[J] Une histoire sans fin...

Note : 0

le 11.03.2008 par delphis

19 réponses / Dernière par delphis le 10.04.2008, 19h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comment ne pas paraître prétentieux, adopté le ton qu'il faut, ne pas être redondant face à toutes les autres histoires et épopées qui ont été déjà été suivies avec entrain et amusement...Comment reconnaître avec objectivité ses progrès, ses échecs, ses égarements si ce n'est en les consigant par écrits à la vue de tous, avec votre regard approbateur ou non.

Déjà, le vocabulaire, je l'ai lu certes, je ne l'ai pas totalement assimilé je l'avoue, cela viendra avec le temps je pense. Que dire de l'état actuel des choses...sans tomber dans le narcissisme ou la broderie de la réalité. J'ai découvert ce site via Doctissimo, grâce aux articles d'Ellimac Zero de R-R et d'autres il y a peu.

J'ai eu une sorte d'éblouissement, une mine de connaissances, de méthodes...comme un enfant face au sapin dont le pied est bondé de cadeaux...on ne sait ou commencer, lequel ouvrir, on est perdu dans la frénésie de la découverte du prochain et on en oublie d'apprécier le contenu de celui que l'on vient de déballer.


Mais commençons par le début...


Comment c'était avant? Avant ici avec vous...et bien, une bien longue relation, avec la découverte de la séxualité à la clé, la fin de la relation et l'apparition d'un potentiel de séduction que je ne me savais pas possédé. Croyant être à jamais celui que l'on choisit sans jamais me poser la question de savoir si l'inverse pouvait être possible.

Je me souviens encore de l'amusement et de l'excitation que j'ai eu lorsque je suis arrivé à me retrouver dans le lit d'une autre fille alors que je la connaissais depuis peu...Après avoir lu un peu, je peux poser des mots sur tout cela, je me suis aperçu que j'utilisais du social proof, des negs, des patterns, de la mise en valeur, des trames..De même, séduction via msn, rencontre Kclose ou Fclose le soir même. Puis cela a dégénéré, je ne contrôlais plus rien, sortant avec plusieurs filles en même temps...jusqu'à toutes les larguer pour me mettre de nouveau en couple avec celle avec laquelle je suis encore actuellement.

Quelques égarements depuis qui se sont poursuivis et intensifiés jusqu'à aujourd'hui et on en arrive à amener des filles que l'on ne connaît pas à réaliser des plans à trois, puis se les faire rencontrer pour aller plus loin encore...sans remords, sans consciences dirait-on, pourtant je suis honnête avec moi-même et les autres. Ils voient ma vrai nature et je le dévoile même à certaines sans que cela ne les gènent visiblement. J'aide mes amis comme je peux, avec les maigres connaissances que je possède. Bon, venant en aux faits, disons que j'arrive à obtenir un numéro d'une fille via msn sans trop de difficultés puis une rencontre et ce qui suit, j'en ai obtenu un à l'instant, que je Kclose la soeur d'une copine qui l'avait pourtant avertit de mon comportement et ce, hier encore...

Les tenues extravagantes ne me dérangent pas...cependant, disons que dans la rue ou en boîte, je suis...inexistant, je bloque ^^ Bon, j'avoue, je fais des efforts en ce sens là, tout à l'heure, j'ai abordé un groupe de russes ( la compréhension était dure ), cétait amusant, on a bien rit, le but n'était pas d'obtenir un numéro, je n'avais pas de cibles potentielles, mais de partir à l'inconnu sans que je contrôle la situation au préalable.


Bref, après m'être jetter mille fleurs, je précise que je ne me considère pas comme un player malgrè que certaines situations pourraient le laisser penser, mais l'habit ne fait pas le moine, je n'ai pas cette prétention là, je ne souhaite pas non plus faire de la drague le but ultime de ma vie. J'ai des passions à côté, je fais pas mal de sport, j'écris, une émission de radio en cours et je m'intéresse au théatre. Mon but, trouver la stabilité qui me manque, après avoir lu The Game de Neil Strauss, je me dis que c'est cela que je veux au final. Tomber sur une femme qui mettera autant mes techniques à genou que mon coeur mais, avoir pu amener la possibilité de la rencontrer avec le travail sur soi et construire quelque chose avec le temps.

Il reste bien des pierres à poser sur l'édifice pour le voir construit, je vais sans doute devoir revoir mes propres bases sur lesquelles je me confortais jusque là. Le regard des autres peut vous faire croire que vous avez déjà atteint l'objectif que vous souhaitiez atteindre, je sais que ce n'est pas encore le cas...loin de là...sinon je ne serais pas ici.

A tout ceux qui n'aiment pas les romans, je m'excuse par avance, écrire c'est se souvenir, c'est avoir une photo instantanée de l'état d'esprit dans lequel je suis au moment ou je couche les mots. Et puis, comme disait un ami, cela coûte moins cher qu'un psy et au moins, tu es sur d'être écouter ^^. A la fin de la semaine, j'ai un rendez-vous avec une jolie demoiselle, j'ai eu une proposition de sarge que j'aurais aimé accepter mais la tentation de passer de bons moments (petit massage à la clé si cela se déroule comme prevu, l'envie fera le reste) et de tester est trop forte. J'espère que l'invitation de la personne de FTS sera reconduite(elle se reconnaitra), j'y prendrais part avec plaisir.

D'ailleurs, je lance une bouée pour des Lillois de passage, j'ai un navire à prendre, je rame un peut tout seul actuellement ;)
Bon, à défaut de mettre des rapports de terrain, j'ai décidé de purger mes contacts msn de manière radicale et cela donne ça :

M : MOI L : Elle
Lorsque tout n'est pas accolé, c'est que c'est écrit en plusieurs fois
L: re tu disais?

M : je disais que je vais te virer de mes contacts car je n'ai jamais eu ma bouteille ni couché avec toi :D

L :mmmmmmmmmddddddddrrrrrr
de une jtemméneré jamasi a malibbu
et de deux tu ma di ktavé une copine

M : ...?
je voulais une bouteille de PASSOA, c'est quoi le rapport avec malibu?
et de deux, c'est cela qui te gène?

L : tavé di malubu ptin jalucine:D
moi je fé pas les fond d'assiette:D
mdr

M :Malibu Manque ou Passoa fruits de la passion, cela se vaut
bref, une bouteille au moins, j'aurais sans doute pu gardé de bons souvenirs, les gémissement de femmes, cela fait pas de bons cocktails

L : ouai mé jemnfou
nan mais tu m'as prise pr une paris hilton t fou:-O

M: bah quoi, j'aime bien essayer ^^

L :bah ac les pouf ca marche p-e dsl j'en suis pas une

M : rooooh, comme si proposer à une femme de coucher faisait d'elle une pouffe

ouai

M : préjugé de mes deux
la seule différence, entre le faire ainsi, et le faire de l'autre manière, c'est la séduction pendant la rencontre
et comme t'oserais jamais voir ma face de rat en pature, bah, allons au bout des choses...je te prends pas pour une pouffe, mais je te trouve mignone, si jamais la situation l'aurait permis, je te l'aurais demandé ^^

et si tu mavé di "bon on baise " autour d'une kreik frmaboise jtoré di clairement va chier:D
lol
hhumhhum) jme souvien pas ktu mé di nancy on svoit qd?
:D

M : bah, voilà la preuve
et puis je t'aurais pas dis "on baise?" je t'aurais demandé "si tu aurais aimé échangé des fluides corporels pour vérifier leur compatibilité intrinsèque" ^^

et je toré di " va chier " mdr

M : bah, t'auras jamais l'occasion de le dire et moi jamais l'occasion de l'entendre ^^
à moins que...date ou pas date?

