[Discussion] Hypermarché-PU

Note : 0

le 19.01.2008 par SuperSonic

10 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 20.01.2008, 16h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour a tous,

Cela fait quatre mois que je sarge a l'hypermarché de ma ville a raison de 2h par semaine...J'ai un emploi du temps serrer en semaine.

J'aime de plus en plus ce field et c'est pourquoi j'ouvre cette discussion afin de poster ses impressions sur ce field.
Dans mes recherches, je n'est pas vu de discussions ouvertes sur ce type de PU.
De plus, Arséne Lupin semble apprécier ce field! :D

Mes impressions:
En hypermarché, c'est comme n'importe quel autre field, y'a de la nana, y'a des gens...comme partout sauf que l'atmosphére est différente.
J'ai remarquer qu'il y avait pas mal d'étrangeres, rien que pour ça j'adore! :wink:
Cependant, j'ai l'impression que les nanas sont plus "speed" que dans la rue surtout les
loneswolfs.

Je fait du contextuel et de temps a autre du DG quand l'envie est là.
Je fait 4 à 5 approches a chaque fois.

Mini-FR
Pour parler résultat, je n'en est qu'un seul: un #close...d'une caissiére, c'etait mercredi dernier.
J'etais super presser car j'etais attendu a une soirée:

Je suis hyper "speed" et avant d'arriver a l'hypermarché, je m'etais dit que je n'allais pas gamer.
J'arrive a la caisse, je prends la premiére caisse que je vois, avec 2 bouteilles de montbazillac.
La caissiére est attirante.
Apres avoir passer les deux bouteilles:
Caissiére: Moi aussi, j'aime bien le montbazillac!
M: Ouaie c'est pour un apéro ce soir!
Caissiére: Ah! moi ça fait longtemps un p'tit apéro...
M: Ah! Bon mais tu as un emploi du temps de ministre!...Tu fais quoi!?
Caissiére: Je suis étudiante en 2éme année en LEA
M: Ah c'est sympa!....(je lui relate mon projet professionnel de partir travailler a l'étranger, et plus précisément dans un pays hispannique)
On discute respectivement de ce que l'on fait et de ce qu'on aime, vite fait même s'il y a personne dérriére.
Elle me qualifie, mais je ne sais plus sur quoi...(ça c'est vraiment bête de ma part!)
M: Tu sais, il y en une des deux, c'est pour samedi!
Caissiére: Ouaie, la deuxiéme c'est peut-être parce-qu'elle m'attends...
M: :shock:...*je suis trés surpris*...Ben écoute, je crois qu'elle est d'accord, écris ton numéro là, je t'apelle et on se feras un apéro genre la semaine prochaine *je lui retourne le ticket de caisse*...*elle inscrit son prénom et se #close*
Caissiére:A bientôt! :D *Avec un p'tit sourire en coin*
M:Ouaie Salut! :wink:
Il y a des moments où la chance sourit alors que l'on ne s'y attends pas du tout! :D

Merci d'avoir lu et n'hesitez pas a poster vos Hypermaché-PU et/ou remarques sur ce field, si le coeur vous en dit! :wink:
C'est mignon, c'est elle qui aurait du poster son FR :mrgreen:
Quinte_flush-royale a écrit :C'est mignon, c'est elle qui aurait du poster son FR :mrgreen:
Bah ouai elle open, elle recoit des IOI, elle qualifie et elle timebridge :mrgreen:

Sinon effectivement les supermarché sont remplies de jolies filles seule ou avec une copine et l'ambiance y es, à mon gout, tres agreable.

Ca fait pas mal de temps que j'y pense il faudra que je field test intensement tout ça tres bientot.
Quinte_flush-royale a écrit :C'est mignon, c'est elle qui aurait du poster son FR :mrgreen:
Mais c'est clair! :mrgreen:
Aprés un p'tit apéro, ça devrait se négocier! :roll: :lol:
SuperSonic a écrit : Cependant, j'ai l'impression que les nanas sont plus "speed" que dans la rue surtout les loneswolfs.
Cela dépend si la personne a un emploi du temps serré ou pas. Des femmes n'aiment pas faire les courses et se dépêchent. D'autres aiment flaner dans les rayons pendant des demi-heures.

Personnellement, j'y vais le soir après le travail, entre 18h00 et 20h30~21h00. J'y guette les femmes seules avec juste un petit panier en plastique (indice que c'est une célibataire qui sort du travail. :lol: ).

J'ai moi-même un de ces paniers, avec deux trois marchandises légères dedans, histoire de montrer que je fais mes courses. :mrgreen: (Je les repose après la sarge).

Je me poste près de l'entrée, en faisant semblant de regarder les DVD, livres, etc. et je checke le flot de clientes, ça m'évite de m'user les pieds en patrouillant.

