[Q] LTR à 19 ans vs envie de draguer
Je trouve sympa que High Templar nous fasse savoir le fin mot de l'histoire. Je trouve que ce sujet est assez caractéristique pour mériter sa place ici.
Difficile de faire une partie vie de couple si on ne peut pas parler de sa vie. Le tout est de bien présenter les choses. Et de ne pas poser des questions trop bêtes.
Difficile de faire une partie vie de couple si on ne peut pas parler de sa vie. Le tout est de bien présenter les choses. Et de ne pas poser des questions trop bêtes.
Pas d'aide perso sur FTS, parce que la pluspart des themes ayant trait a la séduction ont deja etes abordes. Celui-ci, a l'epoque, n'avait pas encore ete traite.Boubou a écrit :Ensuite, on va parler un peu plus de ton cas, car je pense qu'on peut en tirer une bonne conversation.
Bon moi je vais réagir à ce post car je suis dans la même situation.
Du moins je l'étais jusqu'à il y a un mois. Disons que cela faisait un an et demi que j'étais avec ma LTR, mais elle a grillé que je l'avais trompée en threesome.
J'envisageais de passer un bout de chemin avec elle, mais être entouré de players au TAC, m'occuper des JPU et de FTS me laissait comme une impression de "manque" quelque part, comme si je passais à côté de quelque chose.
On se laisse un mois pour réfléchir. Si au bout de ce mois elle décide de revenir et me pardonner, je la reprends, et je me range pour de bon.
Si elle ne revient pas, ça va être l'orgie.
Bien sûr je préfererais qu'elle revienne, mais il faut être positif et voir les avantages de chaque situation.
Tout cela pour illustrer le fait qu'être en LTR à 19 ans (mon cas), ce n'est pas dramatique.
Le fait est que tu auras toujours l'envie d'aller voir ailleurs, surtout lorsque tu fréquentes des forums comme FTS, mais qu'un bon coup ailleurs te montrera qu'au fond baiser d'autres meufs ne sera jamais aussi bien que faire l'amour à ta copine.
Car faut pas se leurrer, on parle de fclose etc, mais je pense que la majeure partie des gens sont ici pour trouver la femme, et il se peut que tu trouves la tienne à 18 ans.
Et si ce n'était pas le cas, tu disposeras toujours d'outils (qu'il faudrait peut être dépoussiérer, certes) le jour où tu t'apercevras que ce n'est pas elle que tu cherchais.
Ca me rappelle l'époque ou j'étais un jeune player et j'avais sorti à deux targets qui étaient maquées que la vie c'était une barque de pêcheur au milieu de l'océan: ta barque est trop petite pour que tu emportes plusieurs poissons. Bien sûr il se peut que tu pêches un énorme poisson dans les premiers coups. Mais au final, l'océan est immense, et peut-être qu'au fond tu regretteras toujours de n'avoir pas relâcher l'énorme poisson pour en trouver un plus gros.
Car le vrai problème est là: peut-on rester toute sa vie avec un mec quand c'est le seul qu'on a connu, même si c'est ton "amour à 100%", comme dans la line?
Voilà les questions que je me pose en ce moment.
Du moins je l'étais jusqu'à il y a un mois. Disons que cela faisait un an et demi que j'étais avec ma LTR, mais elle a grillé que je l'avais trompée en threesome.
J'envisageais de passer un bout de chemin avec elle, mais être entouré de players au TAC, m'occuper des JPU et de FTS me laissait comme une impression de "manque" quelque part, comme si je passais à côté de quelque chose.
On se laisse un mois pour réfléchir. Si au bout de ce mois elle décide de revenir et me pardonner, je la reprends, et je me range pour de bon.
Si elle ne revient pas, ça va être l'orgie.
Bien sûr je préfererais qu'elle revienne, mais il faut être positif et voir les avantages de chaque situation.
Tout cela pour illustrer le fait qu'être en LTR à 19 ans (mon cas), ce n'est pas dramatique.
Le fait est que tu auras toujours l'envie d'aller voir ailleurs, surtout lorsque tu fréquentes des forums comme FTS, mais qu'un bon coup ailleurs te montrera qu'au fond baiser d'autres meufs ne sera jamais aussi bien que faire l'amour à ta copine.
Car faut pas se leurrer, on parle de fclose etc, mais je pense que la majeure partie des gens sont ici pour trouver la femme, et il se peut que tu trouves la tienne à 18 ans.
