[FR] Festival de brunettes... un weekend de pure sarge

Note : 0

le 04.03.2008 par sxt

5 réponses / Dernière par Sauce le 04.03.2008, 15h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
PRÉAMBULE

J'habite dans une petite ville, où l'on croise souvent les mêmes personnes lors des sorties. Dans les grandes villes il ne faut pas hésiter à opener les HB, car on ne les reverra probablement jamais.
Ici c'est tout l'inverse... Et c'est à double tranchant.

Faites trop de direct et vous vous grillez.
Mais si vous y allez en douceur et ne passez pas pour un clown en allant trop vite, ça peut carrément jouer en votre faveur.
Perso j'ai appris à en tirer parti en en faisant gaffe à mes faits et gestes, en évitant d'être trop direct, en tablant avant tout sur le social proof.

À présent, où que j'aille, je connais du monde, je passe facilement d'un set à un autre, en étant très bien accueilli. La plupart du temps je connais au moins 1 personne dans chaque set...
Le jeu se facilite de plus en plus, on peut dire que c'est le fruit de plusieurs mois à faire passer systématiquement le réseautage et le social proof avant toute recherche de résultat à court terme.

ENVIRON 2 SEMAINES AVANT LES FAITS...

Me voilà accompagnant mes 2 amies blondes préférées :) (très bons pivots) à bistrot1. On plaisante, on rigole. Et c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que mon regard croise par hasard celui d'une brune magnifique aux yeux noirs et aux cheveux bouclés (appelons-la Laurence)... et reste fiché dans le sien quelques délicieuses secondes.
Ouaouh !! Quelle créature magnifique mes amis (je dirais une HB9 facile).

Alors que je continue à parler avec mes amies, nos regards se croisent à nouveau. Et quel beau sourire elle m'envoie... aïeaïeaïe

Je m'apprête à laisser mes copines pour aller lui parler quand je la vois passer la porte de sortie. Elle n'est vraiment pas restée longtemps, manque de bol. Et, hmmmm... je ne me vois pas traverser en force tout le bar pour la rattraper en courant...

QUELQUES JOURS PASSENT

Je suis assis bien confortablement dans bistrot2, avec un groupe d'amis.
Et la voilà qui passe devant moi avec son set. Aussitôt nos regards se croisent, elle me sourit. Me voici à nouveau en mauvaise posture pour réagir rapidement. Coincé dans un coin sur ma chaise, je ne me vois pas demander la moitié de mon entourage de se bouger le cul pour me laisser passer tant bien que mal afin que je puisse la rejoindre...

Elle et son set n'a fait que passer, ils sont déjà repartis.
Bah tant pis. Fidèle à mon style "optimisé petite ville" je laisse les choses se faire, sans forcer.
Les opportunités ne manquent pas ces temps-ci de toute manière... :)
VENDREDI, C'EST LE... CARNAVAL, YOUPIE !!!

C'est le soir, et c'est le weekend de carnaval qui commence.
J'arrive dans bistrot2: super ambiance !!
Je vais rejoindre les gens qui dansent et font la fête... et sur le chemin sur qui je tombe ? Ben ouais, sur Laurence pardi !

M: Eh tiens qui voilà !
E: Salut ! :)
M: Ben et alors, c'est quoi ton nom ? (très playful)
E: c'est "Laurence"
M: Oh c'est mignon !

A ce moment se penche vers moi un gars qui était à ses côtés mais que je n'avais pas remarqué. Beaucoup plus grand et robuste que moi, déguisé en nécromancien ou un truc dans le genre.

L: Alors tu dragues déjà ma copine ?
M: Ben ouais !
L: ... ???
E: (surprise, elle rigole)

De manière théatrale et toujours très playful, je joue le gars qui s'en branle et je continue à parler à Laurence, en tournant quasiment le dos à son petit ami. Ca la fait rire, et moi j'ai comme l'impression que je vais me faire choper violemment par derrière par son homme...
Je jette un oeil au gars, à mon grand étonnement je le vois rire...

C'est alors que je reconnais mon ami Philou, que j'apprécie beaucoup, méconnaissable avec son maquillage, et avec qui je suis des cours d'impro !! Bonne rigolade, on s'embrasse, grosses accolades, bien contents de nous voir.

