C'est une super question! Perso je pars du principe que si la fille ne me montre pas d'interré et qu'elle ne me donne pas son #close je ne vais pas lui tapper la bise... ca veut pas dire que je vais lui balancer un aller/retour qui va lui faire faire 3 tours dans son string sans toucher l'élasthique, je reste courtois mais pas de bise.
Quand elle coopère ;) et qu'elle me donne son number, au lieu de lui faire une bise je l'enlasse un peu comme un calin, cela peut paraître bizarre mais je préfère faire ca...
HB: ok je te donne mon #

(genre ca se passe comme ca

:):):) )
MOI: alors, vas y je note! 06.........
MOI: Bon et bien c'est cool, je t'appel la semaine prochaine parce que j'organise le concert des forbans à la fin de la semaine et je vais être overbooké(je balance n'importe qu'elle connerie qui me passe par la tête, bref que je dois y aller).
Je m'approche comme si j'allais lui faire la bise et l'enlasse tanquillement(pas longtemps non plus), cela est différent et génere du contact, il faut bien penser que cela me confère un statut particulier(qu'il soit bon ou mauvais) car je suis surement le seul à lui avoir fait comme cela.
voilà mon opinion, essai tu verras bien ;)
Bonne sarge !
Cordialement, StingeR!