[J] ChikiChiki Boy, ça chauffe !

Note : 0

le 12.02.2008 par ChikiChiki

55 réponses / Dernière par ChikiChiki le 20.11.2008, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Tout d'abord, un petit chapeau pour toi. A 14 ans, tu commence déjà à gamer.
Je ne vais pas répéter ce qu'on déjà dit les autres concernant le confort.
Pour ta premiere target j'ai pas l'impression que tu sexualises beaucoup la conversation. A ton âge je parlais beaucoup trop de cul par conséquent je passais pour un petit pervers mais cela semblait marcher avec certaine. Donc, toi, si tu arrive à ne pas passer pour un pervers sexuel(je pense tu arriveras) c'est dans la poche.
Bien jouer pour le forum. 5 close d'un coups même si c'est MSNclose c'est quand même 5 closes.
Je sens qu'au lycée tu fera fureur. Tu te construis une bonne image de toi au sein de ton collège et tu la garderas au lycée. Cela deviendra beaucoup plus simple pour toi au lycée.
Pour ta target qui a un mec de 20 ans(c'est vrai ???), je pense que ce n'est pas si difficile. Il a 20 et il sort avec une fille du collège alors c'est qu'un AFC. En une soirée j'ai réussi à faire rompre un couple et le mec avait 21 ans. C'était plus simple car il était bourré donc ca était facile de lui faire dire ce qu'il fallait. A la fin de la soirée, j'ai Nclose la fille et je l'ai Kclose en date mais c'est une grose conne. Un arbre tellement, elle est stupide et superficielle mais elle a un cul.
En gros ce que je veux te dire c'est que tu semble capable de te la faire. C'est très DHV pour elle d'avoir un mec de 20 ans mais c'est encore mieux si elle sort avec LA star du bahut.
Franchement continues comme ca et au lycée tu sera une vedette.

Restes sur ta lancée et bonne chance.
Je suis loin d'être la Star dont tu parle. Je te ferait remarquer que je n'ai pas encore Kclosé de meuf dans mon bahut.
En plus, je suis pas du tout , mais alors pas du tout Alpha. Je mène les groupes tout ça, je mêne les fètes, mais avec d'autres mecs, nombreux sont ceux qui ont plus de préstence et de charisme que moi, même si ce sont de gros AFC.

De plus, j'avais une réputation horrible avant FTS dans mon bahut, pour remonter la pente, c'est chaud. Je suis encore loin d'être la star...

Pour la sexualisation, je pense qu'en effet, je ne me montre pas assé chaud avec les filles... Va falloir amméliorer ça. Même si la conversation est souvent sexuée, ça refroidit vite et elle ne se sent jamais en transe, en connexion avec moi.

C'est trés dur d'installer ce rapport !
Je suis loin d'être la Star dont tu parle. Je te ferait remarquer que je n'ai pas encore Kclosé de meuf dans mon bahut.
En plus, je suis pas du tout , mais alors pas du tout Alpha. Je mène les groupes tout ça, je mêne les fètes, mais avec d'autres mecs, nombreux sont ceux qui ont plus de préstence et de charisme que moi, même si ce sont de gros AF
Crois moi, si tu as découvert FTS a 14 ans , tu vas être la star du lycée :wink:

La réputation horrible je connais un peu. C'est peut être le cas de la majorité d'entre nous sur ce forum mais après être passé par ce site , on change et les gens remarquent ca. Si tu continues à t'investir autant que tu le fais en ce moment (fais gaffe quand même que ca n'empiête pas sur tes études !) alors il n'y a pas de raison pour que d'ici peu (oui , pas forcément dans 5 ans , ca peut venir en moins d'une demi-douzaine de mois !) le regard des autres , et surtout , ton regard sur toi même , aient changé...
Salut Chikichiki,

Sympa ton premier FR. :wink:
A 14 ans, tu montre une certaine maturité dans le game et ça fait plaisir! :D

Dans quelques années, il n'y auras plus assez de nana dans ta région, tu les auras tous closer!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, on ne peut que t'encourager dans ta démarche!
Au plaisir de te lire! :wink:
Bon, alors...

Reprise des cours. C'est bien, je m'ennuyais en vacances. Cependant, je remarque un gros manque de conversation avec mes cibles !

Par exemple, j'ai opené un set de filles avec un "vous aimez le chocolat ?"

Voici l'extrait :
M : vous aimez le chocolat ?
HB1 : Heu... oui pourquoi ?
M : je viens de recevoir une cargaison de 15 kilos de chocolat par un amis New Yorkais... Je sais pas ce qu'ils font la bas, mais moi j'en ai trop. Je vous vend trois tablettes pour 0.5 euros !
HB2 : Lol, mais t'as des amis partout toi !
M : Bah oué ! Mais toi, je t'en vend pas... Tu va grossir !
HB2 : Rooo !
M : Bah oué ! Regarde moi toute cette graisse !
HB1 : lol
HB2 : lol

[Blanc]
Puis aprés ses copines sont arrivées, et petit à petit, on s'est fait éjecté du Set !

