[jeu] Le lapin et la carotte.

Note : 0

le 10.01.2008 par Waz

10 réponses / Dernière par Waz le 11.02.2008, 19h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yop,

je faisais un tour sur Canned stuff et je n'ai remarqué nul part ce petit jeu très sympa qu'est le jeu du Lapin et de la carotte.

Ce jeu, très facile a utiliser même sans experience du story telling ou de rôle play et bien entendu sans matériel permet de se rapprocher de la cible et de bien engager le kino. De plus il est utilisable dans toutes les situation ou l'environnement sonore permet une bonne écoute (à déconseiller en boite donc :) ).

Le principe est simple, tout d'abord présenter le jeu à la fille sous forme de question :

"Hey tiens ! J'ai justement un jeu très sympa, ça s'appelle le jeu du lapin et de la carotte, tu connais ?"

Si elle connais bah ... C'est loupé, mais dites vous bien que très peu de monde le connais (ou l'oublie ce qui peut être piegeux si pendant la narration elle fait "Aaah oui! en fait si !" ça m'est arrivé et ça gâche le coté C&F de la chute.)

Si elle dit non, prendre sa main, la regarder dans les yeux et lui expliquer.

C'est un jeu très simple tu va voir, fais voir ta main.

Visualise un lapin [toucher sa main du bout du doigt pour montrer l'emplacement dudit lapin].

Puis une carotte [idem de l'autre coté de la main].

Le lapin est affamé, il sait qu'il y a une carotte ici, malheureusement ... [Faire alors glisser son doigt le long de la paume de la cible d'un bout à l'autre en faisant des allez-retours]

Malheureusement, il y a un mur qui les sépare ... [Continuer les allez-retours, n'arretez jamais jusqu'à la chute de l'histoire, la paume de la main est un zone très sensible et si le game a été bien amené jusque là il y a de grande chance que ces carresses fassent un bon effet].

Le lapin est contrarié, il cherche a passer le mur, mais pas moyen ...

D'après toi, comment peut il s'y prendre pour passer le mur et rejoindre la carotte ?
Elle: Euh ... Il le contourne ?
Ah mais non, le mur prend malheureusement tout le long, il n'y a aucun moyen de contourner [continuer le mouvement de va et viens avec votre doigt], une autre solution ?
Elle (en toute logique): Il peut sauter par dessus ?
Malheureusement le mur est bien trop haut pour lui, il ne peut pas atteindre le sommet ... [...] Essaye encore ! [Playfull, playfull ! Continuez à bien la regarder dans les yeux.]
Elle: Euh ... Je sais pas moi ! Il peut pas creuser en dessous, un lapin ça fait des terrier non ?
Bien essayé, le lapin aussi a tenté, mais seulement, le mur continue en profondeur et il ne peut pas creuser assez profond ... [Insistez encore sur les va et viens de votre doigt]
Elle (probablement un peu agacée de pas trouver la réponse): Bah ... Je sais pas ... Dis ! / Bah, il peut pas, y a aucun moyen ?! :|
Bah ... Il peut pas / En effet il ne peut pas y aucun moyen, mais on est pas bien tous les deux ? :) (Ton funny, toujours en lui carressant la paume)
Elle (en général): :lol: MDR !

Et voilà, vous êtes a coté de la cible, vous lui tenez la main et vous avez carressé sa paume pendant 5 bonnes minutes. (Toute la narration doit bien entendu être ammenée de façon posée et avec lenteur, pour lui donner le temps de réfléchir et renforcer le coté intriguant.)