Et si ce n'était pas le cas, tu disposeras toujours d'outils (qu'il faudrait peut être dépoussiérer, certes) le jour où tu t'apercevras que ce n'est pas elle que tu cherchais.
Ca me rappelle l'époque ou j'étais un jeune player et j'avais sorti à deux targets qui étaient maquées que la vie c'était une barque de pêcheur au milieu de l'océan: ta barque est trop petite pour que tu emportes plusieurs poissons. Bien sûr il se peut que tu pêches un énorme poisson dans les premiers coups. Mais au final, l'océan est immense, et peut-être qu'au fond tu regretteras toujours de n'avoir pas relâcher l'énorme poisson pour en trouver un plus gros.
Car le vrai problème est là: peut-on rester toute sa vie avec un mec quand c'est le seul qu'on a connu, même si c'est ton "amour à 100%", comme dans la line?
Voilà les questions que je me pose en ce moment.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Très intéressant par Freedom
- [+2] Constructif par Extre
- [+3] A lire par Yannou
- [+1] Post de qualité par le cactus
Je plussoie au raisonnement de Bobby; mais plus que ça, je dirai que la sarge te fait comprendre, au fil des rencontres et expériences (non pas que sexuelles) qu'il va être difficile de trouver une fille bien pour toi.
Tes représentations changent radicalement entre ta 10ème cible et ta 100ème cible et encore plus à ta 1000ème cible; sans faire aucune lecture, juste au fil des interactions.
C'est très enrichissant, tu apprends à te connaitre, tes envies, ce que tu ne veux absolument pas, ce que tu veux retrouver chez quelqu'un, tes propres limites.
Quand tu vis ça, tu comprends qu'au final, ton développement ne peut réellement jamais s'arrêter, il y a toujours des choses à connaitre.
Et c'est toute la cruauté du processus; actuellement en MTR avec une fille tout à fait passionante, cultivée, coquine et avec laquelle j'ai pu créer une réelle complicité; je prends du plaisir à séduire d'autres femmes, à monter faire un SPU à Paris; et je me surprends à avoir rencontrer une fille semblant correspondre bien plus à mes critères.
Il y a toujours quelque part, une femme avec laquelle la relation serait encore mieux; mais alors, de quoi pourrait venir l'envie de se poser ? Si ce n'est la vieillesse, empêchant, à terme, de closer des minettes de 20 ans ... ET ENCORE !?
Tes représentations changent radicalement entre ta 10ème cible et ta 100ème cible et encore plus à ta 1000ème cible; sans faire aucune lecture, juste au fil des interactions.
C'est très enrichissant, tu apprends à te connaitre, tes envies, ce que tu ne veux absolument pas, ce que tu veux retrouver chez quelqu'un, tes propres limites.
Quand tu vis ça, tu comprends qu'au final, ton développement ne peut réellement jamais s'arrêter, il y a toujours des choses à connaitre.
Et c'est toute la cruauté du processus; actuellement en MTR avec une fille tout à fait passionante, cultivée, coquine et avec laquelle j'ai pu créer une réelle complicité; je prends du plaisir à séduire d'autres femmes, à monter faire un SPU à Paris; et je me surprends à avoir rencontrer une fille semblant correspondre bien plus à mes critères.
Il y a toujours quelque part, une femme avec laquelle la relation serait encore mieux; mais alors, de quoi pourrait venir l'envie de se poser ? Si ce n'est la vieillesse, empêchant, à terme, de closer des minettes de 20 ans ... ET ENCORE !?
- [+2] Intéressant par MoUnS
Alors là, pas d'accord.Bobby a écrit : Tout cela pour illustrer le fait qu'être en LTR à 19 ans (mon cas), ce n'est pas dramatique.
.
1) On peut baiser et faire l'amour en même temps. Ta copine n'est pas en sucre, tu peux la troncher comme un sauvage et en meme temps lui montrer que tu l'aimes (sauf coincée du cul).
2) l'amour n'enlève rien à la baise, il lui ajoute une dimension spirituelle
3) les couples libertins prennent plus leur pied entre eux qu'avec les autres, sinon ils ne resteraient pas ensemble (enfin du moins les couples comme le mien et ceux que je connais)
4) la fidélité telle qu'on devrait à mon sens la vivre, ne nait pas d'une interdiction, mais d'un sentiment amoureux qui donne la charmante illusion qu'a part l'être aimé, il n'y a que des loosers sur terre. Oui l'amour rend con, mais con et heureux. Un mec vraiment amoureux bande pour une seule fille et pas pour deux.