M: Eh bien ! Je m'attendais à me ramasser une pêche, et puis qui je vois... :)
L: Haha
M: Donc c'est ta copine en fait ?
L: Mais non pas du tout, je disais ça pour t'embêter !
M: Aaaah ! Parfait !
E: (rit encore)

Il se trouve qu'ils sont tous deux très bons amis.

On se retrouve à faire la fête ensemble, avec ses amis et les miens et à bavarder de temps en temps.

Avec Laurence on se trouve beaucoup de goûts communs (cuisine, voile, arts martiaux, musique, dessin, art, ...), on se retrouve à time-bridger quand elle me dit vouloir m'accompagner la fois prochaine aux arts-martiaux, ou faire la cuisine ensemble pour se refiler des trucs etc. Bref le courant passe vraiment bien !

À un moment, Philou me dit:
L: Je te préviens, elle est vraiment pas facile, j'en ai vu plus d'un se faire remballer. Alors si tu y arrives, chapeau !!
M: Bah on verra non ?

En fin de soirée, on décide d'aller prendre le petit déj chez moi.
On a encore l'occasion de bavarder un peu avec Philou et Laurence autour de nos croissants et petits pains.
Laurence et moi, on convient de nous revoir le lendemain pour la suite du carnaval.

SAMEDI

Suite du carnaval, on a déjà fait un peu la fête avec mes amis, on se repose quelques instants, on bavarde à bistrot2.
Surgie de nulle part, Laurence apparaît tout à coup devant moi avec un sourire radieux, toute contente de me voir.
Elle est seule, elle se joint à nous.
Mon groupe d'amis fluffe un peu avec elle, ambiance très sympa.
Les gens repartent chacun de leur côté, on se retrouve tous les 2, on danse pas mal, le kiss close se fait tout naturellement.
Lors de la soirée, on croisera beaucoup de potes à elles.
Elle me présente à ses potes, contact facile et très convivial.

Je comprends qu'elle a leur a déjà parlé de moi.
E: "Oui c'est le gars qui j'ai rencontré à bistrot1"
Eux: "Ah oui c'est lui, cool ! "

Les heures suivantes, on danse ensemble, ça devient trèèèès sexy et sensuel, baisers longs et super sensuels. Miam ! Chaud chaud. Et quel corps parfait... Argh

À un moment je remarque SexFriendMignonneBi8 à proximité. Déprimée car ça ne va pas du tout avec sa copine (bi aussi). Je vais lui dire bonjour, elle essaie de m'embrasser sur la bouche. J'esquive et "force" le baiser sur la joue.
E: Je peux venir dormir chez toi ?
M: Pas ce soir...
E: ?
E: J'avais très envie de passer te voir cette semaine, mais ça n'a pas été possible
M: Tu passes quand tu veux, préviens moi avant, mais bon tu vois ce soir c'est pas possible
E: Ok ok... C'est quoi son prénom ?
M: "Laurence"
E: mmmm c'est mignon ! :wink:
M: allez je te dois laisser
E: Ok file, à bientôt...

Je retourne danser avec Laurence, bien collés... super érotique...
Je la caresse, je l'embrasse, ...
E: "c'est pas du jeu ! j'arrive vraiment pas à te résister !"

On sort bavarder ensemble, elle évoque notre différence d'âge (elle 19, moi 28 ).
E: "blabla sur ses inquiétudes concernant la différence d'âge"
M: bah tu sais il faut se fier à ce qu'on ressent.
E: Et tu ne me trouves pas un peu trop jeune ? Ca ne te paraît pas une grande différence ?
M: Ben non ça va, je me sens très bien avec toi, et je te trouve vraiment intéressante, pour être honnête, je croyais que tu avais genre 23-24 ans.
E: Oui on me le dit souvent
M: moi j'aime vraiment ce que tu dégages
E: :)

Assez souvent, elle sourit spontanément.
M: Eh bien qu'est-ce qu'il y a ?
E: Ah non rien je suis vraiment contente ! C'est tout !
M: :)

À un moment je croise un ami, qui est aussi un de mes profs d'impro (et un sacré séducteur). Discrètement il me félicite pour ma... conquète, et m'avoue être épaté, voyant la "créature"... Ça fait toujours plaisir :wink:

Avec Laurence, on continue à bavarder de choses et d'autres.
C'est là que les choses prennent une tournure étrange...

