[J] Vivre le present

Note : 0

le 03.03.2008 par Nehal3m

9 réponses / Dernière par Nehal3m le 17.04.2008, 14h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ma présentation ici : nehal3m-vt16384.html

Préface :
J'appelle ca un fr, mais ca n'est pas encore suffisamment consistant pour qu'on puisse objectivement le qualifier ainsi.
Il y a énormément de blabla pour peu de game, c'est surtout pour 1 m'apprendre a rédiger, et 2 réfléchir sur ce qui s'est passé.
Les dialogues sont approximatifs, je ne me souviens plus exactement de la tournure, mais le fond est identique.

Voila vous êtes prévenus ( je dis vous mais probablement personne ne me lis, pas grave :mrgreen: )

PRE SOIREE, MISE DANS L'AMBIANCE

Petite raclette chez Franck avec un copine a lui, J, -gogo danseuse- en début de soirée, puis j'appelle un pote que je me suis fait récemment, Paul, pour savoir ce qu'il fait.
M : SOS sans amis j'écoute ?
P : mdr
Il m'invite a venir le rejoindre au Sirius.

On se tire la bourre dans les rues de Lyon avec Franck, avec nos deux petits monstres (civic sport et leon sport pour les amateurs, non tunés bien sur, on laisse ca aux nazes !), et nous voicis arrivés.

Le videur qu'on a jamais vu de notre vie nous fait : vous etes attendus ! :D (sacré paul)

P est avec deux poilus qui sentent l'AFCtitude a 100km, je debraye donc le mode drague, et on fluff sur la musique, la guitare, les salles de repet etc...

F et J ont l'air de se faire royalement chier, il pannent rien a nos discussions, donc je dis a P : "on va bouger, rejoins nous a l'Angele".

Arrivés la bas, un ptit bonjour a Sam la gérante, (elle me complimente sur mon vernis noir, hmm si tu savais, je te complimenterai bien sur ton beau petit c** moi :mrgreen:) et on part en quête d'une table libre..

Franck arrive a virer un petit couple gentil d'une table de 4 (vive l'excuse de son fauteuil !) et on se pose. Heureusement, parce que sinon on etait bon pour repartir :?

Je me lève pour aller commander un mètre.

GAME IS ON

Je commence a screener : 1/3 de filles, 2/3 de mecs, beaucoup de lourds qui attendent d'etre assez bourrés pour aller accoster. Dans ses conditions, je vais la jouer spontané et sympa, et surtout contextuel pour bien passer sous les radars au milieu de ces crevards affamés.

John le barman me prépare mon mètre devant un set de deux hb 7.5 assises au bar.

OPEN
hb1, a hb2 : hey regarde ! c'est quoi ce truc orange dans ces 3 shooters ?
(j'avais commandé 3 dechiro's dans mon mètre, je vous conseille d'essayer si vous êtes a Lyon, c'est le pire shooter que j'ai bu de ma vie)
M : ce sont des shooters très spéciaux, je suis sur qu'ils vous plairaient si vous aimez relever les défis !
hb2 : oh oui on adore ca -air de défi- . ( c'est bien t'a mordu comme une bleue lol )

A1 VALIDE, début du A2
M : tu sais il y a du sang de serpent dans ce shooter, c'etait une recette des indiens d'amazonie blablabla
hb1 : ah ouais ? (ironie ou naiveté ?)

True time contraint et mise en place du timebridge :

M : bon les filles je peux pas rester la, mes amis m'attendent, mais je reviens vous voir tout a l'heure pour vous faire honorer votre défi !
Je vais me poser et profiter de la soirée avec mes amis, J la gogo n'est ni tres belle ni tres intéressante au passage, je ne la game pas.

Je raconte a Franck mon open et il me dit au bout d'un moment : allez va les chercher !

Je retourne au bar -elles ont pas bougé- et rétrospectivement je pense que le timing était parfait: suffisamment longtemps pour pas faire le needy et juste avant que les crevards bourrés passent a l'attaque. ( Franck malgré le fait qu'il ne connaisse pas le game a un sens du timing que je n'ai pas encore )

A2 SUITE ET FIN
M : alors les filles vous venez le boire ce dechiros ?
hb1 : ok mais apporte le non ?
M : ah non ! tu vois c'est stratégique on s'est posés pas loin des toilettes car vous pourriez en avoir besoin ! :D
hb2 : woh c'est quoi ce truc de fou ? :D
M : insistance douce allez (ton playful, air de mec sympa au max) soyons fous, il reste 2 places pour s'asseoir en plus.
hb1 et hb2 hésitent, se regarde puis : allez ok allons y ! se lèvent et prennent leur affaires.
Présentations, buvage de shooter (elles sont pas déçues !)

