VENDREDI, C'EST LE... CARNAVAL, YOUPIE !!!
C'est le soir, et c'est le weekend de carnaval qui commence.
J'arrive dans bistrot2: super ambiance !!
Je vais rejoindre les gens qui dansent et font la fête... et sur le chemin sur qui je tombe ? Ben ouais, sur Laurence pardi !
M: Eh tiens qui voilà !
E: Salut !

M: Ben et alors, c'est quoi ton nom ? (très playful)
E: c'est "Laurence"
M: Oh c'est mignon !
A ce moment se penche vers moi un gars qui était à ses côtés mais que je n'avais pas remarqué. Beaucoup plus grand et robuste que moi, déguisé en nécromancien ou un truc dans le genre.
L: Alors tu dragues déjà ma copine ?
M: Ben ouais !
L: ... ???
E: (surprise, elle rigole)
De manière théatrale et toujours très playful, je joue le gars qui s'en branle et je continue à parler à Laurence, en tournant quasiment le dos à son petit ami. Ca la fait rire, et moi j'ai comme l'impression que je vais me faire choper violemment par derrière par son homme...
Je jette un oeil au gars, à mon grand étonnement je le vois rire...
C'est alors que je reconnais mon ami Philou, que j'apprécie beaucoup, méconnaissable avec son maquillage, et avec qui je suis des cours d'impro !! Bonne rigolade, on s'embrasse, grosses accolades, bien contents de nous voir.
M: Eh bien ! Je m'attendais à me ramasser une pêche, et puis qui je vois...

L: Haha
M: Donc c'est ta copine en fait ?
L: Mais non pas du tout, je disais ça pour t'embêter !
M: Aaaah ! Parfait !
E: (rit encore)
Il se trouve qu'ils sont tous deux très bons amis.
On se retrouve à faire la fête ensemble, avec ses amis et les miens et à bavarder de temps en temps.
Avec Laurence on se trouve beaucoup de goûts communs (cuisine, voile, arts martiaux, musique, dessin, art, ...), on se retrouve à time-bridger quand elle me dit vouloir m'accompagner la fois prochaine aux arts-martiaux, ou faire la cuisine ensemble pour se refiler des trucs etc. Bref le courant passe vraiment bien !
À un moment, Philou me dit:
L: Je te préviens, elle est vraiment pas facile, j'en ai vu plus d'un se faire remballer. Alors si tu y arrives, chapeau !!
M: Bah on verra non ?
En fin de soirée, on décide d'aller prendre le petit déj chez moi.
On a encore l'occasion de bavarder un peu avec Philou et Laurence autour de nos croissants et petits pains.
Laurence et moi, on convient de nous revoir le lendemain pour la suite du carnaval.
SAMEDI
Suite du carnaval, on a déjà fait un peu la fête avec mes amis, on se repose quelques instants, on bavarde à bistrot2.
Surgie de nulle part, Laurence apparaît tout à coup devant moi avec un sourire radieux, toute contente de me voir.
Elle est seule, elle se joint à nous.
Mon groupe d'amis fluffe un peu avec elle, ambiance très sympa.
Les gens repartent chacun de leur côté, on se retrouve tous les 2, on danse pas mal, le kiss close se fait tout naturellement.
Lors de la soirée, on croisera beaucoup de potes à elles.
Elle me présente à ses potes, contact facile et très convivial.
Je comprends qu'elle a leur a déjà parlé de moi.
E: "Oui c'est le gars qui j'ai rencontré à bistrot1"
Eux: "Ah oui c'est lui, cool ! "
Les heures suivantes, on danse ensemble, ça devient trèèèès sexy et sensuel, baisers longs et super sensuels. Miam ! Chaud chaud. Et quel corps parfait... Argh
À un moment je remarque SexFriendMignonneBi8 à proximité. Déprimée car ça ne va pas du tout avec sa copine (bi aussi). Je vais lui dire bonjour, elle essaie de m'embrasser sur la bouche. J'esquive et "force" le baiser sur la joue.
E: Je peux venir dormir chez toi ?
M: Pas ce soir...
E: ?
E: J'avais très envie de passer te voir cette semaine, mais ça n'a pas été possible
M: Tu passes quand tu veux, préviens moi avant, mais bon tu vois ce soir c'est pas possible
E: Ok ok... C'est quoi son prénom ?
M: "Laurence"
E: mmmm c'est mignon !

