[Jeu] Le jeu de la vague de plaisir

Note : 0

le 08.01.2008 par batt

6 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 11.01.2008, 08h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici mon petit jeu du moment : Le jeu de la vague de plaisir.
C'est un jeu que je sors principalement en soirée ou en boites sur des cibles joueuses quand je vise le ONS. Assez facile à réaliser si on à le BL et les ECs qui suivent. Bien travaillé, il permet de Kcloser environ 8/10 (pour moi en tout cas) en un temps record.

Le principe est simple :
Demandez à votre cible après une bonne séance de C&F ou elle se sera fais dessus si elle n'a pas une baisse de moral.
M : Tu ne souris plus? J'ai l'impression que tu te fais chier dans cette soirée?
E : :lol: Mais non...
M : Mais si je vois bien que tu n'es plus la même tout à coup. Aurais tu perdu ta bonne humeur?
E : :oops: Mais non! arretes je vais très bien! :mrgreen::mrgreen:
M : Ecoutes...Si tu veux que notre relation parte sur de bonne base...Ne me ments pas! (Pendant cette phase, il est important de garder son serieux mais aussi de lui faire comprendre que ça sent la connerie à plein nez pour la suite)
Voila un exemple de ce que vous devriez arriver à faire pendant la première étape. Elle devrait normalement avoir le sourire même si vous persistez à lui dire qu'elle fait la gueule.
Dites lui que vous connaissez une technique très efficace pour redonner le sourire aux filles.
M : Tu as confiance en moi? ... oui...bien! (répondez à sa place et enchainez). Cette technique va te procurer une vague de plaisir intense qui va te redonner le sourire. tu es prêtes?
E : oui! :mrgreen:
M : Tends les bras devant toi.
Si elle joue le jeu, placez vous entre ses deux bras et regardé la dans les yeux.
A partir de ce moment, vous devez adopter l'attitude dans magicien effectuant un tour de close-up. N'arretez pas de parler et de la kinoter, c'est impératif!
Le but de l'opération est de décrocher un gros calin.
Rapprochez vous d'elle petit à petit en veillant bien à ce qu'elle garde ses bras à hauteur de vos épaules. Rappelez lui que cette technique est très puissante et qu'elle risque de lui procurer un plaisir inconnu jusqu'a présent.
M : C'est un moine bouddhiste qui m'a enseigné cette pratique lors d'un séjour au Tibet.
E : Tu es allé au Ti...
M : CHUTT!!! Plus tard... Concentres toi !
Une fois que vous êtes assez près d'elle pour qu'elle puisse vous enlacer, repliez ses bras autour de votre coup bien fermemant et dites lui de serrer très fort.
M : Serres ! Vas y serres ! Très fort !! Huuummm... Ne sens tu pas cette vague de plaisir monter en toi ?
E : :mrgreen: :mrgreen: Si mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... :mrgreen:
M : Chuuuuut....... Serres !
Profitez de ce joyeux frottement de poitrines pendant quelques instant puis libérez vous.
Si vous avez gazé, elle devrait normalement afficher une belle banane.
Veillez bien à garder le contact physique avec la cible avant de passer à la dernière étape (une main derrière le dos par exemple).
Faites lui comprendre que la technique à marché et que ça se ressens sur son visage.
M : Tu es au bord des larmes, c'est trop mignion. Je n'ai jamais vu une fille aussi receptive à cette pratique...! Dingue ! Tu veux un verre d'eau pour te rafraichir? tu es toute rouge !
E : :oops: :mrgreen: :shock: :lol:
Le passage au Kclose est simplissime...
Annoncez à votre hb que vous avez une autre technique plus puissante encore mais qu'elle risque de ne pas supporter une telle dose de plaisir. Vous devez sortir cette phrase tout en bodyrockant (tournez lui légèrement le dos et faites votre plus belle gueule de H2G).
E : :D :mrgreen: Essai toujours, on verra bien !
Si vous avez gardé une main dans son dos, rapprochez la de vous légérement et biiimmm!
Kclose

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce jeu une vingtaine de fois avec très peu de rateau (au pire vous gagnez un gros hug).
Field testé aussi en SPU sur un cible qui tirait la gueule. J'ai réussi à la Kcloser en 5min.

Je vous laisse imaginer les variantes...

Bon game à tous !
Trés interessant !
Je vais essayer de field tester ca bientot :D
Intéressant :D
Par contre j'ai du mal à comprendre cette partie

A partir de ce moment, vous devez adopter l'attitude dans magicien effectuant un tour de close-up. N'arretez pas de parler et de la kinoter, c'est impératif!
De quoi doit-on parler exactement?
oui moi aussi j'ai pas compris ce passage !
Edit par Boubou

Je vois ça comme dans les spectacles de Magie. Vous savez genre les magiciens qui font glisser leur main tout le long de votre corps.
Caresses rapides si vous voulez...

Je connaissais une variante de ce jeu...

Mr. Tony,
Field testé ce soir même ... Bah ... Peut être que j'ai pas assez sorties de conneries genre "moine boudhiste" je suis allez jusqu'au calin, sert très fort, tu sens cette vague t'envahir etc ...

Et ... meuf blasée, euuh ... Non ? je sens que dalle ... ça marche pas ton truc ... :|

CCL: Je n'utiliserais plus cette méthode pour venir casser tout le travail de confort fait juste avant.

Enfin je devais test hein ... :) Qui ne tente rien n'a rien.
Je n'utiliserais plus cette méthode pour venir casser tout le travail de confort fait juste avant.
Pour toutes méthodes, il faut la répéter uen dizaine de fois avant qu'elle ne soit acquise et commence à avoir un minimum d'efficacité.

J.W.
Répondre