Screening : même niveau de physique, elles sont toutes les deux HSE et sociables. Aucune n'est apparemment la warpig de l'autre, c'est déjà ça de gagné mais ça n'empêchera pas un cockblok pour autant si je fais le bourrin.

hb1 = J, hb2 = A

A, s'est assise a coté de moi, je décide que ce sera ma cible.

Je retiens la leçon de cockblock de la dernière fois et commence donc par interagir avec J : je lui fais du natural cold-reading, puis le jeu du SALAPA, elle est bluffée, elle arrête pas de se qualifier.
Merde faudrait pas que A croie que sa copine est en train de me réserver !

Du coup j'embraye sur A.

A3 ENCLENCHE

Je lui pose des questions ouvertes sur ce qu'elle fait, je l'écoute beaucoup parler avec attention, elle apprécie visiblement, me regarde quand elle parle et souris.
Franck monopolise l'attention de J, merci !
Je ne me rappelle plus des dialogues mais je l'ai qualifiée, et nous ai trouvé des points communs dans nos parcours. Je la tease un peu et la kinote, utilise le "nous" quand on nous adresse la parole.

Franck s'en va en vadrouille (il a du merder avec J) donc je ré inclus J dans la conversation et lance le jeu de l'avion (copyright Frenchkiss) J est beaucoup plus réactive que A a ce jeu.

ISOLATION pour passage en C1

Franck revenu et J parti en vadrouille, c'est le moment idéal pour isoler pensais-je.
(en fait pas du tout idéal a mon avis)
M (a moi même et a haute voix) : bon, j'ai envie de prendre l'air, ça nous ferai du bien !
E : blabla (je sais vraiment plus ce qu'elle a dit, c'était neutre)
M : bon j'y vais, A c'est lequel ton manteau ? (notez que je lui demande pas si elle veut venir ou non)
E : le gris.
Pourquoi pas le moment ideal ? car je laisse Franck tout seul = rien a foutre de mon pote c'est toi qui m'intéresse. Je me rends compte de ça maintenant.

On se faufile dans la foule, j'avance devant, elle me touche plusieurs fois la main il me semble, essaye t elle de la prendre ?? je ne sais si j'ai rêvé ou non, mais je n'ai pas tenté de la prendre et si c'était son intention je pense que j'ai fait la une erreur critique.

AMOG REUSSI, C1 RATE

Elle sort en premier et un mec qu'elle connait vient lui parler.
J'arrive, me met a égale distance des deux assez prêt, et regarde le type avec un sourire sans rien dire. (si tu me salue pas et te présente pas, tu vas passer pour un malpoli mec)

Il ne peut pas m'ignorer et me salue et se présente. Je le fais ENSUITE également.
M sortant une clope : "t'a pas du feu ?" Amog et A cherchent chacun du feu. Amog est plus rapide et j'accepte son offrande.
Je discute avec A et ignore amog, et il finit par s'éjecter. (Pas très coriace ou pas très intéressé.)

A sans sa copine est d'un coup très distante, mal a l'aise. La conversation ne decolle pas et elle fini rapidement par dire : "bon JE rentre j'ai froid." elle a un gros manteau et il ne fait pas du tout froid. Notez le JE et non le ON.

Ouille. Pourquoi ça a merdé la ?

On a fluffé encore un moment en groupe et j'ai ignoré dans mon attitude cet échec, il n'y a pas eu de malaise de la part de A car je l'ai moins sollicitée, mais la tension et l'attract étaient retombés.

J'ai fini par dire que j'allais pas tarder et elles ont dit nous aussi. La situation n'était pas dramatique car le courant passait bien malgré tout, je tente donc le double numclose.

NUMCLOSE

A se met en retrait derrière le BL de J, je commence donc par elle.

M : bon vous me devez un verre les filles
J (avec le sourire en coin de la fille qui me voit venir a 15 km) : ouais pas de souci on se revoit avec plaisir, et puis je regarderai si je trouve des annonces pour l'appart que tu cherches blabla

lui tendant mon portable elle se numclose et me tend le sien pour que je fasse de même.
puis tendant mon portable a A imite donc sa copine.

