- - Réflexion personnelle
- Direct Game- * Opération num-closing : 4/4
* Accostage de sets
- * 2 Phoneclose > 2 Date
* 1 Phoneclose sans test date
- Au final
- * Opération num-closing : 4/4
REFLEXION PERSONNELLE
LA vie est faite d'épreuves, de rencontres...d'échecs et de réussites. Parfois il faut faire le chemin seul et à d'autres moments, il est si bon d'être accompagné d'un ami, une personne sur qui on peut reposer ses épaules. Je lance ces paroles en l'air, au grès du vent, je n'attends pas tant de réponses. C'est amusant de se dire qu'en...disons... en même pas deux semaines, la transformation a débuté. Je me suis inscrit en fin janvier et je n'ai vu l'acceptation de mon inscription que depuis le début de ce froid mois de mars. Le soir même, voyant la confirmation, je commençais l'écriture de ce journal. Et depuis, je cumule les petites expériences et les petites victoires.
Pour répondre à Unagi, je ne base pas mon approche sur la PNL, loin de là. De fait, oui, je suis curieux d'intégrer et de comprendre certains concepts comme, la synchronisation du langage, l'ancrage, la reproduction des schémas d'excellence, la visualisation sûre de ses échecs et leurs analyses...mais tout ceci, je l'utilise pour une transformation sur moi-même. J'ai commencé en parallèle la lecture concernant l'analyse transactionnelle. On trouve des mots sur les réponses et les comportements qui n'étaient pas forcément décrit de manière explicite dans l'ouvrage sur la PNL, qui, je dois le dire, est plus théorique. Il offre des concepts, à vous de les assimiler et de vous construire vos propres exercices d'apprentissage.
Mon registre de travail...l'humour, la sincérité...enfin, c'est les mots qui me viennent à l'esprit au moment ou je vous écrit. Ils seront affinés avec le temps et l'expérience.
J'espère que j'arriverais à vous faire ressentir, malgrè le fait que tout ceci n'est en soi, que des rapports de terrain, le plaisir et l'amusement que j'y ai pris. J'ai la sensation d'une légéreté, d'une liberté que je n'avais jamais connu jusqu'à alors...C'est comme si je me libérais peu à peu de chaînes et du bandeau qui me cachaient la réalité. Au fond, j'en apprends autant sur moi que sur les autres...Je ne suis pas là pour remplir un répertoire de noms et de numéros qui dépériront dans un coin de placard, applatis par la poussière. Je me rends compte que les relations humaines sont si cloisonnées, fermées, comme si le regard et l'attention que l'on peut portait à l'autre pouvait nous affaiblir. Dans ce monde qui est tout partage et échanges, ou l'homo sapiens est censé être devenu "l'homo communicatus", il y a en réalité un grand fossé qui nous sépare de la réalité à laquelle les médias voudraient nous faire adhérer.
Les gens se méfient des autres, "l'enfer, c'est les autres" disait Sartre. Lui donnerait-on raison? Je ne suis pas le mousquetaire qui changera sa face, soyons réaliste, mais j'aimerais partager ma croyance en autrui, ma soif de découverte de ce que l'autre à offrir, lui donner l'envie de partager ma vision, mon expérience, de s'enrichir aux contacts de cet "autre", mystérieus(e ^^ ) inconnu qui est encore dehors.
Une dernière maxime " Connais-toi toi-même"...de Socrate ...auquel j'ajouterais...Avant de vouloir connaître les autres...
DIRECT GAME
Ceci s'articule sur un délire avec un pote de cours, mon wing en quelques sortes...le prof absent...je décide que l'on partira s'amuser sur le terrain...Je ne savais pas encore ce que j'allais découvrir...les sensations et l'euphorie. Ne sachant quelle approche vous offrir, je vais choisir la simplicité, l'approche historique. Dans tous les accostages qui suivront, nous n'avons approfondis que ceux pour lesquels, il y avait un interêt. Le reste ne servait qu'entraînement pour casser le mur du silence et parvenir à une discussion moins formelle.