De plus, il y a un Alpha qui est aussi Natural, qui est une grosse Star, et chope à tour de bras...
J'arrive pas à un poil de cul de son charisme...

J'aimerais savoir comment avoir de la présence, de la prestence, enfin vous voyez, ce genre d'homme avec lequel leur seule présence intimide !
Hé bien dans mon collège, il y a un groupe D'Alpha, absolument hallucinants...

Ma question, comment Rivaliser avec ces Alpha ? Ils sont plus cool, charismatiques, attachants et classieux que moi.
De plus, j'ai pas un Killer Look (eux en ont un meilleur que moi) et pas de sous pour m'en fournir un, donc pas de solutions dans l'immédiat de ce coté la.

Enfin, ma vrai question, que je n'ai pas trouvé vraiment de réponse claire et précise dans la section Inner Game : Comment peut-on devenir un Alpha ? Penser comme un Alpha, de façon concrète. Que faut-il faire pour devenir Alpha ? C'est vraiment dur !

Voila.
ChikiChiki.
Bon, alors...

Reprise des cours. C'est bien, je m'ennuyais en vacances. Cependant, je remarque un gros manque de conversation avec mes cibles !

Par exemple, j'ai opené un set de filles avec un "vous aimez le chocolat ?"

Voici l'extrait :
M : vous aimez le chocolat ?
HB1 : Heu... oui pourquoi ?
M : je viens de recevoir une cargaison de 15 kilos de chocolat par un amis New Yorkais... Je sais pas ce qu'ils font la bas, mais moi j'en ai trop. Je vous vend trois tablettes pour 0.5 euros !
HB2 : Lol, mais t'as des amis partout toi !
M : Bah oué ! Mais toi, je t'en vend pas... Tu va grossir !
HB2 : Rooo !
M : Bah oué ! Regarde moi toute cette graisse !
HB1 : lol
HB2 : lol

[Blanc]
Puis aprés ses copines sont arrivées, et petit à petit, on s'est fait éjecté du Set !

De plus, il y a un Alpha qui est aussi Natural, qui est une grosse Star, et chope à tour de bras...

J'aimerais savoir comment avoir de la présence, de la prestence, enfin vous voyez, ce genre d'homme avec lequel leur seule présence intimide !

Ma question, comment Rivaliser avec ces Alpha ? Ils sont plus cool, charismatiques, attachants et classieux que moi.
De plus, j'ai pas un Killer Look (eux en ont un meilleur que moi) et pas de sous pour m'en fournir un, donc pas de solutions dans l'immédiat de ce coté la.

Enfin, ma vrai question, que je n'ai pas trouvé vraiment de réponse claire et précise dans la section Inner Game : Comment peut-on devenir un Alpha ? Penser comme un Alpha, de façon concrète. Que faut-il faire pour devenir Alpha ? C'est vraiment dur !

Voila.
ChikiChiki.
Ne mets pas la charue avant les beufs, vis ta vie, progresse, tout s'enchainera naturellement.

Tu verras qu'un jour un de ces mecs viendra te voir pour parler avec toi, et te dira qu'il est impressionné par toi, par ce que tu dégages, par la manière dont tu plais aux filles, et tu t'apercevras alors qu'il en est des alphas comme des jolies filles, c'est toi qui les mets sur un piedestal, rien d'autre.

En attendant, fais ton bonhomme de chemin, éclate toi, ne te prends pas trop la tete, et...
... fais lui crier mon nom, merde !!!!!!!
Ha mais oui, je vous en ai pas informé !

Tentative de Kclose sur la brunette du premier FR... Bon, elle à détourné la tête et avait un air amusé... Elle m'a sourie, mais maintenant, je suis plus H2G du tout ^^
Donc va falloir trouver une solution pour elle... Tant qu'elle n'est pas totalement cramé, c'est bon à tenter !

Elle joue avec mes nerfs, mais je m'en fou. Elle fait ce qu'elle veut, j'essaye de lui montrer que ça me dérange pas d'un poil.

Voila pour la petit anecdote ! Je lui ferait crier ton nom un autre jour cézatisso ^^
ChikiChiki a écrit : De plus, il y a un Alpha qui est aussi Natural, qui est une grosse Star, et chope à tour de bras...

Hey reste tranquille garçon! Tu a 14 ans, une bonne présence d'esprit, tu va évoluer dans le bon sens si c'est ce que tu souhaite, ne te fait pas de soucis!