looooooooooooooooooool
moi jrencontre pas les mec maké:-O
:D

M : genre, je vais te mordre

jrigoooooooooooooooooooooooooooooooooleeee mdrrrr ahhhh tt deg hein tt deg (6)

M : moi? ouais, trop ^^
je suis tombé de mon fauteuil didonc
:D

jen doute pas(H)
* oh nonnnn elle veut pas me voir:'( *

M : bref, au lieu de tourner autour du pot, qu'on en finisse, date...or not?

bahstu veu
si taten ke c moi ki te demande...t pas ds la merde je ne demande jamais:D

M : bon alors date et tu me files ton num, que j'arrange cela
faut aussi que je l'invente le num? [ il se faisait tard pas que cela à faire]
tu sais, tu peux répondre non qu'on en finisse ^^

et moi je veux pas de petite copine jalouse ki me cour apré ac un couteau hein:-O:D

M : et pourquoi elle te courirait après? t'as encore rien fait

bah ouai mais les fille c des jalouses:D

M : donc, si au lieu de temporiser, car je n'ai pas la nuit et que cela merde des deux côtés, tu me donnais gentiment ton numéro qu'on arrête le massacre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

M : file moi ton numéro grognasse:-O

06....
  • La suite que je n'ai pas mise car l'ordinateur a planter et que je n'enregistre pas les conversations donne...
    - Confirmation validité numéro, jenvoie un sms type " Test chieuse 1 ", au début, elle répond pas, petit negs en lui disant que si elle a passé celui de sa soeur, vaut mieux me prévenir direct, elle s'excuse : silencieux
    - Confirmation date prise
    - Exigence de ma part qu'elle mette une tenue correcte, qu'elle se lave la veille quoi.
    - Elle me dit qu'elle arrivera décoifée comme d'habitude, réponse : au moins, si tu en ressors encore plus décoiffée, personne ne verra la différence.
    - temporisation, je lui dis de lire la notice de son téléphone, bonne nuit, je me casse, petits messages de sa part finissant sur "à tantôt, bisous"
Je ne suis pas super doué pour la suite...mais on va essayer :
les + :
- rapide sexualisation du dialogue
- honnêteté du rapport
==> FF à jouer :D
- contournement des (faux) pièges
- numéro valide (numclose) + DATE
- bonne répartie? ( j'avoue, je ne suis pas subjectif)
- sur les fotos, je lui donne 7,5-8

les - :
- risque grand de remballage mais j'avais rien à perdre et il faut risquer parfois
- chiant quand l'ordinateur s'emballe
- un peu longuet : 30 min et je suis pressant...
- trop facile? : fausse HB + LSE de sa part?
Questions : quel âge avez-vous, tous les deux ? tu l'as connue comment ?

Conseils rapides : ne te rabaisse jamais ("t'oserais jamais voir ma face de rat en pature"), ne communique pas de pensées négatives ("t'auras jamais l'occasion de le dire"), et sois plus sûr de toi dans l'ensemble - on dirait parfois que tu t'attends à recevoir un râteau... Mais c'est pas mal, la cible semble enthousiaste et semble même avoir plus de répartie que toi, attention à ne pas te faire manger :mrgreen: On attend la suite !
Pour répondre à tes questions, quelques années après la vingtaine pour tous les deux. Je ne me souviens plus du tout d'ou je la connais mais je me rappelle qu'elle m'avait surnommé le rat et moi la taupe sans raisons particulières (d'ou la phrase qu'elle n'a pas tilté ), elle a toujours été joueuse (d'après mes souvenirs) et honnêtement, vu l'heure, pas envie.

pour les pensées négatives, disons que c'était spécialement pour enchaîner sur une date...du genre :
"tu ne pourras jamais me balancer ta vanne dans la gueule A MOINS QUE l'on se voit, tu fais quoi jeudi?" Un peu le jeu du Cap ou pas Cap.

Pour" la peur du rateau ", à partir du moment ou elle m'a sortis l'argument de la copine, j'ai su qu'il y avait moyen et j'avoue que le fait que je ne voulais pas m'éterniser puisse être pris pour un manque d'estime de soi.

Mais bon, si tu as eu cette impression, peut-être que je la véhicule malgrè moi...retenons donc les critiques
- ne pas se dévaloriser
- ne pas communiquer de pensées négatives dans l'ensemble
- prendre son temps pour paraître plus sur de soi

SI je retrouve un autre rapport sur msn, je le poste ;)
  • Au programme :
    * abordage
    * situation encombrante
    * kino et mise en valeur
    * massage et visualisation [ hypnose kinesthésique ]

ABORDAGE


Puisque je n'ai pas encore la possibilité de sarger et d'apprendre de plus doués que moi, je m'offre quelques petits boost. Salle d'orientation, ordinateurs branchés, ça tapotte au premier étage, je monte avec une amie, assez forte mais stylée et sympa, le genre avec qui on s'éclate bien tout de même. Passé la phase ou j'ai effectué ma tâche de recherche et en attente de mon entretien, je repère les lieux, trois filles qui ont l'air de se connaître. Une jolie blonde, disons 7,5 (elle gagneraiti un bon 8,5 si elle apprenait à sourire), une brune du même accabit et une autre sans interêt.

Pendant ma phase de travail, concentré sur mes sujets d'explorations, leur papotage sur des problèmes au niveau de leur recherche font que j'ai entamé le dialogue pour les aider, en fait, plus pour les faire taire et pouvoir en finir au plus vite que pour nouer un véritable contact. Donc entre-aide pour traduire un peu d'allemand et mise en valeur d'un CV.

Bref, la raison de ma venue terminée, je pouvais m'amuser. Bon, je commence à faire mon test sur mon amie, c'est quelques questions que je pose au sujet de la Séduction pour un article que je compte pondre pour mon émission.
Elles valent ce qu'elles valent :
1 : Faites vous aborder régulièrement? Si oui, par quel genre de type, quels sont les lieux ou cela se déroule en générale?
2 : Trouvez-vous cela valorisant? Etes-vous génée par des amies dans certaines situations? Décrivez les sensations que vous éprouvez lors d'une rencontre?
3 : Donnez-moi une anecdote amusante?

J'ai déjà utilisé cette approche pour papoter avec des russes mais byzarrement, elles comprennent la subtilité du mot anecdote mais buttent sur une simple question ou figure le mot "ou".

Donc, j'approche, grand sourire.
M : Moi
B : blonde
Br : brune
M : Puisque je vous ai apporté mon soutient, la politesse veut que l'on retourne la pareille. J'ai quelques questions à poser, cela ne prendra que quelques minutes, c'est amusant d'ailleurs, le sujet vous plaira je pense...[ je baisse le ton de la voix et les regardent d'un air malicieux ]
B&Br : Ah...et c'est quoi? [ je les obligent à suivre mes mouvement de mon regard en les regardant tout à tour dans les yeux puis je m'approche d'une chaise à côté de Br ]
M : C'est sur la séduction [ dis-je presque en riant et je m'assoie] mais mon but n'est pas ici de vous séduire...quoique [ amusée ]...non, plus sérieusement, je fais un article pour une émission.
B&Br : quel genre? [ ibtéressée ]
M : bla bla...
Bref, j'entame mes questions avec un air sérieux. Car au final, on peut bosser en s'amusant...les réponses n'ont pas de grand interêts. Je récupère les prenoms au passage...Normale pour une interview ^^
La B me dit qu'elle est assez timide et regarde ses pieds, je lui réponds que cela doit être vachement facile de socialiser avec elle, regarde morne, elle a un copain...paressant mignone au premier abord, ce n'est pas le genre de personne qui présente un interêt. Donc je negs un peu la B, cela fait rire la Br.
B : [ .. ] non, dans la rue, je trace et regarde généralement mes pieds...
M : Ah... [ regarde sous la table ] pourtant ils n'ont rien d'exceptionnels...[ sourire de la brune ]
[ kino de ma part sur le bras à la Br ] à ton tour, j'espère que tu es plus vivante et prolifique en discours que ton amie.
[ Bla...bla ]
Elle me raconte son anecdote...je note, le gars me fait signe que c'est à mon tour pour l'entretien...et que je dois me dépêcher. A ce moment là, mon amie qui suivait tout éclate d'un rire franc, me regardant d'un air compatissant, et prononçant de sa voix grave de mama " ah lalala, on te referra pas"
J'en oublie de tenter de prendre le numéro et prend mes affaires avec précipitation.