Hier
* Set de Trois
Nous avons une heure et demie devant nous. Nous partons à la BU, on s'assied, je prends un livre, j'en profite pour réperer un set de trois filles : Une HB7 et deux HB6 J'arrive, grand sourire, je lance l'approche mensonge ( pour simplifier par la suite, je dirais l'A.M )
Je les regardent tout à tour, concertation entre elles. Bla bla habituelle, le but n'est pas de s'attarder ni même de numcloser, je voulais juste que mon wing s'habitue à l'ouverture directe, en ma présence. Il ne me rejoint pas, je décide de m'éclipser après avoir montré ma satisfaction des réponses. On va à table, je lui dis qu'étant donné sa réaction, il doit se faire pardonner, il devra opener une cible que je désignerais ( oui, oui, je suis diaboliqueM : Excusez-moi, dans le cadre d'une étude, j'aurais quelques questions à vous poser.
Elles : oui?
M : Je voudrais savoir qui ment le plus entre les hommes et les femmes...?
* Individuelle
Je la vois qui effectue visiblement une recherche sur le net. Je lui dis de l'aborder d'une manière ou d'une autre, me faisait un signe si cela n'allait pas. Il obtempère, j'assiste de loin à la discussion. Je vois que cela ne le ménera pas bien loin étant donné son langage corporelle(à la demoiselle) qui se referme, je décide donc d'intervenir. J'arrive, je pose ma main sur l'épaule des deux protagonistes. Me tournant vers lui :
Pour résumer, car cela risque d'être long par la suite. Elle me dit que c'est les femmes car elles sont plus malines et plus vicieuses. Cela m'amuse beaucoup et je lui demande de s'expliquer concernant le thème vicieuse. N'obtenant pas de réponses satisfaisantes, je décidé à utiliser l'outil de recherche informatique et je tape vicieuse devant elle. Elle rit, on parle de sa raison à être venue ici : recherche sur la Religion. Elles m'épingle en me demandant si j'ai vraiment un exposé à faire, je lui réponds en riant que non, qu'elle est perspicace et qu'en fait, on s'amuse à aborder toutes les filles mignones que l'on croise pour voir les réponses. Je lui signifie que lorsque c'est mon W qui pose la question la réponse porte sur les femmes et lorsqu'au contraire c'est moi, c'est les hommes qui mentent. Bref, on la laisse et on retourne prendre nos affaires.M : Alors, ainsi tu as trouvé une amie pour nous aider dans notre recherche...
W : non non, je le connais à peine...on vient de se rencontrer, je lui demandais conseils...
M : ahhhh... [ la regardant, grand sourire ] et tes conseils ont-ils été prolifiques?
W : bah en fait, je lui demandais comment utiliser l'ordinateur pour une recherche concernant les contrôles que l'on doit faire dans la semaine qui arrive.
M : tu ne lui a pas demandé la question sur notre sujet d'exposé?
W : non, non.
M : me tournant vers elle. A.M
Le set de trois n'arrête pas de nous reluquer, je décide d'aller sur le campus de Lille3. En chemin du métro, on recroise notre cible. Elle prend aussi le métro, dans les marches, elle me regarde, l'air de dire " vous me collez ou quoi"
Je la regarde dans les yeux, répondant illico " si tu croies que l'on te poursuit, tu trompes lourdement, on n'est pas là pour toi" On monte, on attend et on se met non loin. Ce qui m'a amusé, c'est que mon W me dit que c'était mort, qu'il n'y avait pas moyen...C'est là que le jeu a pris une autre tournure, je voulais lui prouver qu'il avait tort. En attendant le métro, je lui demande si sa recherche a été fructueuse et l'informe qu'elle trouvera plus de renseignements sur Lille3, là ou nous allons. Comme c'est sur notre route, je lui propose de l'accompagner avant que nos routes se séparent.