BILAN

Positif :
  • je suis tres content de la premiere partie du game, j'ai su créer et maintenir une tension plus longtemps que lors de mon dernier pickup.
  • Il n'y a pas eu de cockblock
Negatif :
  • J'ai merdé le C1, a cause de la prise de main ratée ?
  • La fin du game a commencé a me mettre en BFZ avec elles je pense

INTERROGATIONS EN VRAC

Qui dois-je rappeller ? A ou J ? Dans combien de temps ? Que dire pour eviter de m'enfoncer en FZ ? Dois je d'abord les revoir ensemble et utiliser l'une des deux comme pivot sur la deuxieme ?
Bien joué ,c'était quel boite?Titan??car les shotters de la bas il dechire.
Je pense que tu devrais rester sur ta cible en faisant un petit game sms sexué comme sa tu montre ton intérêt et tu évite de tomber en FZ
Sinon refais toi une soirée avec les deux ,demande si elle sortent tout sa mais ne soit jamais seul avec les deux car tu ne closera ni l'une ni l'autre (tu en lâche une si tu en close une et entre copine on se lâche pas...)
C'est juste mon avis il peut etre contesté vu ma faible expérience du game :wink:
Sur ceux bonne sarge et un de ces quatre sur Lyon j'espère
C'etait pas une boite (ca me plait moins qu'avant) c'etait un bar a St Paul.

Titan beurkkkk :mrgreen: enfin chacun ses gouts :)

Pour ton conseil de ne pas sortir seul avec les deux, je n'y avais pas pensé mais ton argument tiens la route.

Je vais faire un sms game jeudi, selon sa réaction je la daterai seule ou en groupe avec sa cops.
N'oublie pas de sexualiser, notamment quand tu isoles ta cible.
Bonne continuation
Varga a écrit :N'oublie pas de sexualiser, notamment quand tu isoles ta cible.
Bonne continuation
Quoi ca marche pas si je sors mon zizi ?

C'est mon gros point faible. Je ne sais pas du tout comment faire cela. Des pistes ?
Ca dépend de ton style.
De ta frame.

Soit tu es congruent dans ton style en faisant des allusions coquines.
Soit tu l'es en faisant la bête de sexe.

Après, ça reste de la calibration.
Certaines aimeront la subtilité...
... D'autres, non :)
... D'autres la comprendront même pas.

A ton appréciation, donc.
Erreur de frappe hier... ce n'est pas sexualiser la conversation mais c'est sexuer la conversation qu'il faut faire
En gros, tu n'as pas besoin de parler de sexe du tout. Il faut juste aborder le sujet des différences hommes-femmes, s'affirmer en tant que mec.
Il y a 1000 et une façons de sexuer une conversation... ex du jour : clinton en tant que présidente, bien ou mal? bla bla bla..
En faisant des recherches sur FTS, vous trouverez des dizaines de posts qui traitent du sujet!
Blusher a écrit :On sexue une conversation a partir du moment ou on a une conversation qui serait deplacee dans le cadre professionnel ou avec un autre homme.
Tout est dit.
Thanxx. Je vais étudier ca et posterai mon texto.

Pour la citation de blusher je vais l'accrocher au mur pour bien l'imprégner.
Ca fait un bail que j'avais pas posté sur FTS, mais c'est pas pour autant qu'il s'est rien passé au contraire !

J'ai intégré le lair de lyon, lyon-estate. Et j'ai rencontré que des mecs super cools et un tres bon esprit de fraternité.
J'ai aussi découvert le SPU, exercice que je trouve assez dur, sans resultats tangibles pour le moment.

----------
Je copie ici un des FR récents de mon journal sur lyon-estate.

En préambule je dois dire que je suis en state depuis deux jours, et il n'est du a aucun élément extérieur, il n'y rien de spécial dans ma vie en ce moment ni ces derniers jours.
Je dois dire aussi que c'est un state moins puissant, plus diffus, mais j'espère qu'il va évoluer. Je ne dois pas être en state pour tel ou tel facteur extérieur, mais juste parce que je suis content d'être moi.
Aime toi toi même.

J'avais daté Neric pour sortir aux terreaux, et en me préparant, un vague sentiment de trac a commencé a faire surface en pensant que j'allais devoir opener. Ce sentiment est resté vague et n'a pas cristallisé, comme si quelque chose l'empêchait d'émerger vraiment.

En descendant les pentes de la croix rousse j'appelle Paul (pour ceux qui ont lu avant vous savez de qui il s'agit) pour savoir ce qu'il fait samedi, et il me dit qu'il est au Barberousse maintenant avec son colloc et me propose de le rejoindre.
Je retrouve Neric et nous y rendons, on fluff trankilou, je culpabilise vaguement de pas opener un mixed set a coté de nous.

Paul propose de bouger a l'ayers, je ne peux qu'acquiescer :mrgreen:

On entre, et au bar face a l'entrée un 2set de filles très excitantes, une blonde et une brune, et je me prends un bel EC de la blonde.
Je demande a Neric ce qu'il veut boire et il rejoint Paul et son colloc accoudés au vestiaire, je vais donc seul au bar les 2 hb a ma droite.
M : les filles, je sais pas quoi prendre, dites une boisson au hasard.
Les deux : lol
Hbblonde : :) moi j'ai pris ca
M : c'est quoi ?
Hbblonde : prend une carte et me montre, commence a commenter le contenu, la noix de coco blablablabla...
M (la coupant un peu) a hbbrune : et toi ?
Hbbrune : moi j'ai pris ca
M : desolé hbblonde mais je vais prendre ce qu'a pris hbbrune, aucune offense hein :mrgreen:
hbblonde légèrement déstabilisée, a peine perceptible mais je l'ai senti.
Je commande et me barre.
Je discute avec Neric (assez fatigué au passage) et a moment je le Neg sur le fait que avec sa veste et son pins dessus ça fait penser aux témoins de Jeovah.