Je les ai vu partir pendant l'entretien.



SITUATION ENCOMBRANTE



J'accompagne mon amie pour une recherche dans un bâtiment. Je traverse un groupe, je sens une fille se retourner sur mon passage. En même temps, j'ai un style assez spécial ^^ Elle n'a pas l'air trop mal...Attendant mon amie qui pose des questions à la secrétaire, je fais des grimaces à l'autre fille qui me regarde. Puis je pars aux WC [ et oui, on est tous humains ] Je reviens, elles sont parties...enfin, c'est ce que j'ai pensé.

Donc j'attends près du bureau, lisant quelques papiers accrochés au mur, là, la fille commence à me parler...Un peu de fluff, je commence à essayer de tenter de répérer des valeurs, j'étais prêt à enchaîné dessus quand ma "mama" ( c'est ainsi que je l'appelle quand elle endosse ce costume ) arrive par derrière, sort son rire qui résonne dans le long couloir morne et me tire en me disant " une autre fois"...

Donc en soit, rapporté le fluff n'a pas grand interêt...J'ai juste appris qu'il ne foit pas s'amuser à tenter quoi que ce soit, quand ma "mama" est trop proche, elle arrive toujours à me déstabiliser et casser mon jeu...Comme une grande soeur qui vous casse devant vos potes lorsque vous leur racontez une histoire vrai un peu enrobée.

Les amies sont importants, mais sachons discerner ceux qui ne nous metteront pas de batons dans les roues au plus vite, cela peut aider à l'avenir...pas pour les virer, mais histoire d'être moins attentif aux modifications extérieures.


KINO ET MISE EN VALEUR


Une petite fête sympa, je me fais accompagnée d'une bonne amie, qu'on nommera A. Je ne sais pas si on peut appeler cela un pivot, quoique vu son style qui sort vraiment de l'ordinaire et qui est assortit au mien (chapeau blanc, gilet noir ) cela donne un couple qui attire le regard. On s'entend très bien, elle est vraiment adorable. Trêve de fleurs, j'arrive au bar, on m'interpelle, des amis me proposent des les rejoindre.

A s'assit sur mes genoux...on pappote, une belotte est en cours, j'ai repéré un billard, A et moi on y va. Passage devant un groupe de filles, cercles étroits, nombre important 8...hum...me sent pas d'attaques, surtout vu la bande qui surveille le moindre de mes faits et gestes, j'imagine bien certains gueuler pendant une tentative. Go to the billard, cela papote, cela joue...on rit bien.

Vient un petit creux, c'est des croques monsieurs qui partent par dizaines, justement, l'une des serveuses est parait-il l'une des plus jolies filles de la promo. Je vais voir le terrain donc, alliant plaisir de la vue et plaisir du ventre. Le devant est pas mal, il faut être honnête, mais la copie arrière est à revoir. Bon, je tente de cerner la demoiselle. Elle aime la compagnie et est habituée à recevoir de l'attention visiblement. Je m'approche et remarque une sorte de chapeau de pirate.
M : Ce joli déguisement, c'est en quel honneur.
L : c'est pour nous démarquer, soirée pour financer une régate.
M : Ah, tu aimes régater...dis m'en plus.
L : c'est la première fois..bla bla...
M : bla bla...
[ j'apprends que c'est la seule fille de l'équipage ]
M : moi je te verrais bien à tomber à l'eau, les autres t'envoyant une bouée à laquelle tu t'accroches et décidant de te laisser dessus jusqu'à la fin de la traversée....[ sourire ]
bla...bla...
M : sinon, c'est récent...jamais entendu parler
L : oui c'est la première fois que l'on part mais on organise des soirées depuis plusieurs années...tu n'étais pas au courant.
M : pas vraiment, je ne suis pas d'ici...
L : ah, tu t'incrustes alors...c'est qui ton tiket d'entrée
M : le jolie groupe là bas, je lève mon verre et A me fait un clin d'oeil bienvenu.
...bla bla[/quote]
Pendant ce temps, les clients s'impatientent...quelques sourires décochés ici et là dont je ne me souviens plus de la raison.
J'en profite au moment ou je reçois ma commande pour la prendre par le bras, et parler doucement de sorte qu'elle se penche vers moi.
M : tu vois A, j'aimerais bien prendre ma revanche au billard contre elle, tu m'aiderais dans cette voie.
L ; pourquoi pas, mais pas maintenant, je suis prise.
Je hoche de la tête, prend ma commande qui arrive enfin.

Après, je rejoins mon groupe, on mange, on déconne. Elle sort... revient et se positionne, dans mon champ de vision, papottant avec une copine et un pote visiblement sans prenant un interêt véritable à leur conversation. Je vois du coin de l'oeil qu'elle m'observe, essayant de jauger si je fais de même. Je l'ignore complétement et continue de m'amuser avec mes potes.

Elle bouge un peu, mais fait en sorte de rester toujours à portée de mes yeux. Puis, vient un moment ou alors que je papotais, je remarque du mouvement dérrière moi, elle était appuyée contre le mur, buvant un verre. Je me tourne, la regarde, je souris.
M : Alors, tu cherchais ma compagnie...[ silence ] je pense que c'est mort pour le billard, trop de monde entassé...
L : oui, le concert va débuter...ils sont tous entassés autour
M : qu'à cela ne tienne, je retiens ta dette.
On me parle à la table, je réponds plus reprend la conversation
M : reste pas debout, assieds toi, il y a une chaise libre à mes côtés...tu mets mal à l'aise tout le monde en faisant la cigogne.
Elle obtempère.

Côté à côté, nos genoux se touchent, je profite dans le dialogue poiur faire des kinos sur la jambe et j'amuse l'assemblée. Elle me parle d'un jeu qui se déroule à côté, un sardine curling, je ne sais pas pourquoi, j'avais compris que c'était un barbecue avec des sardinnes...Je dois être sourd, ou c'est le groupe qui joue à quelques mètres, quoiqu'il en soit, m'enfiler des sardinnes grillées ne me dit trop rien, elle m'entraîne en me prenant par la main que je perds rapidement, j'en profite pour quelques kinos.

Arrivés sur l'air de jeux, je m'intéresse aux règles...un pote nous rejoint, on fait une partie...on s'amuse bien. Fiasant partie du staff, elle retourne faire un truc car on l'appelle, peu après, je dois partir à une soirée, elle l'a su, je ne sais comment...Je lui signale qu'elle fait une mauvaise supportrice et je pars avec mes amis.