A vous de faire le reste. [;)]

Image
Hop petit schéma "made on paint" pour bien visualiser la tableau, vous pouvez aussi admirer mes talents d'artiste. :mrgreen: [cliquez dessus pour l'agrandir]
c'est toi qui as inventé ce jeu ? je le trouve un peu enfantin. La cible va s'ennuyer et se poser des questions," mais pourquoi il me caresse la paume en parlant ?" y'a pas de raison !
Kira a écrit :c'est toi qui as inventé ce jeu ? je le trouve un peu enfantin. La cible va s'ennuyer et se poser des questions," mais pourquoi il me caresse la paume en parlant ?" y'a pas de raison !
enfantin, c'est clair!..Faut le jouer comme un tour de magie aussi.
C'est peut etre les objets représenté qui font enfantins.
Pourquoi ne pas remplacer le lapin et la carotte par elle et son homme ideal.
(ou bien elle et un godemichet, si elle est nympho)

J'imagine que ca passe mieux sur une lyceene ou une jeune fille que sur une MILF aussi :P
Kira a écrit :c'est toi qui as inventé ce jeu ? je le trouve un peu enfantin. La cible va s'ennuyer et se poser des questions," mais pourquoi il me caresse la paume en parlant ?" y'a pas de raison !
Répondons dans l'ordre.

Je n'ai pas inventé ce jeu, mais c'est sûr que tu le retrouveras pas comme le jeu des 5 questions pour ne citer que lui, dans le panel des PUA américains. C'est peu connu, mais bon comme on dit, faut dévelloper son propre matoss, celui ci a le mérite d'etre original et pas chiant a réaliser, pas besoin de matériel, pas besoin de retenir tout un tas de trucs comme pour sortir un cube etc.

Enfantin et bien ... Prenons mon exemple, j'ai 19 ans, mes cibles ont pour la plus-part entre 18 et 20 ans, et je t'assures que pour moi ça passe très bien, les cibles ne ce sont pas fait chier (ça dure 5 mn) le tout c'est de rester playful. Et rien n'empeche effectivement de tourner le truc à sa sauce en modifiant les objectifs de chaque coté du mur (elle et son homme idéal est un bon exemple, encore que l'homme idéal à de ça que la carotte n'a pas, c'est qu'il est mobile et conscient. )

Pour le coté: pourquoi il me caresse la paume celui là ... Premièrement il ne faut pas oublier que l'objectif à passer, c'est le mur, et surtout lui faire rappeller, donc tu insiste bien auprès de ta cible que c'est "ce putain de mur qui fait chier :) ", d'où le kino, en situation ça n'a rien de bizarre et c'est surtout ce qui amène la chute. Sans le kino, la chute n'a pas lieu d'être.

Et puis l'important ce n'est pas le contenu, c'est de rester congruent. :mrgreen:

Nota Bene: Testé et approuvé par les bons soins de mon voisin, ça marche aussi sur les milf, les truc en apparence enfantine mais qui amène à une sexualisation, ça intrigue même les 30 et plus.
Ouai à la lecture ça parait moyen, mais bon je vais le field testé quand même pour voir!
je le trouve un peu enfantin
Kira je ne sais pas si tu as remarqué mais pas mal de jeux "enfantins" passent bien sur le field! :wink:
Bah, j'ai vu tiamat le faire samedi dernier, ca a tres bien marche sur sa cible.
Testé samedi soir ça passe super bien. Les filles raffolent des trucs simples et marrants.
Comme quoi, c'est pas forcement utile d'avoir du gros matoss super compliqué.

Enfin, je suis content de voir que ce jeu ne marche pas qu'avec moi. M'enfin si j'y arrive vu mon niveau initial, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec les autres. :mrgreen:

En ce moment je place ce jeu systématiquement en soirée, re-field testé 3 foix depuis ce weekend et les résultats restent très corrects. Pour ceux qui doutent encore vous connaissez la marche à suivre :arrow: Go sur le field. :)
Bon ben j'arrête pas de le placer ce petit jeu, il passe toujours aussi bien, c'est fun et les filles prennent ça très bien. Merci Waz.
Le jeu est pas mal en lui-meme, mais je trouve que la chute vient tout gacher, ca fait genre parce que je n'ai pas les couilles de te prendre la main directement je te sors un jeu qui ne sert a rien pour te la prendre. Enfin si j'etais une fille c'est ce que je penserais. Ca n'empeche pas que je vais le tester...
Répondre