et si ta copine faisait la meme chose devant toi, comment reagirais tu ? Penses-tu etre toujours le prix en pareil cas ?Je me suis rapproché de l'une d'elle en le faisant savoir à ma copine (en manipulant mon portable devant elle pour qu'elle voit certains textos entre autre), me permettant de redevenir le prix en faisant douter ma copine (sachant qu'elle perd toute confiance en elle quand elle est face a d'autres jolies filles).
Malheureusement, au vu de tes propos précédents, je crains fort qu'alors la tendance "juste prix" ne s'inverse et que tu lui coure apres pour ne pas la perdre...
ETRE LE PRIX c'est aussi etre celui QUI N'A PAS PEUR DE PERDRE L'AUTRE...
du rafistolage reste du bricolage. Des pansements sur une jambe de bois. Il faut garder à l'esprit que ce "passage à vide" peut ressurgir à tout moment. peut etre dans 6 mois...et alors tu te diras peut etre qu'il aurait mieux fallu arreter avant et que tu as finalement perdu ton temps, ton energie, ta fierté...A toi de te poser les bonnes questions.
- ai-je peur de la perdre ?
- la relation est elle 50/50 ou dois-je fournir la plupart des efforts?
- j'ai 20ans, n'est est-ce pas le temps pour moi de profiter de la vie (de mes potes, des filles etc...) ?
- elle a plein de projets dis tu...et si elle avait un projet (inavoué) de partir pendant 3ans à l'autre bout du monde, que ferais-je ?
etc...
cheers
cheers