En chemin, je la néglige, faisant preuve d'indifférence. Nous arrivons à Lille3, on commence à papoter de tout et de rien. Je me renseigne sur ses goûts, ses pratiques sportives, quelques patterns concernant la danse, "comme moyen pour l'individu d'edxprimer par le corps là ou parfois les mots ne trouvent pas leur place". Je me renseigne sur son cursus, j'apprends que son père lui a fait redoubler son CE2, de fait, je lui avoue l'unitilité d'un tel acte, quelques negs sur la manière de penser de son père, cela l'amuse. Je me rends compte que je la recadre peu à peu. Le dialogue est fluide, sans accros...naturel, arrivé devant la fac, je lui pose un ultimatum.
Alors qu'elle demande nos prénoms, je lui dis qu'elle a trois chances de deviner le miens. Si elle n'y arrive là, on la plante là. Je lui donne la première chance. Elle devine au bout du troisième ( la chanceuse ^^ ) Elle me joue la même chose, me donnant de fait 5 chances, je lui fais remarquer la chose...cela montre que j'ai plus d'estimes à ces yeux. Me donnant la première lettre, elle me signifie que je ne trouverais pas. Manque de chance, c'est mal me connaître, j'avais deviné qu'elle avait des orgines algériennes ou marocaines, à l'entrée de la BU, j'aborde un set de trois et lui demande de m'aider à deviner le prénom de la fille. La première réponse de l'une des demoiselles est bonne. Elle est amusée et je fais un High Five avec la fille qui m'a aidé qui me regarde en souriant. Papotant avec ses copines dès mon départ.
On monte, je lui dis que je dois aller bosser avec mon amie et que si elle veut continuer cette charmante discussion plus tard, elle devrait me passer son numéro. Elle me dit ok, mais à la condition que je l'aide à trouver l'étagère ou se situe les livres qu'elle recherche. Je la suis, réticent. Mon W, inexpérimenté, me signifie sur le chemin que de toute façon elle ne me le donnera jamais son numéro. ( j'ai eu envie de le tapper à ce moment là ) Je lui dis chose faite, maintenant, j'attends ma récompense. Elle veut encore jouer avec ma patiente. Je la regarde avec un grand sourire, je regarde en l'air, l'air de dire, tu me connais mal, je suis pas un jouet. Puis lui fait signe de la main et prend mon ami, me dirigeant vers la sortie. Elle me revient, me prend par le coude, me regarde, me demande si j'allais vraiment m'en aller.
Je lui dis que oui, elle s'excuse, et me donne son numéro ( NUMCLOSE ). A ce moment là, j'ai fais une erreur que je regretterais...Je le prends, je lui dis que l'on va chercher une table car on a un truc à bosser. Elle dit qu'elle nous rejoindra, n'ayant pas de stylo, mon W lui en prête un...Je la traite gentiment de boulet tout en continuant l'escalade de kinos, puis on part. On trouve la table, n'ayant pas envie de papoter maintenant avec mon W, je pensais remettre cela à mercredi, car elle devait continuer sa recherche ce jour là. Je lui envoie donc un message signifiant qu'on a du rejoindre des amis en vitesse.
Je me retourne, je vois une brune qui me fait un EC, j'avais un grand sourire à ce moment là. Je regarde mon W, let's go.
*Set de 2
Une HB8 et une HB5...je leur fais l'AM.
Bla, bla.
J'ai envie d'aller plus loin, la brune ma plait bien. On rit bien, trop même, je negs d'ailleurs la brune en lui disant qu'elle ne devrait pas être aussi excitée que cela. Je regarde la HB5 et lui demande si l'autre est toujours ainsi. Quelques negs plus tard, mon W s'assoit, je veux faire de même pour ne pas mettre mal à l'aise tout le monde. Je vais chercher une chaise, visiblement, d'après mon W, j'ai fais un peu trop de bruits et j'ai paru stressé. Quoi qu'il en soit, je m'assoie à côté de la HB8.
Je lance un sujet sur les sorties, je negs les deux en disant qu'elles sont comme des puces. Bref, je lui dis que cela me plaiera bien de les revoir, prétextant une contrainte de temps (FTC), je numclose la HB5 puis la HB8 ( deux numclose devant le regard ébait de mon wing ^^ )
On sort, je suis explosé de rire, j'ai de trop bonnes vibrations...je crois que c'est ça le Modjo ou je me trompe ^^
*Set de 4
J'en vois 4 sur le banc. Deux s'apprêtaient à partir, je lance l'A.M. L'une s'assoit, l'autre suite.
