Faire la bise ?

Note : 0

le 17.02.2008 par pumpeth0

11 réponses / Dernière par allakikker le 18.02.2008, 20h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur Google et sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant ma question.

Lorsque je numclose une fille, ou tout simplement quand je pars sans numcloser, je fais toujours la bise a la fille. ( Vous savez, le bisou sur les deux joues, le truc classique quoi ).

Est ce que c'est mauvais ? Est ce que c'est bon ?

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre réponse :)
Est ce que c'est mauvais ? Est ce que c'est bon ?
Tout n'est pas forcement bon OU mauvais. A la limite, si c'est elle qui te tend la joue, tu peux a la limite te dire que c'est bien, mais sinon...

Enfin si ca peut te rassurer, la plupart du temps je tape la bise.
C'est une super question! Perso je pars du principe que si la fille ne me montre pas d'interré et qu'elle ne me donne pas son #close je ne vais pas lui tapper la bise... ca veut pas dire que je vais lui balancer un aller/retour qui va lui faire faire 3 tours dans son string sans toucher l'élasthique, je reste courtois mais pas de bise.

Quand elle coopère ;) et qu'elle me donne son number, au lieu de lui faire une bise je l'enlasse un peu comme un calin, cela peut paraître bizarre mais je préfère faire ca...

HB: ok je te donne mon # :D (genre ca se passe comme ca :):):):) )
MOI: alors, vas y je note! 06.........

MOI: Bon et bien c'est cool, je t'appel la semaine prochaine parce que j'organise le concert des forbans à la fin de la semaine et je vais être overbooké(je balance n'importe qu'elle connerie qui me passe par la tête, bref que je dois y aller).

Je m'approche comme si j'allais lui faire la bise et l'enlasse tanquillement(pas longtemps non plus), cela est différent et génere du contact, il faut bien penser que cela me confère un statut particulier(qu'il soit bon ou mauvais) car je suis surement le seul à lui avoir fait comme cela.

voilà mon opinion, essai tu verras bien ;)

Bonne sarge !

Cordialement, StingeR!
Non mais sérieux vous avez de ces questions des fois....

Je trouve que là c'est se poser des questions pour rien. C'est bien d'être stratège, c'est bien de vouloir penser a tout.

Mais la séduction n'est pas une science, il s'agit de rapports humains. Faire la bise ou pas a une cible numclosée doit selon moi etre naturel, selon l'intensité du rapport établi.

Perso je préfère le bon vieux kclose tant qu'a faire !

Sinon ben il m'arrive de faire le baise-main, hein soyons gentlemen un peu.
Non mais sérieux vous avez de ces questions des fois....
Peut être, mais tout le monde ne peut pas acquerir le recul suffisant dès le début. Des questions on s'en est tous posé, étaient elles toujours pertinentes? Lorsque l'on n'a pas la chance d'appartenir à un gros Lair, voir a un Lair tout court, c'est bien de pouvoir poser ses questions, si futiles soient elles, quelque part (ici en l'occurrence).

La question n'a jamais été traitée, ce n'est pas de l'aide perso, c'est posté au bon endroit. L'orthographe est correcte. Pas de troll. Il s'est présenté. Et bien ça a sa place ici. Donc expliquons lui avec pédagogie pourquoi il fait peut être fausse route, et qu'il y a des questions plus importantes à se poser. De toute façon, il n'y a pas de mauvaise question, mais bien souvent des mauvaises réponses. :)
Perso je préfère le bon vieux kclose tant qu'a faire !
Donc tu conseils a un débutant (un jour d'inscription) de kclose sa cible après avoir parlé 5 minutes et l'avoir numclosé?
Il m'arrive aussi de me poser la question. Mon interprétation, c'est que finalement si je me pose la question c'est que je ressens que c'est possible MAIS que j'ai une hésitation. Hors, d'après les sujets de référence, il faut toujours pousser son game.

En résumé, si tu te poses la question, tu as sans doute déjà la réponse.

Je trouve qu'il y a du (très) bon dans la réponse de Stinger.
Mr White, mea culpa j'y suis allé ptetre un peu fort. Moi aussi j'ai eu des interrogations de ce type.

Je ne conseille aucunement le kclose a tout prix a un débutant, c'était une connerie pour signifier qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Même quand on débute (c'est dur je sais).

Je voulais aussi montrer a ce jeune gamer débutant qu'il ne faut pas hésiter a essaye de repousser ses limites, tout simplement

:D

Edit Mr White: Entendu, no problemo :wink:
Généralement après le numclose,-et avoir posé préalablement un time constraint – je fais la bise à la Target,
SR : Ok, je dois y aller blablabla. Je te fais la bise avant d’partir [Smile]. (Main sur son épaule)
Hb : ué claire (s’approche)
SR : (Bise rien que sur la joue gauche -ou droite-, je LEAN BACK direct)
Hb : hey ho !
SR : Sois pas Gourmande ma belle, t’en a déjà assez sur le bide [Grand Sourire façon Joker] (KINO sur le bide, voire plus si affinité) …Body rockin’
J'ai récemment bloggé sur le sujet !

Ca vaut ce que ca vaut

C'est à dire l'avis d'un débutant aussi :)
Merci pour vos réponses les gars.

Donc pour résumer, il n'y a pas de règle et c'est au feeling ?

Je posais la question, parce que entre filles, elles se font toujours la bise. Donc je me demandais si ça faisait pas un peu FZ.

J'ai eu une idée : Lors de la rencontre, quand j'ai numclosé, je lui ferai la bise, et la prochaine fois, si elle tend la joue, je la prends dans mes bras et :

" Oui moi aussi je suis content de te revoir ". Et tout de suite je m'écarte.

Ca peut faire un peu Push & Pull ?

Allakikker ton lien est suprenant : le "Bise close" selon toi serait une arme intéressante du player ?

D'experience, ça vous est déja arrivé qu'une fille refuse un bise close ?
Répondre