E: Tu sais je n'avais pas du tout prévu de te rencontrer, d'être avec toi...
M: Ah bon ? Eh bien moi non plus figure toi. Ça se prévoit ces choses là ?
E: Je veux dire, tu sais je sors d'une relation qui a duré 2 ans, ça s'est fini il y a 2 semaines... je ne m'attendais pas à retrouver quelqu'un si vite
M: ben oui ça ne se contrôle pas ces choses là. Ça t'inquiète parce que tu ne l'avais pas prévu ? En quelque sorte ça na va pas parce que tu ne m'avais pas noté dans ton agenda ?
E: héhé non bien sûr rassure toi je n'ai pas d'agenda pour prévu pour ça ! :)

Je sens une baisse d'enthousiasme de sa part... mauvais pressentiment...

Plus tard Philou (notre ami commun) nous rejoint, il n'avait pas pu venir plus tôt, il est assez tard déjà.

L: ouh je suis fatigué !
M: Ah bon, tu viens d'arriver et tu dis déjà que t'es fatigué ? On comptait sur toi pour faire la fête ! Pourquoi venir au carnaval si tu es crevé ?
L: Eh bien j'avais promis de venir passer un peu de temps avec vous. Et puis j'avoue que j'étais curieux de voir si vous étiez ensemble...
M: Héhé, et tu nous accordes ta bénédiction ? :)
L: Mais oui bien sûr !!

Mais Laurence est devenue froide et distante...
À un moment je me rapproche d'elle et je l'embrasse mais elle reste passive...
Rien à voir avec ce qui se passait un peu plus tôt...

Philou nous laisse, il rentre dormir.
On décide de rentrer aussi.

Je la raccompagne jusqu'à chez elle, (on habite pas loin l'un de l'autre) elle me dit qu'elle m'aurait bien proposé de monter mais qu'elle a un bordel épouvantable, et qu'elle est trop gênée pour me faire entrer.

Elle veut venir chez moi le lendemain en fin d'après-midi. On convient de se contacter par texto d'ici là (elle a un numéro français, donc si je l'appelle ça lui coûte, textos obligatoires donc).
DIMANCHE

Je lui envoie un texto vers 16h:
M: "on mange ensemble ce soir ? je propose un bon petit spagh. Ca te dit ? bisous :)"
Pas de réponse...

Je décide d'aller me ballader.
C'est encore la fête carnavalesque en ville.
Je croise une petite brune adorable (encore une HB9, appelons la Aline) que je connais juste un peu par des amis communs, et que j'ai déjà vaguement dragué il y a quelque semaines à une soirée.

E: "Eeeeeh salut ! Tu fais quoi ? Tu vas où ?"
M: "Nulle part, je me balade, je prends l'air :)"
E: "On va boire un verre ensemble ?"
M: "Hmmmmm... ok !! :)"

Me voilà avec Aline qui me fait de l'oeil, on va rejoindre sa soeur et ses amies. On boit un verre ensemble, on fluffe.

Vers 19h réponse en texto de Laurence:
E: "pour le spagh ce sera pas possible mais pourquoi pas un verre, il faut que je te parle"
M: "Ok, tu peux me rejoindre à XXX"
E: "Là j'émerge, je vais boire un verre avec des amis. Je te dis quoi + tard dans la soirée"

Je passe le temps avec Aline et sa soeur (pas du tout mon genre mais très sympa), Aline est vraiment toute souriante, je sens un certain rapport se mettre en place.

C'est alors que débarque un gars qui vient parler un peu avec nous.
Je cause avec la soeur, et tout à coup je vois le type qui embrasse Aline.

En fait c'était son petit copain... eeeet meeerde ! :)
J'en ai ras-le bol des meufs qui m'envoient plein de IOIs alors qu'elles sont macquées (je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas-là, alors ça m'énerve et me met mal à l'aise)...

Il reste avec nous quelques minutes, on fluffe un peu, puis il s'en va.
Aline veut que je l'accompagne avec sa soeur car il va y a voir un concert carnavalesque gratuit. Je lui dis ok, mais en chemin je la perds dans la foule.

