J'aimerais avoir vos lumières à tous, players ou apprentis, sur la situation que je vis actuellement.
C'est très simple : après quelques sessions SPU avec QFR dans les rues de Dijon, j'ai enfin réussi à réduire mon approch anxiety. Mon niveau à augmenté régulièrement, et j'ai pu rapidement goûter mes premiers K-close et F-close après des games plus ou moins construits.
Seulement voilà : l'un de mes k-close, très agréable au demeurant, a tourné en eau de boudin puisque la miss en question m'a refilé sa mononucléose. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une maladie désastreuse, bénigne (non QFR je ne vais pas en crever
De fait, si je roule une pelle à une poulette, je vais l'infecter : pas cool
Pour autant, je ne peux décemment pas attendre que soit passé le délai de contagion, qui selon mon toubib est variable d'un individu à l'autre mais peut atteindre dix huit mois !!!!
Ma question est donc assez simple : comment feriez vous pour closer une hb sans lui fourrer votre langue dans la bouche ? Y-a-t-il sérieusement moyen de sarger en ayant cette saloperie, et donc en devant à tous prix éviter le k-close à la française ?
QFR m'a donné un début de réponse en me conseillant d'embrasser les filles dans le cou... Je pense que c'est une bonne piste, mais 'aimerais avoir d'autres idées en poche.
Enfin, pensez-vous que décemment l'on puisse s'ouvrir de ce problème à sa cible ? Je sais que certains leur explique quand ils ont une panne psychologique (
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner. Je suis par ailleurs certain que je dois continuer à sarger, et que cette épreuve ne pourra qu'améliorer le niveau de mon game.