Je résume car il y a encore beaucoup de choses à venir. On prend chacun un set de deux, j'apprends que la plue jolie de mon set a un copain mais qu'elle n'aime pas sortir. Je negs son copain, en apprenant qu'elle le trouve un peu chiant ^^ J'utilise l'environnement exérieur dans le dialogue : une alarme sonne. Je regarde mon pote, super étonné. ( je devrais faire du théatre ^^ )- M : c'est bien, je vois que vous m'obéissez au doigt et à l'oeil. Grand sourire.
- M : nonnnnnnnn....il ne l'a pas fait le salaud...
Je reprends tout le set...
- M : en fait, j'ai un pote Jack, on lui a dis que s'il allumait l'alarme, on lui payait un coup...vraiment alcolo ce type ^^
Bla bla amusé...
Puis j'entends en fait que mon W explique à son set de 2 que c'est juste un test alarme...je me rends compte qu'il faudrait que je lui donne des cours sur la façon qu'un wing doit se comporter. Je le regarde, lance un FTC et on se casse.
*autres
Puis en vrac, accostage juste pour travailler l'accoste
Individuelle : concernant un possible concert dans le parc à côté, on cherche un endroit sympa
Set de 2 : sur les chiens qui sont mignons, on a fait un tour avec
Set de 2 : leur demandant si mes affiches étaient visibles concernant la disparition de mon chat
*suite
Bref, on rentre...on retourne en cours. On délire bien en route mais en fait, tous ces accostages nous ont crevé. Je me rends compte qu'à chaque fois que je voulais numcloser, j'ai réussis...
Au final, 3 numclose sur 3.
A la pause, je tente un date pour mercredi avec la première cible mais me rends compte qu'au final j'ai rentré 11 chiffres comme un con...Dégouté de ne pas lui avoir fait répéter ou la surprise que cela soit si simple, fait que je me suis trompé...cela m'apprendra ^^ Toujours vérifier et tester d'ailleurs la fille sur le numéro.
On papote pendant le cours de l'après midi de folie avec mon W. Un pote qui connaît vite fait FTS, nous demande de faire nos preuves...Je lui dis ok, mais bon, j'avais moins la pêche, le rattage de numéro de ma part, plus la fatigue du cours et son scepticisme me font douter de moi. En plus, on tente une approche de porc, on rentre dans la BU 10 min avant la fermeture, on ne se met pas dans l'ambiance, au hasard d'un coin, on accoste deux filles qui visiblement bossaient réellement...même pas séduisantes en fait, quand j'y repense...deux HB6...et encore. Bref, on fait n'importe quoi, n'étant pas totalement dedans. La réponse est cinglante, je ne vois aucun interêt, aucun sourire émerger de leurs yeux. Cela donne la preuve à mon W que je ne suis pas tout puissant malgrè qu'il pensait que j'avais en main la clé pour ouvrir la porte secrète de toutes les filles, alors que je m'échinais à lui dire que c'était faux, que je n'étais qu'un débutant ayant de la chance.
Ce matin
J'étais tranquillement en train de boire mon thé, j'étais avec mon W et deux potes. Mon W voit une jolie HB7 se diriger vers la sortie, il me regarde et me fait GO ! Je fais "Quoi, attends, je n'ai pas vu son visage...Salopard, c'est moi le prof normalement XD"
Mais bon, je me prends au jeu, je la rattrape une cinquantaine de mètres après la bâtiment.
( N.b : pensez à souffler la prochaine fois avant ^^ )
Je m'approche à 45° et parle d'une voix forte:
NumClose- M : excuse-moi, il fait que je te parle.
L : marche encore puis s'arrête, intriguée. Ah oui?
- Oui, je ne t'ai jamais vu dans ce bâtiment, tu es ici souvent?