Bah peu importe, je ne la cherche pas, je me mets à bavarder avec des potes qui passaient par là, et je reste avec eux.
Elle me tombe dessus à nouveau, 20 minutes plus tard

E: "Ah te voilà enfin !!"
M: (avec un grand sourire, et en la saisissant par ses mignonnes petites épaules) "Ben oui t'as disparu d'un coup, hop ! T'as raté ta vocation, tu devrais faire agent secret, espion, ou tueuse à gages... un truc dans le genre en tout cas !"
E: "haha allez tu viens on est là bas juste devant la scène !"
(visiblement, elle m'a cherché dans la foule... joli comme IOI)

A ce moment son petit copain passe à nouveau à quelques mètres, nous jette un oeil.
Ca me fait chier, puis j'ai prévu de passer chez moi en vitesse enlever quelques couches de vêtements, il fait vraiment trop chaud...

M: "Oui oui ! je vous rejoins plus tard !"
E: "Chouette !"

Finalement mon petit saut jusque chez moi aura duré plus de temps que prévu, puis je me suis arrêté à un bar où je connais quelques personnes, etc.

Vers minuit j'envoie un texto à Laurence
M: "Alors ce verre ?"
E: "laisse tomber, là je dors"
une minute plus tard:
E: "En fait laisse tomber tout court je n'éprouve rien tu es sympa mais pas mon genre"
M: "ok miss bye"

Dommage, je l'aimais bien moi Laurence... enfin bref, tant pis j'ai passé des moments sympas avec elle, au moins elle m'aura social proofé à mort quand on dansait ensemble... Sachant qu'il y avait quelques target sympa que je croise fréquemment dans les parages,...
J'aurais préféré discuter avec elle, car j'ai du mal à comprendre son changement d'attitude radical...

Retour à la soirée de carnaval, les concerts ont laissé place à des DJs (des potes). Bons délires mais bon, niveau game rien ne se passe d'intéressant. Plein de IOIs mais de meufs qui m'intéressent pas. Et la proximité et le regard d'une fille qui était tombée en one-itis à mon égard me gêne. J'en viens simplement à me marrer et à délirer avec des potes.

DIMANCHE SUITE: 3H DU MATIN

Bon j'ai ma dose, je décide de rentrer chez moi, ayant très peu dormi de tout le weekend, je sens la grosse fatigue. Par curiosité, je fais un petit détour par un quartier où il y a quelques bistrots, pour voir ce qui s'y passe de carnavalesque... :)

Je passe devant petitBistrot3 et là que vois-je ?
Une ambiance de feu !!
Délire total, plein de gens que je connais, plein de HB que je connais au moins de vue ! Et tous dansent et délirent comme des fous ! Mon pote "natural" (appelons-le Gégé) est là aussi, un type que j'adore avec qui on a eu des délires de oufs, un séducteur pas possible... Yesss

Tout à coup, la fatigue a disparu, hop ! :)
Je me retrouve à danser comme tout le monde, ambiance torride, on se retrouve à délirer comme des fous. Et les HB qui dansent trop bien et se lachent complètement... Mamma mia !!

Je passe les détails, mais je me retrouve en hauteur (sorte de podium) avec une grande brune fine et super mignonne (encore une HB9, appelons-la Carine) à danser de manière sexy, au vu de tous. Super sensualité. IOIs en masse, on se caresse en dansant... aïïïïe trop bon !! :)

Gégé qui passe par là:
L: "Tu as beaucoup trop chaud, sxt... tu as beaucoup trop chaud... allez laisse-moi t'aider"
M: (je le laisse faire)
Il déboutonne ma chemise, élargit ma cravate. Lui même enlève le haut de son costume carnavalesque, on se retrouve torse nu.

Tout ça plait beaucoup aux HB présentes, on prend Carine en sandwich, collés contre elle, ça lui plait et elle nous suit dans le délire, et danse langoureusement avec son corps parfait serré entre nous 2...

Gégé veut danser avec elle, mais elle le laisse, et revient vers moi toute souriante...
Je croise le regard de Gégé, un peu envieux mais amusé, il m'envoie un regard complice l'air de dire "allez mec c'est bon elle est pour toi"... bah de toute manière le bistrot est plein de HB de son "harem" :)

À un moment, un pote me glisse:
L: "La meuf que t'es en train d'emballer, en tout cas si tu y arrives, chapeau, elle est gouine !"
M: "bah tu sais j'en ai déjà baisé des... lesbiennes :)"
L: "Oui mais elle, c'est à 100%"
M: "Ouais ouais, ça n'existe pas ça, elle l'est au pire à 99,9%, ça laisse 0,1% ça pourrait bien suffire :wink:"