Je trouve que les gens qui pensent qu'on peut pas prendre son pied dans son couple comme en dehors n'ont pas grand chose à faire en couple... (D'ailleurs quand je pensais ça j'étais pas en couple, simple question de bon sens! ça vous échappe?)
Serieusement, si vous avez vraiment envie d'aller voir ailleurs, interrogez vous sur le bien fondé de votre couple.
Ca me ramène a la question que je me pose en ce moment: pourquoi les players ne sotn jamais amoureux.
Mais bref, si vous vous emmedez au lit avec votre copine, changez de copine... Une fille peut etre un bon coup ET votre copine...
- [0] Prends un peu de recul par QFR
- [0] Encore par Pace
- [+1] Il y'a du vrai... par Silimel
- [+1] +1 par cerbere
- [+2] Ca va mieux en le disant par Mister Z
Archi faux. Il y a des gens plus volages que d'autres... je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs, et pourtant je ne pense pas être foutu si bizarement que ça! Si t'a tout ce qu'il te faut avec ta copine, t'a pas besoin d'aller voir ailleurs...Bobby a écrit : Tout cela pour illustrer le fait qu'être en LTR à 19 ans (mon cas), ce n'est pas dramatique.
.
Faux aussi. On peut envisager la séduction d'une manière lucide et la pratiquer avec plaisir, tout en continuant à croire en l'amour, mais d'une manière différente de celle du One-itis...l'elfe a écrit : Ca me ramène a la question que je me pose en ce moment: pourquoi les players ne sont jamais amoureux.
- [+1] 100% d'accord par Mister Z
- [+1] Il y'a du vrai... par Yannou
Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez; ta situation te ravit parce que tu ne te vois pas opposer de nouvelles situations, qui te ferait envie. C'est comme des mecs qui viennent voir ce que c'est le Lair de Dijon, ils arrivent en te disant que de toute manière, ils se sentent bien comme ils sont, et le pire c'est que c'est vrai.Archi faux. Il y a des gens plus volages que d'autres... je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs, et pourtant je ne pense pas être foutu si bizarement que ça! Si t'a tout ce qu'il te faut avec ta copine, t'a pas besoin d'aller voir ailleurs...Bobby a écrit :Tout cela pour illustrer le fait qu'être en LTR à 19 ans (mon cas), ce n'est pas dramatique.
.
Mais dès que tu les sors, ils sont confronté au monde de la nuit, de la compétition "séduction", d'un seul coup un nouveau coup de pression est là et les motive à changer. Si tu les laisses repartir chez eux, ils retrouveront la paix bientôt, de temps en temps ils seront chamboulés s'ils sont amenés à sortir mais tout rentre à chaque fois dans l'ordre grâce à une STR/MTR/LTR qui arrive, les game, les close; ça les aide à se dire que quelqu'un les aime, à ne pas changer, ect.
Et puis il y a le player, comme beaucoup, qui se met en STR/MTR. Mais étant donné que ses amis sont aussi ses wings, souvent, il part un eu en SPU, l'histoire de chopper un ou deux numéro et pas perdre la main, et là c'est à double tranchant.
Soit il tombe sur des connes et il est bien content d'avoir sa MTR actuelle.
Soit il rencontre une fille super et la dure réalité de la vie le rattrape, il y a toujours mieux quelque part.
Et comme le dit l'elfe, il faut une certaine dose d'aveuglement ou de connerie pour te dire que ta copine, c'est la best; parce que y'en a à la pelle dans les rues avec qui tu aurais : deux fois plus de délires, deux fois plus de fou rires, deux fois plus de sexe, et en plus elle suce mieux.
Après, tout dépend de ce que tu as déjà bati avec elle, une relation ne vaut pas que par la personne pour rencontre, mais par la qualité du lien, et le taux d'intérêt qu'elle te porte.
[/quote]Faux aussi. On peut envisager la séduction d'une manière lucide et la pratiquer avec plaisir, tout en continuant à croire en l'amour, mais d'une manière différente de celle du One-itis...l'elfe a écrit : Ca me ramène a la question que je me pose en ce moment: pourquoi les players ne sont jamais amoureux.