Durant la soirée, je ne sais pas si j'ai réussis à le retranscrire convenablement, elle était à la recherche de mon assentiment et de mon attention, les kinos étaient nombreux, mais le temps limité. Elle a un copain et n'est pas habituée à donner visiblement, je dirais que le jeu est en place, on peut prendre son temps ^^


MASSAGE ET VISUALISATION

Alors, maintenant que je suis rassasié et reposé...parlons un peu de ce qui en fait, ( mes souvenirs reviennent ) se rapporte à la méthode de Ross Jeffries...hypnose kinesthésique

J'ai donc tenté cette approche, la procédure a été simple.
  • * Demandez lui de se relaxer par des respirations profondes, faire le vide dans son esprit.
    * Lui demander de visualiser une couleur chaude qu'elle apprécie, associer le liquide à cette couleur, et remplir sa tête de cette couleur colorée. Puis lui demander d'intensifier la couleur en deux phases.
    * La première couleur intermédiaire, qui apparaît comme des ilôts, puis la seconde...
    * Lui demander de décrire l'intensité qui se dégage de cette dernière couleur et lui donner une note sur les sensations qu'elle éprouve.
    * Faire remplir une énorme sphère de cette océan de couleur
    * Diminuer la taille de la sphère jusqu'à qu'elle puisse être prise dans la main
    * Associer le bout du doigt à la sphère et expliquer l'effet boule de neige sur la peau avec une nuance, la taille de la sphère ne change pas, celle l'intensité de la sensation, chaleur, augmente
    * Faire parcourir la sphère sur le corps, en commençant surle visage et en allant un peu partout.
    * Descendre sur les zones érogènes
    * Faire exploser la sphère sur une zone érogène après un décomtpe de trois
    Les résultats sont surprenants...Allongée la fille se tord de plaisir, même pas besoin de la déshabiller...Juste après avoir fait éclatée la sphère, elle m'a sauté dessus.
Je vais tenter à l'avenir une méthode plus soft, clé en main, pour avoir les mêmes effets à échelle réduite. Juste sur le visage en faisant exploser la sphère sur les lèvres pour un Kclose.

Important : il faut choisir ses mots et prendre un ton grave et posé...
Au programme :
  • * Mouvement intempestif pour un date
    * C&F et obtention d'une invitation via msn
    * Autres

MOUVEMENT INTEMPESTIF POUR UN DATE


Bon, j'ai lu quelque part qu'il fallait bouger dans trois lieux différents au cours de la soirée pour faire sauter le cadre "espace-temps" d'une femme. Etant donné qu'elle n'est à priori pas volontaire pour passer pour une fille facile, la forcer à bouger constamment permet de chambouler sa dynamique interne en l'amenant à vous associer dans plein de lieux différents qu'elle ne pose pas forcément d'une façon linéaire dans le temps. On créait ainsi virtuellement une base stable sur laquelle on peut se reposer...et l'utiliser les espaces visités en omettant la composante du temps dans les dialogues.

Ici, la date particulièrement n'avait pas autre but que de voir ce à quoi la cible ressemblait car les photos sur le net sont trompeuses...Bref, le niveau ne volait pas haut, soyons clair, même si, le fait qu'il fasse un temps de chien, qu'elle soit emmitouflée dans 50 couches de tissus, ce que je lui ai fait remarqué, et que je sois fatigué n'aide pas.

Donc, on a bougé dans un lieu commun de tous les jours, l'environnement de fac...sauf que toujours, dans le commun, on passe à côté de quelque chose. Comme ces gens qui vivent dans une ville et qui ne sont pas capables de vous décrire un lieu intéressant et culturel qui l'associe. J'ai une citation en tête
" Visitez une ville pendant un jour, vous écrirer un livre, visitez là pendant une semaine, il vous en sortira un article, vivez-y, vous n'écrirez rien "

Sublimez le quotidien ordinaire d'une personne en lui faisant porter un regard différent sur celui-ci et vous ouvrez des portes à l'intérieur de son état d'esprit, elle vous associe à un regard neuf, une dynamique intéressante. ( tiens, cela pourrait faire un article intéressant sur le recadrage au quotidien )

Bref, on a bougé, alors que je ne connaissais rien, j'ai fais le guide, m'approriant son lieu de vie, le faisant miens, le transformant pour mieux lui faire distinguer ses spécificités. C'est utile en plus si je dois revenir, on peut aussi tester des ancrages sur des objets et notre esprit les gardera bien au chaud jusqu'à que l'on passe par là.

Bref, elle a apprécié les moments...c'est ce qui compte, j'avoue que ce n'était pas désagréable, on a eu une discussion riche ( vive mavie.com )...je pense tout de même la laisser en FZ. Son look n'est pas classique, j'aime ce qui sort de l'ordinaire, ses projets aussi sont loufoques, le dynamisme est communicatif.


C&F ET OBTENTION D UNE INVITATION VIA MSN

Dur, dur lorsque pas le temps, pas de réponse...mais qu'est-ce que c'est bon quand cela marche ^^ Toujours avoir des conneries sous la poche. Un peu de bla bla habituelle...je raconte un peu ma dernière soirée, l'amuse par ce biais en transposant ce qu'elle aurait pu vivre.

Ex avec le sardine curling
M : c'est un jeu...genre, pour que tu visualises, c'est comme les flèchettes, sauf que c'est avec des sardines
L : Lol
M : en fait, tu fais glisser des sardines sur un tapis recouvert de liquide, et faut que la tête atteigne les cercles centraux tout au bout du tapis pour gagner des points.
Imagine toi, une sardine à la main, en train d'effrayer le public avec, la tension monte tu lances...et paf, la sardine explose au pied d'un spectateur
L : mdr
M : mais bon...fallait y être
Après je relance sur le date de samedi pour les portes ouvertes...elle ne prend visiblement pas l'hameçon mais me parle plutôt du fait que pour la soirée de demain soir, elle sera en retard. Finissant tard le boulot...Je déconne un peu sur la relation client, les chiants que t'as envie d'étrangler tellement ils sont lourd mais que les conseils de communication t'amènent à garder le sourire factice devant eux...un peu de C&F dessus et sur le fait qu'elle veut changer de lunettes.
M : Du genre comme Paris Hilton, fashion victime, avec des verres qui ressemblent à des soucoupes de tasses à thé qui te cachent la moitié du visage?
[ ... ]
Je t'assure que cela t'irait à merveille...sérieusement ^^
Bref, je l'amuse, elle me demande ce que je fais demain soir justement...je lui réponds que je n'ai rien de prévu....bon, la soirée avec un pote attendra de fait ^^ le lieu est juste à côté d'un bâtiment ou j'ai été à un gala...ce que je ne manque pas de lui demander an lançant l'anecdote.

Bon, quand on se relit, cela paraît moins drôle, mais sur le coup, elle a aimé...


AUTRES


Sinon, j'ai rencontré par hasard un gentil garçon ( j'adore cette association de mot ^^, je la sors souvent cella là ) qui se verse aussi dans la séduction...en lisant un manuel de la PNL, pendant la conférence de merde de cette aprèm, on a échangé pas mal d'idées et de concepts. On a d'ailleurs en tête de se préparer des sarges, avec analyse puis théorisation à la clé...les FR verront sans doute le jour ici, qui sait ;)

Et j'ai des séances de relooking prévue avec des potes ou j'en profiterais pour leur montrer l'utilité des conseillères vestimentaires et autres clientes qui ont le "bonheur" de passer par là...et de se faire entraîner dans notre jeu.
Au programme
  • * Note
    * Tentative de sortie de FZ
    matériel : C&F, mouvement intempestif, technique du cube, hypnose kinesthésique
    * Analyse d'erreurs

NOTE :

Bon, tout cela peut paraître bien sur comme tout droit sortie d'un programme d'ordinateur que je déroule sans âme mais en vérité, je réfléchis seulement après sur les armes que j'ai utilisé pendant la bataille. Ici, j'essaie tant bien que mal de retranscrire la suite naturelle des évènements et d'améliorer les phases qui n'ont pas marché ou pas aussi bien que je l'espérais. Je suis plus sur l'instantané que sur une démarche organisée au préalable car au fond, si la séduction est un jeu, on n'est pas là pour se prendre la tête et définir une structure trop rigide que l'on suit à la lettre. A être trop concentré sur ce que l'on veut faire, on en oublierait parfois d'apprécier le moment présent.


