passer des banalités a un rapport plus imtime

Note : 0

le 09.01.2008 par ugscott

12 réponses / Dernière par Mr White le 09.01.2008, 21h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut a tous

depuis mon inscription sur FTS,pas mal de choses ont évoluer.
d'abord la prise de conscience de certaines croyances érronées,un look a changer et une zone de confort a étendre.
apres ça j'ai commencer a me bouger et une semaine apres mon inscription j'avais une copine,ce qui n'était pas arriver depuis deja un certain temps (j'en profite d'ailleurs pour remercier FTS qui n'ai pas étranger a la chose)
tout va bien me direz vous :)
seulement voila,meme si je ne suis plus célibatant et que je suis quelqu'un de fidèle,je veut continuer a m'améliorer.
je vais donc sarger en solo,dans ma petite "ville" ardéchoise,pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du game.
j'en arrive a present a mon problème
a chaques fois, j'aborde,je discute avec la fille,je l'a fait rire,seulement chaques fois que je passe le cap des "banalités"je calle...
ce n'ai pas que je ne saches pas quoi dire,mais plutot reussir a passer ce cap de "banalité" et crée un rapport dans l'intéraction qui soit plus intime et qui fasse d'avantage de place a la séduction.
alors si parmi vous quelqu'un,a deja rencontrer ce problème et qu'il l'a résolu, j'aimerais bien qu'il m'éclaire sur le sujet.
merci d'avance :D

si le sujet a deja été aborder par le passé ou qu'il n'a rien a faire ici,je vous pris de bien vouloir m'excuser

ugscott
a chaques fois, j'aborde,je discute avec la fille,je l'a fait rire,seulement chaques fois que je passe le cap des "banalités"je calle...
C'est un problème récurrent d'attract et de zone de confort.
Tu le dis toi meme tu as une copine, donc ta zone de confort est grande, d'où une perte d'énergie dans l'interaction.

Quand à l'attract, c'est un mystère toujorus pas résolu :mrgreen:
Essais de sexuer la conversation dans tes banalités déjà..

J.W.

P.S: limite aide perso quand meme.. :lol:
salut,

Bien joué pour la copine, et d'avoir trouvé la motivation de te bouger en Ardèche. Tu es sur Privas ou Aubenas ? Dans les deux cas, il faut une belle paire de cojones pour aller faire du spu dans des villes de cette taille.

C'est vrai que tu vas te heurter au problème de la motivation. Tu as quelqu'un à la maison (façon de parler) des rapports fréquents (je te le souhaite), pas évident de se motiver à courir la gueuze au moi de Janvier.

Alors comment faire pour passer des banalités. La réponse est assez simple. La pratique, la pratique, et toujours la pratique. Et un autre truc qui peut t'aider, et qui te fera passer une bonne journée, rencontrer d'autres players.

Tu as un bon gros lair à Lyon, c'est pas trop loin. Ça peut valoir le coup de te mettre en contact avec eux pour une sortie.
merci a vous pour ses réponses,je vais voir ce que je peut faire pour mon attract et étendre ma zone de confort
je suis assez surpris de voir que des membres de FTS connaissent aubenas et privas :)
j'habites assez loin d'aubenas et de privas et les "ville"ou je me rends son plus petites
alors comme tu l'a dit boubou,c'est sur que je suis pas mal confronter au probleme de la motivation
de par le fait qu'en regle général,il n'y a pas la meme activité qu'en ville,les gens sont assez différends...bref c'est un peu un autre monde :)
mais bon je debutes et j'ai beaucoup de choses a apprendre c'est une bonne motivation :D
je vais continuer a pratiquer,pour avoir plus d'expérience
Moi je te conseillerais un des nombreux jeux proposés sur FTS... Par exemple, le topic qui vient juste d'être publié sur le jeu de la vague de plaisir, qui me paraît totalement adequat pour sexuer au moment où tu calles.
le-jeu-de-la-vague-de-plaisir-vt16035.html
En fait le probleme formuler de maniere scientifique c'est que tu as du mal a passer en C1 et que tu reste en A2 / A3.
Commence par te renseigner sur C1 donc.

Sinon je trouve le jeu de la vague du plaisir pas tarrible : deja en lui meme mais en plus il faut mettre la dose de congruence qui va avec, par exemple moi je me voit mal sortir ce genre de jeu. (je ne compte meme pas essayer)
Alors qu'un jeu des 5 mensonges, un salapa ou n'importe quoi d'autre c'est beaucoup plus simple a passer.
okashi a écrit :En fait le probleme formuler de maniere scientifique c'est que tu as du mal a passer en C1 et que tu reste en A2 / A3.
Non, ça n'a rien avoir. D'ailleurs, il le dire lui même, il ne passe pas le cap des "banalités".

Ce n'est pas le temps écoulé dans un PU qui défini dans quelles phase de la MM on est (d'ailleurs encore faut il que notre PU suive la MM). Ce n'est donc pas parce qu'il reste en début de PU qu'il est en A2 ou A3.

Il le dit lui même, il reste au stade des "banalités".

A la limite, le problème est exactement inverse de ce que tu dis okashi: il attaque direct en C1 (a la limite je dis bien. Le C1 n'étant pas un simple échange de banalités).

Attention aux conseils que vous donnez :) . L'intention est louable, encore faut ne pas se tromper.
<- Merci de bien vouloir tagger le titre de ton topic, conformément à la charte que tu as approuvé en t'inscrivant. Utilise l'édition du post. Merci.->
Mr White a écrit :Ce n'est pas le temps écoulé dans un PU qui défini dans quelles phase de la MM on est (d'ailleurs encore faut il que notre PU suive la MM). Ce n'est donc pas parce qu'il reste en début de PU qu'il est en A2 ou A3.

Il le dit lui même, il reste au stade des "banalités".
Non ce n'est pas ce que j'ai dit : je ne parle pas de durée du tout.

Ce que j'ai cru comprendre (corrige moi si je me trompe) c'est qu'il restait dans un echange superficiel (les banalités) et qu'il avait du mal a creer plus d'intimité.
J'en conclut qu'il a donc des difficultés à passer a la phase de confort. (peut importe qu'il suive la MM ou non de toute façon faut bien faire du confort a un moment ou a un autre)

Donc soit je n'ai rien compris a la MM soit c'est toi :)
peut importe qu'il suive la MM ou non
En effet et c'est très probable même (conformément à ce que j'ai déjà dit). Donc je maintiens, évite de commencer à en parler et de dire qu'il reste en A2/A3 alors qu'il n'y est même pas rentré.
Donc soit je n'ai rien compris a la MM soit c'est toi
Ben oui, je pense bien.
Répondre