Mon ex LTR ne voyait plus ses ex, enfin on est jamais sur mais c'est ce qu'elle me faissait comprendre (par ses gestes) et ça me plaisait énormement, je me disais alors que de ce coté la elle était très intégre et stable. Un jour on arrête, et je la revois deux ans aprés, on se recontacte petit à petit, ça faisait un an et demi qu'elle était avec un autre, "super amoureuse", mais ça nous a pas empêché de coucher plusieures fois ensemble pendant qu'elle était avec son gars. Et elle me disait: j'adore faire ces cochoneries qu'avec toi...13 a écrit :Et si la fille revoit son ex? C est un stade au dessus la.
Pour elle c est un connard qui s est foutu de sa guel mais elle le revois toujours... explication?
Amoureuse?
Est t il possible de construire quelque chose avec quelqu un qui à encore un ex dans la tete?
Bonne question!
La raison de notre rupture c'est que je l'ai laissé dans un arrêt de bus dans la periphérie de ma ville, qu'elle connaissait pas, suite à une discussion sur mes retards. Je pense que c'est bien un comportement de salaud, je me suis foutu de sa gueule etc (ce sont ses mots d'aprés ruptutre).
Je précise que c'est une HB 9 très convoité, et ne ressemblait pas du tout être LSE.
Je dirai que c'est parce que je suis très bon au lit

Et non, quand elle a un ex dans la tête la seule chose que tu peux construire c'est un immeuble d'emmerdes...