TENTATIVE DE SORTIE DE FZ

La question qui vient, comment se sortir de la zone de non vie, à savoir, la FZ?

Y étant entré car n'y trouvant pas interêts à l'époque et n'ayant pas non plus les meilleures armes pour m'en sortir, j'ai décidé d'affronter l'adversité. Voyant ma cible du jour que trés rarement, je profite d'un repas au RU avec ses amis pour mettre les choses en place. La discussion tourne autour d'un débat polotique sur le financement des facultés, les salaires en sortant du supérieur, l'économie américaine et française. Mon interlocuteur se voit démettre peu à peu de toutes ses facultés d'avoir la main sur le dialogue au fur et à mesure que je défait ses arguments. L'assemblée a adhéré à ma cause, il se retrouve acculé et ma cible s'en trouve amusée qu'il se fasse écraser lui qui est visiblement habitué à avoir le dernier mot. Il ne trouve que le réconfort dans le silence, tellement chamboulé qu'il en oublie son sac en sortant de table ^^
Bref, je sors, je continue à amuser la demoiselle, évoquant les relations hommes et femmes, on parle de mensonges et donc, j'évoque le jeu des 5 mensonges avec gages à la clé sans en dire plus pour le moment, titillant de fait sa curiosité.

Approchant du café ou il y a aussi des expos artistiques, une dernière résistance s'offre à moi, elle propose que son ami que j'ai ridiculisé nous accompagne pour faire la paix. Une dernière réplique cinglante de ma part et alors qu'il faisait le premier pas, il se trouve abbatu sur place. Elle rigole et je rentre, le bras sur son épaule à l'intérieur.

Je lui fais visiter les salles, peuplant les tabeaux d'anecdotes même si le sujet n'est pas le meilleur ( la migration internationale et des images très poignantes ) J'évoque l'Italie et ses merveilles lorsque j'apprends qu'elle veut y aller. Arrivant dans une salle sombre ou nous ne sommes que tous les deux, je me prépare à faire la triangulation sur son visage lorsque je suis géné par l'arrivée de deux profs. On s'en va. Devant un autre court métrage, il n'y a plus qu'une chaise de libre, je m'assoie et lui propose de me rejoindre
Elle me fait
je vois ou tu veux en venir
avec un air malicieux.

On passe dans d'autres salles et un peu avant la sortie, je l'ammène dans un coin isolé pour la faire joueur au jeu du cube. Elle s'assied amusée et m'écoute. Je prends ses mains, mes mets à genoux, lui fai fermer les yeux.
M : C'est pour mieux te connaître, relaxe toi...détends toi...ne pense à rien, même si cela ne te change pas de d'habitude
L : Mdr, me laisse faire et ferme les yeux
[ encore quelques conneries qui la font rire ]
M : visualise maintenant un désrt dans ton esprit. Il est vide de tout élèment. Rien ne peut déranger le silence qui y règne.
L : ...
M : Maintenant, intègre un cube à cette univers.
L : ....
M : Quelle est la taille de ce cube.
L : Il est de taille moyenne
M : sois plus précise. Aussi grand qu'une maison, qu'une voiture, qu'une chaise?
L : Je dirais la taille d'une voiture
M : comment vois tu la texture de ce cube. Est-il opaque, transparent...d'une couleur praticulière?
L : il est opaque et blanc
M : Maintenant visualise une échelle. Ou placerais-tu l'échelle par rapport au cube
L : à côté
M : et si tu ajoutais un dernier l'élèment à ton tableau spirituel, quel serait-il?
L : un ballon
M : de quel couleur, serait-il plus grand que le cube? Ou le placerais-tu?
L : il serait mutlicolre, de taille normale. Disposé de manière symétrique par rapport à l'échelle.
M : maintenant, ouvre les yeux, je vais te dire à quoi tout correspond.

[ la regardant profondément dans les yeux ]
La taille du cube correspond à l'image que tu te fais de ton propre égo, le tiens est modeste, par comparaison, celui de Paris Hilton avait la taille d'un hotel [ elle: mdr ] il est opaque, cela veut dire que tu ne laisse pas transparaître ton intimité, tes sentimens, tes sensations, tu les cachent à l'intérieur. La blancheur est synonyme de pureté, tu vois les relations humaines comme franches et sans ambiguités, tu ne supportes pas le mensonge ni la médisance. L'échelle marque la capacité que tu donnes à une eprsonne extérieur pour découvrir celle que tu es vraiment. Comme celle-ci n'est pas contre le cube, c'est à la personne de se donne les moyens de te connaître. Tu lui laisse la possibilité mais tu ne feras jamais le premier pas. Le dernier élèment est ta vision de la vie, tu la vois ludique, tu portes un regard joueur et enfantin sur le monde. Certains ajoutent un moyen de locomotion, tel une voiture ou une moto, comme si le cube était leur maison, leur chez soi. Toi tu accordes une grande importance à l'amusement, au fait de garder ce regard jeune et touchant sur les merveilles qui nous entoure. Etant posé à disante égale vis à vis de l'échelle par rapport au cube, la personne qui se donnera la peine de te découvrir devra avoir ce même regard que toi pour te correspondre.

Elle me regarde ébaï, comme si au fond, c'est la première fois qu'elle me regardait depuis bien longtemps.

L : Comment...comment peux-tu m'avoir discerné aussi bien?

M : C'est l'un de mes secrets [avec l'air mystérieux.]
Après cela, j'ai raté le coche...je voulais absolument testé l'hypnose kinesthésique ( voir article correspondant ) pour faire exploser la sphère sur ses lèvres et enchaîné sur un kiss close encore plus...percutant ^^
Malheureusement, autant elle s'est concentrée sur le jeu du cube, autant il a été impossible de la faire jouer à celui-là, elle explosait de rire toutes les deux secondes.

Bref, décidant d'en finir, je pris un air dépité, et je me décidais à partir. J'ai signé un mot que le carnet...disant qu'elle avait fait bougé un des élèments de l'expo ( ce qui est vrai ) puis je suis repartis en cours, avant bien sur de convenir d'un prochain rendez-vous chez elle ou je n'ai pas manqué de lui rappeller le jeu des mensonges qu'elle me doit.



ANALYSE D'ERREURS

A trop vouloir bien faire, on n'en rate les passages les plus naturelles. Pourquoi je me suis obstiné à vouloir faire l'hypnose kinésthésique, dites le moi ^^ Je crois que je suis un fétichiste du baiser, j'aime bien embrasser, j'aime que ce soit doux, intense, pas quelque chose de voler...J'avais en tête le fait que si je réussissais cela, elle me sauterait dessus comme l'autre fille, mais ici le cadre n'était pas le même. J'ai laissé passé un moment propice...

A rattraper chez elle...mais bon, me voyant venir, va falloir la jouer plus fine :D

A trop vouloir "get more" on a rien au final...A méditer ^^

De plus, j'ajouterais, l'approche kinésthésique marcherait mieux : ( hypothèse? )
  • - milieu faiblement éclairé pour une meilleure visualisation de sa part ( pas obligation de plisser les yeux __> détente )
    - ne pas entraîner trop d'amusements ( sortir des conneries comme je fais ) cela déconcenctre la cible dans la visualisation
    --> de fait, proscrire tout ce qui pourrait distraire votre cible de l'écoute de votre voix
Au programme
  • * Lexique abréviation
    Ne jamais zapper les règles de base
    * compte rendu de la soirée : gestion du groupe, perfectionnement du J2C et de l'H-K
    * A retenir
Lexique Abréviation :

J2C : Jeu du Cube
H-K : hypnose kynésthésique



NE JAMAIS ZAPPER LES REGLES DE BASE


Tranquillement en train de se ballader en faisant les courses...je vois au rayon charcuterie une magnifique HB9, bon, je suis même sévère, on peut monter encore plus haut, elle était vraiment à couper le souffle. Je la regarde au bout de l'allée, les trois secondes passent ou je fais simplement la contempler. Je sens peu à peu que des pensées négatives d'angoisse, de peur de rejet, les approches qui se bousculent, je ne veux pas de cela...J'active mon ancre de bien-être(mon petit cocktail de réussite) (vive la PNL ^^ )et tout se vide, le processus entier a du prendre une dizaine de secondes tout au plus...Seulement voilà, dans un magasin bondé, mon faux filet du coin charcuterie avait filé en douce, j'ai beau eu tourner en rond dans tout le magasin, pas moyen de remettre le grappin dessus.