Bla bla
- En fait...tu ne trouves pas cela bête que parfois on croise le regard d'une personne, on aurait envie de la connaître, d'en savoir un peu plus sur elle mais que la peur du rejet ou le manque de courage nous font regretter ce choix.
[ Ec intense, je sens son aquiesement ]
- Ecoute, je dois y aller, c'est dommage, j'aurais aimé échangé un peu plus avec toi, à la terasse d'un café par exemple...cela te dirait de me laisser ton numéro?
MSN GAME
**************************************************************************************Bon, je commence à être crever, je vous laisse lire sans commentaires les trois Numclose...que je dépouille un peu pour faire plus lisible.
Là ou il y a ceci, **** c'est moi qui parle
HB7
M : mes réponses ne te parviennent pas?
oui
si pkoi?
mon pere etait à coté de moi je voulais pas qu'il voit ma conversation^^
****me dit pas que papa surveille...XD tu as quel âge en passant?
19
et toi?
****43 mais on m'en donne 22
ptdr
d'accord jte crois^^
****tu connais pas les pommades anti cernes encore, je t'assure, elles font des miracles
je suis encore trop jeune pour connaitre ça^^
tu fais encore des etudes?
****oui, je continue mes études d'élevage de chameau à Bourg les Coins sur Mer
tu es entrain de te foutre de ma gueule^^
****je dois reconnaître que tu es perspicace, moi à ta place, je serais tombé dans le panneau
cela doit être mon côté blond
^^
^^
tu habites où?
****tu me fais les 5W?
oui^^
****tu sais ce que c'est le 5W au moins?
oui c'est les 5W en anglais
Where, Who, What etc...
****bien, au moins tu ne montres pas un manque flagrant de culture générale
tu marques des points vers le Saint Graal, si tu continues, je te donne le nom de mon pigeon ^^
^^
n'empeche tu n'as pas repondu à ma question
****j'étudie sur un campus
machin truc? (bonne réponse)
****j'ai à faire à sherlock holmes en soutient gorge à ce que je vois
mdr
si tu veux
****and you?
where do you live?
bla (pareil que moi)
****quelle proximité ^^
au moins la distance serait courte pour nos chères volatiles
et toi?
****j'y ai déjà répondu de manière non explicite ;)
oui c'est vrai^^
tu es content d'avoir fait ma connaissance lol?
****c'est quoi ça, un test de qualité relationnel? ^^ tu veux me vendre un truc
je dois mettre une note sur le niveau de la conversation? ^^
lol non mais je voulais savoir si ça te fais plaisir de me connaitre ou sans plus
****disons que connaître est un grand mot
bon, déjà, soyons honnête, tu ressembles à une femme...disons que c'est un bon point
reste à améliorer quelques trucs dessus, je t'emmènerais faire les magasins mais dans l'ensemble, il y a du potentiel
après, tu sembles posséder un minimum de culture G et tu es curieuse
heureusement que je suis serieuse
****sérieuse?
oui
****pourquoi heureusement?
c'est une affirmation teintée d'ironie à laquelle j'ai droit?
si je ne serais pas serieuse je ne serais pas là à te parler
****ah mais on ne rencontre pas que des gens sérieux sur msn
et puis c'est pas un entretien d'embauche ici
je vais pas te donner un certificat à la fin " apte à être mon amie " ^^
lol
c'est toi qui vois^^
****ça c'est une réponse....comment dire
pour ne pas être mesquin
well
i Think, the time is come
de dormir?
