Le système de notation
Et la marmotte... 

Pour moi
C=moche
B=ni belle ni moche (mais qu'on peut trouver belle en étant sous le charme)
A= belle
En gros c'est ca. Maintenant il m'est arrivé de trouver attirantes des filles (des B), qui à la base ne m'interessaient pas.
Question physique je suis intransigeant et je l'assume. Il faut absolument que la fille me plaise physiquement pour que j'aille plus loin (donc A ou B+).
Quant à liv tyler... Je la trouve pas très belle. Comme quoi les gouts et les couleurs. En tout cas elle représente pas la bonnasse suprême pour moi.
Le principal c'est de se sentir bien avec la fille qu'on trouve belle selon nos critères à nous.
C=moche
B=ni belle ni moche (mais qu'on peut trouver belle en étant sous le charme)
A= belle
En gros c'est ca. Maintenant il m'est arrivé de trouver attirantes des filles (des B), qui à la base ne m'interessaient pas.
Question physique je suis intransigeant et je l'assume. Il faut absolument que la fille me plaise physiquement pour que j'aille plus loin (donc A ou B+).
Quant à liv tyler... Je la trouve pas très belle. Comme quoi les gouts et les couleurs. En tout cas elle représente pas la bonnasse suprême pour moi.
Le principal c'est de se sentir bien avec la fille qu'on trouve belle selon nos critères à nous.
Un peu hors sujet, mais comme un parle de Liv Tyler et que je suis un admirateur secret d'elle (j'ai un wallpaper d'elle :p) bin meme si pour moi c'est un peu la femme idéale, objectivement je lui mettrais moins que A+, en tout cas si on reste dans la notation objective de la beauté: comme Dior y en a plein qui kiffent pas Liv Tyler (c'est un exemple, ca pourrait etre n'importe qui), mais je pense que si certains l'associeraient a A+, c'est plus grace au charme qu'on lui trouve dans ses films, de son personnage etc... bref, apres faut voir si on donne des notations objectives ou subjectives...
Perso je suis plutot pour la notation de Jef_Lord...
Perso je suis plutot pour la notation de Jef_Lord...
Pour répondre à Icegame,je suis du sud.Et je peux dire que je ne vois que peux de C et beaucoup de B,assez souvent des B+.Mais des A au sens de partenaire de James bond dans le monde ne suffit pas Je m'escuse mais J'EN AI PAS VU BEAUCOUP.
Pour en revenir quand à la codification du physique c'est pour une meilleure visualisation des filles quand on lit les FR c'est tout...
Pour en revenir quand à la codification du physique c'est pour une meilleure visualisation des filles quand on lit les FR c'est tout...
Je confirme le sud c'est pas le nirvana.
Souvent je trouve les filles fades ici. En fait c'est à cheval entre les belles blondes Russes et les belles Brune Italiano-espagnol.
Souvent je trouve les filles fades ici. En fait c'est à cheval entre les belles blondes Russes et les belles Brune Italiano-espagnol.
Du coup on en revient au "système" utilisé jusqu'ici :
C : moche, berk, imbaisable même dans le noir.
B : ça va (de "comestible" à "mignonne") - la majorité des filles
A : mégabonnasse - spécimen rare
Faut juste arrêter d'halluciner et de voir des A partout - gardons cette "note" pour les superbombasses. Et ça fonctionne très bien.
Exemples :
- Muriel Robin : une C
- Virgine Ledoyen : une B (craquante mais pas une superbonasse pour autant)
- Britney dans ses clips : une A (si si) ...
Après chacun sa définition de "mignonne" et de "superbonasse" mais au final tout le monde s'y retrouve à peu près... Enfin c'est pas le plus important, et à mon avis y'a pas à compliquer davantage que ça...
C : moche, berk, imbaisable même dans le noir.
B : ça va (de "comestible" à "mignonne") - la majorité des filles
A : mégabonnasse - spécimen rare
Faut juste arrêter d'halluciner et de voir des A partout - gardons cette "note" pour les superbombasses. Et ça fonctionne très bien.
Exemples :
- Muriel Robin : une C

