[Q] Chérie j'aime pas ton look ?

Note : 1

le 06.03.2008 par Kira

19 réponses / Dernière par Joueur75 le 27.03.2008, 19h29

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Hi Gentlemen,

Aujourd'hui j'ai envie d'approfondir mes connaissance sur ce sujet.

En effet, on est en plein LTR, la vie est belle, tout va pour le mieux, seulement voila, on commence à moins apprécier ce que notre LTR porte, et la façon dont elle s'habille. Etant un Alpha Male qui assume ses responsabilités et ses actes, on va lui dire tout simplement et directement ! mais... les filles sont tellement fragiles, que ça ne peut pas marché de la sorte.

Alors la version AFC s'impose :
Euhh chérie, j'ai envie de te dire un truc....euhh...bon voila... j'aime pas du tout ce que tu portes et j'ai envie que tu t'habilles mieux :oops:
Bien évidemment c'est encore pire ! Pour rien au monde en acceptera de redevenir AFC stupide qui ne sait guerre gérer de telles situation.

On a passé dernièrement à la télé, dans une émission relooking, un jeune homme qui offre à sa petite copine une séance relooking rien que pour elle ( implicitement, il voulait que ça change :mrgreen: )

Vous avez déja eu cette expérience ? Le débat est lancé !

Kira.
Be Seducer !
Ma technique qui a toujours marché jusque là, quand je vois une fille dans une tenue qui me plait, je le dis à ma ltr.
J'aime beaucoup ce genre de robes/jupes/bottes.
Suivi éventuellement de
Je pense que ça t'irait bien/ça doit être sympa à enlever
T: Chérie, tu sais, la première fois que j'ai vu comment tu t'habillais, j'ai cru que tu avais perdu un pari...
Nan, plus serieusement. L'approche que précognise boubou est bonne, si elle a un niveau d'intéret correct elle fera attention à ce que tu aimes, et éventuellement s'habillera en conséquence.

Sinon, il est toujours possible d'envisager de commencer une discussion sur le look des gens, et il est probable qu'elle en vienne à te demander ce que tu pense d'elle.
E: et sinon, comment tu trouves mon look?
T: c'est domage...
E: ? :|
T: t'es magnifique et tu te met pas bien en valeur! c'est presque un crime contre l'humanité!
E: :shock: :lol:
En gros, masquer le reproche par un compliment. Je ne pense pas qu'il soit productif d'y aller en direct, si c'est une LSE ça lui fera mal, si c'est une HSE elle va se bloquer et se vexer.

=> l'idée c'est d'y aller en indirect, à petites touches.
"Bon, demain c'est shopping!"

:D
En LTR (deux ex pendant ma periode afc) il faut veillez à ne pas la comparer tout le temps avec les autres filles, sujet de querelles si LSE. Il faut s'assurer qu'elle a les moyens de satisfaire tes gouts pour sa garde robe. LTR oblige, tu peux partager avec elle les frais de l'achat, ou carrement tout payer (pas tout quand meme :lol: ). //Une idée pour la fete des femmes? pourquoi pas un string rouge bordeau :mrgreen: //
Ouep, en plus vital a souligné un point interessant. Les fêtes/occasions sont un bon moyen de payer des vêtements sexy à ta LTR.
Et quand elle verra ta réaction devant ses vêtements sexy, elle aura envie de s'en acheter d'autres. Ou tout bêtement elle aura peut-être essayé quelque chose qu'elle n'avait jamais osé, ou que par principe elle trouvait moche/pas adapté à elle, et en étant obligé d'en porter elle se rendra compte que ça lui va pas si mal...
l'idée de profiter des fêtes me parait raisonnable et bien ficelée ! J'adopte le principe pour des futures LTR potentielles 8)

Kira.
Be Seducer !
Plutôt que de dire ce qui ne va pas, dites lui ce qui lui irait bien!
Je trouve qu'avec des jambes comme les tiennes, c'est une offense de ne pas mettre de jupes
Vous repérez une fille que vous trouvez pas mal et vous retenez son look
Tiens. Tu as déjà essayé telle robe/telle ceinture/telles chaussures? Ca t'irait bien
Bon 9 fois/10 elle va vous dire après : Qui est ce que t'as vu qui s'habille comme ça? :mrgreen: A vous d'en rire mais de toutes façons, les filles apprécieront toujours que vous sachiez vous intéresser un minimum à leurs fringues.
Ou alors une technique qui joue un peu sur la jalousie...
J'adore commet s'habille machine, elle est vraiment sexy (dans ces chaussures, cette jupe, ces collants...) . Elle s'habille vraiment bien.
Field testé, et ça a marché (pour des jupes+bottes). Avant elle ne mettait que des pantalons.
Répondre