****non, on est pas chez les bonnes soeurs ici
mdr
****si vous voulez que Lilie reste, tapez 1, si vous voulez que Lilie est l'honneur de donner ses coordonnées, tapez 2, si vous voulez apprendre comment faire des lasagnes en 2 min, ...n'appellez pas
1 et 2
****le public attend pour le 2
06.*******
Quelques min plus tard, Date obtenus pour samedi ou je vais l'utiliser pour m'aider pour un relooking d'un pote
*************************************************************merddddddddddddddeeeeeeeeeeee
je me suis fait mordre par un rat
^^
viteeeeeee un vaccin
pk par un rat
****bref, je raconte que des conneries ^^
ah ok
tu veux quand meme un vacin lol
****tu veux faire l'infirmière ^^?
si tu veux jé mon diplome de secouriste
****ah mais attention, tu me sors pas une grosse aiguille, j'ai les fesses sensibles
qui te dit que je laurer fé la
****non assistance à personne en danger, cela peut te coûter cher
nn jé pas dit sa jé dit qui te dit que je laurer fé sur té fesse
****je me souviens des traumatismes de quand j'étais petit
lol
****tu me l'aurais fait dans le pied? ^^
nn il a le bras le dos il y a pas que les fesse
****mais moi j'avais mes vaccins à ce niveau
donc le fantasme de l'infirmière, c'est pas mon trip
lol
****en Pologne, ils ne connaissent que le cul
té serieux
****oui ^^ mais depuis, cela a peut être changer
au fond... comme dirait notre ex Pape Jean Paul 2 : il n'y pas que le cul dans la vie
CQFD
c vrai il a pas que sa
****il y a aussi les voyages
oui par exemple
****je me relis, je me dis que cela fait bien pervers...
comment effrayer une fille...lui parler de...mes tourments avec les infirmères polonaises étant petit
tu ma pas effrayer tkt
****je me rattraperais pour le jour ou on se verra, je viendrais habiller en batman
lol ouai
****bah écoute, que ne ferais-tu pas la semaine prochaine?
quesque je ferai pas c sa
****voila, mais dans les " je ferrais " cela te dit de se ballader en ville?
pk pas
****mais pas de tenue de catwoman pour la première fois hein ;)
promi
et toi n plu
**** bon, d'ici là, étant donné que mon pigeon voyager est malade...aurais-tu un moyen de communiquer?
c bete sa il va se remete lol
****oui, entre temps, j'ai appris qu'il y avait d'autres moyens pour communiquer...
genre le tel ET Phone
ah ok
tu croit c sur pas autan rapide que le pigeon lol
****c'est plus rapide il parait
ah
****mon pigeon se perdait en route
lol
****^^
mais t'en fais pas....je ne t'appellerais que 20 fois par jour
ah quand meme c bc nn
****plus sérieusement, je dois y go, alors, je vais t'aider...06....
lol attend c new pour moi
06*******
par contre jé mon cred dimanche
****le crédit, qu'est-ce donc cette chose ^^
tu conner pas toi
****tu m'en parleras une prochaine fois, je dois y go, chasser du rat
;)
lol ok bonne soiré biss
********************************************************* toujours la à cette heure (j'ai eu l'adresse 1 heure avant, tenté de papoter 5 min sans réponses, j'ai remis à plus tard, à savoir, j'ai repris maintenant
ouai
****ah je te jure, les fans n'en démordent pas, tu te donnes trop
mdr
nan ya plu personne la
je fai ma liste de course pr demain
****on reste entre stars pour les afters
^^
lol
ta retrouvé ton cha
****nan, j'ai collé des affiches il y a quelques temps déjà
mais rien de bien concluant
St pourquoi, tu veux m'aider ^^ un de tes contacts est détective?
lol nan mai je sui agen secret
**** une james bond girl...toi aussi ^^
moi je suis l'agent, double 69
lol
c mon adresse
****hein?
nan rien, j'abite o 69
c tou
****o 69 de...?
le numéro de ta maison c'est 69?
