Cela fait quatre mois que je sarge a l'hypermarché de ma ville a raison de 2h par semaine...J'ai un emploi du temps serrer en semaine.
J'aime de plus en plus ce field et c'est pourquoi j'ouvre cette discussion afin de poster ses impressions sur ce field.
Dans mes recherches, je n'est pas vu de discussions ouvertes sur ce type de PU.
De plus, Arséne Lupin semble apprécier ce field!
Mes impressions:
En hypermarché, c'est comme n'importe quel autre field, y'a de la nana, y'a des gens...comme partout sauf que l'atmosphére est différente.
J'ai remarquer qu'il y avait pas mal d'étrangeres, rien que pour ça j'adore!
Cependant, j'ai l'impression que les nanas sont plus "speed" que dans la rue surtout les
loneswolfs.
Je fait du contextuel et de temps a autre du DG quand l'envie est là.
Je fait 4 à 5 approches a chaque fois.
Mini-FR
Pour parler résultat, je n'en est qu'un seul: un #close...d'une caissiére, c'etait mercredi dernier.
J'etais super presser car j'etais attendu a une soirée:
Je suis hyper "speed" et avant d'arriver a l'hypermarché, je m'etais dit que je n'allais pas gamer.
J'arrive a la caisse, je prends la premiére caisse que je vois, avec 2 bouteilles de montbazillac.
La caissiére est attirante.
Apres avoir passer les deux bouteilles:
On discute respectivement de ce que l'on fait et de ce qu'on aime, vite fait même s'il y a personne dérriére.Caissiére: Moi aussi, j'aime bien le montbazillac!
M: Ouaie c'est pour un apéro ce soir!
Caissiére: Ah! moi ça fait longtemps un p'tit apéro...
M: Ah! Bon mais tu as un emploi du temps de ministre!...Tu fais quoi!?
Caissiére: Je suis étudiante en 2éme année en LEA
M: Ah c'est sympa!....(je lui relate mon projet professionnel de partir travailler a l'étranger, et plus précisément dans un pays hispannique)
Elle me qualifie, mais je ne sais plus sur quoi...(ça c'est vraiment bête de ma part!)
Il y a des moments où la chance sourit alors que l'on ne s'y attends pas du tout!M: Tu sais, il y en une des deux, c'est pour samedi!
Caissiére: Ouaie, la deuxiéme c'est peut-être parce-qu'elle m'attends...
M:...*je suis trés surpris*...Ben écoute, je crois qu'elle est d'accord, écris ton numéro là, je t'apelle et on se feras un apéro genre la semaine prochaine *je lui retourne le ticket de caisse*...*elle inscrit son prénom et se #close*
Caissiére:A bientôt!*Avec un p'tit sourire en coin*
M:Ouaie Salut!![]()
Merci d'avoir lu et n'hesitez pas a poster vos Hypermaché-PU et/ou remarques sur ce field, si le coeur vous en dit!