Etre "Alpha" c'est juste chercher a prendre le pouvoir, ce que tu cherche -je pense-.

Pour le look ba tu peux essayer de bosser, a ton age c'est pas évident (travail au noir obligé avant 16 ans il me semble). Il y a la restauration, le milieu agricole.
C'est un peu chiant pour ça a cet age, les gars/filles bien habillés ne l'étant généralement que grâce a la contribution des parents.

Mais en même temps c'est ben la seule chose qui te limite (et encore, si tu veux que cela te limite, bref te prend pas trop la tete pour ça).

Pour le reste grosso-modo je rejoins cézatisso. Présence, prestance, c'est une attitude, un état d'esprit. A toi te trouver en toi ces trait de caractère, ils te viendront naturellement avec le temps si tu t'inscrit dans un cercle vertueux.
Ne cherche pas a faker ou a ressembler a quelqu'un d'autre, si tu te mettais a jouer un rôle tu risquerai de perdre les fondements de ta personnalité. Ce serait dommage non?

Pense que tu a une marge de progression énorme, et que tu traverse une bonne période pour ça (si ce n'est "la période").

Essaie de construire quelque chose de solide, c'est pas évident a cet age car on veut tout et tout de suite. Mais on a une énergie dingue, c'est une force incroyable ;)
Si tu te fixe des objectifs a moyen terme concernant la sarge toussa, tu progressera assez vite et significativement!
Amuse toi bien :D
Des Objectifs ?

J'ai noté mes défauts.

Il y a déja le physique, les muscles.

C'est dans cette période ou l'on peu bien les dévelloper, car il y a un dévellopement naturel déja en marche. Donc je l'optimise avec un programme de Musculation en 12 semaines. Ca devrait remédier à ce problème. (je ne veut pas devenir musclor, mais avoir quand même de la matière sur les os ^^ je suis maigre !)

Ensuite, il y a mon Look.

Bon, j'ai décidé d'inverstir. Je vais économiser, puis m'acheter des choses bien. Le plus gros défaut pour se faire un look à cet age, c'est que la mode change à une vitesse de folie ! Donc 6 mois aprés que t'ai crée ton look, il est ringard. je trouve ça un peu abusé la façon dont les marques profite de notre naïveté pour nous faire acheter des tonnes d'habits, surtout pour les filles ^^ C'est un autre début.

Ensuite il y a mon débit de parole, mon articulation et mon volume sonore.

Je fais des exercices pour améliorer ma diction, mon articulation, et mon niveau de voix. J'essaye de chanter... Sans prof, c'est dur. Mais je fais de la musique alors j'ai quelques bases. L'idéal serait les cours de théatre, mais dans ma campagne il n'y en a pas et je n'ai pas le temps.

Ensuite, il y a ma confiance en moi.

J'ai décidé de suivre les conseils de Cool PUA. J'ai fait une liste de mes atout, j'essaye de me les approprier, et une liste de mes défaut. Je la mettrait a jours toutes les deux semaines.
De plus, j'ai décidé de créer des occasion, des situations, qui correspondent à mes lacunes, pour les combler.

Ensuite, il y a l'Aplhaisme.

Bon ça, ça viendras surrement comme vous avez dit. Je vais me contenter de progresser.

Ensuite seulement vient le Game à proprement parler.

Dans le game, il y a déja ma tchatche.

Je vais essayer de m'entrainer à avoir le la conversation. A répondre du Tac au Tac. Si vous avez des exercices à proposer pour améliorer ce point, vous pouvez le poster.

Il y a aussi ma difficulter à closer.

J'ai eu pas mal d'occasion de closer, je n'ai essayé qu'une seule et unique fois. Je m'en veut. Pauvre imbécile que je suis :mrgreen: Non, ne vous inquiétez pas, je suis relax.

Il y a aussi un peu de timidité.

C'est juste un soupçon, qui parfois est bénéfique pour mettre un peu de pression et d'adrénaline, de piment, mais parfois, ça me joue des tours. J'ai parfois même honte de lire un travail que j'ai fait devant la classe. J'ai honte de proposer le morceau de musique à mon prof de solfège. J'ai peur. Tout ceci, il faut que je le fasse, ça amélioreras mon sens de l'approche, ma confiance, et tout mon game.
(Ceci dit, je ne complèxe pas dessus.)

Faut que je me crée un VRAI game plan

Sur papier, bien noté, chaque routine, chaque opener. Faut que je me force à le faire.
D'ailleurs je me force à écrire cette liste de chose à faire pour pouvoir aussi me le rappeler.

Et mon Game en général.

Tout mon game, de l'approche, surtout l'isolation, le repérage des IOI etc...
Répondre