Le reste, c'est du day-PU à votre convenance.

Je n'ai eu aucun résultat pendant des mois, mais ça c'est débloqué et j'ai eu quelques numéros et une date. Etaient en cause mon manque d'énergie après une journée de travail et un choix des cibles pas toujours judicieux.
Je n'ai eu aucun résultat pendant des mois, mais ça c'est débloqué et j'ai eu quelques numéros et une date
Tu juge le supermarchéPU plus dure que le SPU par exemple?
il y a un ancien topic sur la drague des caissière si ça interesse :
interet-de-la-drague-de-caissieres-vt9295.html

après pour les clientes, faut déjà bien se calibrer (voyez le contenu du panier !)
Je pense que tout est dans l'approche, pour eviter de les "effrayer" (Le mythe du dragueur de supermarché à la vie dure...).
Un opener situationnel (demander où se trouve tel rayon, tel produit etc...). Le truc de demander un conseil pour une recette est pas mal. (En plus tu vois si elle sait faire la cuisine en même temps). Et toujours playful. Au pire si ça ne close pas, tu as passé un bon moment (les courses c'est chiant) et tu as fait une B.A en agayant sa journée de merde...
Personnellement, j'y vais le soir après le travail, entre 18h00 et 20h30~21h00. J'y guette les femmes seules avec juste un petit panier en plastique (indice que c'est une célibataire qui sort du travail. ).
J'ai moi-même un de ces paniers, avec deux trois marchandises légères dedans, histoire de montrer que je fais mes courses. (Je les repose après la sarge).
Je me poste près de l'entrée, en faisant semblant de regarder les DVD, livres, etc. et je checke le flot de clientes, ça m'évite de m'user les pieds en patrouillant
the crevard game ! :mrgreen:

je comprend maintenant...quand je vais au ATAC, le black qui tourne avec son panier n'est pas un "surveillant", c'est un player ! :lol:

cheers
Salut !
J'adore la technique de Arsene ! Je suis moi aussi adepte du shop-PU en Irlande !
En general je demande a une nana seule quel produit pense t elle etre le meilleur. Exemple : "salut, quel bacon est le meilleur ?". Jusqu'a present j'ai obtenu un numclose d'une francaise mais rien derriere.

Le shop-Pu est moins pratique a Dublin car les magazins sont petits.
Okashi a écrit :Sinon effectivement les supermarché sont remplies de jolies filles seule ou avec une copine et l'ambiance y es, à mon gout, tres agreable.
Dans ma ville, qui est comme chacun sait, la cour des miracles, il y a peu de HB en hypermarché. :|

Pour voir des jolis petits lots et des MILF agréables aux yeux, il vaut mieux AMHA les centres commerciaux qui regroupent des boutiques de fringues, de la déco, les loisirs et éventuellement l'alimentaire.
Okashi a écrit :Tu juge le supermarchéPU plus dure que le SPU par exemple?
Non, pas plus dur (puisque je fais grosso modo les mêmes choses que dans la rue) mais moins productif : je suis fatigué en fin de journée, l'ambiance "ferraille-néons-réclames" me botte moins que les avenues ensoleillées du Sud.
Cedd a écrit :the crevard game ! :mrgreen:
C'est vraiment le cas de le dire, d'autant plus que je pille sans aucune vergogne les stands des démonstrateurs de produits et les petits cubes de nourriture piquée sur des cure-dents, disposés aux découpes traiteur, fromage et charcuterie pour appater le chaland. :lol: Pratique pour repousser la faim jusqu'à 21h00 !
Cedd a écrit :Un opener situationnel (demander où se trouve tel rayon, tel produit etc...). Le truc de demander un conseil pour une recette est pas mal. (En plus tu vois si elle sait faire la cuisine en même temps). Et toujours playful.
Je confirme, les renseignements sur la mangeaille, ça marche. Mais je stalle vite, j'ai besoin d'une façon plus pêchue, du HDDG ou du semi-direct rigolo comme j'en faisais il y a longtemps : shop-pu-entrainement-vt5070.html
Merci pour vos réponses!
cedd a écrit : Un opener situationnel (demander où se trouve tel rayon, tel produit etc...). Le truc de demander un conseil pour une recette est pas mal. (En plus tu vois si elle sait faire la cuisine en même temps). Et toujours playful. Au pire si ça ne close pas, tu as passé un bon moment (les courses c'est chiant) et tu as fait une B.A en agayant sa journée de merde...
Oui j'ai constater que ça passe plutôt bien de demander conseil sur la mangeaille,
L'autre coup, je me suis fait conseiller entre les lardons nature ou fumés pour réussir une bonne carbonara...:mrgreen:

Arsène Lupin a écrit :du HDDG
C'est quoi du HDDG !?

Les PU intéressants en Hypermarché, je les posterais ici.
Répondre