Dans certaines situations, les 3 secondes ne doivent pas être dépassées non seulement parce que l'attente peut être mauvaise mais aussi parce que l'on peut perdre les traces de sa cible. Je retiendrais le dernier point, surtout dans une foule.

COMPTE RENDU DE LA SOIREE


Bon, pour ceux qui suivent, cela fait suite à l'invitation de la demoiselle de badoo. ( comme quoi, cela peut être un vivier de bonnes rencontres) Après avoir enfin atteri sur les lieux ( ce fut long, mauvaise compréhension du trajet ) J'ai une jolie surprise, elle, carrément HB9, son amie, HB8, une autre demoiselle arrivant plus tard HB8 aussi ^^

Par contre, les deux autres gars, j'avais quelques appréhensions qui se sont confirmés, me voyant comme un adversaire potentiel et moi ne connaissant personnes, ce n'était pas évident, surtout qu'eux avaient déjà bien entamés la soirée.

Alors être naturelle n'était pas facile surtout que l'un des gars étaient assez...sourd ^^ Je sors ma bouteille et on entame un jeu de boisson avec les cartes, ce qui m'ennuie, alors...je propose un autre jeu pour que l'on se connaisse un peu mieux, "j'ai jamais" alors...hum...je devais boire assez souvent, ce qui a amusé la HB8 qui était à côté de moi.

Ma cible avait visiblement du mal à trouver des idées, quelques negs bien sentis
" laissez-lui 4 tours d'avance...faut pas la brusquer."
qui détendent l'atmosphère.
Bref, on en apprend peu à peu les uns sur les autres...elles vont aux toilettes, elles en reviennent toutes fières, un baiser échangé suite à un pari. L'ambiance s'installe, après le jeu, je profite pour faire le J2C

Je maitrise vraiment ce petit jeu et les retours sont vraiment bons, je les intriguent et arrive à bien les cerner. J'enchaîne sur l'H-K mais la boisson et le contexte ne sont pas vraiment favorables. J'arrive à la création de la sphère mais pas à poursuivre l'expérience, il faut vraiment que la personne soit sous l'influence de aucune substance qui peut la déconcentrer.

On continue à papoter vite fait, j'essaie un petit truc sympa, la synchronisation de mon discours verbal et non verbal sur celui de ma cible. J'adopte les mêmes postures, le même ton, résultat, on entre en résonnance, comme si elle voyait son reflet dans son miroir, cela à l'air de lui plaire. On termine la partie dans le salon par un strip poker pendant lequel je remporte la partie, les hommes finissent à poils, j'ai gagné leur fringues ^^ j'allais mettre les deux HB8 dans le même état mais l'une d'entre elles s'est défilée lorsqu'elle a perdu son tapis contre moi :D

On part ensuite regarder un film, elle est sur le lit avec son amie, moi sur le fauteuil plus bas. Je lui prends le pied pour un petit massage, je remonte tout doucement. Cela fait son effet, elle glisse à mes côtés, Kclose...d'ailleurs, cela aurait pu sans doute aller plus loin car la suite était assez torride mais je ne pouvais le faire alors que ses amis étaient à quelques centimètres, une telle promixuité c'est pas mon truc.

A RETENIR

Le J2C est un outil très puissant pour comprendre sa manière d'être, l'H-K ne peut être utilisé que dans un contexte très définit, j'ai eu pas mal de chances quand à l'application la première fois. Lorsque la glace n'est pas rompue dans une groupe avec d'autres alphas, érotisé le dialogue via un jeu, ils se sentiront en confiance, car pouvant se mettre en valeur et vous de même.

Les massages sont un moyen subtil et efficace d'amener le contact érotique sans en avoir l'air. La qualité des caresses, leur intensité sont assez suggestives sans pour autant vous compromettre. Il y a toujours une marge de manoeuvre à votre disposition.
AU PROGRAMME
  • * Réflexion
    * Mon éveil
    * Epilogue

REFLEXION


Aujourd'hui, rapport et réflexion, d'ou la misen en forme en italique de certains passages. Hier soir, pour la véritable première fois, j'ai sargé avec Italian Lover et rencontré rapidement quelques autres players. Que dire du fossé qui nous sépare...ma foi, dans un premier temps, les mots sont difficiles à venir. Je dirais pour ma défense, que je savais à quoi m'attendre, ou justement du fait qu'au préalable je me projettais comme cela, il est arrivé exactement la situation à laquelle je m'attendais, ni plus, ni moins. Italian Lover possède un dynamisme brûlant, telle une flamme, il a consummé le papillon que j'étais. M'entraînant presque par la main comme un petit enfant, avec son regard malicieux et rieur, il m'amenait à voir la réalité de face, celle qu'il fallait que j'affronte tôt ou tard pour me forger une carapace contre l'indifférence.

Quoi de plus beau et de plus déstabilisant qu'une lumière qui vous aveugle. Lorsqu'il openait, je me retrouvais toujours avec une cible difficile à gérer ^^ Lui s'attaquait à la cible joueuse, vivante, vibrante, moi je me retrouvais avec la copine qui ne fait rien, qui n'a envie de rien, qui ne sourit pas ( et qui souvent ne me plaisait même pas ). Celle qui se veut protectrice, celle qui est blasée de tout. Lorsque je voyais son corps gesticuler, c'est comme si on assistait à la danse d'un paon, dévoilant sa parure, tête haute, pavanant devant la femme éblouit. J'avais presque envie de me taire pour l'écouter, presque, car je ne le faisais pas, je parlais mais au fond, le coeur n'y était pas. Il absorbait littéralement l'intêret, comme un trou noir, le peu de lumière que j'émettais était aspirée. Lorsque je faisais rire ma cible, ouvrant presque une brêche, il suffisait de voir le sourire de celle d'Italian pour s'apercevoir d'un contraste saisissant et cette situation, de fait, annihilait tous mes efforts.

En même temps, faire l'erreur idiote de copier l'art de celui qui le maîtrise et tenter d'en présenter une pâle copie devant un public qui assiste de loin à la projection du véritable artiste est une marque d'instabilité. Comme je l'ai dis, il y avait des concepts sous-jacent qu'il fallait que je travaille, que je saississe. Une situation que je subisse. Mon baptême du feu en quelque sorte...J'avoue, j'ai été carbonisé sur place :D La réputation d'Italian était telle que lorsqu'en cours de soirée, je l'ai retrouvé, je ne pouvais rien faire dans un set car on associait facilement la raison de sa présence et de l'attention qu'il portait à une fille, ainsi, les cibles extérieurs qui assistaient impuissantes au jeu d'Italian, me voyaient arriver de très loin...et puis, mon expérience aidant...on assistait à un beau massacre.