M : viens on va demander aux hb ce qu'elles en pensent
Neric faisant pas trop mine de bouger, je l'attrape par le bras et l'emmène avec moi vers les filles.
Les filles sont sympas, compliantes, et je vois que ça energise Neric qui commence a bien rentrer dans l'interaction.
Je sais plus qui a amener le truc, mais ca part sur le fait que blonde aime les mecs extravertis et brune les mecs plus reservés, evidemment on enchaine faisant le parallele avec nous.
Le tout est saupoudré d'iois, de compliance, de kinos...on gere bien donc.

A un moment les filles ont dit un truc creepy et on a bodyrocké ensemble, c'etait trop bien coordonné, sans meme s'etre regardés, excellent.

Dans cette période la on est clairement sur un high et alors on se barre sans autre forme de procés.

Pendant notre absence on voit un black barraqué venir les inviter a sa table (et probablement leur offrir un verre), il se fait jeter comme une merde :mrgreen:

On reviens au bout d'un moment.
Neric : en fait on s'est barrés pour discuter entre nous pour savoir qui faisait le reservé et qui faisait l'extraverti :)
Les filles : lol nous aussi on a parié sur qui était qui et qui on aimerait qu'il le soit.......(SOI !!)
Y aurait plein de trucs a dire, j'envoyais des amog a Neric qu'il gerait très bien et je pense que ca nous a DHV tout les deux et posé une frame de super bon potes.

A un moment il ya eu une inversion de target, je me suis reporté sur brune. Je sais pas trop pourquoi, car blonde etait compliante a mes kinos et mon CF, mais je la sentais pas, trop H2G peu etre.
En vrac, on a croisé, Jwolf et tram avec qui on a bien déconné (jwolf a commencé a gamer ma target et quand il a compris, s'est laissé gentiment amoguer, merci au passage !), puis Dawood, puis des potes a moi..vive le SP.
M : la semaine derniere j'ai rencontré une fille...elle s'appelait grippe intestinale, je suis resté au lit a faire l'amour avec elle toute la semaine, trop sympa... :?
Brune : j'aimerais bien etre une grippe intestinale...(puis se reprenant genre, merde que c'est ce que je viens de dire et devenant rouge comme une pivoine) oups !! :oops:
M : :shock: (il sort d'ou ce SOI de ouf ????) je suis resté un peu con et pas su rebondir dessus, donc pour eviter la casse j'ai changé de sujet pour pas montrer qu'elle venait de me perturber..

A un moment j'ai senti qu'elles allaient pas tarder a se barrer, et la je me dis :
MERDE LA QUALIF !!! Alors je l'ai qualifiée a l'arrache (c - ender) sur son boulot et jsais plus quoi. C'était du vite fait mais je pense que c'est important que je l'ai fait quand même.
E : tes mains sont super froides, même a travers mon haut jle sens !
M : (lui tendant mes mains) bah réchauffe les alors.
E : s'execute
M : (LFG)
qq minutes apres
E : bon on y va. ( et commence a vraiment y aller)
M : ( meme pas tu me tends une perche pour que jte numclose apres le game trop smooth que je viens de te faire et les soi que tu m'a balancé ? Connasse !) bon ben on se revoit en soirée !
E : ouais !
M : ( CONNASSE ! ) pause, EClock. Il me faut ton numéro pour ca.
E : hmmm jsais pas... :) pause
M : gardant le téléphone dans ma main, gardant l'EClock.
E : non je plaisante ! oui je vais te le donner.
Elle part pour Milan quelques jours, je pense la rappeler dans une semaine. Je ne pense pas que le numero soit tres solide, parce qu'elle a pris la frame a la fin. ("je sais tres bien que tu va me demander mon num donc jte tends aucune perche, je sais tres bien que tu va me rappeler donc je prends pas le tien en retour")

Neric a foiré le numclose de la blonde, mais il a quand meme été tres bon. Je suis content de mon pickup qui etait agréable et pas si mal géré, a noter que je n'ai pas eu besoin de recourir a du canned et ca c'est super cool.

ps : ah si en fait j'ai geré quelques shits tests avec le truc de Ender, la main qui parle...
Répondre