depuis mon inscription sur FTS,pas mal de choses ont évoluer.
d'abord la prise de conscience de certaines croyances érronées,un look a changer et une zone de confort a étendre.
apres ça j'ai commencer a me bouger et une semaine apres mon inscription j'avais une copine,ce qui n'était pas arriver depuis deja un certain temps (j'en profite d'ailleurs pour remercier FTS qui n'ai pas étranger a la chose)
tout va bien me direz vous
seulement voila,meme si je ne suis plus célibatant et que je suis quelqu'un de fidèle,je veut continuer a m'améliorer.
je vais donc sarger en solo,dans ma petite "ville" ardéchoise,pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du game.
j'en arrive a present a mon problème
a chaques fois, j'aborde,je discute avec la fille,je l'a fait rire,seulement chaques fois que je passe le cap des "banalités"je calle...
ce n'ai pas que je ne saches pas quoi dire,mais plutot reussir a passer ce cap de "banalité" et crée un rapport dans l'intéraction qui soit plus intime et qui fasse d'avantage de place a la séduction.
alors si parmi vous quelqu'un,a deja rencontrer ce problème et qu'il l'a résolu, j'aimerais bien qu'il m'éclaire sur le sujet.
merci d'avance
si le sujet a deja été aborder par le passé ou qu'il n'a rien a faire ici,je vous pris de bien vouloir m'excuser
ugscott