Le one-itis c'est pas de l'amour; l'amour pour les hommes et les femmes n'est pas le même, ce qui fait que l'elfe se plante.
- [0] +1 par Mister Z
- [0] Trop dogmatique par Silimel
- [+1] 100% d'accord par DonCorleone
- [+1] par Bobby
Je me vois tout les jours opposer de nouvelles situations qui me donnent envie. Seulement, je n'en profite pas, tout simplement parce que je n'aimerai pas que ma LTR fasse la même chose. Ma conception personnelle de l'intégrité en couple passe par une interdiction de sarge , même pour le sport. Pratique? peut être, mais ce sont avant tout mes valeurs.Quinte_flush-royale a écrit : Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez; ta situation te ravit parce que tu ne te vois pas opposer de nouvelles situations, qui te ferait envie. C'est comme des mecs qui viennent voir ce que c'est le Lair de Dijon, ils arrivent en te disant que de toute manière, ils se sentent bien comme ils sont, et le pire c'est que c'est vrai.
Quand on te lis comme ça, on dirait que pour toi la LTR c'est une prison, qui exclue de tout amusement et de toutes sorties! La LTR c'est pas la fin de la vie sociale... Et dans les soirées, quand je constate une compétition pour la séduction, je regarde les choses d'un oeil exterieur et amusé, en analysant le game des participants. C'est très distrayant de voir un AFC se battre contre un natural alors qu'il n'a aucune chance.Quinte_flush-royale a écrit : Mais dès que tu les sors, ils sont confronté au monde de la nuit, de la compétition "séduction", d'un seul coup un nouveau coup de pression est là et les motive à changer. Si tu les laisses repartir chez eux, ils retrouveront la paix bientôt, de temps en temps ils seront chamboulés s'ils sont amenés à sortir mais tout rentre à chaque fois dans l'ordre grâce à une STR/MTR/LTR qui arrive, les game, les close; ça les aide à se dire que quelqu'un les aime, à ne pas changer, ect.
Tout le monde n'a pas de potes wing.Quinte_flush-royale a écrit : Et puis il y a le player, comme beaucoup, qui se met en STR/MTR. Mais étant donné que ses amis sont aussi ses wings, souvent, il part un eu en SPU, l'histoire de chopper un ou deux numéro et pas perdre la main, et là c'est à double tranchant.

De plus on peut préférer perdre la main et ne pas sarger, quitte à se rééduquer après, à cause de valeurs particulières...
C'est à se dire qu'il y a toujours mieux qu'on ne se fixe jamais. Il y a des gens qui aiment bien se fixer...Quinte_flush-royale a écrit : Et comme le dit l'elfe, il faut une certaine dose d'aveuglement ou de connerie pour te dire que ta copine, c'est la best; parce que y'en a à la pelle dans les rues avec qui tu aurais : deux fois plus de délires, deux fois plus de fou rires, deux fois plus de sexe, et en plus elle suce mieux.
Effectivement, je ne prétend pas que ma copine soit la best, mais je n'échangerai pas notre relation pour la plus belle femme du monde, même si elle suce comme une reineQuinte_flush-royale a écrit : Après, tout dépend de ce que tu as déjà bati avec elle, une relation ne vaut pas que par la personne pour rencontre, mais par la qualité du lien, et le taux d'intérêt qu'elle te porte.

J'irai même plus loin: l'amour n'est pas le même pour deux personnes sur terre.Quinte_flush-royale a écrit : Le one-itis c'est pas de l'amour; l'amour pour les hommes et les femmes n'est pas le même, ce qui fait que l'elfe se plante.
Vous en faites tout un plat, mais a la base Bobby est d'accord avec vous. Il a ecrit que faire l'amour a sa copine est mieux que baiser d'autres nanas. Je ne comprend pas ou est le scandal...Bobby a écrit :
ca c'est facile a ecrire mais tellement hypocrite: a moins que tu sois pretre, j aimerais bien voir ta reaction si en soiree avec un petit coup dans le nez, miss monde te prenait par la main pour t'emmener dans un recoin sombre te faire une longue turluteEffectivement, je ne prétend pas que ma copine soit la best, mais je n'échangerai pas notre relation pour la plus belle femme du monde, même si elle suce comme une reine

"euh non sorry je suis maque" lol pas credible
- [0] +1 par QFR
- [0] => MP par Silimel