Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai l'impression que ton costume est trop grand au niveau des épaules ( un chouilla ) et sur la longueur des manches, il se peut que celà soit du à la posture.

Pour les autres tenue; comme dit précédemment jean trop grand, ceinture pas supère.
Pour le T-shirt bacardit sa dépend avec quoi tu le met mais dans cet ensemble c'est plutôt à éviter.

Pour ta coupe j'aime beaucoup en long et en cour ! Petite préference pour la verison là plus courte mais sa c'est de l'ordre de la préférence personnelle :mrgreen: !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut tout le monde, je postes quelques photos que je viens de prendre à l'instant avec mon portable, et j'attends vos avis de connaisseurs :D

Coiffure
Image

Pull
Image

Killer shoes
Image

T-shirt
Image

De dos
Image

Silhouette générale
Image

Post Scriptum : Si vous avez un peu mal au cou, ne vous attardez pas trop sur la dernière photo :mrgreen:
Le jean me parait un peu long, le t-shirt est à mon avis pas super, rien à redire sur le reste :wink: !

A si : je préfère personnellement les chaussures en cuir avec une vrai semelle pas un style batard, mais sa c'est une question de goût perso :D !
Supprimé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Charif22 a écrit :Salut tout le monde, je postes quelques photos que je viens de prendre à l'instant avec mon portable, et j'attends vos avis de connaisseurs :D

Coiffure
Image

Pull
Image

Killer shoes
Image

T-shirt
Image

De dos
Image

Silhouette générale
Image

Post Scriptum : Si vous avez un peu mal au cou, ne vous attardez pas trop sur la dernière photo :mrgreen:
Coiffure je te vois plus avec un peu de gel.
Tes chaussures ne méritent pas leur nom de killer. Elles sont cheap. Tu peux etre mieux avec des converses en cuir noires, ou de jolies sneakers.
Ta chemise a l'air d'etre une H&M ça passe moyen.
Ton jean est cheap et légèrement trop long. Tu devrai te diriger vers des coupes plus proches du corps.
Le tshirt est à ta taille. Mais il n'est pas beau ( le visuel est moche) Comme choisir de bons visuels est dur, je te conseille de te prendre des t shirts ( bien coupés ) qui mettent ton corps en valeur, avec des cols en V, et de couleurs unie. Ca te fera de jolis basiques
Goldfinger a écrit :Bonjour à tous, inscrit récemment malgré le fait que je lisais les articles du site il y a déjà 1 mois.

Ma veste de tous les jours, un trench ESPRIT:

A+ sur le forum ! :)
Enlève moi ce "truc" autour de ton cou.
Supprimé
Goldfinger a écrit :
C'est pratique quand il fait froid... le reste du temps jla met pas
Mais si elle ressemble pas à une liane, c'est mieux
Nespresso a écrit :
Goldfinger a écrit :
C'est pratique quand il fait froid... le reste du temps jla met pas
Mais si elle ressemble pas à une liane, c'est mieux
lol :mrgreen:
Bon , la dernière fois que j'ai écrit sur ce topic on était en page 89 ! Du coup , du temps s'est écoulé et j'ai eu le temps de changer un peu de style vestimentaire.

Voila j'ai reuni les photos ou je trouvais que j'étais le mieux habillé pour que vous puissiez me juger sur mes killer fringues , de la plus ancienne à la plus récente , sachant que la dernière est celle que j'ai prise un peu avant d'aller a la soirée du vendredi

Ma tenue peacock, sans le foulard mais voir la 4 pour ca

Ambiance concert oblige , pas de chemise

En soirée

Pré-soirée

A vos comz !

PS : Oui je porte un bandeau et malgré tout ce que vous pourrez dire , j'ai eu de tres bons retours (de la part de la gente féminine , chez les mecs c'est toujours la même reaction : coupe de gay !)
Cela dit , ca fait 6 mois que j'ai cette coupe et un an que je me suis pas coupé les cheveux , je veux changer ! J'ai l'intention de faire une coupe de ce genre. Qu'en pensez-vous ?
Répondre