Souvenez-vous... Nous nous sommes quittés alors que notre magicien adoré nous faisait ses tours... comment dire ?
Bref, l'ambiance a presque disparu sur le dancefloor pendant que le patron se jure de ne jamais réinviter un magicien.
Quant à moi, je suis en pleine discussion dans mon petit groupe constitué de :
- M : Moi
- W : Mon pote, mon wing qui sarge 6.
- A : Mon amie
- Deux filles : 6 et 7
- Le copain de 7.
Le magicien finit enfin ses tours. La soirée recommence...
"Tu viens de me sauver !"
La soirée recommence. Etrangement, tout le monde se remet très vite à danser... Sauf nous. On n'allait pas tarder bien sûr, mais on continuait de parlipoter. Soudain, arrivé de nul part, un mec déboule. Nous le nommerons AMOG 1. Il prends la main de 7 et l'ammène jusqu'à la piste de danse, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Son copain ne réagit pas. Je laisse couler, et décide de retourner danser. Mon amie me rejoint.
Très vite, onse rend compte que AMOG 1 est en fait assez lourd, et qu'il commence à faire chier 7.
Je débarque :
M : (à AMOG 1) Excuse-moi... Je te l'emprunte un peu.
Je prends la main de 7, et l'approche de moi avec grande classe. Le mec me regarde, il n'a rien compris.
M : J'ai cru comprendre qu'il te faisait un peu chier.
7 : Tu m'étonnes, heureusement que t'es venu ! Tu m'as sauvé. (with a big smile !)
M : Je suis pas venu tout de suite, je trouvai ça drole. Tu aurais vu ta tête... (C&F)
L'ambiance redevient plus electro. On s'écarte un peu l'un de l'autre tout en continuant à danser ensemble. Très vite, AMOG 1 fait son retour. Il part pour du danser-serré. Je vois le regard de 7 me demandant de venir la rechercher.
Avec un grand sourire, je met le temps, et puis y va.
M : Faudrait pas t'y habituer... Je ne vais pas te surveiller toute la soirée.
On danse ensemble pendant un quart d'heure. J'en profite pour lui demander pourquoi son copain n'est pas intervenu. Elle me dit qu'il est pas jaloux.
M : Intéressant. Il devient jaloux quand ?
7 : Il met du temps...
M : C'est bon à savoir. (avec un grand sourire)
Elle me dit ensuite que leur couple vient de connaître une crise... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
On danse, et je lui tend un papier avec mon numéro. Je détourne les règles de FTS, je sais. Ne jamais donner son numéro, toujours prendre celui de l'autre. Mais tant pis, on ne peut être parfait, n'est-ce pas ?!
M : Tiens, si jamais un autre con vient te faire chier, ou si jamais, vous finissez par rompre avec ton copain...
7 : Euh... quand est-ce que t'as eu le temps de l'écrire.
M : Tout de suite...
7 : Mais j'ai rien vu...
M : C'est normal, c'est la soirée de la magie. (clin d'oeil)
Ca marchait vraiment bien. On danse...
M : Je vais quand même prendre ton numéro. Desfois, qu'une fille me fasse chier... T'as une dette...
7 : Si tu veux...
M : Je te préviens, elle est valable à vie. Si jamais, on se revoit en boîte une prochaine fois... ça sera toujours valable...
7 : Ok...
Hop, numclose...
Soudain son copain l'appelle. Il y a apparemment une embrouille avec une de ses copines qui vient de rejoindre le set (UG 5). Elle y va.
Je reste sur la piste. Je ne suis pas needy, non plus !
Années 80, Rock et ... Slows :
Au bout de quelques temps, mon amie A me rejoint.
A : Tu sais qu'elle a un copain ?
M : Oui...
A : En tout cas, t'assure...
M : Oui...
A : Elle règle une embrouille, elle va surement revenir danser après...
On danse quelques temps. L'embrouille n'a pas l'air de s'améliorer. Je vais voir ce qui se passe.
UG 5 s'est faite plaquée, elle est triste. 6 et 7 la réconforte.
S'en suit une demie-heure où le DJ met le feu en passant du Rock et quelques chansons des années 80. La piste s'enflamme.
W quitte 6 lui aussi, on se retrouve en train de danser ensemble. On s'éclate... On se fait plaisir. On était venu aussi pour ça.
Puis les slows...
J'attrape A. On danse.
A côté de nous, W danse avec 6 et 7 danse avec son copain. Pendant le slow, EC à fond avec 7. Elle me sourit, elle rit.
Puis, je m'approche d'eux et lance :
M : On échange de cavalière ?
Le copain n'est pas chaud. Elle si. Finalement, elle revient dans mes bras. On danse un slow ensemble.
Légers kinos, on parle un peu. Rien de spécial.
J'allai pas tenter quelques choses à deux mètres de son copain. C'était pas la peine pour passer pour un salud de première, et déclencher une enguelade au milieu de la piste. Elle avait aussi l'air dy tenir...
Je continue tout de même à la séduire.
Le slow se termine. Son copain comprend qu'il se passe quelque chose. Il la récupère... et ne la lachera plus de la soirée...
Le retour du magicien :
Les slows se terminent. Le magicien revient. Et une nouvelle fois, il plombe l'ambiance.
Bref, passage à vide... On fluff tous ensemble dans le set. Rien d'autre...
La fatigue revient. Il est 3h30...
La magicien ne descendra de sur scène qu'à 4h00. Je suis mort...Et je n'ai plus d'argent pour un nouveau jus d'orange.
Quand la musique m'entraîne au bout de la nuit !
Finalement ce sera la techno qui me réveillera... un peu. Le set se casse. 6, 7 et son copain s'en vont. A peine le temps de dire au revoir. Il en reste plus que W, A et moi. On danse tous les trois. A arrête rapidement et va se poser.
Un peu plus tard, c'est au tour de W d'arrêter. Je suis seul...
Moment idéal pour un dernier game...
J'aperçois une 6 avec une 5. La 6 danse avec AMOG 1, enfin... AMOG 1 essaye de danser avec elle. Le pauvre n'a vraiment pas de chance :
Je me glisse derrière la 6(B6), voyant qu'elle emmerdée avec AMOG 1, et lui glisse à l'oreille :
M : Viens, je vais te débarasser de lui...
AMOG 1 tire une gueule pas possible. Il me maudit

Je danse un peu avec 6. Elle me remercie. Je m'éjecte mais pas très loin.
Un autre mec vient. Elle m'appelle du regard... (j'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça

)
Elle me remercie encore :
M : C'est mon travail.
B6 : Comment ça ?
M : Je connais bien le patron... Il sait qu'il y a des relou. Je suis là pour éviter qu'il fasse trop chier le monde.
B6 : Non ?
M : Si j'te le dis...
On danse-serré ensemble. Mais, en fait, elle me dit rien. Je m'éjecte.
Il est 4h30, le DJ remet un slow pour finir. Je ne danse pas, W non plus. On parle pendant que A danse avec un mec inconnu.
Ils terminent, elle prend son numéro.
On s'en va...
Voilà, voilà.
Petite soirée assez sympathique. Je me suis fait plaisir. J'aurai pu tenter plus de choses notamment avec la 7 qui me plaisait bien... Mais apparemment, elle revient assez souvent.
Peut-être, la croiserai-je une autre fois... sans son copain.
En attendant, bonne semaine...
et Have Fun !
Mr. Tony,
[/img]