Il connaît probablement pas mal de mecs qui se sont cassés les dents avec elle... bon et alors ça ne veut pas dire que je n'ai pas mes chances, comme je disais j'en ai déjà connu des "supposées" lesbiennes... :wink:

Carine me dit qu'elles est toute fatiguée par ce weekend carnavalesque, mais qu'elle reste encore un peu. De temps en temps je l'embrasse sur la joue, ou sur la main, je la caresse en dansant. En tout cas elle n'a pas l'air contre... Et devient très souriante, pose ses mains sur les miennes quand je la colle contre moi... :)

Finalement, après un petit temps, elle me dit qu'elle aimerait rester mais qu'elle tombe de fatigue. C'est vrai qu'elle a une toute petite mine la pauvre...

Je l'embrasse sur chaque joue pour lui dire au revoir, j'en profite pour frôler ses lèvres avec les miennes.
Elle repart avec un grand sourire... puis me fait signe de loin...

J'ai pas pris son numéro. Bah je sais que je la reverrai très bientôt... certainement dans la semaine. Je la croise souvent.
Je vous le disais en préambule: c'est une petite ville.

Le soir, elle et moi on sort dans les mêmes endroits...
[bref, à suivre]
Bravo! Ca semble intense, le carnaval!

J'ai seulement un peu de mal à m'y retrouver dans toutes des brunes plus ou moins grandes bien que toutes mignonnes! Leur donner des prénoms fictifs aurait aidé à s'y retrouver...
blooopp a écrit :Leur donner des prénoms fictifs aurait aidé à s'y retrouver...
Tu as raison, j'ai édité mes posts et suivi ton conseil. C'est plus clair maintenant. Thanks.

Quelques questions et leçons que je retire de ce weekend riche en sensations:

1) Une fille de 19 ans (Laurence), quelle que soit l'impression qu'elle donne, ça peut quand même être complètement chaotique et imprévisible, et passer d'un state à l'autre en quelques instants. Ingérable.

2) Il eut mieux valu passer moins de temps d'affilée avec Laurence. Il aurait fallu abréger et étaler sur plusieurs rencontres. Pour créer un suspense, une tension. La difficulté, c'est d'interrompre justement au moment où ça va au mieux, et proposer un rdv genre 2 jours après... En plus ça m'aurait permis de ne pas perdre autant de temps avec elle pour rien finalement (enfin si, ce fut agréable quand même, mais j'ai payé en ratant d'autres opportunités meilleures sans doute, et une nuit agréable avec SexFriendMignonneBi8)

3) C'est pas la première fois qu'une fille qui a déjà un BF (Aline) m'envoie plein de IOI.
Si je ne connais pas le BF de la fille. Ca ne me gêne pas autant.
Mais si je connais le BF, ou si je les ai vus s'embrasser sous mon nez, j'ai l'impression d'être odieux à la gamer. De plus je ne sais pas comment m'y prendre.
Peut être que la fille en a marre de son BF et ne serait pas contre d'aller avec moi... Mais comment gérer la situation élégamment ?
Le mieux est de la faire parler de son BF et essayer de savoir si ça va bien entre eux ou pas ? Si c'est pas au top ça donne une légitimité au fait de la gamer... Des conseils ?
Chaque player a sa morale propre.
Alors que l'un draguera sans retenue une fille qui se mariera demain, l'autre ne draguera pas une fille qui a un copain.
Les principes sont respectables et, espérons, respectés, pour chacun.

En ce qui me(te) concerne, je ne vois ABSOLUMENT pas qu'est-ce qui m'(t')empêcherai de creuser un peu ce dossier, à coups de Boyfriend Destroyer, si cette fille est intéressante, différente, extraordinaire.

Maintenant, mes principes me crient de ne pas déchirer un couple, dans l'unique but de déchirer un couple (ne pas se dire : "j'ai le pouvoir de le faire, alors je le fais"), mais plutôt dans un but précis ("Cette fille a quelque chose qui me plaît, ce n'est pas qu'un ONS potentiel..")

Je te renvois donc, au début de mon message : pose tes principes, ta morale.

Celà dit, je tiens à te dire que j'apprécie grandement la fraicheur et l'energie dont tu fais preuve, qui transpercent ton Fr.
Au plaisir de te relire.
Répondre