le confort online?ça existe ?
Oui.
pour eviter l'idealisation, il te suffit d'avoir le choix. si tu n'as qu'UNE SEULE nana à closer alors tu vas l'idealiser. (ce qui est une sorte de One Itis Online)
Si tu en as plusieurs en rotation, tu n'idealiseras personne car tu les traiteras TOUTES de la meme maniere.
Tout est dit. Te prend pas la tête sur une seule fille surtout si tu sens qu'elle t'intéresse de plus en plus. Il faut vite que tu te crée d'autres opportunités, sinon c'est le cercle vicieux assuré...
Si tu en es au point d'idéaliser une fille avec qui tu parles, ou de te faire une fausse représentation de quelqu'un par rapport à son profil ( cause de stéréotypes internes, de préjugés); c'est que tu as encore des conceptions/représentations qui laissent à désirer.
Oui et non. Ca ça arrive à tout le monde de se faire une fausse représentation de l'autre depuis internet, et pas que dans la séduction. Que tu le veuille ou non, ton cerveau est obligé de se créer une image de la personne avec qui tu es en interaction. Et pas qu'une image physique. Un idéal littéralement, tu vois la personne meilleure, plus belle, plus tout qu'elle ne l'est vraiment (ou l'inverse). Rien à voir avec l'afcisme. Ca ne t'es jamais arrivé de rencontrer quelqu'un que tu as "connu" sur internet et être décu ? Même dans la communauté ? C'est tout à fait normal (dans des proportions correctes évidemment, sans prendre les autres pour des dieux vivants). Il n'y a qu'a voir le post sur "le mythe des coachs francais". Fausse représentation des personnes. "Ah merde mais spike en fait il a rien d'extraordinaire..." C'est pas une question de préjugés ou de stéréotypes, c'est juste que ton esprit colle des images sur l'interlocuteur, qu'il ne peut pas cerner à travers une ou deux photos, des conversations écrites, ou même une webcam. C'est comme ça.
Ouai enfin je dérive, tout ça pour dire que si poupoune veut pas une date après une ou deux propositions, elle a pas a prétendre à rester dans mon cercle vertueu et dynamique de séduction et de SP, bouh dehors.
Pareil. A la longue tu es de plus intrasigeant avec ça.