retard afin de me faire attendre. L est déjà là ! Elle me voit, s’avance vers moi, me claque la bise et :OK pour 16h30. Je t’attends devant le lycée.
Tony.
On décide d’aller faire son DM au Bar du Lycée plutôt qu’en perm’. L’ambiance y est meilleure et plus festive, et il faut dire que j’avais pas très envie de bosser… Une fois installés(je veille à ce qu’elle soit à côté de moi plutôt qu’en face : kinos oblige… en plus c’est plus pratique pour “bosser”), elle sort sa copie de Maths, et on commande. Elle prend un Coca, quant à moi, je me fait plaisir : un Monaco.L : T’es en retard…
M : Désolé, une copine qui voulait me demander un conseil… (l’histoire de la copine… qui a dit classique ?)
Elle me montre ce qu’elle a fait, et sur quoi elle pêche. Je lui explique vite fait ; les boissons arrivent. Je paye… au début, elle refuse et accepte quand je lui dis que la prochaine fois, ca sera elle qui payera sa tournée.
Elle note les deux, trois trucs que je lui ai expliqué… et range sa copie. C ‘est à ce moment que le blanc pointe son nez… Pour pas qu’il s’installe, je la relance sur la question de l’Inconscient.
(-> Peut-être pas le meilleur sujet de discussion, mais ça marche)
On parle un peu de philo (car elle veut faire une TL), puis des études post-bac, et tout le tralala qui tourne autour : la vie sur Nancy, etc… On parle d’elle, et de moi… Bref, on commence à faire bien connaissance… et dans ses moments-là, le temps passe très vite… Il faut que j’agisse !
Je lui fait croire qu’elle a quelque chose sur le visage à côté du nez, et fait mine de le lui enlever (et Hop, premier vrai kino…). On discute encore après, quelques kinos “involontaires” (enfin pas toujours) entre nos jambes… et on décide d’aller faire un tour en ville. Il était 17h15. Mon train arrivait à 18h00. Je lui propose d’aller faire un tour dans le centre-ville… et là Shit Test :
Et là, je commence à me retourner et à faire mine de partir… enfin, si elle ne m’avait pas dit de revenir, je serai vraiment parti… Histoire de la faire regretter ce qu’elle venait de dire… Mais donc, à peine j’ai fait trois pas, qu’elle veint me chercher et qu’elle m’attrape par le bras… A ce moment-là, vos sentez bien que c’est le moment hypertendu où dans les films, le monsieur et la madame s’embrassent. Bah pas nous… j’ai bien conscience que j’aurai pu KissClose… mais j’avais envie d’être encore un peu plus désiré…L : Dis-voir… Tu crois pas qu’on est un peu trop ensemble ?
M : Bah, je sais pas t’avais l’air seule, sans ami… Mais t’inquiètes pas, je vais essayer de me faire payer pour te tenir compagnie…
L : Roh… Bah tu peux partir si tu veux !
M : C’est vrai ? Bon bah à plus alors !
On continue de marcher…
17h45… Un quart d’heure pour KissClose…
III/ Fin du Game : KissClose :
Désolé de n’avoir pu poster la fin du FR avant… Mais vous savez ce que c’est… Les Week-Ends servent à rencontrer du monde et pas à passer 48 h devant son PC… (qui ne veut pas dire, je le rappelle, Petite Copine…) –> Humour vaseux ? OK ! J’arrête !
Donc, rappelez-vous : 17h45, je viens de laisser passer une occasion en or de la KClose… Tout ça pour quoi ? Pour me faire plus désirer ? A vrai dire, il y a une autre raison : je ne suis pas un garçon facile ^^
On marche donc ensemble vers la gare et elle me dit avec un regard style : “J’ai trop envie de toi”
Shit test ? A vrai dire, je ne pourrais pas dire… Mais si elle voulait que j’lui passe ma veste, c’était raté !L : J’ai froid et avec cette pluie, je suis trempée…
M : Le Prochaine fois, faudra prendre un parapluie !
Je précise qu’à ce moment de la partie, je sais que je suis gagnant donc, je m’amuse simplement encore une fois à la faire attendre.
On arrive à la gare, mon train a 10 min. de retard. On s’assoit sur un Banc, elle commence à frissonner… Je lui passe mon bras sur ses épaules et lui fait tomber la tête sur mon épaule. Forcément, elle a le sourire jusqu’aux oreilles… Je n’ai plus qu’à approcher mes lèvres des siennes…
Voilà,
Je suis resté deux semaines avec elle. C’était peu après la rentrée de septembre…
--> Voilà, voilà j'espère que ce poste aura sa place ici... S'il n'est pas assez développé, dîtes le. S'il n'est pas assez intéressant : lockez...
Tony,