J'ai numclosé une heure plus tard, mais ca sent le buyer remorse... Faut dire que juste avec le jeu du BL, push pull et monté de BT (environnement TRES bruyant), je vois aps trop ce que j'aurai pu faire

J.W.
Johnattan Wolf a écrit : Dommage que je sois plus concentré sur ma recherche de job que sur la sarge, je loupe de ces occasions moi...
Bon, j'ai adopté un BL plutôt distant mais pas fermé.Elle a du le comprendre je pense. A un moment, je propose au set de faire une chanson à trois:C: Ca fait 4 ans que j'ai arrêté de fumer.
Wolf: C'est bien çà!
C: J'avoue que parfois c'est dur.
Wolf: J'imagines.
C (regard appuyé): parfois je suis en manque...
Wolf: Euh.. on parle bien de cigarettes là?
C:![]()
Où comment les cockblocks te shit-test pour savoir si tu as été sympa avec elles juste pour chopper la copine! Le genre de truc a te ruiner ton PU! Evidemment, ma réponse a été:C: Non, mais ca me dérange pas que tu en fasses une avec elle, tous les deux!
Cà l'a détendue. Et effectivement, le morceau fut à trois.Wolf: Non, mais on a dit à trois!
Où comment me bloquer en réveillant mon côté humaniste... Donc du coup, pas de game sur la target, malgré des EC évident mais hésitant, par rapport à sa copine. Finalement, tout le monde est rentré chez soi en se faisant la bise. Et tout le monde a passé une bonne soirée: Tram avec sa FF, moi avec deux filles, et une "très pulpeuse" qui a eu, un court instant, des rêves dans les yeux et la tête dans les étoiles...FF: Fais attention à ne pas faire mal, ça serait dégueulasse de ta part.
ArgIl y a des fois, il faut savoir laisser filer la ligne, pour que la grosse puisse passer une bonne soirée. C'est celà l'humanisme...
Entièrement d'accord, c'est mal de ne l'avoir pas fait !Dior a écrit : Tram aurait dû occuper la pulpeuse pendant que tu t'occupes de l'autre.
Amen.Johnattan Wolf a écrit :Réflexion de Mars 2008
Ceux qui me connaissent bien savent combien depuis un moment je cherche à augmenter mes capacités dans le game. Ceux qui ont eu l'occasion de me lire souvent savent combien mon game est structuré profondément dans la MM.
Aujourd'hui, je remet beaucoup de chose en cause, non seulement parce que ma situation professionnelle passe par une phase critique, que ma vie personnelle part en lambeau, mais parce que, aussi, je me cherche une nouvelle voie dans le game.
Aujourd'hui, je crois comprendre ce qui me manque. Ce qui me manque ne s'apprend dans ces putains d'école où on vous demande d'être poli et de respecter l'autre par cette saloperie de retenu qui pourrait choquer les bien pensants.
Non, ce qui me manque, c'est de poser mes couilles; poser mes putains de grosses couilles sur cette saloperie de game, en intéraction avec les filles, et montrer littéralement que j'en ai et que je les veux. Etre plus cru, mais aussi plus mec, montrer qu'on a envie, que leur petit cul m'intéresse.
La constante dans tous mes reports, c'est cette retenue; cette envie d'être poli et correct, sans heurter. Alors que le game demande avant tout des couilles. Le monde change; les femmes changent. Là où il fallait faire preuve de DHV à mes tout début, je n'ai plus à le faire. D'une part parce que je sais ce que je suis et que le DHV commence à partir du moment où j'ouvre la bouche, ou que je rentre quelque part; mais aussi et surtout parce les femmes ont changées; elles s'assument et n'ont plus besoin d'un mec qui les épate ou qui brille de cette façon. Non, elles ont besoin de quelqu'un qui sait ce qu'il veut avec elle.
Le message a transmettre est donc maintenant « je sais ce que je veux avec toi » et non plus « je suis un mec bien regardes ». Même si c'est juste son cul que je veux, il faut qu'elles le comprennent plus vite, que j'oses plus.. bref... montrer que j'ai des couilles, quittes à ne plus passer sous les radars.
Ce week-end et les semaines qui arrivent, je testerai cette nouvelle façon de voir les choses et je vous ferais part des résultats. Mais deux questions se posent à moi: arriverais-je à changer autant que ca? Arriverais-je à poser de façon correcte mes couilles sur la table?
Parce qu'il ne faut pas les poser de n'importe quelle façon... Affaire à suivre..
Déconseiller aux débutants.
J.W.