ouai
****mdr
moi c'est 666
mdr
simpa
****ouais, on était fait pour se parler
ouai
**** d'ailleurs, entre stars, tu les passes ou tes afters...
chez moi tu voi, entre tv et pc
****raaah, il faut absolument que l'on donne à nos fans la possibilité de nous voir...cela fait un bout de temps que j'ai pas fait de session autographe
lol
moi j'organise une soirée dedicace samedi
****tu veux qu'une vedette comme moi s'y présente?
na, c moi la star
on me pik pa la vedette
lol
****t'en fais pas, je te laisserais des miettes, on ferra des fotos ;)
bon, je dois être plus proche de mon public, d'apès mon conseiller en image
écoute, mon agent dort là, donc tu me laisses ton numéro, et il te recontactera pour un RV
mdr
on me lavé jamé fai celle
la
**** ^^
normale, entre stars, on a des intermédiaires
ah...pendant que j'y suis, ne me donne pas celui que tu donnes aux fans, mon agent n'aime pas faire la conversation aux répondeurs
lol
nan mai ten ora ocun
je sui pa une star tré accessible
il fo le merité
****c'est pas mon truc de faire le chien chien pour un sucre ^^
et je préfère déconner et rire avec des vivants à la terrasse d'un café que passer du temps à papoter sur msn...mais je comprends des réticences...
bon, sur ce...c'est dommage, la personne qui se cachait derrière le chapeau l'intriguait.
lol
nan mai je compren mai je donne pa mon num kom sa
****tu veux une lettre de motivation ^^
nan
si tinsiste je te le donne
**** moi aussi je le demande pas à n'importe qui
je ne suis pas là pour insister, ni pour te forcer, c'est pas mon genre
je préfère qu'on me le donne avec sourire que l'extirper en soulant...
c'est juste que j'ai eu l'impression que tu étais comment dire...normale ^^
nan mai je te le donne parceke je pense ke tu nabusera pa et en plus tu a fai un joli poeme ( badoo 40 messages échangés...vive badoo en passant ^^ )
06 *********
avec le sourire
;)
bla bla
ya tjrs une raison a tou
****oui, et si je te laisse, c'est justement parce que je veux avoir une peau fraîche et jeune pour suivre les conseils de mon ami esthéticien...
bonne nuit
bone nui
lol
AU FINAL
Bref...donc hier...
3 numclose en street et 3 numclose via msn ( dont 2 date, la dernière, je prendrais le temps, quand j'aurais un moment de libre ) Pour l'instant j'ai 100% de réussite pour faire un numclose via msn et mes tests en rue son aussi à 100% pour le numclose lorsque je vais jusqu'au bout...
Aujourd'hui, un numclose...un testé, un réussit.
J'ajouterais un opening de set de 3 avec ceci :
Je venais de l'utiliser juste après que mon wing ait refusé d'aborder une fille en me sortant l'excuse du sac.- Franchement, entre nous, vous trouvez pas cela stupide un pote qui ne veut pas aborder une fille parce que son sac à main de nui plait pas? et vous, vous n'avez pas déjà eu des raisons à la con par peur d'aller au devant de l'inconnu?
Par contre, un dernier ajout de dernière minute...En fait, mes potes qui m'ont vu, ont à présent un regard différent sur moi...C'est comme si il y avait une jalousie latente qui n'attend que de faire son apparition...Je veux les aider, leur apprendre...mais mon propre wing qui a fait pas mal de progrès aussi de son côté, se sent mal à l'aise. Je pense que c'est du à la facilité avec laquelle j'aborde et que je réussis ce que je veux entreprendre jusqu'au bout.
Pourtant je leur dis que je ne faisais pas le malin face à Italian qui m'écrasait avec la différence de niveau que je n'arrivais pas à supporter et que ce n'est qu'en sargeant, qu'on devient sargeron, que c'est la chance du débutant qui me porte encore à l'heure actuelle...Mais rien n'y fait, j'ai une indescriptible sensation d'avoir ouvert la boîte de Pandore. Je devrais peut-être cacher la réalité de mes travaux publics...J'ai demandé d'ailleurs à mon wing du silence sur mes activités.
En fait, je crois que tout le monde a du mal lorsqu'on a en face de nous quelqu'un qui détruit d'une façon insolente une manière de pensée que l'on croyait sûre jusque là...Je sais que mes réussites sont insignifiantes face à l'expérience de certains...mais je crois qu'elles sont trop rapides pour ceux qui me cotoient au quotidien. Je vais méditer sur le "cadre" dans lequel nos connaissances nous mettent...le sport va m'éclaircir les idées je pense.