M: allez je te dois laisser
E: Ok file, à bientôt...
Je retourne danser avec Laurence, bien collés... super érotique...
Je la caresse, je l'embrasse, ...
E: "c'est pas du jeu ! j'arrive vraiment pas à te résister !"
On sort bavarder ensemble, elle évoque notre différence d'âge (elle 19, moi 28 ).
E: "blabla sur ses inquiétudes concernant la différence d'âge"
M: bah tu sais il faut se fier à ce qu'on ressent.
E: Et tu ne me trouves pas un peu trop jeune ? Ca ne te paraît pas une grande différence ?
M: Ben non ça va, je me sens très bien avec toi, et je te trouve vraiment intéressante, pour être honnête, je croyais que tu avais genre 23-24 ans.
E: Oui on me le dit souvent
M: moi j'aime vraiment ce que tu dégages
E:
Assez souvent, elle sourit spontanément.
M: Eh bien qu'est-ce qu'il y a ?
E: Ah non rien je suis vraiment contente ! C'est tout !
M:
À un moment je croise un ami, qui est aussi un de mes profs d'impro (et un sacré séducteur). Discrètement il me félicite pour ma... conquète, et m'avoue être épaté, voyant la "créature"... Ça fait toujours plaisir
Avec Laurence, on continue à bavarder de choses et d'autres.
C'est là que les choses prennent une tournure étrange...
E: Tu sais je n'avais pas du tout prévu de te rencontrer, d'être avec toi...
M: Ah bon ? Eh bien moi non plus figure toi. Ça se prévoit ces choses là ?
E: Je veux dire, tu sais je sors d'une relation qui a duré 2 ans, ça s'est fini il y a 2 semaines... je ne m'attendais pas à retrouver quelqu'un si vite
M: ben oui ça ne se contrôle pas ces choses là. Ça t'inquiète parce que tu ne l'avais pas prévu ? En quelque sorte ça na va pas parce que tu ne m'avais pas noté dans ton agenda ?
E: héhé non bien sûr rassure toi je n'ai pas d'agenda pour prévu pour ça !
Je sens une baisse d'enthousiasme de sa part... mauvais pressentiment...
Plus tard Philou (notre ami commun) nous rejoint, il n'avait pas pu venir plus tôt, il est assez tard déjà.
L: ouh je suis fatigué !
M: Ah bon, tu viens d'arriver et tu dis déjà que t'es fatigué ? On comptait sur toi pour faire la fête ! Pourquoi venir au carnaval si tu es crevé ?
L: Eh bien j'avais promis de venir passer un peu de temps avec vous. Et puis j'avoue que j'étais curieux de voir si vous étiez ensemble...
M: Héhé, et tu nous accordes ta bénédiction ?

L: Mais oui bien sûr !!
Mais Laurence est devenue froide et distante...
À un moment je me rapproche d'elle et je l'embrasse mais elle reste passive...
Rien à voir avec ce qui se passait un peu plus tôt...
Philou nous laisse, il rentre dormir.
On décide de rentrer aussi.
Je la raccompagne jusqu'à chez elle, (on habite pas loin l'un de l'autre) elle me dit qu'elle m'aurait bien proposé de monter mais qu'elle a un bordel épouvantable, et qu'elle est trop gênée pour me faire entrer.
Elle veut venir chez moi le lendemain en fin d'après-midi. On convient de se contacter par texto d'ici là (elle a un numéro français, donc si je l'appelle ça lui coûte, textos obligatoires donc).