- Virgine Ledoyen : une B (craquante mais pas une superbonasse pour autant)
- Britney dans ses clips : une A (si si) ...
Après chacun sa définition de "mignonne" et de "superbonasse" mais au final tout le monde s'y retrouve à peu près... Enfin c'est pas le plus important, et à mon avis y'a pas à compliquer davantage que ça...
<-- post édité par FK -->
<-- merci de vous abstenir de poster sur les sujets de ce forum si vous n'apportez rien au topic -->"Niveau Avancé - pas de bla-blah / Forum modéré : n'y postez pas n'importe quoi."
moi perso , je susi uniquement attiré par une fille que je trouve très jolie sinon, ca ne me motive pas pour y aller.
par contre, ca arrive souvent qu'on me presente une fille que je trouve quelquonque (une B ) et qu'en parlant avec elle, je me rend compte qu'en fait , elle est super sympa et marrante et je sais pas pourquoi mais je la trouve de plus en plus jolie !
pour moi la definition de la A , c'est la fille dont tout les potes sont jaloux (et ils te le disent
) et qui se fait draguer non stop en soiree
perso , je n'ai que deux A à mon actif. la fille avec qui je sors en ce moment qui m'a largué une premiere fois parceque j'etais trop fier de sortir avec elle et que ca lui été insuportable. j'ai eu un mal fou a la reconquerir et c'est après qu'elle m'a avoué ca ... (je suis avec elle en ce moment)! et la deuxieme , c'est une fille en soiree (j'ai posté le fr).
par contre, ca arrive souvent qu'on me presente une fille que je trouve quelquonque (une B ) et qu'en parlant avec elle, je me rend compte qu'en fait , elle est super sympa et marrante et je sais pas pourquoi mais je la trouve de plus en plus jolie !
pour moi la definition de la A , c'est la fille dont tout les potes sont jaloux (et ils te le disent

perso , je n'ai que deux A à mon actif. la fille avec qui je sors en ce moment qui m'a largué une premiere fois parceque j'etais trop fier de sortir avec elle et que ca lui été insuportable. j'ai eu un mal fou a la reconquerir et c'est après qu'elle m'a avoué ca ... (je suis avec elle en ce moment)! et la deuxieme , c'est une fille en soiree (j'ai posté le fr).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je revois mes "A" auxquels j'avais fait allusion dans mon 1er FR en "B , B+" alors :p
pour en revenir a ce qu'a dit blusher aussi, j'suis un peu d'accord, y a des filles que je trouve très attirante, alors que d'autres se s'attarderai pas dessus, ca ne veux rien dire !
Par exemple, tu parles de "james bond girl" moi "halle berry" je la trouve pas terrible (sisi), ok elle a un beau corp, mais deja les cheveux court j'aime pas trop, puis elle est peut-etre jolie ( canon pour certain ), mais moi j'ai jamais flashé sur elle ...
Par exemple une elisha cuthbert, je la trouve deja plus a mon gout ...
Sinon le systeme de note, j'en prend compte pour mes prochains FR
pour en revenir a ce qu'a dit blusher aussi, j'suis un peu d'accord, y a des filles que je trouve très attirante, alors que d'autres se s'attarderai pas dessus, ca ne veux rien dire !
Par exemple, tu parles de "james bond girl" moi "halle berry" je la trouve pas terrible (sisi), ok elle a un beau corp, mais deja les cheveux court j'aime pas trop, puis elle est peut-etre jolie ( canon pour certain ), mais moi j'ai jamais flashé sur elle ...
Par exemple une elisha cuthbert, je la trouve deja plus a mon gout ...
Sinon le systeme de note, j'en prend compte pour mes prochains FR

Même si on adhère à ce système de notation on peut très bien être charmé par 1 C+ par exemple.
En tout cas perso avant de découvrir FTS j'ai ONE-ITIS é sur 1 1m65-60kgs (C+ équivaut à B- ms qui force trop sur la boufe d'après ce que j'ai cru comprendre...corrigez moi si je me trompe
) après avoir appris à la connaître alors qu'au début je n'avais aucune attirance physique pour elle... Moralité : Ne jamais parler aux grosses, ça risquerait de se retourner contre vous... 
En tout cas perso avant de découvrir FTS j'ai ONE-ITIS é sur 1 1m65-60kgs (C+ équivaut à B- ms qui force trop sur la boufe d'après ce que j'ai cru comprendre...corrigez moi si je me trompe