C'est un jeu que je sors principalement en soirée ou en boites sur des cibles joueuses quand je vise le ONS. Assez facile à réaliser si on à le BL et les ECs qui suivent. Bien travaillé, il permet de Kcloser environ 8/10 (pour moi en tout cas) en un temps record.
Le principe est simple :
Demandez à votre cible après une bonne séance de C&F ou elle se sera fais dessus si elle n'a pas une baisse de moral.
Voila un exemple de ce que vous devriez arriver à faire pendant la première étape. Elle devrait normalement avoir le sourire même si vous persistez à lui dire qu'elle fait la gueule.M : Tu ne souris plus? J'ai l'impression que tu te fais chier dans cette soirée?
E :Mais non...
M : Mais si je vois bien que tu n'es plus la même tout à coup. Aurais tu perdu ta bonne humeur?
E :Mais non! arretes je vais très bien!
:mrgreen:
M : Ecoutes...Si tu veux que notre relation parte sur de bonne base...Ne me ments pas! (Pendant cette phase, il est important de garder son serieux mais aussi de lui faire comprendre que ça sent la connerie à plein nez pour la suite)
Dites lui que vous connaissez une technique très efficace pour redonner le sourire aux filles.
Si elle joue le jeu, placez vous entre ses deux bras et regardé la dans les yeux.M : Tu as confiance en moi? ... oui...bien! (répondez à sa place et enchainez). Cette technique va te procurer une vague de plaisir intense qui va te redonner le sourire. tu es prêtes?
E : oui!![]()
M : Tends les bras devant toi.
A partir de ce moment, vous devez adopter l'attitude dans magicien effectuant un tour de close-up. N'arretez pas de parler et de la kinoter, c'est impératif!
Le but de l'opération est de décrocher un gros calin.
Rapprochez vous d'elle petit à petit en veillant bien à ce qu'elle garde ses bras à hauteur de vos épaules. Rappelez lui que cette technique est très puissante et qu'elle risque de lui procurer un plaisir inconnu jusqu'a présent.
Une fois que vous êtes assez près d'elle pour qu'elle puisse vous enlacer, repliez ses bras autour de votre coup bien fermemant et dites lui de serrer très fort.M : C'est un moine bouddhiste qui m'a enseigné cette pratique lors d'un séjour au Tibet.
E : Tu es allé au Ti...
M : CHUTT!!! Plus tard... Concentres toi !
Profitez de ce joyeux frottement de poitrines pendant quelques instant puis libérez vous.M : Serres ! Vas y serres ! Très fort !! Huuummm... Ne sens tu pas cette vague de plaisir monter en toi ?
E :![]()
Si mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
![]()
M : Chuuuuut....... Serres !
Si vous avez gazé, elle devrait normalement afficher une belle banane.
Veillez bien à garder le contact physique avec la cible avant de passer à la dernière étape (une main derrière le dos par exemple).
Faites lui comprendre que la technique à marché et que ça se ressens sur son visage.
Le passage au Kclose est simplissime...M : Tu es au bord des larmes, c'est trop mignion. Je n'ai jamais vu une fille aussi receptive à cette pratique...! Dingue ! Tu veux un verre d'eau pour te rafraichir? tu es toute rouge !
E :![]()
![]()
![]()
![]()
Annoncez à votre hb que vous avez une autre technique plus puissante encore mais qu'elle risque de ne pas supporter une telle dose de plaisir. Vous devez sortir cette phrase tout en bodyrockant (tournez lui légèrement le dos et faites votre plus belle gueule de H2G).
Si vous avez gardé une main dans son dos, rapprochez la de vous légérement et biiimmm!E :![]()
Essai toujours, on verra bien !
Kclose
J'ai eu l'occasion d'utiliser ce jeu une vingtaine de fois avec très peu de rateau (au pire vous gagnez un gros hug).
Field testé aussi en SPU sur un cible qui tirait la gueule. J'ai réussi à la Kcloser en 5min.
Je vous laisse imaginer les variantes...
Bon game à tous !