Que fallait-il tirer de tout cela? Car de chaque expérience, qu'elle soit une réussite ou non, il y a un enseignement qui en est extirpable. La première, la plus simple, la plus évidente. La différence de niveau lors d'un accostage à plusieurs se fait toujours au détriment du plus faible, si celle-ci est trop importante, l'un se fait écraser sous le poids de l'autre. Maintenant que j'ai compris cela, comment y remédier? En m'appitoyant sur mon sort car je n'ai rien pu obtenir de concluant lors de mon baptème de feu, baisser les bras face à la difficulté de rencontrer un obstacle que l'on savait rencontrer tôt ou tard? Trop peu pour moi. Alors choisir, se décider, agir, la réflexion est bonne certes, mais il faut qu'elle soit accompagnée d'actes concrets. Je ne peux pas retourner opener à deux, je me ferais encore écraser, c'est inutile. Il faut que je détermine mon registre dans lequel ma personnalité est la plus mise en valeur. Pour déterminer ce registre, il faut plus d'expériences sur le terrain, j'en reviens au point de départ, c'est le serpent qui se mord la queue.

Puisque le problème revient à déterminer mon registre véritable, je vais en créer un illusoire qui compensera durant un temps pendant que j'effectuerais un travail de réflexion sur moi-même. Je sors de mon lieu de méditation ( vive les WC qui allient détente et réflexion ) mon registre illusoire sera l'étranger avec un accent. Chose que je sais très bien faire.


MON EVEIL

I les premiers brouillons

Je monte, en haut de l'escalier, deux jolies blondes, pas de réflexion, action. Je les arrêtent en posant la main sur l'épaule de l'une des deux.
M : Excusez-moi, vous avez quelques secondes à m'accorder, j'aurais une question à vous poser?
B1 : Oui, pourquoi pas...que veux tu savoir?
M : Et bien, c'est simple...comme vous l'avez remarqué, je suis étranger...
B2 : ah oui, tu as un accent, c'est vrai. [ elles sourient ]
M : Voilà, alors, le petit souci...c'est qu'il y a une fille près de la piste qui me plaît, j'aimerais bien l'inviter à danser, comment devrais-je m'y prendre?
B1 et B2 discutent ...
B1 : bah...euh, tu va la voir...heu...tu lui dis qu'elle est mignone et tu la prends par la main...
M : et cela marche comme ça ici?
B2 : bah ouais, après si tu lui plais, elle devrait te suivre...
J'éclate de rire...
M : Vous savez, c'est pas parce que je suis étranger qu'il faut me refiler des conseils de merde ( le tout en roulant les r )Je préfère me débrouiller tout seul, c'est plus prudent que de suivre les vôtres...Au plaisir de vous revoir
.

II Le début de la copie plus propre


Je pars. Quelques mètres plus loin, même chose. Un set de trois filles, une HB7,5 une HB7 et une HB5. la HB5 est accoudée au bar, je captive l'attention des deux premières avec la même routine sauf que cette fois-ci, prévoyant les réponses, j'ajoute quelque chose.
- Vous savez, le mieux à faire, c'est que l'on aille tous danser ensemble devant elle. Cela la rendra jalouse.
La HB7,5 était amusée par mon jeu, intriguée. L'autre n'arrêtait pas d'essayer de piquer mon chapeau. Je lui disais que dans mon pays, il fallait demander la permission...après cela, j'ai eu un peu de calme avec mon couvre chef. Il fallait convaincre la HB5 qui était engluée à l'accoudoir du bar. Je sentais que si je n'arrivais pas à la faire fléchir, les autres ne la laisserait pas en plan toute seule au bar. Un sourire véritable sortit tout droit du trousseau du bon petit dragueur et un regard intense me donnent la main libre. A présent, il fallait rassurer, elles étaient encore craintive du faut que je pouvais mentir. Je vois une pauvre blonde qui danse pas loin. On s'approche et on danse à quatre, j'en profite pour faire danser les trois filles. Danses rapprochées avec chacune des trois, la HB7,5 n'arrête pas de me dire que j'ai comme son amie, qui est censée avoir la même origine que moi, le sang chaud, et ce, avec un grand sourire. Bon, par contre, elles veulent que je donne la raison de tout cela, il faut que j'aille aborder l'autre miss qui me servait d'alibi.

Aucune envie de danser avec elle d'ailleurs, je capte son attention, baragouine un truc le temps que les autres me voient lui parler, puis je me casse et retourne danser avec les trois. Ma justification
- M : On croit connaître et comprendre les gens avec le regard mais on ne les touchent qu'avec les mots...Mon regard m'a trompé, non les mots.
La HB7,5 sourit. Seulement le hic, c'est qu'ils partent rejoindre leurs amis...enfin, elles sont toutes prises. Bon, il y a un terme pour cela "amoger"...Il aurait fallu que j'élimine le copain de la 7,5 devant tout le groupe qui le protégeait...et elle avec. Décidément j'aime les complications mais je ne voyais pas comment faire à la brutale, j'ai suivis mon instinct, j'ai socialisé avec le groupe. Quelques compliments sur la gars au creux de l'oreille comme quoi il font un joli couple, quelques serrages de mains, un peu de C&F sur le groupe tout entier, chacun son tour.

Il y avait un autre gars qui avait le même prénom que moi dans le groupe, il parlait un peu de cul. Quelques petits negs sur lui sur sa grossierté et sa perversité tout en jouant sur le fait que j'ai aussi un côté séxué mais plus sutbil, pour pas qu'il est y une association malsaine. Amusement de la HB7,5. On retourne sur la piste de danse, je fais connaissance des potes des potes, serrage de main et je papottage avec un gars pour lui signifier que l'on devra aller cueillir des demoiselles plus tard.

On recroise IL, s'en suit une sorte de situation confuse ou il essait de temporiser pour moi la situation. Moi je ne me voyais pas détruire le travail de socialisation fait sur le groupe, peut-être une erreur de ma part ou le fait que la manière d'agir d'IL n'est pas en harmonie avec la mienne...j'essaie pourtant de retourner avec IL sur un set de deux filles mais c'est de pire en pire, comme je l'ai expliqué plus haut. La fille refuse catégoriquement tout contact avec moi malgrè le fait que je la fasse rire car IL est déjà bien repéré et m'associer avec me catégorise davantage.

III Les glaçons attaquent

Bon, je suis aussi là pour danser, je vais un peu sur la piste, je tente l'approche du gay avec quelques déhanchés...résultats mitigés, surtout lorsqu'il faut gérer, et la danse avec la fille et les tentatives du bloc de glace personnifié incarné par sa copine qui fait des appels désespérés pour ramener quelqu'un à la rescousse. De ce que je me souviens, cela ressemblait à cela.
- M : Excuse-moi, comment réagirais-tu si un gay te proposait de danser.
- Cible : [ sourit ] Je ne refuserais pas je pense...
- Sa copine : t'es vraiment gay toi?
- M : Oui, avec un chapeau et un sourire pareil, c'est évident, mais ne t'en fais pas, je ne mords personne.
Je me retourne vers ma cible
- M : et donc cette danse?
- C : Moi je veux bien [ je sens le regard désapprobateur de sa copine dans mon dos ], mais c'est mon copain, il ne va pas trop aimer je pense.
- M : Vraiment, et il est ou ce cher ami?
- C : Je ne sais pas...quelque part, [ montrant un coin vague ]
- M : Et cela te dit qu'on aille le chercher, je suis curieux de la connaître...Ca se trouve, lui sera à mon goût
- C : [ rit ] Non, j'aurais trop peur que tu me le piques...
- M : Vraiment? Non, ne sois pas défaitiste, ne t'en fais pas...je suis généreux, je partagerais. [ clin d'oeil ]
A ce moment, sa copine, le frigo ambulant, auquel je n'ai plus fais attention, s'est ramenenée avec du renfort, un cube devant moi et elle ramène ma cible dans leur groupe. Moi, pas déoncerté.
- Hey l'ami, qu'est-ce qui t'amènes...J'étais justement en train de me demander si t'étais le copain de machin?
- Lui : non, je suis juste un ami.
- Tu veux pas me le présenter son pote, je dois justement faire connaissance avec lui, je cherche un coup d'un soir. Je me demandais si j'arriverais à le séduire.
Il me regarde avec des grands yeux, je me demande s'il comprenait ce que je disais, moi, voyant que ma cible était retranchée sous un barbelet de glaçons dans un coin, je décide de ne pas aller plus loin...je file.

