Pantalons en laine
Salut à tous.
Je voudrais avoir votre avis sur le port des pantalons en laine (les pantalons de costards). Je n'ai jamais vu sur FTS quelqu'un en conseiller, et pourtant autour de moi, il m'arrive de voir des personnes en porter, et l'accorder avec des chemises, des pulls etc...
Qu'en pensez-vous? Est-ce de mauvais goût?
Amicalement.
Coluche
Je voudrais avoir votre avis sur le port des pantalons en laine (les pantalons de costards). Je n'ai jamais vu sur FTS quelqu'un en conseiller, et pourtant autour de moi, il m'arrive de voir des personnes en porter, et l'accorder avec des chemises, des pulls etc...
Qu'en pensez-vous? Est-ce de mauvais goût?
Amicalement.
Coluche
De mauvais gout ??? Quelle idée. Par contre, un pantalon en laine n'est pas forcément le bas d'un costume (c'est histoire de chipotter). Tu peux essayer différentes couleurs, différents motifs (on voit pas mal de chevrons cet hiver, perso j'aime beaucoup). Les détails sont plus discrets que sur un jean, mais font bien la différence.
Par exemple, les poches cavalières (horizontales) changent complètement la coupe d'un pantalon. Il m'arrive d'en porter avec un tshirt uni, chemise, pull.
Par contre, pas de sweat, pas de capuche, pas de gros motifs sur le haut, et pas de chaussures trop larges.
Par exemple, les poches cavalières (horizontales) changent complètement la coupe d'un pantalon. Il m'arrive d'en porter avec un tshirt uni, chemise, pull.
Par contre, pas de sweat, pas de capuche, pas de gros motifs sur le haut, et pas de chaussures trop larges.
Le problème c'est que si je mets une chemise unie noire ou blanche, j'ai l'impression que ça fait un peu too much. Genre le mec qui a un truc important ou une soirée quoi. Ca fait un peu bizarre de se balader comme ça dans la vie de tous les jours. Un pull aide peut-être plus à donner une impression "casual"? Peut-être éviter la chemise blanche (si le pantalon est noir)??pas de gros motifs sur le haut
En tout cas on se sent super à l'aise dedans

Amicalement.
Coluche
Je fais une remarque qui est un peu HS avec le sujet mais:
.
Sinon je trouve que cela permet un peu sortir de la routine jean et ça peut parfaitement bien rendre.
Bah c'est pas grave non? Tu te sens bien dedans et en plus ça te donne une allure classe. Donc ce que pense les autres tu t'en fiches un peu c'est comment toi tu te sens. Donc si avoir la classe ça te met mal à l'aisecoluche a écrit :Genre le mec qui a un truc important ou une soirée quoi

Sinon je trouve que cela permet un peu sortir de la routine jean et ça peut parfaitement bien rendre.
Pantalon noir avec une chemise blanche basique, ça fait un peu agent de sécurité. Garde tes chemises blanches pour des pantalons gris clairs par exemple.

Aujourd'hui on m'a sorti la reflexion qui tue
Bon c'était le soir... Mais quand même.En plus avec ton jogging...
Pour info : Chemise bleue marine rayée, veste en cuir noire et converses blanches et noires...
Aie-je commis un crime qui expliquerait ce malentendu?
A vrai dire, j'avais déjà vu un type une fois porter un pantalon en laine avec une chemise... et des tongs... Et j'avais effectivement pas capté que c'était un pantalon en laine...
C'est ce que je parlais à propos de "mauvais gout". Pouvez-vous me guider?
Amicalement.
Coluche
c'est pas les converses blanches et noires qui sont de mauvais gout avec la tenue ici ?Pour info : Chemise bleue marine rayée, veste en cuir noire et converses blanches et noires...
cheers
Il y a quand même un point hyper important à souligner.
A un type de look, à condition de le faire total look, correspond un type de femme. Si le look est un élément mineur dans la phase de séduction il peut interdire le simple début de l'interaction.
A+
STL
A un type de look, à condition de le faire total look, correspond un type de femme. Si le look est un élément mineur dans la phase de séduction il peut interdire le simple début de l'interaction.
A+
STL
Je sais pas!! Peut-être, oui...c'est pas les converses blanches et noires qui sont de mauvais gout avec la tenue ici ?
Je pensais sinon à d'autres astuces telles que mettre la chemise in et laisser ostensiblement la boucle de la ceinture...
Un pantalon en laine a parfois un effet un peu jogging, c'est vrai!
Pourquoi tu dis ça ici? Je ne comprends pas le rapport! Pourrais-tu m'éclaircir stp?Si le look est un élément mineur dans la phase de séduction il peut interdire le simple début de l'interaction.
Amicalement.
Coluche
En général, on déconseille de porter du bleu marine avec du noir...
je pense que dans ton cas, c'est une accumulation de petits détails qui ne vont pas qui ont fait cet effet...
assortiment des couleurs, les converses avec une chemise et une veste en cuir
je pense que dans ton cas, c'est une accumulation de petits détails qui ne vont pas qui ont fait cet effet...
assortiment des couleurs, les converses avec une chemise et une veste en cuir