IV L'adhésion au groupe

Allant me rafraîchir, je retrouve mon groupe, plutôt, il me retrouve, entendant mon doux surnom scandé par la HB7,5. Je lui dis que j'ai tenu le parie de danser avec un gars, et qu'elle me devait un verre, comme prévu. Elle me dit qu'elle est désolé, mais qu'elle n'a pas d'argent, par contre son copain, lui en a :D...J'avoue, je suis sadique, je me fixe le but de l'obtenir ce verre gratos, donc, autre démonstration, je croise un gars, je lui murmure à l'oreille que je dois faire un parie qui en va de ma vie, il me dit "fait ce que tu veux..." Doux baiser sur la bouche, je reviens triomphant et je me fais payer le verre par le copain de la HB7,5, douce vengeance ^^ Il ne l'aurait pas fait qu'il se serrait fait huer par le groupe. Pour le boire, je m'installe au centre, sur une chaise, près de la HB, le groupe focalisé sur mes lèvres.

En quelques instants, j'en apprends plus sur leurs histoires à tous qu'eux ne se connaissent eux-mêmes. Je vois que le "couple" que forme la HB et le gars qui m'a payé un verre n'en est pas véritablement un. Voici le déroulement de la situation

-
Ah, vous êtes si mimi ensemble, cela fait combien de temps?
- Cible : c'est tout récent.
- Ah oui, blabla
sur la beauté d'un couple neuf. Je sais plus comment je l'ammène, je sexualise le dialogue, parlant de ma prétendu copine de l'étranger que j'aime très fort mais avec laquelle je fais une pause car la distance instaure toujours un climat de "liberté". La HB est amusée de mes moeurs très libres mais à la fois respectueuses et honnêtes, j'apprends un peu tout sur le reste du groupe, leurs liens, la profondeur de celui-ci...

Je parle du fait que l'on peut avoir du sexe avec une femme, en étant directe et en la respectant, après tout chacun ses besoins. Puis j'insinue le fait qu'ils doivent bien s'amuser ensemble. Elle me dit que non...

Je la regarde, stupéfait, comme si je n'avais pas compris. Je leur redemande s'ils sont ensemble, le vocabulaire de la HB change, de fait, j'apprends qu'ils ne le sont pas vraiment, ils ne se sont pas encore embrassés, qu'elle sort d'une relation avec un mec qui l'a trompé et à qui elle pense encore un peu, elle ne sait pas ou elle en est ( tout cela, dans le creux de l'oreille ). Bon, alors à partir de maintenant, vous pouvez dire ce que bon vous plaira, ma balancez des bonnes ruades dans la gueule de mon style AFC mais j'ai une âme, faut composer avec. Je ne renie pas ce que je suis. J'ai vu le regard du gars que j'avais en face de moi, j'ai vu l'amour qu'il éprouvait pour cette fille. A mes yeux, elle ne représentait pas grand chose, une autre danse à deux et je me savais capable d'obtenir un Kissclose vu les retours positifs que j'avais en matière d'interêts. J'avais installé une situation que je savais gérer, un groupe dans lequel je suis un pivot par lequel tout passe.

J'ai discuté tour à tour avec la fille et les gars. A elle, j'ai demandé de choisir, qu'elle ne devait pas agir ainsi avec le gars de cette soirée, elle se comporte comme une salope, c'est injuste. Il faut être honnête, soit elle reste avec lui et donne une véritable chance à leur relation, soit on part s'amuser tous les deux sur la piste.

A lui, je lui ai expliqué sans métaphores la situation dans laquelle il était, qu'il n'était pour l'instant rien à ses yeux, qu'il faut se décider, que sa gentillesse le perdra, face au connard d'ex qui peuple encore la tête de sa partenaire, seuls les actes parlent d'eux-mêmes.

S'il n'avait pas agis, je l'aurais fais de mon côté sans remords, sans regrets. Je lui ai donné les bonnes cartes en main, il avait peu de temps pour agir, s'il ne le faisait pas dans les minutes qui suivaient, il était perdu. Il s'est engagé au final, a agit avec plus de sureté dans ses actes, osant la chauffer, danser avec elle malgrè le fait qu'il soit blessé...L'embrasser. Se montrer moqueur avec quelques negs que je lui fournissais clé en mains après avoir vu ses premiers efforts. Pour être honnête, je me suis sentis fier de moi, fier de ne pas m'être perdu en jouant. Heureux que mon "poulin" donne les premièrs signes de son potentiel. A lui maintenant de gérer la suite avec brio.

V Mes dernières munitions qui se perdent dans le combat

On retourne danser, je croise le gars avec qui je devais aller cueillir de "jolies fleurs", expression qui l'avait amusé d'ailleurs ( ah la poésie de l'étranger ^^ ). Je repère un groupe de deux filles, je prends la plus mignone, une HB8, lui, bon, une HB6, monsieur n'est pas content, il ne s'occupe pas de la demoiselle. Alors que la danse se faisait plus collante, que je lui dérobais mes premiers sourires, mon compagnon de fortune me lache, je n'avais pas les bases assez solides pour numcloser la HB8 tout de suite. Je décide de les faire danser toutes les deux, seulement voilà, il veut me dire quelques chose, il m'éloigne de mon groupe. Non content de me faire rater l'occasion en "or" de la soirée, il me pourrit ma tentative de rattrapage...Vive lui :°°°°
Bref, ayant finis avec ces propos confus, les demoiselles ont malheureusement déjà pris la fuite. Fatigué, je retourne voir mon groupe.

J'ai passé une bonne soirée au final, je me suis amusé au côté de "ma bande" que j'ai intégré en route, j'ai même eu droit à un autre cocktail gratuit lorsque j'ai conseillé un autre membre du groupe d'en choisir un. Mes goûts ne se discutent pas ^^ il faut savoir être persuasif et de toute façon, l'étranger n'a jamais rien sur lui, c'est bien connu :D J'ai bien déliré, j'avoue, je ne suis pas allé accosté d'autres sets après cela. De toute façon, j'avais déjà compromis mes chances et tout ce qui était accostable avait déjà été accosté par les autres membres présents. Fin de la soirée.

EPILOGUE


Je suis rentré sous la pluie, par ailleurs, j'ai fait une bonne action en route: j'ai aidé une femme qui se faisait agresser par un pauvre type. Vive le parapluie en passant, cela peut faire une bonne arme. En attendant le métro, je suis entré dans un kebab, c'est le seul truc d'ouvert à ces heures matinales. Etant à peine assis que je me fais interpeller, je retrouve le groupe de celui avec qui j'ai tenté une approche et qui m'a détruit mon jeu. Je m'assied à leur table, on papotte, je continue à socialiser et me fait offrir un café.

Je rentre dans le métro, je vois un groupe avec des roses magnifiques. Je m'en fais offrir une en papotant en anglais, ma fleur exalte un parfum ennivrant et elle irradie la pupille dans ce gris ambiant. Les portes se ferment, une demoiselle se met en face de moi, je lui souris, ses potes espagnols autour, je me doute que le français ne passera pas. Je suis trop crevé...je me suis assez exercé pour aujourd'hui, je plante mon chapeau sur ma tête et m'assoupit. Je rejoins Morphée dans mon lit quelques temps plus tard.
C'est la première fois que je te lis, j'aime bien ton style et ton originalité. Tu sembles beaucoup exploiter la PNL, il y a une raison particulière ? Je m'y intéresse également mais tu mets à des jours des aspects que je n'aurai pas envisagé.

Au plaisir de te relire
Répondre